E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Avez-vous quelque chose à raconter ?

+22
Jean-Claude
harusame
cheikh35
OmegaBowser
Chiriu
coco
Falco
Elekami
Dragongaze13
Empty
Floya
AristA
Choco-sama
Relm
Linky439
Vexkar
Shakuras
garywiss6
AlexRE
Zim
Daragonis
Slump
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:18

KoZzY a écrit:
*rêve du jour où on ne le prendra plus pour un con et où il ne sera plus obligé de justifier tout et n'importe quoi sur internet*

On te prend pas pour un con, on sait pas lire dans les pensées stout. :c
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:22

Un PC portable c'est toujours plus cher qu'un PC fixe du même niveau. jv.com :noel:

( hap :noel: )

(Je viendrais bien à Huy cela dit.)
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:31

Sérieux ?! Mettre un Nerd Sang à la fin d'une phrase affirmative ayant pour objectif de corriger une affirmation du message précédent, ça veut pas dire qu'on prend l'autre pour un attardé et qu'on lui apprends la vie ?!
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 23:52

KoZzY -----> Attends... Un bon PC portable à 300€ ? Cites moi ta config un peu jv.com :noel:

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 08:30

Ca doit pas être le truc de la nasa mais tant que ca fonctionne je crois AlexRoiToc

j'ai dormir que 4h au secours j'ai regardé jackass2 avec des amis avant de dormir pourquoi j'ai fait ça

Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 12:05

Floya a écrit:
KoZzY a écrit:
*rêve du jour où on ne le prendra plus pour un con et où il ne sera plus obligé de justifier tout et n'importe quoi sur internet*

On te prend pas pour un con, on sait pas lire dans les pensées stout. :c

Citation :
Un bon pc fixe c'est un autre genre d'investissement que je ne peux pas me permettre pour le moment
Qui a demandé de lire dans mes pensées ? Commencez par lire ce que j'écris et pas systématiquement faire ceux qui savent tout, là... =]

Daragonis a écrit:
Sérieux ?! Mettre un Nerd Sang à la fin d'une phrase affirmative ayant pour objectif de corriger une affirmation du message précédent, ça veut pas dire qu'on prend l'autre pour un attardé et qu'on lui apprends la vie ?!

Merci, Dara Wink

Slump a écrit:
KoZzY -----> Attends... Un bon PC portable à 300€ ? Cites moi ta config un peu jv.com :noel:

C'est pas exactement ce modèle (je trouve pas de page sur le mien) mais c'est le même, la même marque, la même série: http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model/NX.M8EEF.001

Pour moi, ça c'est un bon portable. Une tour de cette qualité serait merdique à mon sens mais en tant que portable, je trouve largement suffisant !

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 13:50

Je dois avouer que je ne suis pas très bien ton raisonnement pour que t'arrives à la conclusion que c'est suffisant pour un portable mais merdique pour un fixe, mais soit Owi toutafé olala

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 13:57

Pc portable: M'évoque le travail, la programmation, mâter des films dans mon lit ...

Pc fixe: M'évoque les jeux vidéo, jouer, jouer, jouer, jouer ...

Pour programmer j'ai pas besoin d'un truc de ouf, pour jouer par contre, me faut de la super config ! Wink

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:32

Mais je sais rien justement. C'est pour ça que je tente de savoir. Désolée si c'était mal amené et que c'était énervant/vexant.

Ouais non le pc pour le prix c'est pas mal du tout. Pour une utilisation que tu mentionnes c'est parfait. cactus smile Par contre du coup c'est windows 8.1 ou le 8 tout court ? Ils font pas toujours la différence dans les caractéristiques et je trouve personnellement le 8.1 favorable mais bon, tant que le pc roule j'ai envie de dire aussi.

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:50

KoZzY -----> Ah oui ok, vu comme ça forcément Owi toutafé olala

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:56

Floya: Normalement c'est Windows 8 mais j'ai installé le 7 ^^ J'ai voulu installer Xp (pour perdre en performances visuelles mais gagner encore un peu en vitesse) mais je me suis dit que j'allais galérer pour trouver les drivers... Toute façon, la partie programmation and stuff ce sera sur la partition Linux.

