E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:

Aller en bas 
+9
Floya
Relm
Zim
Choco-sama
Empty
Daragonis
Falco
Blizzard
AlexRE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 19:59

Ce genre de concept avec une vraie organisation (c'est-à-dire on prend que des gens "sérieux" pour jouer au jeu et on évite d'aller chercher des trolls qui vont faire exprès d'appuyer sur les mauvaises touches) ça serait plus intéressant (et plus drôle) à regarder, pour moi.

Après, je comprends que ça fasse justement partie du "charme" de ce chalenge hein (35000 personnes, tu m'étonnes qu'il y a de tout là dedans) mais ça tourne beaucoup trop en rond et des fois, je dis bien des fois, on s'en fout de regarder un type aller et sortir du menu toutes les demis secondes pendant 6 heures avant de réussir à enfin progresser de dix mètres dans le jeu Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 20:08

C'est sûr, mais c'est moins fun à regarder. nerd

Et ça me surprend parfois la vitesse à laquelle ça peut avancer en 10 minutes, et la lenteur pendant 1 ou 2 heures.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 05:01

Elector l'ante-christ :p (il a fallu sacrifier plusieurs créatures pour l'obtenir).


Maintenant, opération "to the moon" (et non, pas pour Falco)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 05:39

KoZzY a écrit:
Ce genre de concept avec une vraie organisation (c'est-à-dire on prend que des gens "sérieux" pour jouer au jeu et on évite d'aller chercher des trolls qui vont faire exprès d'appuyer sur les mauvaises touches) ça serait plus intéressant (et plus drôle) à regarder, pour moi.

Après, je comprends que ça fasse justement partie du "charme" de ce chalenge hein (35000 personnes, tu m'étonnes qu'il y a de tout là dedans) mais ça tourne beaucoup trop en rond et des fois, je dis bien des fois, on s'en fout de regarder un type aller et sortir du menu toutes les demis secondes pendant 6 heures avant de réussir à enfin progresser de dix mètres dans le jeu Nerd Sang
+1. Je n'ai vraiment pas regardé longtemps. C'est tellement déprimant de voir faire autant de gens faire de la merde ensemble, et autant de gens les regarder faire de la merde. Je ne comprends pas votre engouement pour un concept aussi idiot. Shocked

Le manque d'audience pour les autres jeux "Twitch Plays" montre (j'espère) que c'est juste un effet de mode qui ne survivra pas à sa nouveauté.  :x 
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 08:51

Au début aussi, je croyais que j'allais regarder un coup et passer à autre chose direct ensuite…
Et en fait, au bout de trois/quatre fois, j'ai commencé à trouver ça fascinant… jv.com :noel:
Voir les comportements des gens, les tonnes de mèmes absolument hilarants tellement ça part dans le gros n'importe quoi, la simulation d'anarchie/de démocratie pas franchement loin de la réalité au final… fufu

C'est un ensemble. Puis c'est quand même une sacrée expérience communautaire de jouer à 60 000 sur le même jeu, et de vivre ensemble les mêmes aventures où l'on partage rebondissements, joies et drames…

Après, je pense que le gameplay et la jouabilité de Pokémon a permis de faciliter le succès de ce Twitch : quatre directions, des cartes où l'on se déplace très visiblement sur des "cases", des actions relativement simples à réaliser, pas de vies perdues si nous touchons des ennemis, etc. Je vois beaucoup moins un jeu de plates-formes comme Mario ou Megaman avoir du succès en Twitch, et même d'autres J-RPG, surtout les J-RPG en 3D.

____________
Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 11:04

Moi personnellement c'est plus les mémes et le résumer qui me font rire, regarder le Twitch bof, je zappe deux minutes quand j'ai rien à faire mais sinon oui c'est un peu long.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:40

En fait, j'ai commencé à trouver ça intéressant dès que j'ai pu retirer les commandes du chat et donc dès que j'ai réussi à lire les vrais commentaires. Ça rend le truc beaucoup plus amusant et intéressant (conneries, délires, théories bidons, mini-guerres...).

Et comme je l'ai déjà dit, il y a certains passages du jeu qui sont franchement nazes à regarder, d'autres ou le principe du Twitch s'adapte bien (comme les téléporteurs de la Sylph SARL).

