E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Parlons de Jeux Vidéo

+28
Vexkar
Ayame
harusame
AristA
Caulfield1995
Wanoklox
Flane Boster
Nusenism
DadaKen
Elekami
Enfant Sauvage
Shakuras
cheikh35
garywiss6
Linky439
Empty
Zim
coco
Floya
chaos64
Daragonis
Falco
OmegaBowser
Choco-sama
AlexRE
Slump
Relm
Dragongaze13
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52

Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 01:09

Tiens, une jolie vidéo avec beaucoup de pouces rouges.

C'est une vidéo présentant la race du chaos pour le jeu total war : warhammer, une race très importante dans le cœur des rolistes, dont le mien... Une race qui n'est disponible qu'en pré-commandant le jeu des mois à l'avance, sans obtenir le moindre retour sur ce dernier. jv.com :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 10:25

Je comprends pas, les gens n'aiment pas se faire pigeonner ? Alors là... Gné ?

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 14:35

Je suis juste dégoûté, j'ai acheté Piers Solar sur Wii U qui me faisait grave envie, 13 Euros.
Je joue 15 minutes, et là le jeu plante... je relance le jeu un peu énervé, je refais une partie, et là nouveau freeze après quelques minutes de jeu.
Je suis juste dégouté c'est inadmissible de vendre un jeu qui n'est pas fonctionnel. Le pire c'est qu'il n'y a rien à faire, je me suis fait enculer 13 euros.

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 14:54

C'est super étrange. Des gens sur internet s'en sont plaint ou tu es seul dans la nature ?

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 14:57

J'ai checké un peu ça en parle vite fait mais vraiment vite fait... soit le jeu n'a pas marché, soit je suis maudit mais ça m'étonnerait en général les jeux Wii U marchent pareil chez tout le monde.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 15:04

Ah, ils l'ont sortis sur la VC de la Wii U ? Cool !

Mais dommage pour ton crash... :s
Normalement toutes les Wii U marchent pareil, c'est pas non plus un PC avec 36000 configs possible.
Cherches peut être un peu plus ? Et sinon, bah tu peux toujours contacter Nintendo, ca semble con mais ca marche.

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 15:07

J'ai envoyé un mail à l'équipe de dev de jeu : ils m'ont répondu 3 minutes après oO
Sacrément efficace... ils m'ont dit que c'est un bug qui arrivait, qu'ils en parleraient à leur programmeur... je lis ça dans le style "ouais ouais on sait, on verra un de ces 4." x)

Ils m'ont quand même proposé une clef pour y jouer sur un autre support, mais je n'ai que le PC et je préfère y jouer sur console. :\

J'espère quand même qu'ils se bougeront... le jeu a vraiment l'air cool le peu que j'ai fais j'ai vraiment accroché.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 15:11

C'est un peu nul en effet.
Finalement mêmes les indy ont désormais les mauvais point des géants de l'industrie à sortir des jeux bugés...

Il est temps d'un nouveau mouvement !

Je me demande si ils ont fait des cartouches Megadrive de ce jeu, je crois que c'était développé dessus à la base. Ca me botterait bien de l'avoir en physique en fait (bon quand leur bug de merde sera corrigé. jv.com :noel: Et en attendant j'ai d'autres cartmods bien fonctionnels à jouer de toute manière, eux, fait à l'époque d'or où les jeux sortaient seulement s'ils n'avaient pas ce genre de bugs intolérables. :fier:)

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 15:25

Oui il est sorti en version boite sur Megadrive ^^
Et t'inquiètes pas les bugs c'est que sur les portages HD, la version Megadrive marche normalement. Wink

Et oui c'est triste pour les bugs. Pour ça que je passe des mois à jouer à Inexistence juste pour tous les traquer (et dieu sait qu'il y en a :'( )

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 15:47

Ah ça oui, les bugs, y'en a toujours ! L'important c'est de supprimer les plus gros et visibles.
Bon courage ! ^^

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 18:50

C'est con pour toi Falco Sad
Dommage dommage, je comprends que tu veuilles y jouer sur console aussi...

