E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion

Parlons de Jeux Vidéo

+26
MisterReno
Ayame
Flane Boster
PonchMan
Nusenism
Meiguanxi
harusame
WeedSas
pinours007
Lapin
OmegaBowser
Vexkar
Shakuras
Kafuka Palazzo
garywiss6
Dragongaze13
Daragonis
AlexRE
Falco
Choco-sama
Zim
Slump
Relm
Floya
Blizzard
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 21:12

On parle beaucoup des femmes peu nombreuse dans le jeu vidéo, mais vous oubliez le manque flagrant d'homme chez les assistants social, 4% seulement ! Ah oui, évidemment les féministes que disent-ils là ?! Et chez les sage-femmes alors ?! .........!
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 21:17

Ne manque pas de second degré, Floya. AlexRoiToc

On a réussi à faire poster Vexkar. fan hystérique

http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 22:16

Je pense que je serai au courant si je manquais de second degré. Je prévois. AlexRoiToc

Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:28

Les féministes ne se battent pas uniquement pour les droits des femmes, Dara ^^

Pour Sega je m'en doutais, déjà quand j'étais gosse j'avais l'impression de jouer à un jeu inventé par une nana avec Alex Kid !
(Ca m'étonne pas non plus pour Altered Beast Nerd Sang )

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:32

Euh d'accord KoZzY... Pourquoi tu me dit ça ? ^^ Je vois pas le rapport avec mon vieux troll :p
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 23:50

L'offre du jour. jv.com :noel:

=> http://store.steampowered.com/sub/50001/

http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 00:02

Non mais genre, y'a 50 % du prix c'est que du DLC ^^
Après en considérant le truc sérieusement, ça n'a pas d’intérêt, c'est résolument des jeux multi, jouer aux vieux opus n'a pas grand intérêt (sauf pour moi qui a toujours celui sorti en 2009 et qui ne voit aucune raison d'en acheter un autre vu qu'il n'y a pas d'ajout et que la commu est toujours active sur celui-ci, étant le dernier à avoir des serveurs stables)
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 00:39

KoZzY a écrit:
Les féministes ne se battent pas uniquement pour les droits des femmes, Dara ^^

Faut avouer que le nom est mal choisi quand même. Oh my...
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 00:51

Daragonis a écrit:
Euh d'accord KoZzY... Pourquoi tu me dit ça ? ^^ Je vois pas le rapport avec mon vieux troll :p

Pour le bien de ta culture générale =]

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 16:16

Alex -----> C'est là qu'on se rend compte que le plus triste, c'est que tout ça revient à 400€ sans soldes jv.com :noel:

Le pognon qu'ils amassent me fait halluciner. J'ai rien contre les DLC d'habitude, c'est un moyen relativement fiable de récupérer de l'argent contre un truc totalement optionnel et ça permet de faire vivre un jeu sur plusieurs années car NORMALEMENT on ne sort pas un jeu d'une même license tous les ans, mais là c'est plutôt le mix milliards de DLC + nouveau jeu tous les ans qui me pose problème nerd

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 16:54

Si j'ai bien compris et comme on me l'a fait remarqué, dans leur pack, y font pas payer deux fois le même jeux ? Une fois sur PC et une fois sur Mac ?

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:03

WTF le nombre de Call of, c'est hallucinant, j'avais pas fait attention fufu

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:42

Vexkar a écrit:
Si j'ai bien compris et comme on me l'a fait remarqué, dans leur pack, y font pas payer deux fois le même jeux ? Une fois sur PC et une fois sur Mac ?

Oui surtout pour le black ops, c'est une honte nerd

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:51

Personne à poster ca ?

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/08/29/nintendo-annonce-la-new-nintendo-3ds_4479040_4408996.html

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:07

Sur Skype, si. :p
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:18

Vous auriez du le faire ici.  ah ok le kikoo

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:37

Oh la vache un stick droit ! ENFIIIINNNN !
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:39

Attention, il y aura désormais des titres...exclusifs New 3DS !
http://www.nintendomaine.com/55270-xenoblade-chronicles-exclusif-new-nintendo-3ds/

(Elle a un peu plus de puissance apparemment)
Vendeur au rayon JV, préparez vous à des heures sombres cactus smile

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:47

C'est n'importe quoi... Si ce n'est pas une nouvelle console pourquoi y'a des jeux exclusifs à la nouvelle version ? -_- Et en plus c'est un remake c'est même pas un original... C'est une très mauvaise idée cette histoire, ça leur rapportera pas grand chose et ça sera mauvais pour leur image.
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:53

Bah j'ai mis la news surtout pour dire qu'il existera des jeux exclusifs Wink Combien, je ne sais pas...ça me rappelle un peu le coup de la wiimote plus, sauf que là le prix est un peu plus salé :p

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:57

Intéressante et pas très chère au lancement, et je dois dire que les boutons aux couleurs de la SNES font carrément leur petit effet. Je prendrais à coup sûr celle là si je me décide à prendre une 3DS un jour ( Contrairement à la DS où j'ai toujours préféré le design de la DS Tank ) Owi toutafé olala

Pour les exclues, j'espère qu'ils auront mieux à proposer qu'un portage quand même ( Ce qui du coup n'est pas vraiment une exclue, et même si Xenoblades Chronicles est excellent, à moins d'avoir réellement de nouvelles features de fou qui rendent cette version indispensable, je préfère 1000 fois y jouer sur Wii ) nerd

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 23:40

Pour resumer, la new 3ds est la seule compatible avec les figurines amiibo et aura des jeux inédits. Elle corrige en rendant plus flexible l'effet 3d par rapport à ou on est situé à l'écran. Elle a une meilleure batterie et supporte les cartes sd, je crois qu'elle peut se relier au pc.
De plus, la taille normale uniquement pas la xl, aura des coques interchangeables afin de la customiser.

Et je viens de voir le prix de lancement, c'est effectivement assez "bas".

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 10:44

Bah c'est un bon plan sauf que celui qui a déjà acheté une 3DS, il l'a un peu dans le cul...C'est pas comme la DS qui devenait Lite, XL, yavait que la forme et la luminosité qui changeait.

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 10:58

La new 3ds est à la 3ds ce que la game boy coloris est à la game boy, une upgrade des performances avec des jeux exclusifs dessus Owi toutafé olala
par contre je vais attendre qu'il sorte d'autres jeux que xenoblade dessus avant de l'acheter nerd
Mais la console et le stick en plus à l'air vraiment mieux cactus smile

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 11:37

C'est explicitement une console pensée pour jouer à des jeux gamecube (et précisément Super Smash Bros).

Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 6-2

Avec cette complexification de la prise en main, et les déclarations de Miyamoto sur les casuals, Nintendo prend une orientation résolument hard-core. Soit, s'ils estiment que c'est la meilleure chose à faire...

Je pense que je me l'achèterais malgré tout. Les boutons de la Nex XL start et select sont bien placés contrairement à ceux de la XL ancienne. L'autonomie accrue n'est pas un mal. Le processeur un peu plus puissant qui rendra la console plus rapide au chargement des jeux. La 3D qui fonctionne mieux (la perdre est effectivement pénible, mais bon, de toutes façons comme ça fatigue les yeux je la mets presque jamais). Le risque (faible ? nerd ) que de nouveaux bons jeux sortent, qui soient incompatibles avec les anciennes 3DS, enfin le fait qu'une amie a rayé l'écran supérieure de ma 3DS scrogneugneu, ce qui fait que j'avais l'intention de toutes façons un jour de changer de console. Et puis je ne sais pas pourquoi, l'absurdité de ces rajouts (je veux dire comment les boutons sont placés, tous les gadgets inutiles, etc.) me la rend presque attachante. Note

Mais honnêtement, après celle-ci à mon avis je ne rachèterai plus de consoles de sitôt. Sauf la PS4 pour Bloodborne en 2015, mais comme ça reviendrait à 670 euros (console, jeu, télé HD à 200 euros) juste pour un jeu, je ne le ferai pas de sitôt non plus (je squatterai celle que je ferai acheter à mon frère, ce chirurgien pété de thunes nerd). Owi toutafé olala
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:25

Zim a écrit:
(je squatterai celle que je ferai acheter à mon frère, ce chirurgien pété de thunes nerd)

Ce plan machiavélique nerd

Je suis sensé m'acheter une PS4 pour jouer avec mon frère à Destiny et The Crew ( Et potentiellement Watch Dogs ), mais ça coûte tellement cher qu'au final je pense que je vais pas l'avoir cette année Nerd Sang

Du coup je squatterai celle de mon coloc, ça me coûtera déjà moins cher jv.com :noel:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 30 Icon_minitime

Parlons de Jeux Vidéo
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant