| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
|
+26Chiriu Meiguanxi WeedSas harusame pinours007 AristA Lapin cheikh35 Falco Jean-Claude kilam1110 Zim OmegaBowser Vexkar Slump Eljeune AlexRE garywiss6 Empty Dragongaze13 Floya Relm Shakuras Blizzard Choco-sama Daragonis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 25 Jan 2014, 19:39 | |
| La vache Kozkoz ca aurait pu être plus grave que ça fait gaffe. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 25 Jan 2014, 19:55 | |
| Au pire ça aurait touché une partie de mon cerveau dont je ne me sers plus depuis longtemps (je laisse ici une ouverture pour toute opportunité de blague vaseuse) =] Nah c'est bon, j'ai encore suffisamment de "nerfs" pour me rendre compte quand je flambe, mdr. Mais là c'était beau tout de même, une belle flamme sur la gueule xD Je vais me faire une coiffure à la "Du Hast" vite fait bien fait (tu me diras que "feuer frei" correspondrait mieux à la situation mais ... Quand on voit ma gueule, non ^^) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 25 Jan 2014, 20:08 | |
| Il a essayé le cosplay de ghost Rider ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 25 Jan 2014, 20:15 | |
| Avec des vraies flammes, parce que je suis pas une pédale comme Nicolas Cage, moi | |
|
| |
Meiguanxi Maker Lv 5
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 25 Jan 2014, 20:33 | |
| Katniss nous a déjà révélé le secret des flammes. C'est pas crédible ! :p (cf. Hunger Games) ____________ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 25 Jan 2014, 20:34 | |
| Relm ? as tu déjà tenté le code du "debug menu " de Dragon Force ? ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 27 Jan 2014, 15:15 | |
| Sur console ?
Si c'est le truc qui permet de peter le jeu ou de jouer avec des variables, non jamais. Mais j'avais vu une video ou lu un blog qui montrait un peu ce qu'on pouvait faire je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 27 Jan 2014, 19:25 | |
| C'est l'idée, oui, j'ai lu récemment à propos du truc et me demandait si tu l'avais déjà utilisé. mais visiblement non, donc j'expérimenterais sans filet ;P ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mer 29 Jan 2014, 08:14 | |
| Y'a que KoZzY pour finir ses tests comme ça. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Mer 29 Jan 2014, 17:30 | |
| Oh purée, nostalgie Me souviens avoir joué avec mon meilleur pote pendant quelques heures, complètement bourré, à ce jeu xD | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 01 Fév 2014, 14:04 | |
| - Daragonis a écrit:
- Les TPE ont un sujet délimité par certains domaines/règles, mais on a le choix du sujet. C'était pas le cas y'a quelques années quand tu les as fait ?
Ba nous avions une liste d'environ 20 sujets, mais c'était quasiment que des trucs un peu pourris/chiants. Rien de bien rigolo ou fun à faire dans le tas. Il y avait deux sujets classés dans la partie "physique" : les nanotechnologies et l'intelligence artificielle. J'avais ôté pour le second ; mes deux couillons de camarades avaient pris le premier. Et comme je l'ai dit, c'est moi qui me suis payé les 2/3 du rapport (en nombre de pages, du moins, j'avais fait les 2/3 du rapport). Sachant que contrairement à leurs parties (dont j'ai dû reformuler certains bouts pour ça passe), il n'y avait pas le moindre copier/coller. ____________ | |
|
| |
Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 01 Fév 2014, 14:53 | |
| Le TPE on avait pris un sujet à la base d'Histoire auquel on a rajouté la petite sauce du passionné: ça a donné Les Témoignages Historiques à travers le Cinéma.
Un TPE c'est toujours lourdingue, mais la pilule passe bien mieux quand on cumule un truc chiant avec un truc qu'on aime. ____________ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 01 Fév 2014, 15:42 | |
| - Blizzard a écrit:
- mes deux couillons de camarades avaient pris le premier.
Tu fait tes TPE avec des types que t'aimes pas ? Je note que pour t'encourager à faire un projet avec quelqu'un, faut que tu le hais... Je suis le seul à mettre continuellement des deadlines à mon équipe et à virer du groupe ceux qui les respectent pas ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 01 Fév 2014, 15:55 | |
| Moi je fais ça avec un pote de la classe et on passe plus de temps à causer d'animes que de notre sujet. (enfin ça a avancé ces derniers jours... le problème cqu'on bosse pas beaucoup quand même.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 01 Fév 2014, 16:19 | |
| Roh merci mon dieu, visiblement je ne suis pas passé par ici hier soir Merci, merci, merci, merci ... xD J'étais dans un de ces états ... Mais un de ces états xD | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Sam 01 Fév 2014, 16:37 | |
| Si tu es passé mais tes paroles furent tellement grave qu'on a censuré chacun de tes post!
Plus jamais nous ne te regarderont de la même manière.
C'était qui ce "Jordy" sur la photo que tu avais posté? Tu semblais beaucoup l'aimer... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 03 Fév 2014, 15:12 | |
| Purée... je met la plupart de ces messages dans le topic ciné.
Ayama réduit ta signature, stp, elle est bien trop haute. Merci. | |
|
| |
Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 03 Fév 2014, 15:58 | |
| Ok, boss, c'est fait ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 03 Fév 2014, 17:30 | |
| Merci mais c'est toujours très gros, surtout quand il y a plusieurs posts de toi dans la même page. C'est bien de poster, mais voir la même image sans cesse dans la zone de lecture peut être gênant. Les avatars sont là pour ça et ne sont pas dans la zone de lecture. Bref, tu vois la taille de la signature de KoZzY, plus haut, ce serait la hauteur maximale à respecter. Merci ! PS : il va de même pour Meiguanxi mais il poste si peu, bref, tant qu'il n'y a pas de restrictions techniques pour les signature c'est à vous de vous restreindre. Selon moi une signature devrait être au plus quelques lignes de texte ou une bannière (plus longue que haute). | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 03 Fév 2014, 18:01 | |
| Ce post-là, par contre : - Blizzard a écrit:
- Ayame a écrit:
- Le TPE on avait pris un sujet à la base d'Histoire auquel on a rajouté la petite sauce du passionné: ça a donné Les Témoignages Historiques à travers le Cinéma.
Cooooool. Vous avez parlé de Leni Riefenstahl et Sergueï Eisenstein, j'espère ? ^^ Y a aussi moyen d'infiltrer un p'tit (ou grand) Hara-kiri de Masaki Kobayashi pour parler du contexte du Japon au début des années 1960. :p Remarque, c'est quand même pas mal giga-large comme sujet. ^^
- Daragonis a écrit:
- Tu fait tes TPE avec des types que t'aimes pas ?
Je n'avais pas eu le choix, à vrai dire. (Et au-delà de ça, je peux apprécier des personnes sans être d'accord avec elles. Heureusement, d'ailleurs. ^^)
- Daragonis a écrit:
- Je suis le seul à mettre continuellement des deadlines à mon équipe et à virer du groupe ceux qui les respectent pas ?
On dirait bien. <_< De toute façon, c'est assez classique, le coup du groupe où il y en a un qui fait tout et les autres qui s'en foutent. J'ai même connu un binôme, l'année dernière, qui ne venait même pas aux réunions de projet et qui n'a même pas touché à un crayon ou écrit la moindre ligne de code sur un projet de programmation Web. La dernière fois que je l'ai vu avant la soutenance où il n'est pas venu, il jouait sur Kongregate. C'est dire. (Pourquoi je m'étais mis en binôme avec lui ? Étant arrivé dans un TD où je ne connaissais personne ou presque, je me suis mis avec lui (ç'aurait pu être n'importe qui d'autre), et je crois que je suis tombé sur la pire personne possible dans le TD… Moi et ma chance…)
- Choco-sama a écrit:
- Plus jamais nous ne te regarderont de la même manière.
Le pire, c'étaient quand même les photos trashs avec des b*tes non-floutées partout. Non mais sérieux, t'es pas fou de mettre l'intégrale des images de l'arrière-boutique de Têtu sur le forum, KoZzY ?! … Il a seulement un quart de cinéma. J'crois que tu peux largement le remettre ici. ^^" (Je veux dire… C'est mal rangé, sinon. ) ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 03 Fév 2014, 18:03 | |
| J'ai un hachoir, pas un scalpel, désolée mais si vous voulez que ce soit bien rangé mettez-y du votre aussi. A moins que ça rende le tout incompréhensible je laisse de même. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 03 Fév 2014, 18:15 | |
| - Relm a écrit:
- J'ai un hachoir, pas un scalpel, désolée
Wtf. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Ayame Maker Lv 6
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 03 Fév 2014, 18:20 | |
| Tyran ! Je suggère un soulèvement populaire. ____________ | |
|
| |
James Bond /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 03 Fév 2014, 18:58 | |
| Populaire avec les femmes ? On m'appelle ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 03 Fév 2014, 19:04 | |
| Bon je me dis que c'est un fake officiel d'Alex mais même moi je suis pas sure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? Lun 03 Fév 2014, 19:17 | |
| un soulèvement populaire ? - Spoiler:
<( Flemme )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? | |
| |