| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|
+22Manderr kilam1110 Zim Falco OmegaBowser aurel2a Dragongaze13 cheikh35 AristA coco Daragonis Slump Floya barda_ehmos garywiss6 Linky439 Shakuras AlexRE Choco-sama Vexkar Relm harusame 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 24 Mar 2015, 18:59 | |
| J'ai cru comprendre que tu avais aussi un projet à ton actif Relm.
Ca fait combien de temps ? | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 24 Mar 2015, 19:14 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 24 Mar 2015, 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 24 Mar 2015, 19:58 | |
| Toujours quand je parle à quelqu'un, pour être sûr que la personne voit bien que je lui adresse la parole, mon/ma cher(e) Floya. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 24 Mar 2015, 20:03 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- J'ai cru comprendre que tu avais aussi un projet à ton actif Relm.
Ca fait combien de temps ? Alors, mon bon Omega, laisse-moi commencer par te dire ça : - Citation :
Bien ta grotte ? ... Blague à part, le topic est ICI. Et plus en détail, le blog du projet, ICI. Ca fait 6 ans et demi que je suis dessus avec quelques pauses quand même. En fait, Omega tu viens souvent mais finalement connais peu la commu, j'ai l'impression. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 24 Mar 2015, 20:05 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Toujours quand je parle à quelqu'un, pour être sûr que la personne voit bien que je lui adresse la parole, mon/ma cher(e) Floya.
Depuis le temps tu doutes encore que je sois une fille Omega ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 24 Mar 2015, 20:21 | |
| RelmJerry fort pour la citation de grotte purée ! xDDDD 6 ans et demi et je sais presque rien dessus... Je vais regarder ça en détails. - Citation :
- En fait, Omega tu viens souvent mais finalement connais peu la commu, j'ai l'impression.
C'est un peu ça, et c'est pas très gentil de ma part. FloyaOui, j'ai une mémoire sélective vraiment pourrie. ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 24 Mar 2015, 20:42 | |
| Pas gentil, j'irai pas jusque là mais étonnant vu que tu participes quand même un peu au forum, je trouve. Et mieux vaut tard que jamais. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 24 Mar 2015, 20:44 | |
| Relm a un projet? Oo Je suis pas au courant. ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mar 24 Mar 2015, 20:47 | |
| Oui voilà. C'est le seul forum de making où je reste réellement, où je parle de vous de temps en temps en disant "Ouais sur e-m y s'est passé ça, y'a ce type et tout il est cool, c'est une bonne commu etc.", et je suis même pas capable de vous mémoriser un minimum, ça fait un peu comme si je m'en foutais, ce qui n'est pas le cas et qui justement je trouve méchant/vexant. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 25 Mar 2015, 12:15 | |
| Coucou les gens, i'm back. Après 3 reformatages, des pièces de rechange, un CD bootable maudit, des câbles d'alimentation qui se sectionnent et un internet qui a décidé de s'inviter à la fête des emmerdeurs ^^ Sinon y'a trop de truc à lire, je lirais que les nouveaux topics...
Du coup c'est con ça m'a fait perdre la structure d'udumbara que je comptais utiliser pour mon jeu. Ce qui m'a motivé à bosser à fond dessus au risque de faire de la nuit blanche pour faire mon taf pour l'école, n'essayez pas de comprendre la raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 25 Mar 2015, 12:34 | |
| Le messie est de retour ! (Avoue que tu fais ça rien que pour recevoir des éloges à ton retour. ) Le making c'est bien, mais ne néglige pas ton travail de l'école. Oui, je suis relou. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 25 Mar 2015, 12:43 | |
| Bon retour - AlexRE a écrit:
- Le making c'est bien, mais ne néglige pas ton travail de l'école.
Ca par contre c'est bien vrai. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 25 Mar 2015, 15:18 | |
| Bon retour Dara | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 25 Mar 2015, 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 25 Mar 2015, 16:09 | |
| Re. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 25 Mar 2015, 16:30 | |
| RE ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 25 Mar 2015, 16:51 | |
| Ouah, tant de SMS, E-M est devenu une communauté kikoololxdptdr ! Il s'est passé quoi depuis mon départ, vous êtes tous devenu jeunes ? Merci à part ça 3 retour en 3 mois, qui dis mieux ? | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 25 Mar 2015, 16:56 | |
| Oe bah rebienvenue quoi PS : les points making on été remis à zero ??!!! ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Mer 25 Mar 2015, 17:05 | |
| Oui, une news l'a expliqué en plus ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 28 Mar 2015, 17:48 | |
| J'ai un rapport à faire pour mon école, à rendre lundi, en anglais et sur Latex. Première fois au monde que j'utilise Latex. J'ai jamais autant souffert pour écrire un rapport -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 28 Mar 2015, 17:58 | |
| Jamais utilisé, je sais pas si c'est chiant ou pas... J'aime bien l'apparence de ces documents par contre.
Je peux aider pour l'anglais si besoin. :p ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Sam 28 Mar 2015, 18:08 | |
| Bah, fondamentalement c'est pas méga compliqué, surtout si tu fais pas des trucs de fou avec. Mais là, on est censé sauter une ligne à chaque fois, ce qu'il fait que Latex interprète ça comme un nouveau paragraphe à chaque fois, du coup c'est méga lourd :p Ca m'a fait perdre un temps fou...
En toute honnêteté, c'est pas super chiant. Faut juste ramer un peu au début pour comprendre le fonctionnement :p Au final, ça ressemble plus à un "langage de programmation" qu'à un traitement de texte en fait... Mon message c'était le coup de l'émotion (et de mon chocolat chaud qui m'a brulé la langue, ce salaud) Sinon merci pour l'anglais, mais ça devrait aller ^^ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 02 Avr 2015, 00:37 | |
| Urg de nature, par contre... <_< ____________ | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 02 Avr 2015, 01:59 | |
| J'ai fini mes lettres de motivation ! (A poster dans la journée.) | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? Jeu 02 Avr 2015, 10:44 | |
| Bien joué ! Linky439 pour sauter des lignes, soit tu peux simuler un début d'équation en plaçant sur une ligne vide : $$ $$ Soit sinon tu peux entamer une nouvelle ligne vide, tu sautes un lignes après le dernier paragraphe, tu insères le caractère ~, et tu ressautes une ligne, et ça va te faire un joli espace entre les paragrapes ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à raconter ? | |
|