E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?

+31
Jean-Claude
Roi of the Suisse
Ayame
OmegaBowser
Meiguanxi
Gostolith
Link rouge
coco
Chiriu
kilam1110
Slump
Kafuka Palazzo
Wraithslayer/HD
harusame
doncamilo
Falco
Eljeune
Shakuras
Zim
Vexkar
Blizzard
AlexRE
Daragonis
Choco-sama
Empty
garywiss6
Dragongaze13
cheikh35
AristA
Floya
Moderator Kitteh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 02:13

Alex RoiEsper a écrit:
Ah ok le type qui croit qu'il y a une ville plus polluée que Paris ! L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Tumblr_m25606mexb1qa135ko1_250
On ne dirait pas mais… Caen est ultra polluée. C'est tellement pas étonnant, en réalité, avec les vaches. Et tout, et tout…

Daragonis a écrit:
KoZzY a écrit:
Je me demandais si j'étais le seul (excepté Relm) sur Em à avoir la 3DS Alors là... Gné ?
Dans le genre je suis les discutions^^ Zim en a une, J'en ai une, y'en a plein d'autres aussi, je crois que Floya en voudra bientôt une, plein de chose comme ça^^ Pourquoi cette question très cher?
J'en ai une aussi, même deux (une non-XL Zelda, que je n'ai jamais utilisée ; et une XL grise, que j'ai déjà pas mal utilisée depuis décembre dernier).

KoZzY a écrit:
Sinon, je demandais ça pour savoir si ça n'intéresserait personne de se faire une coop sur RE Revelations :P
Il me reste tous les niveaux du mode "Abyss" (difficile) à faire, j'ai déjà fumé tous les autres en rang S mais je trouve rarement des joueurs qui ne se la jouent pas "perso".
Moi qui n'ai encore jamais joué à un Resident Evil, celui-ci devra être mon premier. Raison : c'est le seul que j'ai sur place (j'ai aussi le 4 sur Wii chez moi) ; et étant donné que je joue en fonction de ma chronologie d'achats, il me reste un ou deux jeux avant de le commencer. Wink

Et puis j'adore le multi sur des jeux pas trop mainstreams ou un minimum japonais dans le genre de jeux. Donc ça me tente pour quand je serai un peu moins chargé niveau travail. Wink

Daragonis a écrit:
Y'a aussi Usul et SpeedGame qui est bien (je sais que les deux existaient déjà avant, 88mph et... Ben aussi 36 15 Usul, mais JVC leur a quand même filé un coup de main, ils tournent dans leur locaux etc...) (y'a aussi la récente chronique qui fouille un peu le fond de certains jeux qui peut-être intéressant, bon mamytwink vient de bien autre part alors on l'excluera de la liste...). Et puis sinon y'a plein de news qui perso me font plaisir de consulter tous les jours pour voir un p'tit peu tout ce qu'il y a de neuf dans le monde du JV, franchement c'est vraiment exagéré d'autant dramatiser une situation, je le trouve au dessus de Gamekult par exemple.
Tu parles du Fond de l'Affaire, qui est en effet une chronique vraiment bien sympathique (et qui s'améliore de semaine en semaine).

T'as oublié Crossed aussi, qui est très réussie. C'est d'ailleurs peut-être la meilleure chronique du site à l'heure actuelle (Usul ayant perdu en qualité et gagné en variété ; et Le Fond de l'Affaire étant encore en progression après un début très amateur). Elle parle des films en rapport avec le jeu vidéo. Une chronique super dynamique, originale et hyper agréable à regarder, qui paraît malheureusement que toutes les deux semaines (mais c'est le prix à payer pour une telle qualité).

T'as aussi L'univers du jeu indépendant, présenté par At0mium, qui est l'un des mecs les plus intéressants à écouter que j'ai eus l'occasion de voir sur Internet. Sans faire des blagues lourdingues toutes les deux secondes, il arrive à rendre ses chroniques passionnantes grâce à, entre autres, une élocution absolument parfaite (ton, manière d'articuler, vitesse, etc.) et un montage sérieux et professionnel, mais pas fade. En plus, c'est un mec manifestement assez modeste, ce qui aide toujours, en soi, à apprécier une personne. Son travail sur JV.com est intéressant, mais je conseille plutôt sa chaîne Youtube qui contient ses autres chroniques, toutes aussi intéressantes si ce n'est plus.

Daragonis a écrit:
KoZzY a écrit:
Renouveau de EM dans J-30 =]
Vous vous êtes enfin décidé à ban AlexRE? ouhhhh
Mhh... Y'a un gars qui t'a fait une lettre de menace et lui cède le contrôle du site dans 30 jour?
Ou... Tu va créer un topic MH?
Quoi d'autre... Tu va vendre EM à Gazprom?
...Tu va rendre Guelnika utile?...

Plus sérieusement, ça pourrait être une refonte du Forum où du Site...
Il est Mystérieux KoZzY...
Il va hacker le forum !

Wait… C'est qui, le chef du forum, déjà ?…
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 02:40

Blizzard a écrit:
Il va hacker le forum !

Wait… C'est qui, le chef du forum, déjà ?…

Ben... Napoléon III a bien fait un coup d'état alors qu'il était président du pays à ce moment... Pourquoi pas KoZzY?
Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 03:22

Hey, mais… ! C'est ça, en fait !
Napoléon III était… une tortue ! Et KoZzY en est l'arrière-petit-fils ! Ça explique tout !
Surprised

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 1369012915-napoleoniiit

Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 13:18

D'ailleurs Daragonis on attend toujours ta news mensuelle hap :noel:
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:54

J'avais dit que ce serait l'unique et dernière. Faut suivre un peu^^
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 01:01

Voilà, voilà pour la recherche de 3 pages pour l'ECJS. Maintenant encore une petite heure pour l'exposé oral d'Anglais, puis une autre pour les exos et on est bons ! Boxing day

Et après on critique Floya ! jv.com :noel:

Mais j'ai une excuse, figuray-vous ! hap :noel: Yé souis oune artiste moua, et donqué moune inespiration sé trouve à peu pré vers minouit.

Et en prime je vous donne le programme de demain: commentaire composé sur.. deux scènes de théâtre avec au maximum 50 lignes de dialogue: adieu l'analyse des figures de style, de la focalisation et de tout le tralala et place à l'immense saut dans le vide au résultat aléatoire qu'est le blabla !

Ô rage, Ô désespoir !sky

Dernière édition par Dragongaze13 le Mar 21 Mai 2013, 01:16, édité 2 fois
Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 01:13

L'ECJS… Matière de choubidou. Ça ne me manque pas, franchement…
L'idée est bonne, mais la mise en place est tellement déplorable…

Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 01:25

Dragongaze13 a écrit:
Voilà, voilà pour la recherche de 3 pages pour l'ECJS. Maintenant encore une petite heure pour l'exposé oral d'Anglais, puis une autre pour les exos et on est bons ! Boxing day

Et après on critique Floya ! jv.com :noel:

?

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 02:14

AlexRoiToc

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 07:23

Blizzard a écrit:
L'ECJS… Matière de merde. Ça ne me manque pas, franchement…
L'idée est bonne, mais la mise en place est tellement déplorable…
Moi j'aime bien, on a passé toute l'année à faire des exposé... Donc Mafia du Chocolat, Indignation de l'humanité & importance de l'art dans l'humanité était au rdv pour moi, trop bien!^^

@Dragon : C'est nul les commentaires composé, les dissertation c'est plus fun, on réfléchit sur l'état du monde toussa, t'as trop l'impression d'être intelligent du coup (jusqu'à voir ta note jv.com :noel: ). Par contre comme semble-il Floya j'ai pas compris l'histoire de critique sur celle-ci, argumentez je vous prie.
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 14:25

Daragonis a écrit:
les dissertation c'est plus fun, on réfléchit sur l'état du monde toussa, t'as trop l'impression d'être intelligent du coup (jusqu'à voir ta note jv.com :noel: ). i

Entièrement d'accord! On se sent parfois tellement inspiré et en voyant la note après jv.com :noel:

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 23:37

Ca va comme vous voulez sinon ?
Pas trop dure la vie ? =]

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 07:15

KoZzY a écrit:
Ca va comme vous voulez sinon ?
Pas trop dure la vie ? =]

Wesh Wesh Canne à Pêche, je me sens comme un poisson sur terre.
Et toi l'ami? cheers
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 13:47

KoZzY: encore deux semaines de stage pour ma part, et ça sera moins fatiguant la reprise des cours!

Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 13:55

Dans deux semaines, tu reprend Hordes? cactus smile

Choco-sama

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:26

C'est une possibilité. cela me manque de piéger mes voisins, les utilisant comme nourriture aux zombies et rafler la MU!

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:57

Tiens, c'est drôle que tu mettes cette signature, Ayame… Parce que justement, Seven a été projeté à l'UTT, le 15 mai dernier…
cactus smile
(Au nom de notre club Média qui est un peu le club cinéma-audiovisuel de l'UTT, auquel je fais partie. :p )

Choco-sama

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 16:16

La Xboite one à l'air trop génial fan hystérique

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 16:34

Non mais arretez le troll sur la Xboite one, c'est normal que vous ne l'aimez pas car vous êtes trop has-been et vous preferez vos vieilles consoles rétro. La Xboite one c'est l'avenir et comme disait l'autre, Si vous êtes rétrocompatible, vous êtes réellement rétrograde. Donc si vous jouez aux jeux rétro vous êtes des vieux c'est tout. jv.com :noel:

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 16:37

Déjà que j'aime rétrograder les vitesses dans la voiture ='(

AristA
AristA

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 17:38

tv tv tv, tv tv tv. sports sports sports. tv tv tv tv television, tv tv tv.
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 18:23

M'en fout, si il n'y a pas de MH dessus je la prends pas de toute façon... Donc je la prends pas.
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:23

Blizzard a écrit:
(Au nom de notre club Média qui est un peu le club cinéma-audiovisuel de l'UTT, auquel je fais partie. :p )
"Duquel je fais partie". Tchou tchou !
Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:25

Merci. J'avais buté à cet endroit de la phrase. Je comprends maintenant pourquoi. ^^

Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 23:19

Ou "auquel j'appartiens", ça marche aussi.

Blizzard

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 03:40

D'ailleurs, en parlant de club Média, nous allons avoir l'occasion d'interviewer François Baroin prochainement… Mais nous ramons un peu pour les questions.

Faut que ça soit des questions sérieuses, mais certainement pas chiantes, d'autant que nous allons le diffuser dans le JT de l'UTT qui est entièrement réalisé par le club Média… Et environ 3 à 4 minutes de temps d'interview conservé dans le montage final.

Z'auriez pas des idées de questions ? Oscar a les boules

MessageSujet: Re: L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?   L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ? - Page 23 Icon_minitime

L'Auriez-vous une bafouille à dire osti de caliss ?
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant