Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Sep 2013, 18:57
Je crois qu'il y a moyen de jouer jusqu'à 4 mais je ne sais pas sur quel opus ni si ce n'est pas une bidouille à faire dans la Rom du jeu.
Moi je compte m'en faire une vers 20h et une autre partie juste après, quand on aura terminé le premier jeu (vu que sur émulateur, même arcade (neo-geo) t'as les crédits à l'infini ^^). Donc on peut s'en faire une aussi =]
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Sep 2013, 19:36
Impossible de jouer à 3 ou 4 à Metal Slug, quel que soit l'opus
J'imagine même pas le bordel à l'écran si on pouvait jouer à 4, déjà qu'à 2 ça part vite en n'importe quoi
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Sep 2013, 19:59
Si, il y a des hacks de roms qui le permettent mais bon, je ne vais pas commencer à chercher. A deux c'est déjà très bien et, comme tu dis, ça doit être un vrai bordel à l'écran ^^
Bon, je lance une partie dans 3 minutes, pseudo "KoZzY" (You didn't say ?) et je lance un Metal Slug 1 sur Neo-Geo pour commencer =] Je reste connecté en "partie publique" jusqu'à ce qu'un d'entre vous rejoigne la partie Au temps pour moi, je vais plutôt créer une partie privée (sinon n'importe quel pey viendra rejoindre la partie avant vous), le mot de passe c'est "sideroboudin".
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Sep 2013, 20:05
FFaites vous au moins un vrai défi sans que ce soit trop dur, 20 credits, même si on connait pas le jeu ça permet d'arriver à la fin ou presque en général.
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Sep 2013, 20:13
On va faire ça, sinon en effet c'est moins marrant =] 20 crédits ça me semble bon. J'ai torché les deux premiers stages sans crever mais la suite à l'air un peu plus hard quand même ^^ De plus je n'avais jamais joué au premier opus (enfin si, mais sur borne d'arcade quand j'étais gosse et je n'avais jamais dépassé le stage 1 à l'époque...).
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Sep 2013, 20:56
Vous venez ou pas ? :evil:
KoZzY [E-magination Games] mdp: "sideroboudin"
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Sep 2013, 21:00
C'est cool. Nous, à l'UTT, on a une borne d'arcade avec un max de jeux arcades émulés dessus. Du coup, on peut jouer à Metal Slug avec une vraie jouabilité de borne d'arcade. (Il y en a trois ou quatre, dessus.)
Sinon, si vous voulez vous faire une p'tite séance nostalgie, il y a Men in Black sur NT1 (la chaîne 11). Et le pire, c'est que je n'ai même pas fait exprès en en parlant dans le topic du thème de la semaine.
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Sep 2013, 21:02
Non, ils veulent jouer à Metal Slug sur RomStation ce soir
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Sep 2013, 21:21
Ça me tenterait bien, mais : - De 1, ce serait ironique pour quelqu'un pas vraiment pro-piratage de s'inscrire sur RomStation. - De 2, n'étant pas inscrit, il me faudrait faire tout un tas de manip' et apprendre comment utiliser l'engin avant de pouvoir jouer à Metal Slug avec toi.
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Sep 2013, 21:27
- De 3, KoZzY n'aurait pas envie de jouer avec toi.
(Je plaisante, je n'en sais rien. )
Daragonis Maker de Légende Lv 52
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Sep 2013, 21:41
KoZzY qui se met à jouer avec une certaine Caroline à Steet of Rage *Spy* Désolé pas ce soir pour moi, je suis à chier à Metal Slug en plus ^^
Blizzard a écrit:
- De 1, ce serait ironique pour quelqu'un pas vraiment pro-piratage de s'inscrire sur RomStation.
Ta moralité me dégoûte !
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Sep 2013, 22:30
Finalement on a fini metal slug avec 13 crédit pour KoZzY et 16 pour ma part
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Sep 2013, 22:37
Et Garywiss, au clavier !
Pas trop mal pour une première =]
Now on va tester un soit disant Survival Horror multijoueurs ^^
Apparemment on peut jouer à 4... Si ça vous intéresse, le password est toujours le même =]
Citation :
haha ^^
Bin, si c'est pour me faire engueuler parce que je joue sur un émulateur...
Blizzard: Ca va très vite l'inscription et les manips sont ultra basiques. Tu t'y retrouverais en 10 minutes.
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Jeu 19 Sep 2013, 22:54
Pro-piratage ou pas Blizzard, ca reste une plateforme bien sympathique.
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 20 Sep 2013, 00:15
Zim a écrit:
- De 4, si tu pouvais arrêter d'avoir une obsession sur moi, ce serait sympa. T'as tellement tendance à me citer dans au moins une bonne grosse moitié de tes messages, ces derniers temps, que je vais finir par croire que t'as une attirance envers moi. Et là, ça me fait peur, quand même… Oui, Blizzard va à la ferme et fait la cuisine, comme Martine. Mais il en a marre que tu le lui fasses remarquer. Merci.
Floya a écrit:
Pro-piratage ou pas Blizzard, ca reste une plateforme bien sympathique.
Ah mais je ne dis pas que l'interface est mal foutue (j'ai même l'impression que c'est tout le contraire, après l'avoir vu être utilisée sur les ordis de quelques potes). Juste que je ne cautionne pas ce pourquoi c'est fait.
EDIT : Ceci dit, je tenais à dire que même si je suis contre le piratage, je trouve que dans deux cas, c'est relativement acceptable au vu de la situation : - Quand le jeu est vieux et ne rapporte plus rien à son fabriquant (car il n'est plus produit, tout simplement). En plus, certains jeux du genre se trouvent à des sommes astronomiques, même en occasion. Comme certains des jeux les plus réputés de la SNES. - Quand le jeu n'est pas disponible dans notre pays. C'est d'autant plus acceptable quand un patch de traduction réalisé par des amateurs existe, comme pour Mother 3.
Après, il ne faut pas se voiler la face, la grande majorité du piratage d'aujourd'hui se fait sur des jeux récents et disponibles partout. Comme la série la plus piratée est Game of Thrones et les films les plus piratés sont souvent les blockbusters de l'été. Ça n'a rien à voir avec le piratage-bidouillage des débuts du jeu vidéo qui était tout à la fois minoritaire et avec un autre but principal que simplement celui de "ne pas payer".
Dernière édition par Blizzard le Ven 20 Sep 2013, 00:36, édité 5 fois
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 20 Sep 2013, 00:26
Et demain soir il me faut quelqu'un pour se taper Obscure 2 en co-op
Bin voilà, avec Garywiss on a torché Metal Slug 1, Final Fight et puis je me suis pris une branlée sur Street Fighters Alpha 3 ! Merci, c'était sympa =]
J'espère qu'il y aura du monde demain pour se faire Obscure 2, un survival dans ces conditions ça peut être super marrant
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 20 Sep 2013, 07:22
Apparemment Romstation ne permet pas de le lancer en ligne (et 2 joueurs max.) En tout cas je suis dispo ce soir !
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 20 Sep 2013, 09:22
Citation :
ces derniers temps, que je vais finir par croire que t'as une attirance envers moi
Blizzard, le type pathologiquement à côté de la plaque.
garywiss6 Rétrograde Lv 54
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 20 Sep 2013, 09:49
KoZzY a écrit:
Bin voilà, avec Garywiss on a torché Metal Slug 1, Final Fight et puis je me suis pris une branlée sur Street Fighters Alpha 3 !
Enfin une branlée, c'était juste sur la dernière partie Sinon ça va, tu jouais bien
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 20 Sep 2013, 12:56
Daragonis a écrit:
Apparemment Romstation ne permet pas de le lancer en ligne (et 2 joueurs max.) En tout cas je suis dispo ce soir !
Comment tu sais que RomStation ne permet pas de le lancer en ligne ? C'est con j'avais vraiment très envie de le faire en co-op... Ok, Dara, on se fera une partie au soir, vers 20-21h également, ça te va ?
Garywiss:
Enfin une branlée, c'était juste sur la dernière partie sinon ça va, tu jouais bien
Ha ha, c'est gentil =] C'est pas vrai, mais c'est gentil ;)Je me rattraperai sur Mortal Kombat la prochaine fois :p
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 20 Sep 2013, 14:46
Citation :
Mother 3
Change d'exemple, pitié.
Citation :
T'as tellement tendance à me citer dans au moins une bonne grosse moitié de tes messages, ces derniers temps, que je vais finir par croire que t'as une attirance envers moi. Et là, ça me fait peur, quand même…
C'est toi qui dit ça ? mdr
Oui, tu devrais avoir peur, Zim est sûrement amoureux de toi. Va vite te cacher, je le retiens.
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 20 Sep 2013, 15:15
Vous allez apprendre à vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 20 Sep 2013, 18:29
Blizzard a écrit:
Quand le jeu n'est pas disponible dans notre pays. C'est d'autant plus acceptable quand un patch de traduction réalisé par des amateurs existe, comme pour Mother 3.
Relm a écrit:
Change d'exemple, pitié.
Tout à fait d'accord, par exemple ici, tu aurais pu parler de Monster Hunter Freedom 3 ! ... Mouais je vais aussi allez changer d'exemple...
KoZzY a écrit:
Comment tu sais que RomStation ne permet pas de le lancer en ligne ? C'est con j'avais vraiment très envie de le faire en co-op... Ok, Dara, on se fera une partie au soir, vers 20-21h également, ça te va ?
Fait "créer une partie" dans la partie multijoueur. Tout les jeux listés à cette endroit seront gérés par Romstation pour l'utilisation en ligne, si ils n'y sont pas ça ne sera pas le cas. Et obscure 2 n'y est pas (accessoirement, sur la page même du jeu, s'il est gérer par le multi sur Romstation, c'est indiqué par une gros bouton te demandant si tu veux jouer en multi.) Mais y'a peut-être moyen de se connecter via l'émulateur Ps2, je l'ai télécharger au cas où. Bon pour savoir 2 joueur max c'est écrit sur la page du jeu.
Ça me va pour le temps sinon, limite on pourra essayer l'open arena si d'autres sont là, apparemment c'est limite à 12, ça laisse de la marge. (par contre faut que je le dl... normalement ça prend pas plus d'une heure et demi...)
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 20 Sep 2013, 19:12
Ok on va se faire un openArena ce soir =] Vais le dL pour windows aussi en espérant que les fps restent tranquilles, sinon c'est pas ce soir que je pourrai vous montrer l'étendue de mes super pouvoirs de Quaker
je viens justement de parcourir mes vidéos et j'avais complètement oublié ce truc merdique:
C'es super nul mais ça me motive à fond pour jouer
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 20 Sep 2013, 19:40
Je serai partant pour un openarena mais je ne pourrai pas être là avant minuit 1h du mat
Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Ven 20 Sep 2013, 19:48
ouille... Je serai bourré à cette heure là ... Pas grave =]