E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cartmod

Aller en bas 
+7
Zim
AlexRE
Daragonis
Floya
Empty
Blizzard
Relm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 01:15

Envoie-lui un texto. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 16:06

Fais le toi.  Mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 16:13

Zim, je te hais. Prout lol caca
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 16:34

Pas sûre que EM soit le meilleur moyen pour le contacter rapidement. Nerd Sang

____________
Cartmod - Page 3 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Cartmod - Page 3 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Cartmod - Page 3 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 16:53

J'en ai pas d'autre. yeah yark ouhou gogo
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 15:26

Zim...? :x
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 16:16

Eh bien du coup, tu as pris quoi pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 18:23

Bah rien, j'attends tes avis. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 21:12

AlexRoiToc

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 21:58

Je te réponds bientôt. J'en profite pour en essayer Herakles III et Metal Max Returns.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 23:07

Merci !! love
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 22:03

Quelques avis sur les jeux. Pas tous. Y en a, soit je sais que ça ne t'intéressera pas (les remakes hardcores rarement bien fichus, les point'n'clicks, les tacticals type Fire Emblem...), soit mon intérêt pour le jeu n'a pas dépassé le visionnage d'une vidéo.

En gras, ceux que je recommande :

Alcahest : c'est plus un jeu d'action à dimension RPG, assez linéaire, un peu comme Story of Thor 1 (Beyond the Oasis). Sympathique à condition de ne pas trouver trop nase le gameplay basé sur des rampes (à la Sonic...) dans un univers d'heroïc-fantasy.

Arabian Nights : très très joli ! Mais bavard. Et combats fréquents, et bien trop faciles (sur une heure de jeu). On met des plombes à pouvoir commencer à jouer.

Bahamut Lagoon : une sorte de mix entre un tactical et un RPG : on déplace ses persos sur une grille, mais au corps à corps les combats se présentent comme les combats vus de côté des RPGs classiques. Honnêtement, je n'ai jamais passé le premier stage, ni il y 11 ans, ni il y a 5 ans, ni hier. Le premier plateau propose zéro stratégie (on dirige 3 persos, contre 4 ou 5), mais tout le monde a tellement de points de vie que les combats trop longs). Mieux vaut un vrai tactical. Par contre, réalisation au top.

Brandish 2 : un de mes jeux préférés de la console. J'en ai déjà parlé à plusieurs occasions. C'est à commander via mail, il ne l'a pas mis en boutique.

BS The Legend of Zelda : Zelda 1 mais en plus beau. Je sais qu'il y a des petites différences avec l'original (outre les graphismes), mais je ne saurais pas te le dire (j'ai joué aux deux avec plusieurs années d'écart). Je ne sais pas si ce cart-mod met en scène la mascotte SatellinteView, ou bien Link (il existe un patch pour mettre Link à la place, à demander au type si besoin).

Der Langrisser : équivalent de Langrisser II sur Mega Drive, mais en moche. Vraiment, une grande partie du charme s'envole.

Eternal Filena : je le recommande malgré tout. C'est joli comme du FFIV. Ca a une histoire développée et linéaire comme du FFIV. Est-ce que ça a la profondeur du gameplay de FFIV ? je n'y ai pas assez joué pour le dire.

Final Fantasy V : à l'époque (il y a 12 ans), un de mes jeux préférés. Faut dire que le système de job est tellement génial. Peut-être qu'aujourd'hui je serais plus critique, je ne sais pas. Mais comme tu adores la customisation des persos, ça devrait te plaire.

Ganpuru Gunman's Proof : Zelda III x Mother (ou Marvelous d'Aonuma). Bon point : ça se concentre sur l'action plutôt que les énigmes, à peu près absentes. Mauvais points : un overworld assez pauvre, et l'univers enfantin, naïf, fantaisiste, humoristique, qui nous fait même bouffer des dialogues à rallonge.

Glory of Heracles III : assez moche. Clone de Dragon Quest (sans les lourdeurs d'interface). univers assez rare (Grèce antique). Peu de customisation des persos et peu de persos. M'enfin j'aime bien. (Mais parce que j'aime Dragon Quest.)

? Metal Max Returns : pas essayé finalement. C'est un monde ouvert, un peu à la Romancing Saga apparemment. Après, moi, j'aime pas trop les univers genre steampunk post-apocalyptiques. Mais je le sens bien.

Neugier : impression de médiocrité. Pourtant comme c'est un jeu Wolfteam (qui fera Tales of Phantasia), j'en attendais plus.

Romancing Saga 3 : tu l'as déjà. :nerd:Tu y as joué ? Tu as réussi à l'apprécier ?

Secret of Mana 2 : indispensable. Fun à jouer avec ta moitié.

Tactics Ogre: Let Us Cling Together : l'origine de FFT. Existe sur PS1, mais sur SNES, finis les temps de chargement ! (et sur PSP, il y a des changements nuls dans le gameplay).

Tale of Phantasia : de la bonne came. A donné naissance à toute une licence, ce n'est pas pour rien.

Terranigma : existe en PAL. bof bof. Suite de Soul Blazer et Illusion of Time. Autant, bien que décevant, Illusion of Time avec le recul me laisse une bonne impression, autant lui, je n'accroche pas. Rien n'y excelle, rien ne m'y a donné envie de poursuivre. L'overworld est sans intérêt (pas de combats, plein de lieux verrouillés).

The Firemen : existe en PAL. Sympathique. Aurait DU proposer un mode deux joueurs pour être vraiment excellent. D'ailleurs, The Firemen 2, sorti sur PS1 uniquement au Japon, rectifie le tir.

Treasure of the Rudras : la dernière fois que j'y ai joué, j'ai été très déçu par une mise en scène très malhabile. Mais réalisation exemplaire, système de magie jamais vu ailleurs et très amusant, et construction narrative chouette (plusieurs histoires s'entrecroisent, qu'on peut jouer en parallèle en switchant de l'un à l'autre jusqu'à ce que tout le monde se réunisse). Il peut valoir le coup, avec toutes ses qualités qui compensent un assez gros défaut. Très difficile (je n'ai pas réussi à le finir à l'époque).

Undercover Cops : par le studio français à l'origine de Legend. C'est Legend, mais dans des rues des années 80.

Treasure Hunter G : du caca (moche, système de jeu type RPG classique mais basé sur une grille très lent et pas du tout amusant)

YS IV : j'adore la série des Ys (j'ai acheté une PSP rien que pour avoir les UMD... alors que j'avais les jeux en piraté, puis en dématérialisé sur steam). Mais celui-ci, non. Les musiques n'ont rien de génial (alors que c'est un point fort de la série), il est moche, plus mou que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 01:09

T'as utilisé la méthode "30 minutes par jeu", comme t'as écrit dans ton précédent post du fil, c'est ça ? : D


Pour Terranigma, on en a déjà parlé, Zim, donc je ne vais pas développer : tu ne parles que de la première carte du monde ; la seconde étant beaucoup BEAUCOUP plus libre, grande et intéressante.

Pour Rudora no Hihou, je ne l'ai pas trouvé si difficile (mais peut-être suis-je trompé par le fait que plus jeune, tout me semblait excessivement facile, même les trucs soi-disant difficiles). Sur le reste, je suis d'accord, et j'ajouterai même que la musique est vraiment excellente et inoubliable, avec beaucoup de morceaux assez marquants. Normal venant de Ryuji Sasai, co-compositeur de Mystic Quest Legend (chose qui devrait probablement t'intéresser, Relm). D'ailleurs, ça s'entend pas mal : le même dynamisme, la même puissance de composition, la même intensité et la même énergie de fou furieux. Il fait vraiment de supers thèmes de combat.

Pour Treasure Hunter G, je suis complètement d'accord avec Zim (même si je n'avais pas été loin, donc c'est peut-être un avis un peu précipité ; le jeu n'étant apparemment pas si mauvais selon certains…). L'un des fails de Square Soft, indéniablement.

____________
Cartmod - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 01:21

Merci Zim !

Pour Zelda BS  : la différence c'est que le jeu a un overworld réduit de 30% et seulement 7 donjons à la place de 9. En gros c'est une version light. Et je ne sais même pas s'il propose la 2nd quest.

Tu sais, je précise que même si j'aime la customisation des héros dans un RPG j'aime aussi des RPG qui n'en n'ont pas comme Breath of Fire 2. Ce que j'aime s'il y en a pas c'est d'avoir le choix des héros et qu'ils aient chacun des roles bien définis mais sans pour autant être 100% uniques (genre il peut y avoir 2 healers un peu différents). En fait j'aime customiser mon équipe, soit par la customisation des héros soit par la customisation de l'équipe elle-même. En tout cas, juste pour préciser comme je disais. ^^

Donc en fait, si tu sais que certains RPG ne proposent pas cela et ne proposent non plus de customisation de héros, en général c'est un deal breaker pour moi, bref dis-le moi si tu t'en souviens.

Je n'ai pas commencé RomaSaga3. Je suis dans un trip PS1 en ce moment. Ca viendra. Peut être après Parasite Eve je me fait Suikoden puis ensuite je le ferai.

Tu ne m'as pas donné ton avis du tout sur : Burning Heroes et Dual Orb II. Tu ne connais pas donc ?

En tout cas je pense que je vais en commander un petit lot, je te dirai ça dès que possible. cactus smile


EDIT : Blizz, le soucis avec la (bonne) musique des combats de Rudora no Hihou c'est que c'est celle utilisé dans Soldes -50% et désormais, à vie, c'est fichu pour moi, je verrai le jeu à chaque fois que la musique débutera. Je l'ai connu comme ça. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 01:38

Rudora no Hihou il est vraiment cool, je l'avais fais en émulation il y a quelques années, j'avais vraiment accroché à l'histoire, aux combats et à la musique, la musique de combat est épique mais beaucoup utilisé dans les jeux rpg maker, ouais x)
Les Fire Emblem SNES ils sont quand même vraiment énormes, et font parties des meilleurs de la série. Même si tu n'es pas fan tu devrais au moins essayer Relm, je pense.
Bahamut Lagoon j'ai jamais réussis à y jouer quand j'étais gosse. Je plantais au début lors du choix des personnages... c'était galère il me semble.
Je sais pas si tu l'as fais, mais n'hésite pas aussi à te prendre Mario RPG, c'est clairement l'un de mes RPG préféré, si ce n'est le.
Le jeu est vraiment unique, que ce soit au niveau de l'ambiance, des musiques, où du gameplay.
Y'a même un petit coté tactiques avec les stats à gérer à chaque level si je me goure pas.
Une vraie bombe, avec une durée de vie un peu courte, mais mieux vaut un jeu court et intense qu'une bouse longue et ennuyeuse.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 02:02

En gros, le top (ceux que j'ai acheté ou ai l'intention d'acheter), ce serait :
Brandish 2
Final Fantasy V (si j'en juge d'après mes souvenirs)
Secret of Mana 2
Tactics Ogre: Let Us Cling Together
Tale of Phantasia
Treasure of the Rudras (ça ne m'étonne pas que ayez aimé aussi. Mais, vraiment, la mise en scène est d'une maladresse ! Jeune je ne m'en rendais pas compte, et d'une certaine manière, tant mieux, vu toutes ses qualités à côté desquelles je serais passé peut-être en le découvrant aujourd'hui.)

Et en seconds choix :
Alcahest
Eternal Filena
Glory of Heracles III
Undercover Cops
The Firemen

Et pour les deux jeux que j'ai oubliés,
Burning Heroes : pas de défauts ni de qualités majeures, juste médiocre. Son seul point fort, c'est d'avoir plusieurs scénarios qui s'entrecroisent, mais mieux vaut Rudra no Hihou pour ça.

Dual Orbs 2 : ah je l'ai oublié celui-là ! C'est un de ceux que je voulais tester. Je te dirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 02:36

Relm a écrit:
Tu sais, je précise que même si j'aime la customisation des héros dans un RPG j'aime aussi des RPG qui n'en n'ont pas comme Breath of Fire 2. Ce que j'aime s'il y en a pas c'est d'avoir le choix des héros et qu'ils aient chacun des roles bien définis mais sans pour autant être 100% uniques (genre il peut y avoir 2 healers un peu différents). En fait j'aime customiser mon équipe, soit par la customisation des héros soit par la customisation de l'équipe elle-même. En tout cas, juste pour préciser comme je disais. ^^
Tu devrais adorer les Etrian Odyssey, alors… cactus smile
Tu définis entièrement ton équipe de A à Z : les noms, la classe (certaines plutôt orientées attaque, d'autres défense) et même le visuel en fonction de la classe (et donc le sexe : deux visuels masculins par classe ; deux féminins). Ensuite, il y a une sorte d'arbre des compétences implicites pour chaque perso (tu débloques des compétences en en augmentant d'autres, sachant que tu gagnes les points pour les augmenter en gagnant des niveaux). Tu peux laisser certains de tes persos à la guilde et emmener les autres avec toi. Le jeu est très difficile, aussi. Pour dire, je galère déjà à l'étage 3 du jeu… (Le jeu fonctionne autour d'un village et d'un donjon central composé d'étages.)

Relm a écrit:
EDIT : Blizz, le soucis avec la (bonne) musique des combats de  Rudora no Hihou c'est que c'est celle utilisé dans Soldes -50% et désormais, à vie, c'est fichu pour moi, je verrai le jeu à chaque fois que la musique débutera. Je l'ai connu comme ça. fufu
Argh… xD


Falco a écrit:
Les Fire Emblem SNES ils sont quand même vraiment énormes, et font parties des meilleurs de la série. Même si tu n'es pas fan tu devrais au moins essayer Relm, je pense.
Quitte à lui proposer du T-RPG, autant lui proposer Shining Force III (alias jeu favori d'Aura EVER… ^^).
Même si c'est sûr que Fire Emblem : Thracia 776 et Fire Emblem : Seisen no Keifu ne sont pas pour autant des merdes, loin de là… :P (Du moins, d'après les autres échos que j'en ai eus, ce sont en effet les meilleurs de la série, et des jeux exceptionnels comme on en voit rarement…)
Après, c'est à Relm de voir… :P

Falco a écrit:
Je sais pas si tu l'as fais, mais n'hésite pas aussi à te prendre Mario RPG, c'est clairement l'un de mes RPG préféré, si ce n'est le.
Le jeu est vraiment unique, que ce soit au niveau de l'ambiance, des musiques, où du gameplay.
Y'a même un petit coté tactiques avec les stats à gérer à chaque level si je me goure pas.
Une vraie bombe, avec une durée de vie un peu courte, mais mieux vaut un jeu court et intense qu'une bouse longue et ennuyeuse.
J'ai adoré me le faire à l'époque ; mais faut malheureusement avouer qu'il a certains (gros) défauts et qu'il est pas mal surestimé… N'empêche que Shimomura s'est pas mal réussi avec cette musique, qui est vraiment excellente et peut-être la meilleure musique de forêt que j'ai entendu dans un jeu vidéo…
Après, sur la plupart des points, il fait quand même pas mal brouillon des Mario et Luigi, et surtout des Paper Mario, qui font la même chose en bien mieux, je trouve…

____________
Cartmod - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 02:39

Malheureusement Brandish 2 ne me donne pas du tout envie malgré ce que tu dis. Deja ca ressemble à un rogue like (pas super fan) mais quand je vois la vidéo je ne comprends même pas ce qui se passe, le héros semble se téléporter. Puis ça n'est pas très beau et les mouvements sont saccadé, la musique me semble agaçante. Bref, j'imagine que c'est un genre bien spécifique, mais pas du tout attirant pour moi, en tout cas en terme de présentation. Sad

Dommage pour Burning Heroes, je pensais que ça pouvait être sympa. Je le trouvais assez joli. ><

Merci pour Dual Orbs 2. ^^

Je vais commander la plupart que tu me conseille en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 09:42

Concernant Brandish 2, c'est un jeu qui passe extrêmement mal en Let's play, à cause de cette impression de téléportation. On est vite perdu à regarder. Mais quand tu sais que c'est toi qui a appuyé sur la touche gauche, tu n'as plus l'impression de téléportation, juste de t'être tournée vers la gauche. Mais c'est apparemment un des points négatifs les plus souvent cités. D'ailleurs sur PSP, le remake du 1 est en 3D polygonales, et les transitions quand le héros se tournent sont montrées, et fluides. C'est sûr que c'est une amélioration non-négligeable.

Bah tant pis, ce ne sont que des suggestions où piocher. :p Eh oui, c'est un jeu de niche. Les Ys sont des jeux de niche. Brandish, c'est un de jeu de niche même pour les fans de Falcom (qui a fait Ys et Brandish), c'est dire !

Mais ce n'est pas un roguelike ! Génération aléatoire ni pour les objets ni pour les niveaux, qui sont au contraire très bien construits. Temps réel. C'est un donjon RPG plutôt. Un jeu de labyrinthe à la Zelda 1 : tu as des clés, des pioches, en nombre limité (et tu en retrouves régulièrement), tu te débrouilles pour te créer l'itinéraire que tu veux pour avancer. (Et la vue bizarre tournant autour du perso, c'est pour encourager l'exploration : les portes, les fissures, peuvent être sur les quatre murs d'une salle, et il faut observer.)
Je n'exagèrerais pas en disant que c'est la plus grosse influence de mon projet de jeu. :p (Avec Dragon Quest 1, Shining in the Darkness, et Ys 1, 2, 3.)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 17:15

Peut être je testerai un jour via le powerpack pour voir si en jouant ça passe mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 15:48

J'ai commandé 8 cartmods :

Burning Heroes
FF5
Seiken Densetsu 3
Tactics Ogre
Tale of Phantasia
Treasure of the Rudras
Dual Orb II
Eternal Filena

Ils arriveront d'ici 1 semaine. Craquante
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:17

Tiens justement je suis sur le site du type.
Après Romancing Saga 3 (moi aussi), je m'apprête à commander :
- FFV
- Tactics Ogre
- Treasure of the Rudras

Sachant qu'avant ce site, j'avais déjà en cartmod Snes :
- Seiken Densetsu 3
- Star Ocean (dommage d'ailleurs qu'il ne le propose pas !)
- Tale of Phantasia

Est-ce qu'il t'a fait un prix de gros ? J'hésite à le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:40

Je suis sur qu'on lui demande un Star Ocean il le fait. En gros il m'a dit qu'il fait tout du moment que tu lui envois le patch et une image pour la cartouche et tout ça au prix courant.

Ton Seiken 3 possède le patch 3 joueurs ?

Je lui ai demandé de me faire un prix, j'ai eu le tout pour 330USD (shipping compris), ce qui est une belle réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 17:42

Merci pour les renseignements.
Non, mon Seiken Densetsu 3 n'a pas de patch 3 joueurs. C'est déjà rare quand j'arrive à faire jouer mon frère à de vieux jeux, et il n'y a qu'avec lui que je peux faire SD3, car c'est un jeu long, pas faisable avec un pote juste un après-midi. Alors trouver encore une autre personne aimant les vieux jeux, ET disponible pour un long temps de jeu, ça relèverait du miracle. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 19:51

Bah moi aussi mais je trouve ça vraiment cool comme patch hormis la trad'. ^^
Je me demande si Square l,avait prévu mais retiré et que ça a été facile à remettre ou si c'était un cauchemar à implémenter.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:43

Le fait que le hack existe depuis longtemps (2006), qu'il ne produise pas de bugs, qu'il est qualifié de simple dans son lisez-moi laisse supposer soit que c'était facile à implémenter, soit que c'était difficile, mais que Square l'avait fait puis retiré. Note

J'ai commandé FFV, Tactics Ogre et Treasure of the Rudras. Il m'a fait le tout à 120 dollars frais de port compris. Quand j'avais acheté Romancing Saga 3, c'était 55 dollars frais de port compris (7 dollars supplémentaires pour envoyer le jeu en France). Là, il m'a fait une réduction de 25 dollars environ. Franchement, ça a coûté quasiment rien. 90 euros, soit 30 le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartmod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartmod   Cartmod - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartmod
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: