~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|
+21Mystere_Ambulant Chaotique Blue Nusenism coco Shakuras Quelqu'un Blizzard Slump Falco Ayame Floya Relm kilam1110 Zim harusame Choco-sama Empty AlexRE Dragongaze13 garywiss6 Daragonis 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 03 Aoû 2013, 23:26 | |
| Y'a une différence entre parler des Alex pour parler des jeux, etc... tandis qu'une confrontation de vos avis sur commet le gérer qui nous regarde pas...
J'ai pas l'impression qu'on parle des Alex en fait... Là vous vous chamailler ni plus, ni moins... Et ça gonfle le forum, oui.
Vous avez les mp ou sur le site des Alex mais EM n'a rien à voir avec votre divergence d'opinion. | |
| | | kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 03 Aoû 2013, 23:28 | |
| - Citation :
- Sans compter que beaucoup de makerssont plus ou moins des cas sociaux pas toujours fréquentables
C'est tout ce que j'ai retenu de ton post. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
| | | Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 03 Aoû 2013, 23:32 | |
| - kilam1110 a écrit:
-
- Citation :
- Sans compter que beaucoup de makerssont plus ou moins des cas sociaux pas toujours fréquentables
C'est tout ce que j'ai retenu de ton post. Je vois des morts... Ils m'ont dit de tuer mon père... Je lui dévoré le cœur, vous en voulez un bout vous aussi?... Il en reste un peu... Parce que... Je suis gentil... *pleure de rire* | |
| | | Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 03 Aoû 2013, 23:39 | |
| Dara: Cas sociaux, pas des psychotique =) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
| | | Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 03 Aoû 2013, 23:46 | |
| - Citation :
- C'est tout ce que j'ai retenu de ton post
La seule part de vérité peut-être. Choco : pourtant il aurait été appréciable d'avoir des avis du public et/ou des participants des Alex, c'est-à-dire en partie vous, sur la question de savoir si les récompenses sont perçues comme des récompenses par les participants et le public, s'il y avait une lassitude par rapport au système de récompense ancien (pré-tests, tests, awards), si d'après vous des récompenses marchandes ne trahissent pas l'esprit de la communauté making. etc. Mais c'était trop en attendre apparemment. x) (C'est pas bien grave.) | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 03 Aoû 2013, 23:51 | |
| Fallait ptet réellement poser la question plutôt que de devoir décortiquer votre débat non? fais un sondage car là, on a l'impression que c'est juste à AlexRe que tu t'adresses... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 03 Aoû 2013, 23:54 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Dara: Cas sociaux, pas des psychotique =)
T'AS OUBLIÉE UN S A PSYCHOTIQUE! Je te trouverais, et me vengerais... C'est mon précieux qui me l'a dit... Mhh, où ma mère je sais plus... | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 03 Aoû 2013, 23:57 | |
| Bof un psychotique peut être à plusieurs dans sa tête, on fait plus gaffe au S :p
Pourquoi, t'es psychotique? =) ____________ - Zim a écrit:
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 00:06 | |
| Broaf, au hasard je dirais non, je me suis pas fait contrôlé comme tel Mais ne négligeons aucune piste! | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 00:16 | |
| Tu m'aurais dis oui, je t'aurais contredis car un psychotique n'est pas conscient de son état ^^ Névrosé alors ____________ - Zim a écrit:
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 00:28 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Névrosé alors
On l'est tout un peu On se ferait vraiment chier si on serait tous sain d'esprit et bien droit ! Mis à part, y'a un truc que j'ai trouvé bizarre... Tu trouves pas que la robe d'Iris est vachement grande comparé à elle ?... Ses bras font 1/10 de l'espace offert, et au sol elle fait serpillère... Enfin je dis ça je dis rien, j'imagine qu'elle peut se payer des esclaves pour la nettoyer ! | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 00:31 | |
| Non, je trouve que ça lui va bien, plus libre de mouvement, capital pour un dresseur de dragon ____________ - Zim a écrit:
| | | Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 15:24 | |
| - Zim a écrit:
- et aussi qu'il y a toujours un risque d'être déçu à voir un maker en vrai (l'effet tu-sais-qui).
Qui ? ON VEUT DES NOMS ! … ____________ | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 16:00 | |
| Il me semble t'avoir aperçu à la Japan Expo. J'espère m'être trompé. (C'est une blague, je ne t'ai pas vu, heureusement.) ( Je blague en disant heureusement. ) | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 16:32 | |
| De toute façon, comment aurais-tu pu me reconnaître ? M'enfin, l'année prochaine, ce sera facile : j'aurai trois pin's My Little Pony sur la partie supérieure droite de ma chemise (comme lors de mes deux dernières Japan Expo). Chemise rouge bordeaux, veste blanche, pantalon noir (si je ne change pas trop de façon de m'habiller ; sinon, je préviendrai bien entendu, surtout qu'en un an, il y a le temps d'oublier…). M'enfin au pire, on s'organisera une IRL. Je dois avouer que je suis très curieux de voir à quoi ressemble "le vrai Zim". Pareil, parler IRL sera plus agréable qu'un échange de MP. J'ai ce même type de curiosité avec quelques autres membres, comme Ayame ou Roi of the Suisse. Je ne saurais trop dire pourquoi, mais ce n'est pas exactement le même type de curiosité que j'ai avec les autres membres que je n'ai pas encore rencontrés. Sinon, bien sûr que je me demande aussi "comment sont" les vrais Choco, Daragonis, Floya, Harusame, Kilam, Dragongaze, Flane, Coco, Relm, Vexkar, Doncamilo, Falco, Slump, et les autres membres actifs du forum que je n'ai pas encore eu l'occasion de côtoyer lors d'une IRL. Et puis j'me doute qu'on est tous un peu curieux (… ou pas ) de voir qui sont les personnes à qui nous parlons tous les jours sur un forum. Bref… ____________ | |
| | | Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 16:45 | |
| - Blizzard a écrit:
- Sinon, bien sûr que je me demande aussi "comment sont" les vrais Choco, Daragonis, Floya, Harusame, Kilam, Dragongaze, Flane, Coco, Relm, Vexkar, Doncamilo, Falco, Slump, et les autres membres actifs du forum que je n'ai pas encore eu l'occasion de côtoyer lors d'une IRL.
Et puis j'me doute qu'on est tous un peu curieux (… ou pas ) de voir qui sont les personnes à qui nous parlons tous les jours sur un forum. Bref… | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 17:19 | |
| - Blizzard a écrit:
- Sinon, bien sûr que je me demande aussi "comment sont" les vrais Choco, Daragonis, Floya, Harusame, Kilam, Dragongaze, Flane, Coco, Relm, Vexkar, Doncamilo, Falco, Slump, et les autres membres actifs du forum que je n'ai pas encore eu l'occasion de côtoyer lors d'une IRL.
Je te déconseille de me croiser de toute façon, j'ai une tête de méchant de film gore Moi je t'imagine à fond avec la tête de Mike Morhaime^^ http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2011/233/c/3/blizzard_mike_morhaime_by_siakim-d47elmg.jpg | |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 17:28 | |
| Nouvelle news sur Guelnika !!!! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| | | harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 17:37 | |
| Quel enfo*ré cet admin maléfique x) ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 17:59 | |
| Je suis allez sur Guelnika avant d'allez ici Du coup j'ai pas envie de cliquer sur lien maintenant... | |
| | | garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 18:07 | |
| C'est une news secrète Daragonis Et elle est très bien écrite ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 19:10 | |
| Elle fout la pêche. (si le smiley daigne s'afficher) En fait je suis en train de me dire que la personne qui fait ralentir tout le forum c'est Blizzard avec son avatar : tous les autres avatars s'affichent. Et dès que le navigateur a décidé que cet avatar était finalement inaccessible, il affiche le reste des images du forum, à savoir les smileys. J'ai résolu le problème !!! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 19:15 | |
| Sérieux, j'arrive à poser tant de problèmes involontaires que ça ? Non mais vraiment, cette histoire d'avatar, ça me gonfle un peu. Aucun de mes avatars ne daigne s'afficher, et j'aimerais bien savoir pourquoi… ____________ | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 19:16 | |
| Sacré Blizzard. | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 19:16 | |
| Nop, je ne vois toujours aucun smiley ! -_- Bon voilà je me suis fait rickroller en le sachant à l'avance, honte à moi et à ceux qui ont cliqué^^ - Blizzard a écrit:
- Aucun de mes avatars ne daigne s'afficher, et j'aimerais bien savoir pourquoi…
Surchauffe du système, sans aucun doute ^^ (smiley à l'ancienne, rien de meilleur) | |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Dim 04 Aoû 2013, 19:19 | |
| Je crois que j'ai été le premier à me faire piégé. Tu me le paieras, Alex, tu me le paieras… Tu verras… … … … ____________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
| |
| | | | Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|