| Parlons de Jeux Vidéo | |
|
+26MisterReno Ayame Flane Boster PonchMan Nusenism Meiguanxi harusame WeedSas pinours007 Lapin OmegaBowser Vexkar Shakuras Kafuka Palazzo garywiss6 Dragongaze13 Daragonis AlexRE Falco Choco-sama Zim Slump Relm Floya Blizzard Empty 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 25 Aoû 2014, 21:12 | |
| On parle beaucoup des femmes peu nombreuse dans le jeu vidéo, mais vous oubliez le manque flagrant d'homme chez les assistants social, 4% seulement ! Ah oui, évidemment les féministes que disent-ils là ?! Et chez les sage-femmes alors ?! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 25 Aoû 2014, 21:17 | |
| Ne manque pas de second degré, Floya. On a réussi à faire poster Vexkar. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Lun 25 Aoû 2014, 22:16 | |
| Je pense que je serai au courant si je manquais de second degré. Je prévois. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 26 Aoû 2014, 19:28 | |
| Les féministes ne se battent pas uniquement pour les droits des femmes, Dara ^^ Pour Sega je m'en doutais, déjà quand j'étais gosse j'avais l'impression de jouer à un jeu inventé par une nana avec Alex Kid ! (Ca m'étonne pas non plus pour Altered Beast ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Mar 26 Aoû 2014, 19:32 | |
| Euh d'accord KoZzY... Pourquoi tu me dit ça ? ^^ Je vois pas le rapport avec mon vieux troll :p | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Jeu 28 Aoû 2014, 23:50 | |
| L'offre du jour. => http://store.steampowered.com/sub/50001/ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 29 Aoû 2014, 00:02 | |
| Non mais genre, y'a 50 % du prix c'est que du DLC ^^ Après en considérant le truc sérieusement, ça n'a pas d’intérêt, c'est résolument des jeux multi, jouer aux vieux opus n'a pas grand intérêt (sauf pour moi qui a toujours celui sorti en 2009 et qui ne voit aucune raison d'en acheter un autre vu qu'il n'y a pas d'ajout et que la commu est toujours active sur celui-ci, étant le dernier à avoir des serveurs stables) | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 29 Aoû 2014, 00:39 | |
| - KoZzY a écrit:
- Les féministes ne se battent pas uniquement pour les droits des femmes, Dara ^^
Faut avouer que le nom est mal choisi quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 29 Aoû 2014, 00:51 | |
| - Daragonis a écrit:
- Euh d'accord KoZzY... Pourquoi tu me dit ça ? ^^ Je vois pas le rapport avec mon vieux troll :p
Pour le bien de ta culture générale =] | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 29 Aoû 2014, 16:16 | |
| Alex -----> C'est là qu'on se rend compte que le plus triste, c'est que tout ça revient à 400€ sans soldes Le pognon qu'ils amassent me fait halluciner. J'ai rien contre les DLC d'habitude, c'est un moyen relativement fiable de récupérer de l'argent contre un truc totalement optionnel et ça permet de faire vivre un jeu sur plusieurs années car NORMALEMENT on ne sort pas un jeu d'une même license tous les ans, mais là c'est plutôt le mix milliards de DLC + nouveau jeu tous les ans qui me pose problème | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 29 Aoû 2014, 16:54 | |
| Si j'ai bien compris et comme on me l'a fait remarqué, dans leur pack, y font pas payer deux fois le même jeux ? Une fois sur PC et une fois sur Mac ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 29 Aoû 2014, 17:03 | |
| WTF le nombre de Call of, c'est hallucinant, j'avais pas fait attention | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 29 Aoû 2014, 17:42 | |
| - Vexkar a écrit:
- Si j'ai bien compris et comme on me l'a fait remarqué, dans leur pack, y font pas payer deux fois le même jeux ? Une fois sur PC et une fois sur Mac ?
Oui surtout pour le black ops, c'est une honte ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 29 Aoû 2014, 19:51 | |
| Personne à poster ca ?
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/08/29/nintendo-annonce-la-new-nintendo-3ds_4479040_4408996.html ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 29 Aoû 2014, 20:07 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 29 Aoû 2014, 20:18 | |
| Vous auriez du le faire ici. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 29 Aoû 2014, 20:37 | |
| Oh la vache un stick droit ! ENFIIIINNNN ! | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 29 Aoû 2014, 20:39 | |
| Attention, il y aura désormais des titres...exclusifs New 3DS ! http://www.nintendomaine.com/55270-xenoblade-chronicles-exclusif-new-nintendo-3ds/ (Elle a un peu plus de puissance apparemment) Vendeur au rayon JV, préparez vous à des heures sombres | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 29 Aoû 2014, 20:47 | |
| C'est n'importe quoi... Si ce n'est pas une nouvelle console pourquoi y'a des jeux exclusifs à la nouvelle version ? -_- Et en plus c'est un remake c'est même pas un original... C'est une très mauvaise idée cette histoire, ça leur rapportera pas grand chose et ça sera mauvais pour leur image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 29 Aoû 2014, 20:53 | |
| Bah j'ai mis la news surtout pour dire qu'il existera des jeux exclusifs Combien, je ne sais pas...ça me rappelle un peu le coup de la wiimote plus, sauf que là le prix est un peu plus salé :p | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 29 Aoû 2014, 20:57 | |
| Intéressante et pas très chère au lancement, et je dois dire que les boutons aux couleurs de la SNES font carrément leur petit effet. Je prendrais à coup sûr celle là si je me décide à prendre une 3DS un jour ( Contrairement à la DS où j'ai toujours préféré le design de la DS Tank ) Pour les exclues, j'espère qu'ils auront mieux à proposer qu'un portage quand même ( Ce qui du coup n'est pas vraiment une exclue, et même si Xenoblades Chronicles est excellent, à moins d'avoir réellement de nouvelles features de fou qui rendent cette version indispensable, je préfère 1000 fois y jouer sur Wii ) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Ven 29 Aoû 2014, 23:40 | |
| Pour resumer, la new 3ds est la seule compatible avec les figurines amiibo et aura des jeux inédits. Elle corrige en rendant plus flexible l'effet 3d par rapport à ou on est situé à l'écran. Elle a une meilleure batterie et supporte les cartes sd, je crois qu'elle peut se relier au pc. De plus, la taille normale uniquement pas la xl, aura des coques interchangeables afin de la customiser.
Et je viens de voir le prix de lancement, c'est effectivement assez "bas". | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Sam 30 Aoû 2014, 10:44 | |
| Bah c'est un bon plan sauf que celui qui a déjà acheté une 3DS, il l'a un peu dans le cul...C'est pas comme la DS qui devenait Lite, XL, yavait que la forme et la luminosité qui changeait. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Sam 30 Aoû 2014, 10:58 | |
| La new 3ds est à la 3ds ce que la game boy coloris est à la game boy, une upgrade des performances avec des jeux exclusifs dessus par contre je vais attendre qu'il sorte d'autres jeux que xenoblade dessus avant de l'acheter Mais la console et le stick en plus à l'air vraiment mieux ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Sam 30 Aoû 2014, 11:37 | |
| C'est explicitement une console pensée pour jouer à des jeux gamecube (et précisément Super Smash Bros). Avec cette complexification de la prise en main, et les déclarations de Miyamoto sur les casuals, Nintendo prend une orientation résolument hard-core. Soit, s'ils estiment que c'est la meilleure chose à faire... Je pense que je me l'achèterais malgré tout. Les boutons de la Nex XL start et select sont bien placés contrairement à ceux de la XL ancienne. L'autonomie accrue n'est pas un mal. Le processeur un peu plus puissant qui rendra la console plus rapide au chargement des jeux. La 3D qui fonctionne mieux (la perdre est effectivement pénible, mais bon, de toutes façons comme ça fatigue les yeux je la mets presque jamais). Le risque (faible ? ) que de nouveaux bons jeux sortent, qui soient incompatibles avec les anciennes 3DS, enfin le fait qu'une amie a rayé l'écran supérieure de ma 3DS scrogneugneu, ce qui fait que j'avais l'intention de toutes façons un jour de changer de console. Et puis je ne sais pas pourquoi, l'absurdité de ces rajouts (je veux dire comment les boutons sont placés, tous les gadgets inutiles, etc.) me la rend presque attachante. Mais honnêtement, après celle-ci à mon avis je ne rachèterai plus de consoles de sitôt. Sauf la PS4 pour Bloodborne en 2015, mais comme ça reviendrait à 670 euros (console, jeu, télé HD à 200 euros) juste pour un jeu, je ne le ferai pas de sitôt non plus (je squatterai celle que je ferai acheter à mon frère, ce chirurgien pété de thunes ). | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo Sam 30 Aoû 2014, 12:25 | |
| - Zim a écrit:
- (je squatterai celle que je ferai acheter à mon frère, ce chirurgien pété de thunes )
Ce plan machiavélique Je suis sensé m'acheter une PS4 pour jouer avec mon frère à Destiny et The Crew ( Et potentiellement Watch Dogs ), mais ça coûte tellement cher qu'au final je pense que je vais pas l'avoir cette année Du coup je squatterai celle de mon coloc, ça me coûtera déjà moins cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Parlons de Jeux Vidéo | |
|