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 23:33

Je sais pas si quelqu'un a zieuté un peu la BlizzCon, et les annonces officielles autour d'OverWatch, FPS orienté arcade ô combien attendu parmi les fans du genre, et que tout le monde pensait être F2P pour que quelqu'un concurrence enfin Team Fortress ( Qui a le quasi-monopole côté FPS F2P ).

Je m'en vais noter une petite analyse de la situation ici, pour avoir un post référence si un jour mes prédictions s'avèrent exactes jv.com :noel:

Donc du coup on a eu l'annonce comme quoi le jeu de base allait coûter 40$ ( 40€ évidemment ), ce qui le sort totalement du marché de TF2. Avec le recul, je me rends compte qu'ils ont mis en place une stratégie marketing qui a marché du tonnerre pour arriver à faire passer la pilule.

Je m'explique : Vous avez peut-être entendu la rumeur qui voudrait que Blizzard ait taggué des comptes de journalistes et de streamers pour la bêta en priorité. Outre la théorie du complot mondial autour de ça, je pense que c'est effectivement ce qui s'est passé ( Sans aller dans le " Y a que les streamers qui ont des clés " ). Bien que des joueurs tout à fait lambda aient été inclus dans la bêta, et probablement une bonne majorité, il est plus qu'évident que Blizzard a tout de même embarqué tout à fait volontairement des gens qui seraient capables de faire de la pub gratuitement. Je m'appuie pour ça sur le fait qu'on parle d'une première phase de bêta, et de nombreux streams que j'ai zieuté. J'estime le nombre de clés par zone ( Amérique/EU/Asie, il me semble qu'il n'y a pas d'autre zone dans cette phase ) à environ un millier. Etant donné que c'est une bêta privée, ça n'est fort probablement pas en vue d'effectuer des stress server, avoir plus de joueurs ne ferait que mettre à mal les serveurs de tests, et avoir trop de serveurs test revient à balancer de l'argent par les fenêtres à ce stade de la bêta. Donc sur environ un millier de joueurs, il s'avère qu'on voit sur de nombreux streams, beaucoup d'autres joueurs " connus " dans le milieu du streaming et de l'e-sport en général ( Une bonne centaine de joueurs en tout je dirais ). Rajoutons à ça qu'une dizaine de rédacteurs par gros site d'actu JV en Europe ont des " clés " ( Et c'est le cas dans toutes les zones testées ), sachant que certains sites comptent à peine une vingtaine de membres, et les stats parlent d'elles même, les probabilités que ça ne soit pas fait exprès sont simplement nulles ( Sachant que les inscrits à la bêta s'élèvent à des millions de joueurs dans le monde ).

Deuxième constat, à chaque fois que quelqu'un a posé la question à Blizzard pour savoir si c'était oui ou non un F2P, ils ont esquivé la question, et souvent en disant que ça n'était pas encore décidé. Mon oeil oui, sachant qu'ils disaient ça encore y a quelques mois, c'était décidé depuis longtemps.

Donc en fait, ils ont simplement laissé planer le doute jusqu'à la première phase de bêta, afin que les gens intéressés continuent de l'être, et ont compté sur les streamers pour largement diffuser cette dernière ( Rappelons que contrairement à la plupart des bêtas, notamment en phase 1, celle-ci ne contient pas de NDA. Vous avez dit bizarre ? ) et donner une forte envie d'y jouer à ceux intéressés. Et une fois que suffisamment de monde l'ont vu, comme par hasard la BlizzCon arrive et ils dévoilent que le jeu sera payant, ce qui est suffisant pour donner un avis mitigé à des personnes qui autrement auraient lâché l'affaire s'ils avaient su ça dès les premières annonces. Et donc plus de personnes qui le prendront potentiellement à sa sortie ou en pré-achat.

Viendra ensuite l'heure de la sortie, en Juin 2016. Pour moi, et ça me semble relativement évidemment, l'objectif à terme de Blizzard est quand même de tenter de rafler le marché de TF2, donc bel et bien le FPS F2P, dans la lignée de leur tentative plutôt réussie pour s'incruster dans le marché du MOBA avec HotS, et non juste de s'installer sur le marché du FPS Multijoueur consoles et tenter de concurrencer CoD, car pour rappel CoD c'est Activision et Activision-Blizzard... Bah c'est Activision-Blizzard. Je trouverai ça très con qu'ils se piquent des parts de marché au sein du même groupe.

Donc de mon point de vue, je sens venir le coup où ils vont sortir le jeu en Juin 2016, payant à 40€ pour saigner dans un premier temps les joueurs E-Sport et assimilés qui vont foncer dessus. Puis vont arriver les premiers DLC, ou en tout cas des packs avec de nouveaux héros, voire des skins, tout au long de, disons un an ou deux. Payants, évidemment. Si on se base sur les prix d'HotS, un nouveau héros coûterait globalement dans les 10-15 euros, en imaginant qu'ils prennent les prix les plus " faibles " pour avoir bonne conscience auprès de ceux qui ont déjà acheté le jeu, on va dire qu'ils font un pack à 10 euros avec quelques skins et basta. Sans même parler de potentiels packs de maps. Juteux potentiel à court terme.

Et deux ans plus tard ( Peut-être même un mais ça ferait peut-être un peu mal à ceux qui l'ont déjà acheté ( Mais après tout, leur argent sera déjà dans les poches de Blibli, donc bon ) ), le jeu passe en F2P avec rotation de personnages gratuits à la Heroes of the Storm, avalanche régulière de skins et héros en cash-shop ( Avec un système d'argent ingame qui prend bien longtemps pour orienter les gens vers le shop ), et deuxième jackpot pour Blizzard qui récupère une grosse communauté de gens qui l'attendaient en F2P. Evidemment on offre les persos du jeu de base à ceux qui l'ont acheté à sa sortie ( Donc en fait on leur offre rien ), on leur file un ou deux skins " Vétéran " et ils sont contents. Et Blizzard se met enfin en face de TF2 pour conquérir un nouveau marché qui lui est totalement ouvert.

Ou alors, technique encore plus bourrine, ils annoncent la semaine de la sortie du jeu qu'il sera disponible en F2P comme décrit au-dessus, et récupèrent quand même le pognon de ceux qui voulaient peut-être pas tous les persos mais qui l'ont pré-acheté quand même. Mais ça me semble un peu trop gros, et moins rentable à court-terme.

Bref, voilà mon analyse de la situation post-BlizzCon car ça m'a vraiment semblé bizarre qu'il soit payant. Wait & See, et si c'est effectivement ce qui se passe, je pourrais devenir analyste officiel pour JV.com, trobien jv.com :noel:

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 00:34

Ouais... C'est ce que vient de faire Guild Wars 2 lors de la sortie de son extension Heart of Thorns en gros, y'a pas de quoi fouetter un chat...

Et par extension Wildstar, Aion, le MMo sur Starwars dont je ne me rappelle plus du nom, Terra, Rift etc... Le jeu à la base était payant et avec abonnement, et ils sont tous passés en F2P par la suite, ça n'a pas spécialement posé de problème.

Pour les Tags de journalistes/viewers pour la bêta. Évidemment que ça cible en priorité ceux-là, comme absolument tout le temps pour les bêta fermé, absolument tout les streamers connus ont toujours accès à toute les bêta, overwatch suit cette règle logique pour faire connaître le jeu et s'assurer à côté de ça que le streamer jouera bien au jeu (y'a une quantité innombrable de joueurs qui s'inscrivent aux bêta pour ne pas où très peu jouer, un peu du gâchis.) Honnêtement j'ai jamais vu la moindre bêta fermée qui ne ciblait pas en priorité ses joueurs là, y'a aucune raison d'être étonné (et puis franchement il y'en a vraiment qui ont pour fétiche dans la vie de jouer à un jeu non fini et buggé sous seul prétexte qu'ils vont y jouer quelques mois avant la sortie ? Qu'ils jouent à leur jeu buggé moi je garde mon temps libre pour des jeux qui marchent.) Ils ont au moins la décence de ne pas faire facturer l'accès à la bêta en mode "early access".

Call of Duty et Overwatch ne ciblent pas le même public, on est sur 2 FPS qui sont quand même très différents en terme de gameplay.

Moi aussi ça m'a un peu étonné qu'il soit payant, surtout que Hearthstone et Heroes of the storm tout deux développé par Blizzard marchent du tonnerre avec leur modèle f2P, et que Dota2 où Lol font des chiffres bien supérieurs à la majorité des jeux nécessitant de passer à la caisse grâce à l'énorme communauté qu'ils ont pu amasser grâce à la gratuité. Donc oui ce sera une barrière un peu au public, et probablement qu'ils réduiront/annuleront le prix plus tard, comme plein d'autres jeux avant. C'est un modèle qui a fait ses preuve rien d'étrange dans la manœuvre, même si pour le coup c'est effectivement un peu dégueulasse, à moins que la compensation soit relativement honnête. (Genre comme celui de Wildstar où la somme totale investie dans l'achat du jeu/abonnement t'était rendu lors du passage en F2P sous forme d'abonnement premium/bonus/monnaie de la boutique du jeu équivalents aux sommes dépensés.)

Moi le seul point qui m'inquiète en fait, c'est quand ils parlaient de l'édition Origin un peu plus cher qui "débloque des personnages"... Ça veut dire que le jeu fonctionnera en mode league of legends avec les personnages à acheter avec la monnaie du jeu/monnaie réelle alors qu'on a par dessus un jeu payant de base ?
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 03:42

Dara a écrit:
Ouais... C'est ce que vient de faire Guild Wars 2 lors de la sortie de son extension Heart of Thorns en gros, y'a pas de quoi fouetter un chat...
Et par extension Wildstar, Aion, le MMo sur Starwars dont je ne me rappelle plus du nom, Terra, Rift etc... Le jeu à la base était payant et avec abonnement, et ils sont tous passés en F2P par la suite, ça n'a pas spécialement posé de problème.

Sauf que si c'est tout à fait logique dans la vie d'un MMO ( A partir du moment où il ne marche pas suffisamment bien pour continuer à rouler sur ses ventes propres, ce qui est une prise de décision pendant la vie du jeu, et non en amont ), ça ne l'est pas pour un FPS ( Le seul cas, d'importance du moins, étant TF2 ).

Pour les bêtas, heu non, en phase 1 ( Première bêta privée hors de la compagnie ) j'ai rarement vu autant de monde venant de la sphère journalistique ou du streaming, et pourtant je participe chaque année à plusieurs bêtas, de " gros " jeux ou de plus petits ( Pour le coup pas à celle d'Overwatch, mais c'est pas le propos ).

Dara a écrit:
Call of Duty et Overwatch ne ciblent pas le même public, on est sur 2 FPS qui sont quand même très différents en terme de gameplay.

Les deux font dans le FPS orienté Arcade, donc si. OverWatch est super attendu par les fans de FPS pour son côté nerveux qui renoue un peu avec le gameplay à l'ancienne d'un Unreal ou Quake, tout en apportant les compétences de héros. Si les deux jeux abordent le genre différemment, il n'empêche que leur marché est identique ( Tout comme un TitanFall, qui a remis au goût du jour le gameplay aérien très présent dans OverWatch, concurrençait un CoD ).

Quant à l'édition Origins, je pense que c'est simplement qu'elle agira comme un Season Pass et les nouveaux héros en DLC seront automatiquement débloqués Owi toutafé olala

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 09:51

J'avais regardé deux trois vidéo du jeu cet été, et perso ça m'avait pas emballé des masses moi... Mais ce n'est pas le sujet nerd

Sinon, est-ce que Overwatch peut réellement concurrencer TF2 dès sa sortie ? TF2 c'est une énorme communauté, et ya eu tellement de trucs dessus déjà...

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 19:46

Il aurait pu, s'il avait été directement en F2P jv.com :noel:

Blizzard a une énorme communauté aussi qui les suit quasiment aveuglément. D'autant que TF2 ne s'est pas renouvellé côté gameplay depuis Mann VS Machine, et ça commence à faire quelques années, donc je pense que beaucoup de joueurs auraient au moins testé OverWatch, ou joué aux deux en parallèle.

TF2 a quand même pour lui d'avoir les créations de la communauté propres au moteur Source, qui permet globalement à n'importe qui avec un peu de temps libre de faire des maps sympas ( Ou carrément des mods ). Ca Blizzard ne l'autorisera pas, ils aiment avoir le contrôle total sur leur contenu, donc ça sera à eux d'ajouter des nouvelles maps, mais ils le font assez régulièrement sur HotS ( Une ou deux maps tous les 6 mois si je ne me trompe pas, ça laisse le temps d'apprendre à les maitriser ), donc je m'inquiète pas trop pour ça ( Parce que bon, des maps de la communauté TF2 qui sont vraiment réussies avec un vrai LD intéressant et tout, y en a pas des masses quand on regarde bien ).

Pour le coup je pense qu'ils ont vraiment loupé le coche là, parce que s'ils passent F2P dans deux ans par exemple, l'engouement et la hype seront énormement redescendus quand même. D'autant que ça laisse le temps à Valve de potentiellement sortir une grosse maj avec un nouveau mode pour du nouveau gameplay, voire même de s'adapter totalement au genre d'OverWatch ( Mix entre FPS et MOBA, gameplay vertical, skills etc... ). Si j'étais à la place de Valve j'hésiterai pas une seconde avant de mettre en chantier une grosse maj ( Mais Valve étant Valve, on saura jamais ce qu'ils font jv.com :noel: )

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 00:21

Les premières critiques sur Fallout 4 sont tombés, et y'en a de plus intéressantes que d'autres jv.com :noel:
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 09:41

Pas mal Owi toutafé olala

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 15:42

Joli troll en effet nerd

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 17:43

Ha ha, cette opinion de l'objectivité indiscutable Nerd Sang
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 22:02

Saurais-je vous narrer l’inénarrable b**serie qu'est la version matérielle de Fallout 4 ?

Le jeu nécessite  30Go d'espace libre, je me dis: "ok, je vais devoir télécharger quelques Go, maximum 10 de plus pour l'installer", résultat je le lance, je dois DL 23Go(soit plus de 90% du jeu haha).. Donc 20h de téléchargement, pas de problème. Ils ont cru que le monde entier avait la fibre ? J'aurais dû faire comme prévu: aller chercher un torrent. Punir l'acheteur pour empêcher le "pirate" d'avoir le jeu pendant les premiers jour de la sortie. Joli concept.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 22:30

Apparemment désormais le "Day 1" c'est devenu impossible. Surprised

En fait le disque contient juste le code d'accès du jeu digital. jv.com :noel:

Je sais pas comment tu endures ça, surtout au prix que ça coûte. No
(Et dire que l'ironie c'est que sûrement tout ce qu'il y a sur ton disque tu ne l'as pas payé : les DLC. Le dino nul de shuji)

Bon jeu quand même ! hello

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 22:56

La prochaine fois je demanderai au vendeur de me mettre un .txt avec le code d'activation sur une clé usb ça prendra moins de place dans mon sac. (J'ai économisé 5 euros sur le prix Steam mais j'aurais dû commander plus tôt sur la FNAC pour l'avoir encore 15 euros moins cher, soit 40 euros. Tant pis. Et finalement le prix le moins cher c'était chez Escromania. C'est fou.)
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 23:00

(Ou attendre 1 an que le jeu soit débuggé et à 20 euros. nerd)

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 23:52

Selon pas mal de retour, le jeu est d'ailleurs bien buggé comme il faut... Mais genre plus que d'habitude pour du Bethesda, et ils ont l'air d'avoir "lissé" le jeu, moins immoral et dégueulasse, plus tout public.
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 00:39

Beh ils ont repris le même moteur que skyrim, tu t'attendais à quoi, qu'ils corrigent les bugs ? nerd

Le mieux c'est le portage Xbox One du jeu qui tourne entre 30 et 0 fps Owi toutafé olala

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 19 Icon_minitime

Parlons de Jeux Vidéo
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant