E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [FRQ] CMS - Items Boost

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40934

[FRQ] CMS - Items Boost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] CMS - Items Boost   [FRQ] CMS - Items Boost - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:26

-> Retirer la fenêtre qui indique l'argent avant affichage de la boite (réessayer proprement sur la dernière version du jeu je pense)
Tu pense que c'est possible ? Ok pour la version, je peux t'envoyer l'actuelle pour ce weekend.


-> Items stockés dans les variables 1102 à 1119
Je vais faire de la place dans ma version de suite pour ça.


-> Si chaque simurion a son faceset dans le dossier Picture, dans un fichier indépendant, appelé par exemple Faceset «ID du Simurion», je peux l'afficher dans l'écran d'item boosts (sinon, plug-in DynRPG, ou rien)
On peut faire ça pour une version 2.0 ? Pour le moment les noms suffiront amplement.


-> Evènement pour entrer un nombre pour checker vars/switchs
Pas compris tétrotrizokomek (oui il est trop bien ce smiley)


-> Vérifier pour affichage de la pluie ? (limite ouvrir un topic à ce sujet)
Faudra retirer les 32 instances où je fais appel à ce maudit fix mais ça devrait aller. nerd



En fait, pour la démo 2, ce que ton CMS implique de ma part c'est :
-Intégrer DynRPG (toujours pas fait).
-Revoir toutes les fois où on gagne un item boost dans la démo et changer ça part le nouveau système.
-Donner la "boite" à Item boost comme objet dans le jeu.
-Un tutoriel (?)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[FRQ] CMS - Items Boost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] CMS - Items Boost   [FRQ] CMS - Items Boost - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:36

Relm a écrit:
-> Retirer la fenêtre qui indique l'argent avant affichage de la boite (réessayer proprement sur la dernière version du jeu je pense)
Tu pense que c'est possible ? Ok pour la version, je peux t'envoyer l'actuelle pour ce weekend.

Pas sûr, non...

Relm a écrit:
-> Items stockés dans les variables 1102 à 1119
Je vais faire de la place dans ma version de suite pour ça.

Euh, en fait j'avais pas totalement fini cette ligne, je voulais copier ce message de ta part :

Citation :
Alex, pour les nouveaux ID des 12 items boost pour la BDD, mets-les à partir de 1000. J'avais oublié de te le confirmer.

Tu parlais de l'ID des objets, au fait ? Pas de l'ID des variables, j'imagine. (Moi je parlais de l'ID des variables, mais à la limite ce serait pas mal que les variables et les objets aient les mêmes ID.)

Sinon, les Carbohydrates étaient décalées d'un cran par rapport aux autres objets, je vais du coup les remettre au cran "normal".

Est-ce que tu penses utiliser la place libre entre chaque groupe d'Item Boost ? (Actuellement c'est : deux objets pour une stat, un objet "vide", deux objets pour une autre stat, un autre objet "vide", etc...)

Peut-être envisagerais-tu de mettre deux objets vide plutôt ?

Relm a écrit:
-> Si chaque simurion a son faceset dans le dossier Picture, dans un fichier indépendant, appelé par exemple Faceset «ID du Simurion», je peux l'afficher dans l'écran d'item boosts (sinon, plug-in DynRPG, ou rien)
On peut faire ça pour une version 2.0 ? Pour le moment les noms suffiront amplement.

Oui, pas de pb.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] CMS - Items Boost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] CMS - Items Boost   [FRQ] CMS - Items Boost - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:51

Citation :
Pas sûr, non...
Quand on utilise un Item switch dans le menu de base, ca revient à la map et ferme cette fenetre (elle est même pas visible une seconde je pense, en fait), donc peut etre qu'il y a moyen de bidouiller ça.

Peut être tu peux faire afficher brievement un texte ou lancer un event qui permettrait d'effacer ça, pour "rafraîchir" la commande. Mais bon au pire ça reste et tant pis.


Citation :
Tu parlais de l'ID des objets, au fait ? Pas de l'ID des variables, j'imagine. (Moi je parlais de l'ID des variables, mais à la limite ce serait pas mal que les variables et les objets aient les mêmes ID.)
Je devais parler des ID des objets dans la BDD.
Bon là, pour être claire, j'ai créer dans la BDD pour les objets des lignes de 1102 à 1119.
J'ai aussi fait ça pour les variables, au mêmes chiffres (1102 à 1119).



Citation :
Est-ce que tu penses utiliser la place libre entre chaque groupe d'Item Boost ? (Actuellement c'est : deux objets pour une stat, un objet "vide", deux objets pour une autre stat, un autre objet "vide", etc...)
Je pense pas, j'ai du mal à voir ce que je pourrai en faire en fait (sérieux j'ai trop de mal à visualiser). Je pense que tu devrais tout laisser comme ça pour le moment même si ça reste vide.

Je ne sais pas pourquoi je mettrai 2 objets vides... me semble que ça marcherait pas, dit comme ça. Comme quoi je comprends vraiment rien. No




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[FRQ] CMS - Items Boost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] CMS - Items Boost   [FRQ] CMS - Items Boost - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 22:04

Les objets vides c'est au cas où tu voudrais rajouter d'autres Items Boost par la suite. fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] CMS - Items Boost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] CMS - Items Boost   [FRQ] CMS - Items Boost - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 00:21

Je pense pas en avoir besoin donc tu me diras ce que tu auras fait quand je te donnerai la version. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[FRQ] CMS - Items Boost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] CMS - Items Boost   [FRQ] CMS - Items Boost - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 23:15

Ca fait 9 mois que ce topic a été créé, omg. je pète 1 cable woon

Ce serait bien de finir tout ça ! Pour la démo que je voulais bientôt sortir. Boxing day
Je t'avais donné une version pas mal à jour depuis avec la place pour les variables.
Mais sans toi, Alex, je peux rien faire. AlexRoiBébé

Quand penses tu pouvoir finaliser tout ça ? (J'ose plus trop lancer de sujets de réfléxions depuis un moment car je pense que s'éparpiller est vraiment pas le mieux à ce stade là).


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[FRQ] CMS - Items Boost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] CMS - Items Boost   [FRQ] CMS - Items Boost - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 11:43

Peut-être faudrait-il lui imposer une échéance ? Il y a beaucoup de personnes (je ne m'exclus pas) dont le pic d'activité se produit peu de temps avant.

Quant à AlexRE : ce n'est pas bien de prendre autant de temps. FRQ est un projet qui avance efficacement, il faut lui permettre de continuer dans cette lancée. Dégager du temps quand il le faut, en réclamer, même (en admettant que la vie de couple te prenne du temps, tu peux tout de même dire : "ça fait neuf mois que je me suis engagé à faire quelque chose d'important, mais qui ne prend pas tellement de temps, auprès d'une de mes meilleures amies, et j'aimerais tenir mon engagement en libérant quelques soirées". :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FRQ] CMS - Items Boost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FRQ] CMS - Items Boost   [FRQ] CMS - Items Boost - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FRQ] CMS - Items Boost
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» F-Zero X "2nd Boost"
» RPG Maker 2000 Boost FR
» Drop d'Items à la RE Zéro
» [CoRoLia] Items - généralités
» [CoRoLia] Items (Power Up)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours :: Fighting Robots Quest-
Sauter vers: