E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+22
Jean-Claude
harusame
cheikh35
OmegaBowser
Chiriu
coco
Falco
Elekami
Dragongaze13
Empty
Floya
AristA
Choco-sama
Relm
Linky439
Vexkar
Shakuras
garywiss6
AlexRE
Zim
Daragonis
Slump
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52



Nombre de messages : 4582

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:38

Slump a écrit:
Suffit de citer deux trucs : Les talents et les raids 40+, et voilà en grande partie pourquoi c'était mieux avant ( Burning Crusade en fait ) nerd

Burning Crusade ne comportrait aucun raid 40, que des raid 25 et 10 (d'ailleurs, une grande quantité de joueur sont fan d'un raid 10 de l'extension, Karazhan). Ils ont arrêtés les 40 après Naxxramas se rendant compte du gros problème de contenu créer pour rien (quasi personne n'a pu ne serait-ce que se balader dans Naxxramas, quelque chose comme 1% des joueurs, alors que les gars qui ont bossés dessus étaient payés par les abonnements de 100% des joueurs, un peu dégueulasse quand même :p).
C'est marrant, c'est aussi exactement la raison pour laquelle Wildstar fait un quasi-bide sur une bonne partie de la pop., parce qu'ils ont des raids 40, et qu'ils sont impossible à faire car réunir 40 personnes + Faire en sortes qu'ils communiquent + Faire en sorte qu'ils s'écartent quand un zone arrive au sol, ça tient du miracle. Mais c'est une excellente idée pour faire en sorte que seul 0,1% de la population d'un jeu puissent faire le end game.(Et encore, après plusieurs mois, y'a que 3 guildes qui ont pu accéder au raid 40, et une seule a réussi 3 boss sur les 9... C'est impressionnant sur Wildstar-progress mais en jeu c'est juste ennuyant de se dire qu'on paye un abonnement pour jouer à un jeu où au mieux on va faire les donjons en boucle... Si World of Warcraft ferait la même ça serait la même, si les raid dynamique ont étaient mis en place c'est qu'il y avait un réel problème ressenti.

PS : Mhh... Bon je dis ça même si mon donjon préféré tous jeu vidéo confondu est un Raid 40 de WoW... Mais ça c'est autre chose :p ... Et que mon boss préféré est le boss final de ce raid... Mais c'est encore autre chose... C'était mieux avant Crying or Very sad

PS2 : Non en fait c'est quand même mieux aujourd'hui, c'est l'exception qui confirme la règle ! :fier:

3DS : Pourquoi j'écrit un post comme ça juste parce que Slump a dit une phrase ? Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 20:44

Pour ce qui est de la qualité des jeux actuels, je remarque que ça fait un moment que je suis beaucoup moins "négatif" dans mes critiques. J'ai pas baissé mes standards ou quoi que ce soit, je sais toujours ce qui me plait dans les JV mais j'arrive à accepter certaines choses dans les block buster qui me rendent la vie moins chiante en me laissant découvrir de nouveaux jeux sans faire mon vieux rabat joie que vit toujours en 1990, ou alors j'ai terminé ma phase "gros tocard cynique" je sais pas... J'ai fini Dead Space 3 et DmC (le dernier Devil May Cry) récemment et pour ces deux jeux où j'aurais, en temps normal, dit "c'est trop de la merde, génération de cons" je me suis retrouvé à penser que ces jeux sont chouettes, pas à la hauteur de leurs licences respectives mais j'ai passé un bon moment en y jouant.

Ca fait du bien de ressentir ça, depuis quelques années je ne pouvais même plus regarder un nouveau film ou jouer à une nouvelle licence car je trouvais que tout était de la merde, sans plus sans moins, c'était vraiment déprimant, ça me fait penser à un double épisode de South Park, c'était exactement ça :/

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:06

@KoZzY :

EDIT : Cette vidéo n'a aucun rapport avec ce qui suit. Faute à Relm qui m'accuses d'avoir de la niaiserie, la musique est donc remplacée par une cinématique de MHFU pour qu'on ne me confonde avec personne.
fufu Non sérieux c'est cool que tu sois un peu plus positif si ça te bouffait vraiment du plaisir de jeu (pour moi ça changerait rien, je peux pas m'acheter les jeux sur lesquelles je crache donc je m'en fout cactus smile ) Allez d'ici peu tu seras capable de rejouer à des RPG ^^

South Park love L'air de rien en terme de mise en valeur de comportements stupides divers et variés la série est hyper bien foutu... Surtout l'épisode avec les mongoles et le chinois qui construit sa muraille.


Dernière édition par Daragonis le Ven 05 Sep 2014, 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 21:52

Avec cette video en intro je t'ai pris pour Arista ou Alex RE. nerd


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:33

Relm a écrit:
Avec cette video en intro je t'ai pris pour Arista ou Alex RE. nerd


Fixed
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 22:34

Avec cette vidéo en intro, AristA, je t'ai pris pour Dara ! je pète 1 cable woon


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 23:38



Ces monstres m'ont fait penser à celui qui arrive à la 19ème minute. nerd

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:01

Euh... Le monstre qui arrive à 19 minutes ressemble vachement plus à un Ultralisk de Starcraft qu'à l'animal de ma vidéo... A qui il ne ressemble pas du tout d'ailleurs, la structure du corps est différente, ses défenses sont complètement modifiées, son corps n'est pas de la même couleur, sa taille est un poil moins imposante, il a pas un espèce de feu dans le dos, n'est pas couvert d'épine, et ne cri pas...

Par contre ouais comment c'est trop un Ultralisk quoi, je suis outré de cet honteux plagiat Surprised Et puis comment le design de l'ultralisk c'est trop un repompage du sanglier quoi ! Et comment on peut trouver qu'un sanglier ressemble à quelque chose étant plus proche d'un gros dragon sans aile ? je suis encore plus outré !
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 00:05

C'est parce que t'y connais rien aux monstres. jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 08:31

Slump et Dragon : Ah d'accord, merci pour l'info ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 10:59

Elekami a écrit:
Mais bon osef, The Evil Within va sortir et sera le jeu de l'année (déjà préco pour ma part :p).

Tu mérites de mourir juste pour l'acte de précommande. Owi toutafé olala

(Pour la petite annexe, je n'ai précommandé qu'un seul jeu dans ma vie. Mais, pour ma défense cette fois, c'était la suite d'une licence que j'avais  adoré et j'avais passé plus d'une centaine d'heures sur la bêta.)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 12:10

C'est quoi ces façons de parler, Dragon ? je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 12:19

La précommande ça me dégoûte c'est tout ! Sad

Les précommandes envoient un signal à tous les éditeurs du genre: faîtes de la bonne grosse pub qui matraque et finissez pas vos jeux derrière, ça se vendra mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 12:26

Perso, je précommande pokemon et les jeux sont finis :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 12:29

Broaf la précommande ça va encore, ce qui me gêne c'est les accès alpha/bêta payant, et plein tarif. Les gens peuvent raquer 40 euros pour un jeu qui ne vera jamais le jour dans sa version complète, où qui traîne affreusement longtemps. On est bien loin de l'accès alpha de Minecraft qui coûtait 5 euros et qui était une bonne affaire (prix bien réduit + jeu apportant vraiment quelque chose de neuf) car le jeu n'était pas non plus injouable et en permanence en train d'utiliser l'excuse "non mais c'est une bêta, dans la version finale ça sera corrigé." Oui biensur les enfants, oubliez pas de fermer les yeux quand le gentil prêtre s'occupe de vous.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 16:19

Vous connaissez le mot valise Freemium ? je pète 1 cable woon

Bien maintenant oui. Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 22:10

C'était l'instant "ça déconne plus", avec Alex RoiEsper Very Happy

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 07:49

T'as vu. Cool


Je fais partie de la France qui se lève tôt. Owi toutafé olala


... Le dimanche. snif ouin ouin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 17:10

Perso j'ai fait partie de la Belgique qui se lève tôt le dimanche, en ce jour, mais j'avais une bonne motivation: "Aller chercher mon nouveau PC" et il roxx ! Cool

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 17:17

Cool !

Tu promets de prendre soin du disque dur et de ne pas être violent avec ? MERCI. 1000 clins d\'oeil

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 17:58

Pour une fois j'ai acheté un PC portable, donc je ferai attention xD
D'habitude c'est des pièces de récup', je crois que c'est la première fois de ma vie que j'en achète un bon ^^

Je viens de réinstaller Unity, c'est partiiiii =]

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 18:51

Yay ! \o/

Ah un portable ? Pourquoi pas un fixe ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:15

Un bon pc fixe c'est un autre genre d'investissement que je ne peux pas me permettre pour le moment. Puis je trouve ça moche, les PC fixes Nerd Sang

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:16

Un bon PC fixe = moins cher qu'un bon PC portable. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 20:36

*rêve du jour où on ne le prendra plus pour un con et où il ne sera plus obligé de justifier tout et n'importe quoi sur internet*

Bin viens à Huy, passe à la foire informatique le premier dimanche du mois et regarde toi-même les prix... Là où j'ai claqué un peu moins de 300€ pour un portable, j'aurais mis à peu près le quadruple si j'avais eu envie d'une vraie bonne tour à l'état neuf. Je suis pas complètement taré, si j'avais vu un i7 avec une GTX 6GD5 et 10go de corsaire pour le même prix, tu penses bien que j'aurais pris celui là...
Le truc avec les portables aussi c'est qu'ils ne me poussent jamais à vouloir le haut de gamme, le best of the best du panier, les tours par contre, si j'en achète une, ce sera un truc de la Nasa et ça me coûtera plus cher qu'un mois de loyer, sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter du matériel qui me prendra plus de place et dont je devrai changer chaque pièce tous les 3 mois pour rester à la page.

Puis j'ai eu une overdose de PC fixes, aussi Nerd Sang Non seulement j'en ai monté et démonté des tonnes pour moi-même depuis mes 11ans mais j'ai aussi travaillé presque trois ans en tant que technicien réparateur et j'en ai vu défiler un sacré paquet, de ces merdes là fufu

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:18

KoZzY a écrit:
*rêve du jour où on ne le prendra plus pour un con et où il ne sera plus obligé de justifier tout et n'importe quoi sur internet*

On te prend pas pour un con, on sait pas lire dans les pensées stout. :c

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: