E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:

Aller en bas 
+9
Floya
Relm
Zim
Choco-sama
Empty
Daragonis
Falco
Blizzard
AlexRE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 18:16

C'est quoi le problème avec Bleu/Jaune ? :o
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 18:20

Ça risque de faire trop répétitif avec le Twitch d'avant... (moins pour la version jaune, forcément, mais tout de même)

Les gens aiment la nouveauté. Boudin boudin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 23:34

Bleu/Jaune = Rouge, à très peu de détails près (c'est à dire les pokémon rencontrés, et encore que quelques uns). A part l'histoire du Pikachu, l'histoire ne change pas, le jeu est quasiment le même. Et puis c'est la suite logique, les gens ont déjà cassé la gueule à Blue (qui est d'ailleurs tombé bien plus facilement qu'Agatha...) , maintenant il veulent mettre des putains de tête de Dracolosse sur des piques.
Après c'est une supposition, le gars qui gère le live ne fait jamais d'annonce officiel. Mais si quelque chose doit être relancé, ce sera surement de la 2G.

EDIT : Confirmé ! :
http://www.reddit.com/r/twitchplayspokemon/comments/1zadr1/gen_2_discussionhype_thread/
http://www.reddit.com/r/twitchplayspokemon/comments/1z9n0c/once_we_enter_generation_2_we_need_to_not/

Pour les non-anglophones : Pokémon Or sera donc lancé le Dimanche 2 Mars 2014 à 12 heures 00 !
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:13

bon, ben c'est reparti.
et c'est toujours autant le chaos =p

____________
Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:26

Accessoirement, c'est la version cristal et pas or contrairement a ce qui était dit sur Reddit (enfin, ça change pas grand chose, ça reste de la 2G.) On a donc pris un Kaiminus au début ! :fier: C'est le meilleur choix de la 2G non ? (je me souviens juste qu'héricendre est archi pourri, mais pour germignon je ne sais plus si il égale Kaiminus où non...
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:29

Hericendre est pourri ? vraiment ?
C’était généralement celui que je prenais, et j'ai pas le souvenir d'avoir croisé de soucis.

____________
Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:31

Pareil, je prenais toujours Hericendre, je le trouvais bien puissant !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:43

Je pense que tous se valent.

____________
Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 19:36

Je suis trop fan de Héricendre aussi. nerd Le choix des mecs en général. nerd

Cool pour la version cristal ! (Faudrait que je joue à cette version... peut-être faire la course avec TPP nerd )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 19:39

pour perdre face au TPP, faudrait le faire exprès, je pense XD

____________
Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 20:00

Ça dépend si tu comptes les heures de jeu ou les heures passées à partir du moment où tu as commencé ta partie. :p


Dernière édition par Dragongaze13 le Dim 02 Mar 2014, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 20:21

Les heures passées justement. nerd

Et donc si tu retires les moments où tu dors et où tu bosses, il te reste plus beaucoup de temps pour avancer sur ta partie, contrairement à TPP "24h/24". nerd

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 21:35

Shakuras a écrit:
Hericendre est pourri ? vraiment ?
C’était généralement celui que je prenais, et j'ai pas le souvenir d'avoir croisé de soucis.

Moi je prenais toujours Germignon à l'époque de pokémon version Argent. En effet dans le cadre du jeu ça gène jamais, tu pourrais finir le jeu avec des Lovdisc. Mais il me semble que niveau stats Typhlosion est franchement pas bon. (il tape pas assez fort, est vraiment pas costaud). Ce genre de paramètre "d'optimisation" n'a pas uniquement son importance en PVP, mais aussi quand on joue au jeu sous certaines conditions (ici la difficulté à gagner des combats/le chaos/ le fait qu'on se prenne des coups gratuits fait qu'autant que possible avoir des bons pokémons sous la main est un sacré gain, et Alligatueur et vraiment plus costaud que Typhlosion de ce point de vue (et plus bourrin aussi). Regarde ce qu'a apporter Elector sur Rouge, à partir du moment où il était dans l'époque on roulait sur tout ^^

Après oui c'est des détails, perso dans Soul Silver j'avais aussi pris Germignon, mon amour des grosses bestioles bizarres avec des fleurs autour du coup ne connaît aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:07

TPP a moins de succès j'ai l'impression...

Probablement car le système de déplacement est plus "pourri" pour ce système (obligé d'appuyer deux fois dans une direction pour avancer). Et il y a eu moins de pertes à cause du PC, donc moins de mythologie qui s'est créée. :x

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame


Nombre de messages : 165
Age : 33

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:19

Bah c'est aussi parce que TPP v.Red c'était une nouveauté. Ca a tenu une quinzaine dans la zizanie la plus totale, et faut bien le reconnaitre, c'était juste épique.

Un deuxième épisode c'est hyper réchauffé (comme toujours -EXCEPTION L'ARME FATALE 2-).
Et puis, j'avoue que la seconde génération c'est pas la meilleure idée qui soit: 1) elle est carrément trop longue cette aventure (16 badges et une ligue, et des trucs de précision pour certaines arènes qui, depuis l'arrivée massive et croissante de spammeurs deux fois plus nombreux que pour TPP1, sont à la limite de l'impossible) et 2) y'a plus la magie, la nouvelle fraicheur qui a emballé tous le monde y'a une vingtaine de jours.

Bon, perso, j'aime bien regarder (chez moi, au taff', peu importe, dès que j'ai 5 minutes je z'yeute) mais j'arrive pas y rester plus d'une vingtaine de minutes sans ressentir une certaine lassitude.

La légende du Helix Fossile et son Bird Jesus s'est éteinte doucement.

EDIT qui sert à rien: Des nouvelles de mon message de présentation après mon inscription : j'ai commencé à me laisser pousser la moustache. Brassens, je te rejoins, copain de moustache.

____________
Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Sprite_5_n2_%C3%89cho


Dernière édition par Ayame le Ven 07 Mar 2014, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:19

Simplement les gens se lassent à force, non ?

Pour les 3 starters, Hericendre est selon moi le meilleur car très peu de Pokémon feu et surtout au départ plein de Pokémon Insecte et Plante. D'ailleurs c'est toujours valide dans chaque jeu. Ils ont d'ailleurs souvent mis (enfin sur 3 générations) une arène de Roche en premier pour contre-balancer la sur-efficacité du Feu en début de jeu, selon moi.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame


Nombre de messages : 165
Age : 33

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:36

Le choix de l'arène de roche, c'était aussi purement de la prise en main tactique. Le fait que le pokémon roche est le type ayant le plus de faiblesses, ça permettait d'installer un bon tuto' pour les affinités élémentaires.

Et à l'époque de la première génération, j'imagine que c'était pour installer un certain niveau de difficulté: tu prenais le pokémon plante, sur les deux premières arènes tu gérais sa mère tellement c'était easy (Roche puis Eau, à l'aise). Tu prenais le pokémon eau, bon, t'avais au moins l'avantage sur la première arène. Tu prenais le pokémon feu, t'étais quand même bien emmerdé, surtout qu'au début du jeu, t'en a pas des masses non plus, des pokémon qui rivalisent avec les foutus cailloux de Pierre.

Je repense à ça, mais c'est vrai qu'on était obligé 1) de dresser un Chenipan jusqu'à sa dernière évolution (Papillusion au lvl 10) et spammer l'attaque Choc Mental ou 2) aller pécho un Férosinge et jouer sur l'avantage du type Combat.
Et les glandus qui, comme moi, tournaient en rond pendant 20 plombes pour choper un Pikachu dans la Forêt de Jade, ils l'avaient dans le baba.

____________
Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Sprite_5_n2_%C3%89cho
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:48

Ou tu fais évoluer ton Reptincel niveau 25 et ça passe tranquille. fufu

Relm a écrit:
Simplement les gens se lassent à force, non ?
Oui mais pour moi c'était évident. Boudin boudin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame


Nombre de messages : 165
Age : 33

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:58

Très franchement, qui veut passer 20 ans à massacrer des Rattata lvl 2 pour passer le premier champion ?
Curieusement, ça me rappel un certain épisode de South Park...

____________
Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Sprite_5_n2_%C3%89cho
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 01:09

Pour moi le tuto Roche c'est avant tout Normal est faible sur Roche. Vu que pratiquement tous les Pokémon ont des attaques Normal à ce stade la première arène passe donc pour un bon challenge. Et oui c'est un tuto pour les faiblesses aussi car il y a souvent un Pokémon combat ou plante ou eau à récupérer dans le coin. En gros si tu y vas sans utiliser les faiblesses tu es mal. Ah, les tutos de l'époque pre-2000... <3


Pour R/B/J je ne me souviens pas de qui il s'agit par contre.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Ayame


Nombre de messages : 165
Age : 33

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 01:18

Contre Pierre, le seul Pokémon qui avait des attaques Super-Efficaces contre la Roche (sans compter les Starters) c'était le Ferosinge. On le trouvait sur la route qui menait à la Route Victoire. Il me semble qu'on y avait accès avant la Forêt de Jade.

Ou alors, t'as la solution Alex: Leveling abusif.

____________
Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Sprite_5_n2_%C3%89cho
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 01:31

Ayame a écrit:
Curieusement, ça me rappel un certain épisode de South Park...

C'est exactement la première chose à laquelle j'ai pensé au début de TPP, quand ils tuaient des Rattata niveau 2 avec un Roucarnage niveau 40... L'air de rien cette épisode est limite une critique sur le level design en mode farming des jeux vidéos.  Tchou tchou ! *Essaye de trouver des sens cachés à des trucs qui n'en ont pas*

Je ne pense pas que c'est vraiment le concept qui s'éssoufle/gonfle. (et non plus lasse, 20 jours c'est énorme). C'est surtout que c'est quand même un rush 24/24h pendant plusieurs semaines. laisser un important laps de temps entre deux (enfin important...Quelques semaines voir un mois c'est déjà pas mal) pour rendre impatient les gens/leur faire prendre du recul aurait été une meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 01:58

Ayame a écrit:
Ou alors, t'as la solution Alex: Leveling abusif.
En y réfléchissant, j'avais souvent un Papillusion avec moi, en fait.  fufu 

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 02:21

Alex RoiEsper a écrit:
Ayame a écrit:
Ou alors, t'as la solution Alex: Leveling abusif.
En y réfléchissant, j'avais souvent un Papillusion avec moi, en fait.  fufu 

Moi un Tyranocif et un Ectoplasma ! J'aime les pokémon niais et kitsch...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 03:16

Pas sûr que tu aies eu ces Pokémon à la première arène. Oscar a les boules

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 03:34

Surtout contre Pierre, Tyranocif étant absent de la 1G :p


Perso, si en terme de "je me tape l'arène facilement", Hericendre est le meilleur choix, autrement, c'est le pire starter des trois (coté strat cette fois-ci).


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:    Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon Twitch Plays Pokemon :shitrock:
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» E-m sur Twitch !
» Fan de Pokémon !!!
» Fan de Pokémon !!
» [BLOG] Tournoi Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: