| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|
+23OmegaBowser Kamikaz93 Enfant Sauvage cheikh35 Ccd-ToF AristA Wraithslayer/HD James Bond coco garywiss6 Zim Ayame Slump Choco-sama Dragongaze13 Relm Shakuras AlexRE Daragonis Floya Falco Blizzard Empty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 26 Aoû 2014, 21:32 | |
| Pourquoi en italique ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mar 26 Aoû 2014, 21:48 | |
| En effet, bravo Dara, tu m'impressionnes ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 27 Aoû 2014, 01:33 | |
| Bon retour Vexkar en tout cas ! - Vexkar a écrit:
- J'ose pas trop repasser en connecté tant que j'ai pas un projet viable à présenter (et j'y travail)
Tu as quelque chose à présenter ? Je sais que Lapin se dit la même chose que toi, mais c'est "nul" je trouve. Si tout le monde raisonnait comme ça, les forums n'auraient aucune activité. Beaucoup de personne ne posteraient pas, moi le premier. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| |
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 27 Aoû 2014, 01:41 | |
| Rien à voir, j'ai trouvé le gif de l'année. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 27 Aoû 2014, 01:44 | |
| xDDDDDDDD Favoris. - Spoiler:
Favoris lol.
PS: S'il vous plaît, messieurs les admins, arrêtez d'afficher autre chose que du code PUR dans l'édition, c'est ultra-ch*ant. (La prévisualisation n'est pas là pour rien.) PS2: Vexkar, la Caval- XBOX: Car je suis pour la parité.
Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 27 Aoû 2014, 01:52, édité 6 fois | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 27 Aoû 2014, 01:45 | |
| Alex, je me doute bien que c'est pas méchant. Ca m'a juste pas plu. Je trouve ça super embarrassant. Par contre je trouve que ta phrase par rapport à l'immaturité est un peu hs avec tes exemples derrière, ne pas comprendre quelque chose ne revient pas à être immature tout de même. | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 27 Aoû 2014, 01:51 | |
| Merci Alex ! - Alex RoiEsper a écrit:
- Tu as quelque chose à présenter ?
Je sais que Lapin se dit la même chose que toi, mais c'est "nul" je trouve.
Si tout le monde raisonnait comme ça, les forums n'auraient aucune activité. Beaucoup de personne ne posteraient pas, moi le premier. Envisageable, ptet un truc en marche même si j'attend encore un peu. Et je sais que c'est pas le plus intelligent, mais j'aimerais au moins réussir un vrai truc (même petit) en rapport avec la création de jeu. Mais entre mes essais raté et mon manque de confiance en moins c'est pas évident ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 27 Aoû 2014, 02:42 | |
| C'est sûr que faire une pause des forums/Skype/Facebook etc aide beaucoup pour maker. Même quitter son PC et mettre ses idées sur une feuille dans un parc au soleil. Mais passer une fois par jour et écrire un truc, c'est pas ça qui empêche d'avancer. En tout cas j'ai hâte de voir un jeu de ta part. Ne te mets pas trop la pression, hein ! Dragongaze >> Clique sur "Basculer le mode d'édition" à côté de l'horloge, non ? Floya >> Ça serait embarrassant si tu connaissais personne ici ; là tu es chez toi, au milieu d'une "bande de potes" (bien qu'on n'ait pas tous la même définition du truc, mais bon). Je pensais qu'au contraire ça te ferait plaisir de voir "caméo de Floya" comme si tu étais une superstar. (que tu es en partie ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 27 Aoû 2014, 02:55 | |
| Vex : viens sur le forum parler de tes idées au pire, je fais ça souvent, projet concret ou non et c'est fort utile. ^.^
Dragon : pas compris le coup du code pur... :s ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 27 Aoû 2014, 03:35 | |
| Ouais non j'aime pas être mis à l'affiche ou que ce soit ahah mais oui em c'est notre petite commu à nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 27 Aoû 2014, 17:33 | |
| J'ai mis sur Guelnika une série de vidéos pour apprendre à utiliser RPG Maker. Elles sont réalisées par FoxFiesta, elles ont pas mal de succès (10 000 vues minimum par vidéo). Il m'a autorisé à les mettre sur le site. Voilà. ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Mer 27 Aoû 2014, 17:36, édité 2 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 27 Aoû 2014, 17:34 | |
| Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 27 Aoû 2014, 17:35 | |
| Merci. C'était difficile. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 27 Aoû 2014, 17:49 | |
| Yeah ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 27 Aoû 2014, 17:53 | |
| Quelle joie ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Moderator Kitteh Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 27 Aoû 2014, 18:18 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] Mer 27 Aoû 2014, 19:06 | |
| Merci de cette intervention Kitteh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
| |
|
| |
| Wesh, t'as un ketru a dire, t'as vu ? [Ancien] | |
|