Et c'est marrant d'assister à des évènements qui après seront parodiés et transformés en mèmes. nerd

Il y a des chances pour que le concept ne survive pas...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 15:47

Pareil que KoZzY et Zim... ça me stresse plus qu'autre chose, haha. Genre j'ai l'impression de voir un bébé jouer à un jeu et appuyer sur n'importe quoi. ><

Le concept est cool mais il aurait du être plus sage pour être regardable. Genre ne pas avoir autant de monde et des règles pour neutraliser un moment les trolls. fufu


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 15:50

Dans un sens, ce ne serait pas aussi drôle sans les trolls. ^^
La preuve : une bonne partie des mèmes découlent de leurs conneries… :P

____________
Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 15:55

Une blague n'est pas drôle pendant 10h. C'est ce que je veux dire. Oui, de temps en temps mais pas constamment. En gros faudrait juste que les trolls une fois avoir reussi à foutre la merde un coup soient "banni" genre un moment pour que la partie puisse quand même évoluer de manière moins bordélique et lente.

Et puis quand y'a autant de conneries que de bonnes actions il est dur de comprendre les conneries dans le fond. Je préfère un chaos plus "controlé" perso. Owi toutafé olala

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 16:07

Blizzard a écrit:
Dans un sens, ce ne serait pas aussi drôle sans les trolls. ^^

Bin pour moi, si, justement (dans ce cas précis en tout cas) !

J'ai imaginé ce concept sur Resident Evil (mais peu importe le jeu, en fait) et je me suis rendu compte que s'il n'y avait que des "bons" joueurs de RE ensemble qui essayeraient réellement d'avancer (sans troll, quoi), arrivé à une cinquantaine de bons joueurs ensemble ce sera de toute façon un peu chaotique et c'est justement l'effort que feraient des gens qui connaissent pourtant super bien un jeu à simplement "y jouer de façon normale" qui me ferait rire. Les fails n'en seraient que plus authentiques et donc plus drôles ...

Un bête exemple avec la gravité (l'humour des braves gens fufu), fais exprès de tomber, ça fera rire personne (sauf peut-être le gamin d'un an et demi dans la poussette à côté qui va pas comprendre que t'as fait semblant), pète toi réellement la gueule en essayant de faire un truc tout banal, y a beaucoup de chance pour que ça fasse marrer l'entourage (du moins si tu te fais pas trop mal ^^), c'est pour ça que les fails sont drôles, ils sont pas volontaires. Un troll c'est un peu de l'anti-fail en quelques sortes.
Enfin voilà ce que j'en pense pour le côté "marrant" du concept.

Après, je dis pas, c'est qu'une question de gouts et si ça vous fait marrer là où moi ça me frustre, bin tant mieux, quelque part je vous envie =]

____________
Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 16:36

Le principe même de ce "live interactif" n'est pas de progresser dans le jeu, c'est ce qui donne son sens à la chose. Si il n'y a aucun chaos, si il n'y a aucun troll, si tout n'est que sérieux et essai de rigueur, ça perd tous son sens. Autant mater le live d'un gars qui fait bêtement pokémon Rouge, ça reviendrait au même. Il existe des lives similaires, avec généralement pas plus d'une trentaine de personnes qui sont finalement plutôt sérieuses : C'est complètement chiant, car le jeu progresse, gagne des combats, capture des pokémons. En clair c'est un live normal, sauf que plutôt que le mec appuie sur une touche de son clavier pour émuler, d'autres le fond pour lui.

Relm a écrit:
Une blague n'est pas drôle pendant 10h.

Personnellement, je me contente des résumé et des memes qui découlent du live, c'est un peu le "BEST OF" en 5 minutes de 24 heures de live. Faut aussi comprendre que la majorité des personnes sur le live y vont en vérité seulement quelques minutes, rentre quelques touches puis repartent. C'est inintéressant à voir mais ce qui en découle est au contraire très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 16:45

Citation :
Si il n'y a aucun chaos, si il n'y a aucun troll,
Jouer à un jeu solo à plusieurs deviendra forcément chaotique un moment ou l'autre, pas besoin d'une bande de trolls qui feront exprès de faire n'importe quoi. Surtout si tu fais tes inputs par Twits sur le net.

Citation :
si tout n'est que sérieux et essai de rigueur, ça perd tous son sens

Absolument pas. C'est juste un autre concept, ça n'a pas moins de sens que 35000 personnes qui jouent à pkmn en même temps par le biais d'input indirects.

Citation :
Autant mater le live d'un gars qui fait bêtement pokémon Rouge, ça reviendrait au même.
Encore une fois si plusieurs personnes jouent à un jeu solo en même temps, ce sera chaotique. A moins que ce ne soient tous de vrais jumeaux consanguins et magiques de surcroit qui réussiraient l'exploit de penser, à une fraction de seconde près, à appuyer sur le même input en même temps.

Citation :
Il existe des lives similaires, avec généralement pas plus d'une trentaine de personnes qui sont finalement plutôt sérieuses : C'est complètement chiant, car le jeu progresse, gagne des combats, capture des pokémons. En clair c'est un live normal, sauf que plutôt que le mec appuie sur une touche de son clavier pour émuler, d'autres le fond pour lui.

30 personnes sérieuses VS 35000 personnes dont x sont des trolls. Je crois que la comparaison est un peu faible.
Va foutre 35000 personnes sérieuses en même temps ce sera également un bordel sans nom, sauf que ça aura le mérite d'avancer un minimum et d'être suivable en live plus de 10 minutes sans devenir fou si tu t'appelles KoZzY =D

Fin' bon, je vais arrêter là, j'ai pas envie de casser votre plaisir, vraiment. J'ai donné mon avis, mes gouts, je respecte les vôtres, vous regardez ce que vous voulez hein bordel. Du coup si vous me relancez à chaque fois en essayant d'argumenter (à tort et à travers) pour me prouver que mes gouts et mes idées c'est de la merde... Bin on n'a pas fini, donc merci d'argumenter uniquement si vous avez un argument valable (du moins quand c'est pour essayer de remettre en question mes gouts, ce que je trouve drôle ou non et-cetera) parce que là je ne parle que d'intérêt personnel à regarder ce genre de live, je ne remet pas en cause l'intérêt même du concept.
Moi-même je trouve l'idée sympa mais c'est impossible pour moi de suivre ça, dans ce genre de mesures, sans péter une case ^^

____________
Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:32

Je sais pas si on peut vraiment parler de Troll dans Twitch Plays Pokémon, car il y a des tas de groupes de gens qui veulent des choses contraire. Il n'y a pas juste un seul groupe qui cherche à foutre la merde.

Et de toute façon le délai de 20 secondes de la vidéo empêche quiconque de faire les choses bien ou mal.

Bref, je pense que vous saisissez pas vraiment le truc. nerd

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 17:38

Je plussoie Daragonis, Blizzard et AlexRE^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:01

Libérer un Pokémon ou utiliser Tunnel en fin de niveau c'est juste des trolls pas autre chose, quand même.


Moi je pense que le monde ne comprend pas que l'on trouve que le concept est bon mais l'exécution laisse à désirer.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:23

La libération de Pokémon ou l'utilisation de Tunnel se fait principalement par erreur, sans volonté de mal faire. Donc non, dans ce cas là, ça n'a rien d'un troll !

Et malgré ça, c'est ce qui rend la partie drôle.


Mais c'est sûr qu'il y a moyen de faire autre chose de ce concept.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 01:46

KoZzY a écrit:
mes gouts et mes idées c'est de la merde.

Excuse-moi si tu l'as pris comme ça, c'était pas le but. No 

Petite info sur le sujet (enfin plus une proposition) mais ça semble bien parti ^^ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 09:19

Ce serait marrant. fufu

Ca risque d'être chiant s'il y a un jeu uniquement en démocratie. je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 14:07

Après 16 jours, 7 heures, 45 minutes et 30 secondes. Le maître de la ligue de Kanto est tombé face aux coups de AA-J, notre Elector de niveau 81 et ce après avoir affronté 22 fois la ligue ! :fier: C'est un jour béni par Helix !

A noter que le live n'est pas terminé, un timer a commencé et prends tout l'écran (y'a pas de jeu en cours) ce dernier prendra fin demain à 12h, personne ne sait ce qu'il y aura après. C'est la folie !  je pète 1 cable woon 
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 14:15

Ahah, quand j'ai regardé la dernière fois, ils avaient battu le premier maître une 10aine de fois... Ils y sont arrivés !!! je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 15:06

Me semble que officiellement y ont dit qu'ils feraient Or/argent en fait.

____________
Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 15:35

Il était question d'avoir un jeu anarchie et un en démocratie, nan ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 16:17

Ben oui c'est moi qui avait relayé la news ici nerd
Mais ce n'est pas "officiel". Après oui sûrement que ce sera la 2G, mais c'est largement plus probable que ce soit l'une des trois seulement. Pas deux en même temps (ce serait galère deux lives, vaut mieux un seul).
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 17:46

C'est pas mal quand même le concept du "lequel va finir le jeu en premier". nerd Mais ce serait probablement très chiant en démocratie...

J'imagine le bide si le créateur de la chaine met pokémon Bleu ou Jaune. fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 18:16

C'est quoi le problème avec Bleu/Jaune ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» E-m sur Twitch !
» Fan de Pokémon !!!
» Fan de Pokémon !!
» [BLOG] Tournoi Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: