Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 07 Juin 2013, 15:02
Alex RoiEsper a écrit:
Quel provocateur ! Au fait, tu utilises le conditionnel au lieu du futur, et ça c'est très grave.
TROP. (Le pire, c'est que je suis le premier à faire cette faute ; et que c'est la faute que je fais le plus souvent et que j'ai le plus de mal à corriger...)
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Ven 07 Juin 2013, 15:36
Si j'étais toi, je ferais quelques exercices. Fais ça, et je serai fier de toi.
____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
Nombre de messages : 6317 Age : 32
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 08 Juin 2013, 03:48
Tiens, il n'y avait pas d'autres messages après le tien ? Ou c'est seulement que je deviens parano ? Il me semblait que ça concernait la programmation, mais je ne les trouve pas dans le fil correspondant**troitipoints** Bizarre.
Ah aussi, j'avais bien quelque chose à dire pour venir dans ce topic, là, maintenant**troitipoints** Deux nuits blanches à la suite, ça fait un peu mal à la tête. Et ça rend bourré, mais sans alcool. C'est assez**troitipoints** étonnant comme expérience. Du coup, t'avances encore plus vite dans tes projets (étudiants), et avec l'OST de Grim Fandango en fond sonore ou un bon gros Calling All Dawns, c'est juste divin. Ou comment travailler avec la banane**troitipoints**
J'en ai déjà fait plusieurs à la suite et à plusieurs reprises, des nuits blanches, mais pas depuis un certain temps, quelques petites années**troitipoints** Aujourd'hui, une bonne nuit blanche peut arriver à me claquer ; ce qui ne me serait jamais arrivé il y a deux ou trois ans. D'autres sont dans le même cas que moi ?**troitipoints**
(Ah, et pis ça va être beau, mon état, dans le tournage auquel je participe tout à l'heure**troitipoints** On pourra direct classer le film en "court-métrage de zombies" avec un réalisme qui crèvera l'écran, j'le sens tellement bien**troitipoints** (M'enfin avec un zombie, on n'va pas avancer loin non plus**troitipoints** (Quand je disais que deux nuits blanches, ça rendait bourré, mais sans alcool**troitipoints** (Fin du classique des trouze mille parenthèses. (J'ai trop envie de te rejoindre, mon lit, mais je n'peux pas**troitipoints** Pas encore. (Purée, trop c'est trop.))))))
____________
Meiguanxi Maker Lv 5
Nombre de messages : 120 Age : 33
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 08 Juin 2013, 04:29
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 08 Juin 2013, 05:10
Ah ok. Il me semblait bien qu'il était passé autre part… Merci Meiguanxi.
____________
Ayame Maker Lv 6
Nombre de messages : 165 Age : 34
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 08 Juin 2013, 14:09
Blizzard a écrit:
Ah aussi, j'avais bien quelque chose à dire pour venir dans ce topic, là, maintenant… Deux nuits blanches à la suite, ça fait un peu mal à la tête. Et ça rend bourré, mais sans alcool. C'est assez… étonnant comme expérience. Du coup, t'avances encore plus vite dans tes projets (étudiants), et avec l'OST de Grim Fandango en fond sonore ou un bon gros Calling All Dawns, c'est juste divin. Ou comment travailler avec la banane…
J'en ai déjà fait plusieurs à la suite et à plusieurs reprises, des nuits blanches, mais pas depuis un certain temps, quelques petites années… Aujourd'hui, une bonne nuit blanche peut arriver à me claquer ; ce qui ne me serait jamais arrivé il y a deux ou trois ans. D'autres sont dans le même cas que moi ?…
J'en fais des nuits blanches, encore aujourd'hui (avec les exams en ce moment...). De là à en faire deux d'affilées, pas sûr. Généralement, quand je fais des nuits blanches, c'est que je suis vraiment pris dans un jeu, qu'il me passionne et que j'ai pas du tout la patience d'attendre pour savoir la suite.
Et vu qu'aujourd'hui, j'ai beaucoup moins de temps pour jouer, les nuits blanches j'en fais vraiment que pour le bachotage de dernière minute avant un partiel.
____________
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
Nombre de messages : 6317 Age : 32
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 08 Juin 2013, 14:28
P'tain, c'est fou comme je suis exactement dans le même cas que toi… Avant, pareil, je faisais des nuits blanches plutôt pour les jeux ; aujourd'hui, ce n'est plus qu'en vacances que j'en fais pour les jeux (et encore, celles où je n'ai pas 3000 trucs à faire, donc plutôt les grandes). La grande majorité du temps, hors vacances, j'en fais –comme toi– pour du bachotage et des projets. Comme quoi…
____________
Invité Invité
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 08 Juin 2013, 17:45
*Prépare quelques potions nuisibles*
Ayame Maker Lv 6
Nombre de messages : 165 Age : 34
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 08 Juin 2013, 21:33
Les temps changent. Quand je pense à ma vie lycéenne, ou je n'avais jamais ouvert un cahier et ou j'avais eu mon bac à l'oeil, les mains dans les poche et que je me vois aujourd'hui en train de réviser furieusement à l'approche des exams, j'me dis que j'ai fais du chemin.
C'est moche de vieillir.
____________
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Nombre de messages : 4582 Age : 27
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Sam 08 Juin 2013, 22:43
Ayame a écrit:
Les temps changent. Quand je pense à ma vie lycéenne, ou je n'avais jamais ouvert un cahier et ou j'avais eu mon bac à l'oeil, les mains dans les poche.
Donc faut que je m'inquiète si j'essaye de travailler un peu à mon âge?
Sinon, je ne comprends pas votre logique avec les nuits blanches, le temps perdu à ne pas dormir sera perdu en efficacité. En plus vous vous mettez en danger niveau santé... Bon à la limite si c'est à cause du travail où vous manquez de temps... (Grand stressé que je suis, je me souviens avoir passer 40h d'affilée à ne faire que travailler mon brevet des collèges^^ Ça devait être d'ailleurs la seul vrai nuit blanche de ma vie... Quand je pense que tout mes potes me disaient n'avoir rien glander^^) Mais pour un jeu... A tout hasard tu as un exemple de jeu?
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
Nombre de messages : 4021 Age : 29
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 09 Juin 2013, 01:07
T'es sérieux d'avoir bossé 40h juste pour le brevet ?
T'as eu au moins 18 j'espère ?
____________
Falco Fan...
Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo !
FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
Meiguanxi Maker Lv 5
Nombre de messages : 120 Age : 33
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 09 Juin 2013, 01:17
Perso, à cette époque, quand on m'a dit qu'il fallait réviser, je savais même pas comment m'y prendre ! x)
____________
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Nombre de messages : 4582 Age : 27
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 09 Juin 2013, 02:19
kilam1110 a écrit:
T'as eu au moins 18 j'espère ?
19 Mais ouais je suis un fou, là t'imagine pas comment je peux être à bloc pour mes épreuves anticipées de bac^^ Enfin d'ailleurs 40h c'est juste sur les révisions de dernière minute (d'ailleurs ça semble quedalle aujourd'hui...), mais toute l'année je suis à fond, depuis la petite section de maternelle^^ Du coup je fait peur à tout le monde
@Meiguanxi : Eh... Sérieux?... Y'a quand même un minimum de notions à maîtriser...Même en 3e... *Pense que l'intégralité du programme de seconde tient sur une fiche cartonnée* Ah non finalement, je devais pas savoir à l'époque non plus...
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
Nombre de messages : 6317 Age : 32
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 09 Juin 2013, 02:35
Daragonis a écrit:
Mais pour un jeu... A tout hasard tu as un exemple de jeu?
Oui, Earthbound. Les quelques nuits d'une semaine très mémorables. Je dirais même inoubliables. Et puis se faire le boss final de ce jeu en fin de nuit / début de matin… C'est merveilleux.
Sinon, Saya no Uta est LE jeu parfait, si on cherche à se faire un jeu pendant une nuit entière. Dans le noir absolu (à la différence de l'écran, bien sûr), en plein milieu de la nuit : voici sont les conditions optimales pour se faire ce jeu. Et en plus, le jeu ne durant que quelques heures (entre 5 et 8, si je me souviens bien), il est parfait pour ça étant donné qu'on peut le commencer et le terminer d'une traite, en y jouant uniquement pendant une seule et unique nuit. Fais ça, et j'peux te garantir que cette nuit restera marquée dans ta mémoire à vie.
____________
Meiguanxi Maker Lv 5
Nombre de messages : 120 Age : 33
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 09 Juin 2013, 03:08
@Daragonis : Je suis sérieux ! Même pour le BAC S j'ai révisé au dernier moment ! x) Enfin oui je suis sérieux, mais pas à l'école ! Je n'ai jamais été très friand du bourrage de crâne, quand je révise, c'est pour un truc qui me passionne, donc c'est quelque chose que j'ai fait plus fréquemment à l'université.
____________
Invité Invité
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Dim 09 Juin 2013, 18:13
j'ai du lutter et faire tout les exos du bouquin de math pour avoir mon bac <3
Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 10 Juin 2013, 19:56
Moi c'était au dernier moment aussi, et encore quand je révisais. Mais j'ai aucun mérite, j'étais en ES
Alex RoiEsper a écrit:
Oh purée ouais, ça fait si plaisir que ça. Oo
Pareil pour KoZzY, Relm, Slump... on dirait qu'on est des amis d'enfance limite. Flippant.
Me le rappelles pas, je vous connais depuis largement plus long-temps que la grande majorité de mes amis proches IRL
EDIT : Bon ok, qui c'est qui fait mumuse avec les censures en ce moment ?
____________
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Nombre de messages : 4582 Age : 27
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 10 Juin 2013, 21:45
Slump a écrit:
EDIT : Bon ok, qui c'est qui fait mumuse avec les censures en ce moment ?
Je pense que c'est Alex... Il doit s'éclater une barre à chaque qu'il voit Zim écrire en mode Kikoolol^^ Ça lui passera^^
Jean-Claude Petit Maker Lv 3
Nombre de messages : 56 Age : 39
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 10 Juin 2013, 21:48
C'est moi haha, je suis tellement méchant que j'ai reussi à acceder au tableau de bord
Calmement, le mec qui écrit kestion avec un k.
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Nombre de messages : 5302 Age : 29
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 10 Juin 2013, 22:00
Espèce de RTP de base !
____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ? Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Floya Show-yan fan Lv 51
Nombre de messages : 6675 Age : 27
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 10 Juin 2013, 22:10
Mais what
____________
◅ Cliquez !
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Nombre de messages : 4582 Age : 27
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Lun 10 Juin 2013, 22:36
Gary qui discute avec ses propres compte fail… Just epic…
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 11 Juin 2013, 08:35
Tu sais, il est à Epitech alors le pauvre, il sait plus ce qu'il fait =D
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 11 Juin 2013, 11:57
Daragonis a écrit:
Je pense que c'est Alex... Il doit s'éclater une barre à chaque qu'il voit Zim écrire en mode Kikoolol^^ Ça lui passera^^
Ces accusations sont insupportables !
Mais oui, c'est drôle de voir Zim poser des kestions.
____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Nombre de messages : 5302 Age : 29
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mar 11 Juin 2013, 18:43
https://youtu.be/JV5nH1kToa8?t=2m
____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ? Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 10103 Age : 38
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? Mer 12 Juin 2013, 01:19
Enfin quatre personnages différents pour jouer à quatre, de beaux graphismes, un nouveau costume enfin à la fois inédit, fun et cool... Dommage seulement que ces nouveautés soient dans un jeu auquel je ne veux pas jouer (qui suit la formule de Super Mario 3D Land, que j'aurais revendu si je ne l'avais pas eu gratuitement en téléchargement), et non dans New Super Mario Ouihiou (du reste, il a pour défaut d'être sur une console livrée avec une saleté de grosse tablette inutile, que j'aurais du regret à acheter).
Bref,
Dans le nouveau Super Smash, je suis fan aussi de la fille Wii-fit, elle est trop badass. =D
Au moins une chose me rassure dans cette E3 : la PS3+1 a l'air tout à fait bien : sans tablette, sans zonage, sans interface infantilisante contrairement à la Ouihiou ; sans kinect, sans zonage, et sans interdiction de la revente de jeux* contrairement à la Xboite One. Seul vrai défaut : être obligé de payer pour le PS+ si on veut profiter des fonctionnalités online des jeux. Le PS+ est un bon service quand on veut en profiter à fond, mais si comme moi c'est pour jouer ) un ou deux jeux où c'est facultatif, ça me ferait un peu mal.
* Il m'arrive si souvent d'être déçu par des jeux... les acheter plein prix, et ne pas pouvoir m'en débarasser s'ils me déplaisent... ça n'aurait pour effet que de me faire moins acheter de toutes façons : une manière de tuer le marché de l'occasion sans que ça me fasse contribuer au marché du neuf, et au contraire me dissuade même d'acheter la console tellement le principe est mesquin, et contre-culturel - dans aucun autre média on n'a osé faire ça).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?
L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?