E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+23
Manderr
kilam1110
Zim
KoZzY
Falco
OmegaBowser
aurel2a
Dragongaze13
cheikh35
AristA
coco
Daragonis
Slump
Floya
barda_ehmos
garywiss6
Linky439
Shakuras
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
harusame
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 13:52

Je suis resté chez lui pendant looongtemps, en me disant qu'un jour j'aurai suffisamment de sous pour me payer une sortie des enfers jv.com :noel:

Depuis ce jour est arrivé et je n'y retournerai pas nerd

( Pas pour des jeux en tout cas, Maya et Photoshop restent des exceptions parce que c'est pas le même budget jv.com :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 15:28

Moi j'y retourne des fois, mais pour les jeux, c'est avant tout pour récupérer la version PC d'un jeu que j'ai à la base sur consoles de salon et que j'ai pas forcement à portée de main Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:21

C'est bon, la version que je lui ai envoyée par mp fonctionne. Sachez que si vous le voulez, je l'ai du coup. Parce que c'est la version traduite par rpg maker détente, et eux même ont viré (normal) les liens.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:22

Linky439 a écrit:
60-65 euros, la vache Oo

Pu***n de sa mère !!! T'es sérieux ?  Tchou tchou ! Nan mais clairement, version pétée, là, rien à foutre de payer 60 balles pour ça Shocked

Quand tu penses que des logiciels comme Unity3D proposent des licences gratuites et sans limite de temps, avec un brin moins de fonctionnalités qu'une version payante, certes, mais tout de même bien fournie... Là, t'as du Rm VX pour 60 balles !!! BORDEL Shocked

Floya a écrit:
Koz je t'ai envoyé un mp, je sais pas si ca fonctionnera par contre.

Bien reçu, merci beaucoup angel

ps: Visiblement ça couille un peu niveau RTP, je viens d'en télécharger des nouveaux que je vais directement mettre dans l'archive décompressée, on va voir si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:29

Ouais, vraiment cher. Après, c'est un peu les "leaders" du logicel facile d'accès de création amateur, ils doivent essayer d'en jouer...
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:38

Ils ne doivent pas, ils peuvent =]

Floya: Impossible d'initialiser CoGen.dll ... Tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:47

Probablement parce que tu n'es pas passé par l'installateur (parce que je sais si je l'ai) essaie de le trouver sur internet et de le rajouter dans ton system32
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:50

J'ai le fichier .dll, il ne veut pas s'initialiser mais il est présent dans mon registre. En effet, je n'ai que décompressé l'archive, je n'ai pas vu d'installateur en fait.

J'ai trouvé une version crakay, j'espère qu'elle fonctionnera... Je viens de voir sur le site d'Enterbrain: "Try RMAce now ONLY for 69,99€" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:54

Attends je viens de retrouver des exe. je t'envois ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:55

Ok, thanks cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:56

Comme pour moi avec la DLC fest de payday II, si le prix de base te semble trop elevé pour ce que c'est, attends des soldes pour un prix plus juste.

Quant au full prix, je pense qu'il s'explique surtout par le fait qu'au dela d'acheter juste le logiciel, tu achètes aussi le droit de revendre tout ce que tu produis avec.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:59

Ils peuvent toujours justifier ça comme ils veulent, 70€ c'est trop cher. J'ai pas envie de débattre là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 22:23

Non mais en fait ce qu'ils te disent pas, c'est que dans la version payante, tu as deux fonds d'écran inédits en 1280*768 ainsi que le fichier d'aide en japonais, qui bien évidemment ne sont pas disponibles dans toutes les versions piratées, du coup forcément normal ça vaut 70€, c'est le prix pour autant de cadeaux et d'exclusivités AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 23:54

Oui c'est vraiment cher.

Si c'était 30/40€ ce serait plus raisonnable.

Je pense qu'ils anticipent tous ceux qui vont pirater et qu'ils anticipent les soldes Steam. En gros ceux qui paient plein pot paient aussi pour les autres. Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 08:22

Ca a toujours été aussi cher RPG Maker ? Genre, même ya 10 ans, quand le piratage était un peu moins répandu et que Steam n'avait pas encore cassé les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 16:44

Le nouveau RPG Maker au même prix qu'un jeu ? Ca vaut 10 fois plus le coup.
Forcement si on en fait rien ça vaut rien.

Faut arrêter de parler piratage là par contre. C'est pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 17:39

En discuter je ne vois pas le soucis, après je me demande ou tu veux en venir ?? Nous sommes des anges. angel focus

Par contre le dernier il m’intéresse vraiment. Avec ses nouvelles fonctions et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:38

Je comprends pas que tu ne comprennes pas. nerd

Mais au cas où tu ne le savais pas, c'est interdit de parler de piratage autant par les règles du forum que par FA qui pourrait nous faire fermer sans préavis.  (Ok, le risque est faible mais sans même FA ce serait la même chose de toue manière). poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:50

Ouais, allez plutot sur Guelnika pour ca : c'est pas comme s'il n'y avait pas déjà tout les autres Maker en DL dessus ;P
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:36

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 09:34

Pensez à voter pour un des deux screens de cette semaine au lieu de dire des bêtises. focus => http://www.guelnika.net/screens-de-la-semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 19:01

Relm a écrit:
Je comprends pas que tu ne comprennes pas. nerd

Mais au cas où tu ne le savais pas, c'est interdit de parler de piratage autant par les règles du forum que par FA qui pourrait nous faire fermer sans préavis.  (Ok, le risque est faible mais sans même FA ce serait la même chose de toue manière). poulpe

Mais Relm, c'était du sarcasme au millième degré Crying or Very sad genre je nous appelle des anges et tout. et tu n'as pas remarqué du coup mon changement de sujet juste après No
si ça te dérange autant alors faites supprimer les messages, vu que c'est hors règlement c'est justifié. Mais je pense que la température de mon dernier message était assez parlant. fufu

c'est pas la première fois que tu lis mes messages au premier degré alors que c'est genre dans la galaxy. on a arista parmi nous pourtant bulle lol
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 19:07

Ah, dur de savoir des fois. Désolée ! oops
Je disais ça pour éviter que le sujet s'étale encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 19:08

Pas de problème, j'avais bien vu ton avertissement. Le making c\'est dur

(personne ne relève Zim qui vient juste pour poster des vidéos meme ? non ? ok. Paix et amour )
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 19:36

Rendez-nous notre Zim bien aimé. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 21:19

Bah on va attendre 3 semaines pour lui répondre. focus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: