| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+26Vexkar Captain Linky439 OmegaBowser MisterReno Enfant Sauvage wolftag Yoshi Uchiwa Ayame coco garywiss6 Nusenism Slump Dragongaze13 Falco Shakuras Relm Daragonis AlexRE pinours007 Empty Floya Choco-sama harusame Zim Blizzard 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai 2015, 08:19 | |
| J'avais commencé le 1 de The Witcher mais comme ma carte graphique a cramé et que je suis sur un truc de dépannage ... Je continuerai plus tard. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai 2015, 15:23 | |
| J'ai failli acheter le 2 sur 360, puis je me suis dit "non, finalement ça a l'air chiant" |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai 2015, 15:44 | |
| Perso j'ai eu le 1 et le 2 sur pc à un peu moins de 10e si mes souvenirs sont bons, donc bon jme suis laissé tenter. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai 2015, 18:16 | |
| La course de lapin est full random & peu intéressante en elle même : Je te conseille d'utiliser une console portable en même temps sur autre chose car ça peut prendre du temps ;P
Voler baisse l'affection si tu spam ça a tout va, oui, mais d’expérience, si tu te contente d'un rare vol par ci par là ( cough FAQ pour savoir qui voler cough ), ça ne dérange pas.
Quant à l'avatar, blame Alex RE et son thème de la semaine ^_^ ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai 2015, 21:16 | |
| J'ai fini le jeu en fait. J'ai voulu tester le boss de fin juste pour rire avant de me coucher en me disant que je me ferai eclater et que, donc, je voudrais faire les quêtes annexes. Mais résultats des courses : Je l'ai battu du premier coup. Mon équipe était l'équipe la plus sure : Dias (lv 91), Ashton (lv 80), Claude (lv 81) et Rena (lv 77). Drôle que j'ai pas eu tant de mal que ça car j'avais quand même le Skill "Practice" d'activé, encore : donc baisses de stats sur tous mes héros. J'avais oublié de le mettre en OFF car par défaut je le laissais tout le temps pour gagner plus vite mes levels. Mais le pire c'est que j'avais aussi oublié de mettre en OFF le Super Skill "Comprehension" ce qui est bien plus handicapant : mes héros bougeaient à une vitesse d'escargot. Autant dire que pour attraper le boss ils devaient courir en rond quelques temps et se prendre 2 ou 3 magies entre temps. Ashton se faisait presque toujours OS en tout cas, je ne sais pas trop pourquoi, peut être un élément qu'il craignait... J'ai eu la meilleure fin entre Rena et Claude, je pense, ainsi que pour Celine avec son prince... mais tous les autres j'ai eu leurs fins "seuls" donc j'avais pas du booster assez les relations entre eux. Finalement j'ai pas eu tant de mal que ça. Bon forcement il y a des super boss et des super donjons à faire mais je préfère me lancer dans un nouveau jeu, j'ai quand même joué 100h à celui-ci. Je passerai sûrement à Lunar 2 ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai 2015, 21:27 | |
| Lv 80 est largement suffisant pour le boss final, sauf si on active son "mode hard" où il est recommandé d’être plutôt level 200+. la fin entre Rena et Claude depend de si on joue le scenario de Claude ou Rena , Celine avec son prince, ca depend de si tu fais le bazar annexe sur Expel. Et je sais pas si on peut vraiment parler de "meilleure" fin, puisque pratiquement tout les perso du jeu peuvent finir en duo avec un autre perso du jeu. Ma premire save, j'avais eu Dias & Claude ainsi que Rena & Precis , par exemple.
La serie des Lunar, je n'ai fait que SilverstarStory et c'était il y a trèèès longtemps , je ne m'en souviens presque plus ;P ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai 2015, 23:54 | |
| Meilleure fin pour Rena/Claude (si tu veux de la précision, pour Claude plus que Rena car Rena est partie avec lui au lieu du contraire), je dis ça d'après ce que j'ai lu dans les faqs, celle où Claude et Rena sont à bord du vaisseau à la recherche d'une autre planète habitable. C'est peut être pas la best-best mais l'une des best. Je disais surtout ça car pour les autres héros c'était tous en solo qu'ils finissaient donc leurs "pires" fins. Au moins l'honneur à été sauf avec Céline et Claude/Rena. J'ai fait Lunar 1 sur PS1 il y a un long moment moi aussi mais je m'en souviens quand même assez (le jeu est pas non plus si profond donc c'est plus facile). Le 2 j'avais joué quelques heures (peut être une dizaine ?) mais j'avais arreté, je ne sais plus trop pourquoi. Ca date aussi, j'ai pratiquement tout oublié. Mais autant le 1er ne me donne pas trop envie de le refaire, surtout car il n'a pas trop de variations possibles en y jouant, autant le 2 me semble plus boosté à l'instar d'un Suiko 1 et 2... mais surtout je l'ai jamais fini donc je dois le faire ! Surtout que je l'ai acheté en complete. EDIT : hint pour Alex qui veut jouer à un jeu en même temps que moi : Lunar Eternal Blue sur PS1 ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai 2015, 20:42 | |
| Ouais, j'ai un peu trop été occupé avec mon déménagement pour vraiment jouer à Star Océan, mais je vais essayer sur Lunar alors. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai 2015, 22:22 | |
| Je déménage le 1er juillet moi. Comme tous les québécois. Sont dingos de faire ça tous la même journée. Pour Lunar 2 j'ai joué juste 2h, le jeu est super simple (pas complexe) donc c'est pas une grande avance. Cela dit, si tu veux, je te prévois déjà le prochain jeu... si tout se passe bien ce sera d'ici 1 mois : Baten Kaitos sur GC, peut être plus dans tes cordes. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai 2015, 23:01 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai 2015, 16:30 | |
| J'ai acheté Dragon Age II ... Pas la moindre idée de ce que c'est ni ce que ça vaut ^_^ Je termine Fallout 3 puis je le lance. |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai 2015, 16:50 | |
| Alex : Lunar ou Baten ? J'ai expliqué dans AVDCAD. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai 2015, 18:15 | |
| Baten. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai 2015, 19:36 | |
| Chkdisk -----> Ouille, Dragon Age Origins est pas terrible terrible. Le 1 est vraiment génial, il fait partie des grands jeux de Bioware, mais le 2 est certes plus beau, mais aussi vachement plus restrictif et différent dans ses mécaniques, et pas vraiment en bien. Inquisition est excellent par contre, ils ont pris le meilleur des deux premiers opus, et la trame scénaristique n'est pas une suite directe du 2 ( Comme le 2 n'était pas une suite directe du 1, ils partagent juste le même univers ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai 2015, 19:45 | |
| Merci pour ton avis =] L'opinion des fans semble fort mitigée concernant cette licence. J'ai plusieurs sons de cloche, certains disent que le Inquisition est à chier, d'autres, comme toi, me disent que c'est le 2 le mouton noir de la saga... En tout cas vous semblez tous d'accord pour dire que le premier est très bon, par contre ^_^ Perso je l'ai acheté car j'ai vu "Bioware" sur la boite... Bioware étant le studio à qui je dois ma trilogie préférée (Mass Effect), j'ai un peu laché le poignon sans me poser de question |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai 2015, 20:11 | |
| Je me suis mis à Dragon Age après Mass Effect aussi, et justement parce que je me suis dis que si c'était Bioware, c'était forcément bien, vu qu'ils avaient réalisé deux de mes jeux préférés ( Baldur's Gate et Mass Effect ). J'ai pas été déçu par le 1 ( Mis à part le downgrade graphique quand tu viens de faire Mass Effect ), mais le 2 m'a vite refroidi | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai 2015, 20:25 | |
| Je suis à 3 achievements de platiner Demon Gaze. Me demande sur quoi je vais me lancer après.
____________ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mai 2015, 23:45 | |
| Je rejoins l'avis de Slump sur Dragon Age 1 et 2, le 1 est vraiment super sympa (surtout pour les joueurs de Baldur's gate.) mais le 2 est... Très banale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 23 Mai 2015, 18:06 | |
| Faudra que j'essaye Origins alors En attendant: DreamCast = Check Padd + Memory Card = Check Shenmue 2 version multilingue = Check 3 jours de congé pour y jouer = Check Câble AV Out ... .... F**k !!!! |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 23 Mai 2015, 19:13 | |
| En fait t'as décidé de jouer à tous les jeux que j'adore en ce moment Shenmue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 23 Mai 2015, 19:45 | |
| Ouais Shenmue, je l'aime beaucoup aussi ^_^ Puis les musiques de ce jeu ... *trobi1* Par contre je suis niqué pour y jouer ce soir, me manque le câble AV OUT de la DreamCast Du coup je me faire Styx sur PC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai 2015, 12:03 | |
| Je joue un peu à Rogue Legacy ... Si vous voulez vous faire du mal, c'est le jeu parfait ! |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai 2015, 12:21 | |
| En ce moment, je suis sur Shin Megami Tensei: Devil summoner: Overclocked ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai 2015, 12:26 | |
| Rogue Legacy est compliqué au début (le jeu ne te pardonne pas ton manque à la fois le manque de skill, d'équipements et d'améliorations), mais très rapidement ça devient très simple de s'en sortir, surtout si on tombe sur des bonnes descendances. Sinon j'ai fini The Witcher 3, ah quel final grandiose et larmoyant pour une si belle trilogie. (c'est juste dommage que ce soit finalement un jeu à fin multiple, dépendant des choix fait au cours du jeu, voir de la trilogie, c'est cool quand on veut y rejouer, mais ça désamorce un peu la force de la fin du jeu la première fois qu'on l'a fait.) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai 2015, 17:57 | |
| Depuis mon Platine sur Demon Gaze, je suis un peu dans une période de transition "pas de jeu du moment" ou je déterre pas mal de vieilleries par ci par là sans vraiment m'attacher sur un jeu en particulier.
Bon, je suis toujours sur Payday II à coté de ça, bien sur. ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai 2015, 21:30 | |
| Mass Effect 3, bordel Mass Effeeeeeeect 3 !!!!!! Comme c'est trop bien :') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|