Windows 8 je sais pas du tout ce qu'il vaut mais j'en ai un très mauvais souvenir, un souvenir d'une interface qui me faisait penser à la Xbox et qui semblait avoir été désigné pour une utilisation tactile (tout ce que j'aime pas, quoi) donc il me fait un peu peur, plus encore que les autres Windows Nerd Sang

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:32

@KoZzY >> Ouais mais un PC fixe du même niveau qu'un PC portable est forcément moins cher. Owi toutafé olala

( hap :noel: )

Blague à part, si tu veux faire un jeu en 3D, voir pire: modeler sous Blender, il faut quand même un bon PC, non ? :p

@Dara >> Ce n'est pas moi qui ait commencé. Sad

KoZzY a écrit:
Un bon pc fixe c'est un autre genre d'investissement que je ne peux pas me permettre pour le moment. Puis je trouve ça moche, les PC fixes Nerd Sang
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:48

Dragongaze13 a écrit:
Ce n'est pas moi qui ait commencé. Sad

Daragonis a écrit:
fin d'une phrase affirmative ayant pour objectif de corriger une affirmation du message précédent

La phrase de KoZzY répond à une question (tu sais que j'ai mis ce bout de phrase exclusivement au cas où tu répondrais ça ? Smile )
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 20:11

Dragongaze: Je pense pas que ce soit trouvable, un portable de même niveau qu'un pc Fixe vraiment haut de gamme, d'ailleurs.

Pour Blender, non, ça tourne sur des machines plutôt humbles, après ça dépend de ton travail, le rendu peut prendre un sacré bout de temps ça c'est clair mais en ce qui concerne la modélisation ça roule parfaitement avec mon pc actuel (ça marchait déjà plutôt pas mal avec l'ancien qu'était pourtant une vraie charrette) =]

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:36

Petit problème sur les accents sur Guelnika apparemment, à l'intérieur du carré rouge.
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 A10
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:11

Merci, c'est corrigé. cactus smile

http://www.alexzone.net
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 21:45

Vous voulez roxxer à Ultra Street Fighter 4 sur Xbox mais vous n'avez pas deux mois de salaire à mettre dans un Fightstick ? Achetez un converter PS3/360 à 15€ max et utilisez sa fonction "On DP", inversez la sensibilité du joystick avec cette du D-pad, c'est déjà un bon début... Encore mieux, connectez une vieille manette de merde comme celle-ci:
Spoiler:
(plus ou moins le modèle que j'utilise) et voilà, vous avez un pad de fou sans latence.  Grâce à cette technique à la McGuyver j'arrive enfin à torcher tous les défis de mon personnage et placer les attaques que j'ai envie de placer (et vice versa, c'est-à-dire ne pas placer des attaques quand j'en ai pas envie Nerd Sang quelque chose de difficile à faire avec un pad Xbox par exemple).

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 10:22

Je suis au cap ferret, dans une super baraque qui possède 5 chambres avec une salle de bain chacune. Au secours. je pète 1 cable woon

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:31

Dites vous avez recu des codes pour la demo Smash Bros 3Ds ? Si quelqu un en a un en trop je crache pas dessus :p

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 14:12

J'en ai un si tu veux cactus smile

EDIT : ah non desolé c'est trop tard je l'ai deja donné à quelqu'un d'autre nerd

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 08:50

Voilà, je vous parle depuis Roubaix. :fier:

D'ailleurs pour la blague, le gars qui m'a vendu le F1 m'a dit que la connexion était carrément mauvaise ici... Je n'ai jamais eu une connexion aussi rapide chez mes parents ^^ Genre c'est la première fois que je peux voir en même temps que ça charge des vidéos en hd sur youtube T_T
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 06:55

T'as cru que c'était paumé Roubaix ou quoi ? :fier: Bonne rentrée ! welcome 3

Peut-être qu'il y a des chutes de bande passante à certaines heures chargées. Quand j'étais en résidence universitaire c'était la guerre les soirs entre 18h et 22h. je pète 1 cable woon

(C'est bon, je suis revenu à Paris. jv.com :noel: )

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 08:12

Daragonis a écrit:
Voilà, je vous parle depuis Roubaix. :fier:

D'ailleurs pour la blague, le gars qui m'a vendu le F1 m'a dit que la connexion était carrément mauvaise ici... Je n'ai jamais eu une connexion aussi rapide chez mes parents ^^ Genre c'est la première fois que je peux voir en même temps que ça charge des vidéos en hd sur youtube T_T

Je comprend tellement. Ces gens ne comprennent pas. Tchou tchou !

garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 16:01

Une news random est apparu sur guelnika je pète 1 cable woon

http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 21:44

Bravo. :fier:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 14:39

Quelqu'un a des nouvelles de KoZzY? J'ai constaté son absence vià les Alex d'or mais là en deghors des Alex, ça fait flipper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 7 Icon_minitime

Avez-vous quelque chose à raconter ?
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant