| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|
+22Jean-Claude harusame cheikh35 OmegaBowser Chiriu coco Falco Elekami Dragongaze13 Empty Floya AristA Choco-sama Relm Linky439 Vexkar Shakuras garywiss6 AlexRE Zim Daragonis Slump 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 07 Sep 2014, 22:18 | |
| - KoZzY a écrit:
- *rêve du jour où on ne le prendra plus pour un con et où il ne sera plus obligé de justifier tout et n'importe quoi sur internet*
On te prend pas pour un con, on sait pas lire dans les pensées stout. :c | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 07 Sep 2014, 22:22 | |
| Un PC portable c'est toujours plus cher qu'un PC fixe du même niveau. ( ) (Je viendrais bien à Huy cela dit.) | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 07 Sep 2014, 22:31 | |
| Sérieux ?! Mettre un à la fin d'une phrase affirmative ayant pour objectif de corriger une affirmation du message précédent, ça veut pas dire qu'on prend l'autre pour un attardé et qu'on lui apprends la vie ?! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 07 Sep 2014, 23:52 | |
| KoZzY -----> Attends... Un bon PC portable à 300€ ? Cites moi ta config un peu | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 08 Sep 2014, 08:30 | |
| Ca doit pas être le truc de la nasa mais tant que ca fonctionne je crois j'ai dormir que 4h au secours j'ai regardé jackass2 avec des amis avant de dormir pourquoi j'ai fait ça | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 08 Sep 2014, 12:05 | |
| - Floya a écrit:
- KoZzY a écrit:
- *rêve du jour où on ne le prendra plus pour un con et où il ne sera plus obligé de justifier tout et n'importe quoi sur internet*
On te prend pas pour un con, on sait pas lire dans les pensées stout. :c - Citation :
- Un bon pc fixe c'est un autre genre d'investissement que je ne peux pas me permettre pour le moment
Qui a demandé de lire dans mes pensées ? Commencez par lire ce que j'écris et pas systématiquement faire ceux qui savent tout, là... =] - Daragonis a écrit:
- Sérieux ?! Mettre un à la fin d'une phrase affirmative ayant pour objectif de corriger une affirmation du message précédent, ça veut pas dire qu'on prend l'autre pour un attardé et qu'on lui apprends la vie ?!
Merci, Dara - Slump a écrit:
- KoZzY -----> Attends... Un bon PC portable à 300€ ? Cites moi ta config un peu
C'est pas exactement ce modèle (je trouve pas de page sur le mien) mais c'est le même, la même marque, la même série: http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model/NX.M8EEF.001 Pour moi, ça c'est un bon portable. Une tour de cette qualité serait merdique à mon sens mais en tant que portable, je trouve largement suffisant ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 08 Sep 2014, 13:50 | |
| Je dois avouer que je ne suis pas très bien ton raisonnement pour que t'arrives à la conclusion que c'est suffisant pour un portable mais merdique pour un fixe, mais soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 08 Sep 2014, 13:57 | |
| Pc portable: M'évoque le travail, la programmation, mâter des films dans mon lit ... Pc fixe: M'évoque les jeux vidéo, jouer, jouer, jouer, jouer ... Pour programmer j'ai pas besoin d'un truc de ouf, pour jouer par contre, me faut de la super config ! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 08 Sep 2014, 17:32 | |
| Mais je sais rien justement. C'est pour ça que je tente de savoir. Désolée si c'était mal amené et que c'était énervant/vexant. Ouais non le pc pour le prix c'est pas mal du tout. Pour une utilisation que tu mentionnes c'est parfait. Par contre du coup c'est windows 8.1 ou le 8 tout court ? Ils font pas toujours la différence dans les caractéristiques et je trouve personnellement le 8.1 favorable mais bon, tant que le pc roule j'ai envie de dire aussi. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 08 Sep 2014, 17:50 | |
| KoZzY -----> Ah oui ok, vu comme ça forcément | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 08 Sep 2014, 17:56 | |
| Floya: Normalement c'est Windows 8 mais j'ai installé le 7 ^^ J'ai voulu installer Xp (pour perdre en performances visuelles mais gagner encore un peu en vitesse) mais je me suis dit que j'allais galérer pour trouver les drivers... Toute façon, la partie programmation and stuff ce sera sur la partition Linux. Windows 8 je sais pas du tout ce qu'il vaut mais j'en ai un très mauvais souvenir, un souvenir d'une interface qui me faisait penser à la Xbox et qui semblait avoir été désigné pour une utilisation tactile (tout ce que j'aime pas, quoi) donc il me fait un peu peur, plus encore que les autres Windows | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 08 Sep 2014, 18:32 | |
| @KoZzY >> Ouais mais un PC fixe du même niveau qu'un PC portable est forcément moins cher. ( ) Blague à part, si tu veux faire un jeu en 3D, voir pire: modeler sous Blender, il faut quand même un bon PC, non ? :p @Dara >> Ce n'est pas moi qui ait commencé. - KoZzY a écrit:
- Un bon pc fixe c'est un autre genre d'investissement que je ne peux pas me permettre pour le moment. Puis je trouve ça moche, les PC fixes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 08 Sep 2014, 18:48 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Ce n'est pas moi qui ait commencé.
- Daragonis a écrit:
- fin d'une phrase affirmative ayant pour objectif de corriger une affirmation du message précédent
La phrase de KoZzY répond à une question (tu sais que j'ai mis ce bout de phrase exclusivement au cas où tu répondrais ça ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 08 Sep 2014, 20:11 | |
| Dragongaze: Je pense pas que ce soit trouvable, un portable de même niveau qu'un pc Fixe vraiment haut de gamme, d'ailleurs.
Pour Blender, non, ça tourne sur des machines plutôt humbles, après ça dépend de ton travail, le rendu peut prendre un sacré bout de temps ça c'est clair mais en ce qui concerne la modélisation ça roule parfaitement avec mon pc actuel (ça marchait déjà plutôt pas mal avec l'ancien qu'était pourtant une vraie charrette) =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 11 Sep 2014, 22:36 | |
| Petit problème sur les accents sur Guelnika apparemment, à l'intérieur du carré rouge. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 11 Sep 2014, 23:11 | |
| Merci, c'est corrigé. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Ven 12 Sep 2014, 21:45 | |
| Vous voulez roxxer à Ultra Street Fighter 4 sur Xbox mais vous n'avez pas deux mois de salaire à mettre dans un Fightstick ? Achetez un converter PS3/360 à 15€ max et utilisez sa fonction "On DP", inversez la sensibilité du joystick avec cette du D-pad, c'est déjà un bon début... Encore mieux, connectez une vieille manette de merde comme celle-ci: - Spoiler:
(plus ou moins le modèle que j'utilise) et voilà, vous avez un pad de fou sans latence. Grâce à cette technique à la McGuyver j'arrive enfin à torcher tous les défis de mon personnage et placer les attaques que j'ai envie de placer (et vice versa, c'est-à-dire ne pas placer des attaques quand j'en ai pas envie quelque chose de difficile à faire avec un pad Xbox par exemple). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 13 Sep 2014, 10:22 | |
| Je suis au cap ferret, dans une super baraque qui possède 5 chambres avec une salle de bain chacune. Au secours. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 13 Sep 2014, 11:31 | |
| Dites vous avez recu des codes pour la demo Smash Bros 3Ds ? Si quelqu un en a un en trop je crache pas dessus :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 13 Sep 2014, 14:12 | |
| J'en ai un si tu veux EDIT : ah non desolé c'est trop tard je l'ai deja donné à quelqu'un d'autre ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Dim 14 Sep 2014, 08:50 | |
| Voilà, je vous parle depuis Roubaix. D'ailleurs pour la blague, le gars qui m'a vendu le F1 m'a dit que la connexion était carrément mauvaise ici... Je n'ai jamais eu une connexion aussi rapide chez mes parents ^^ Genre c'est la première fois que je peux voir en même temps que ça charge des vidéos en hd sur youtube T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 15 Sep 2014, 06:55 | |
| T'as cru que c'était paumé Roubaix ou quoi ? Bonne rentrée ! Peut-être qu'il y a des chutes de bande passante à certaines heures chargées. Quand j'étais en résidence universitaire c'était la guerre les soirs entre 18h et 22h. (C'est bon, je suis revenu à Paris. ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 15 Sep 2014, 16:01 | |
| Une news random est apparu sur guelnika ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Lun 15 Sep 2014, 21:44 | |
| Bravo. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 20 Sep 2014, 14:39 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de KoZzY? J'ai constaté son absence vià les Alex d'or mais là en deghors des Alex, ça fait flipper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|