| Fan de Pokémon !! | |
|
+26Elogio PANDACHU Wanoklox Manderr Talikan skymen75 cheikh35 Linky439 Enfant Sauvage Empty Zim Dragongaze13 garywiss6 Mystere_Ambulant Slump harusame Falco Floya Blizzard Kafuka Palazzo Shakuras Daragonis Ayame Choco-sama Relm AlexRE 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Dim 16 Nov 2014, 23:26 | |
| Ouais, c'est pas très cohérent... Après, ça passe plutôt bien dans ce DA, je trouve les personnages pas mal ! Par contre, c'est quoi tous ces "mega" ?? Il y en a qui sont tellement différents ou évolués qu'ils auraient dû en faire des Pokémons différents... J'imagine que c'est pour pas faire trop grossir le Pokédex, mais bon... Je les aime bien niveau design en tout cas ! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Lun 17 Nov 2014, 10:11 | |
| Away falco, toi aussi tu as découvert que c'était un bonnet, j'ai été surpris aussi xD
L'avantage des mega, ça remet au goût du jour certains pokemon (là clairement, le buff de Dardargnan et de Roucarnage, juste GG) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Lun 17 Nov 2014, 16:33 | |
| Surtout Dardargnan quoi. Je l'aimais moi mais il était vite pourri. Faudrait que je vois sa mega.
Pour le bonnet j'avais vu ça y'a des années et ça m'avait moi aussi choquée. x) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Lun 17 Nov 2014, 17:43 | |
| Ah, donc c'est pas juste une lubie de l'équipe qui fait le remake, donc.
Au fait, le remake du jeu va s'accompagner aussi d'un DA sur l'univers de ce jeu ? Il y avait un DA Pokémon parallèle qui reprenait l'histoire des jeux vidéo... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Mar 18 Nov 2014, 18:59 | |
| Est ce que tu parles de Pokémon Origins Alex ? Y'a aussi eu un spin off récent sur les mega évolutions. (que j'ai pas encore vu, je ferais ça après avoir rattrapé mon retard sur la saison XY. Ouais je les mate en ce moment ahah.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Mar 18 Nov 2014, 18:59 | |
| Ah tu parles du manga Alex comme dit Floya? Car y'aussi un petit scénario inédit (episode delta) dans le remake de saphir et rubis =) ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 20 Nov 2014, 13:51 | |
| Petite annonce pour ceux ayant pokemon X et/ou Y. - Mise à jour de la pokebanque, pour la trouver immédiatement, scanner ce logo. La MAJ est gratuite. (pour ceux ayant le logiciel pokebanque) - Diancie est actuellement distribué, il n'est pas possible de l'obtenir autrement. (En France, disponible dans les grandes FNAC ou à Micromania) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 20 Nov 2014, 14:05 | |
| OMG il faut que je me bouge à la FNAC ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 20 Nov 2014, 14:21 | |
| Ouais! J'espère que ce sera pas comme la mienne, qui n'avait qu'un code pour la démo de pokemon ROSA (si tu n'as pas la demo et qu'il te la propose, prends-la, dedans, tu auras mega-oniglagli qui sera transférable sur pokemon ROSA) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 20 Nov 2014, 14:34 | |
| Ok. On peut avoir la démo + Diancie ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 20 Nov 2014, 14:51 | |
| Yep^^ S'ils ont encore des code pour la démo (par chez moi, y'en a encore masse donc je pense un peu partout pareil).
Ce sont deux events différents donc aucun soucis =) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 20 Nov 2014, 17:45 | |
| faudrait que je trouve le courage de bouger ma couenne jusqu'à une fnac.
mais flemme.
Sinon, ca se passe exactement comment ? je me pointe, je demande un code, il me le file, je me casse ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 20 Nov 2014, 22:02 | |
| C'est exactement ça^^
Il te fille un papier avec une zone à gratter, emplacement du code.
Et comme moi, tu rentre,s tu le demande,s tu dis merci et tu te casses! Si vous tombez sur un endroit qui dit "on le distribue uniquement à ceux qui nous achetent quelque chose", sachez qu'ils sont dans l'illégalité! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 20 Nov 2014, 22:13 | |
| et si jamais il te réponde qu'il s'en foute, tu fais quoi ? =P ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 20 Nov 2014, 22:36 | |
| Je leur dit que j'enverrai un mail à leur boite mère avec le nom et la localisation du vendeur... Ca les emmerde ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Sam 22 Nov 2014, 20:41 | |
| Bon, j'ai pas bossé sur un quelconque pokemon stratégique cette semaine. J'ai juste farmé dans le parc safari
Résultat: - Ponyta Shiney - Teddiursa Shiney - Loklass Shiney - Pyronille Shiney
J'aime =D ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Sam 22 Nov 2014, 21:51 | |
| bon sang cet aimant à shiny | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Sam 22 Nov 2014, 21:57 | |
| D'ailleurs, sur facebook, via un groupe, je fais gagner un tarinor shiney en ce moment!
https://www.facebook.com/groups/1512598205658528/ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 27 Nov 2014, 17:28 | |
| J'ai acheté Saphir Alpha ! 50 euros chez Micromania ces FDP... J'ai à peine commencé, j'ai même pas encore choppé le starter, j'ai pas trop le temps d'y jouer aujourd'hui. J'ai mis le jeu et anglais tient, première fois que je joue à un Pokémon en anglais j'espère que je vais pas trop être largué par les noms des Pokémon et des attaques (au pire il y a internet.) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 27 Nov 2014, 17:29 | |
| Quand tu peux, récupère le Theral shiney en event via cadeau mystère WIFI ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 27 Nov 2014, 17:38 | |
| Perso jsuis plutôt parti pour me prendre Rubis Omega. Et pas chez micromania, ahahah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 27 Nov 2014, 17:39 | |
| Perso, je l'avais précommandé pour 34 euros Et je prend Rubis car sur GBA, j'ai saphir! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 27 Nov 2014, 17:42 | |
| Malheureusement ça m'a pas aidé sur mon choix ayant saphir rubis émeraude... | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 27 Nov 2014, 17:46 | |
| Mhh... J'attendrais un émulateur 3DS, ça revient cher pour des pâtes réchauffées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Jeu 27 Nov 2014, 17:48 | |
| Haha, j'ai Saphir et Rubis aussi. Limite il faudrait qu'ils aient fait un remake de Émeraude. Je prendrai Rubis. Acheter chez Micromania, le noob. Dara >> Tu es banni du forum. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! Dim 07 Déc 2014, 10:50 | |
| Le Navi-dex, quelle sublime création =D
Je passe des heures dessus! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !! | |
|