| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 15 Avr 2014, 14:13 | |
| Je mange une compote de pommes Carrefour. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 15 Avr 2014, 15:13 | |
| Ca doit être bon. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 15 Avr 2014, 17:21 | |
| C'est effectivement pas mauvais. | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 15 Avr 2014, 18:37 | |
| Excellent quand on a la gastro en effet, dans toute autre circonstance on préférera d'autres choses. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 15 Avr 2014, 18:53 | |
| Les bananes, par exemple ... | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 15 Avr 2014, 18:57 | |
| KozKoz tu fais peur j'en ai mangé une tout à l'heure. Tu m'espionnes. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 15 Avr 2014, 19:11 | |
| On t'espionne tous. En ce moment, depuis, disons le mois de février mais assidûment depuis avril je make tous les jours environ 1h sur Corolia au travail pendant l'heure du repas. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 15 Avr 2014, 19:11 | |
| J'ai planqué des caméras là où tu as toujours peur qu'il y en ait .... Dans ta cuisine !!!!!
edit: Moi je make plus en ce moment mais j'ai pas perdu mon projet ou quoi que ce soit, lol. Juste un rythme de boulot à me refaire puis je pourrai de nouveau me remettre au making pendant mes congés =] (TDITS m'intéresse toujours autant à développer). | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 15 Avr 2014, 19:30 | |
| Fais une copie de sauvegarde. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 15 Avr 2014, 19:35 | |
| Ouais nan, c'est pas non plus le projet du siècle hein ! Faut pas exagérer ... | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 15 Avr 2014, 19:54 | |
| - Relm a écrit:
- En ce moment, depuis, disons le mois de février mais assidûment depuis avril je make tous les jours environ 1h sur Corolia au travail pendant l'heure du repas.
.... Et FRQ ? Me concernant, c'est comme d'habitude : je commence beaucoup de truc sous Excel/Notepad et aucun n'arrive seulement jusqu'à RPG maker puisque la flemme frappe entre temps ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 15 Avr 2014, 21:15 | |
| Moi c'est période creuse niveau making (je fait d'autres projets), j'ai comme plan de pondre quelque chose cet été, bon comme j'ai l'habitude de respecter mes auto-deadlines ça sera là, reste à savoir à quel point ce sera terminé ^^ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 15 Avr 2014, 21:28 | |
| L'été dernier je m'étais mis en tête d'avancer dans un petit projet bd. J'ai rien fichu. Alors cette année je sais pas. xD J'ai des trucs à côté de la bd néanmoins. Sur pas mal de supports. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 15 Avr 2014, 22:09 | |
| Shakuras : je vais le continuer, peut être cet été mais pas avant, par contre je n'ai aucune envie de le laisser tomber. Le truc avec Corolia c'est que ça n'engage pas juste moi mais aussi Coco qui a travaillé énormément dessus. De plus une démo serait possible dans pas trop de temps (quelques mois quand même). Pour ton cas, fais des jeux papiers dans ce cas. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 15 Avr 2014, 22:33 | |
| Tu veux rejoindre une école pour allez vers le Game Art Floya c'est ça ? Commence à te faire un book artistique, où au moins à y réfléchir, ça demande pas mal de temps et ça te donnera un truc à faire avec une vrai deadline imposée. (ceci dit avancer dans ta BD n'est pas une mauvaise idée pour ce dernier, tout dépend son "genre".) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 16 Avr 2014, 00:16 | |
| Je dessine régulièrement et comme je sais que quand même quasi tout est bon à prendre ... je suis dans un groupe d'arts plastiques aussi pour tout ce qui est un peu plus classique mais oui t'a raison, j'devrais pas oublier. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 16 Avr 2014, 09:49 | |
| Moi je passe de 8 h par jours sur Inexistence, à 2 h. Mais au moins maintenant j'ai un vrai travail, et ça c'est cool ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 22 Avr 2014, 01:36 | |
| Pas encore pour Falco. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 22 Avr 2014, 11:49 | |
| C'est assez ironique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 22 Avr 2014, 12:37 | |
| Mais ça va venir, quand Inexistence sera aussi connu que Minecraft ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 22 Avr 2014, 18:35 | |
| Ha ha, je passe 8h par jour à m'occuper du jardin des gens, entouré par une dizaine de peys qui font des fautes grammaticales en parlant tellement énormes qu'on pourrait presque les lire, qui sifflent chaque gonzesse qui passe comme des gros puants tout en riant (de bon coeur en plus) à leurs blagues sur fond raciste et sexiste puis quand je rentre chez moi, j'ai un énorme besoin de m'abrutir alors je me bois une bière en écoutant du Thunderdome à fond de balle xD Je deviens un beauf ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 23 Avr 2014, 00:54 | |
| Noooooooon Kozzyyyy ! Reste parmi les gens civilisééés ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 23 Avr 2014, 01:55 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Noooooooon Kozzyyyy ! Reste parmi les gens civilisééés !
Est ce qu'une tortue imbibée d'alcool c'est civilisée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 23 Avr 2014, 03:04 | |
| ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Mer 23 Avr 2014, 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 23 Avr 2014, 18:20 | |
| Ta première image est cassée. D: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|