E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avez-vous quelque chose à raconter ?

Aller en bas 
+36
Ccd-ToF
harusame
Arvester
Aminomad
Psykonaut
Jean-Claude
Elogio
PANDACHU
Kamikaz93
Vexkar
Ayame
James Bond
cheikh35
Severus Rogue
Le fantôme
tortipouss
Caulfield1995
coco
Nusenism
Choco-sama
Shakuras
Flane Boster
Falco
Slump
Zim
garywiss6
AristA
Kafuka Palazzo
Dragongaze13
Daragonis
Wanoklox
KoZzY
Relm
AlexRE
Linky439
Floya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 00:42

C'est drôle de voir que c'est même pas moi qui ai mis ça là... Haha, avec un fake titre en plus. love

En surfant sur youtube dernièrement j'avais été surprise de voir que ces jeux ont une certaines durabilité. Et finalement on un peu de renommée dans la communauté de hacking. Au final ça doit être mes plus grandes réussites d'un point de vue public (bon forcement ça utilise aussi une licence connue donc bon).

Ca m'avait vraiment fait plaisir de voir certains joueurs autant francophones qu'anglophones faire des let's play dessus.

Par contre, avec le recul, je réalise à quel point 2nd Boost est vraiment plus peaufiné. New lap est quand même assez brouillon parfois mais il jouit de mes premières idées.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 09:51

Romstation, c'est pas le truc où tu dois installer une grosse appli pour pouvoir jouer avec les émulateurs ?

Sinon c'est vraiment cool pour ton travail Relm !
Par contre, j'ai toujours testé aucun de tes deux F-Zero... Sad

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 15:08

J'avais complètement oublié les circuits (et même le gameplay, je redécouvre à peine le double-tap, ha ha) du coup c'est comme si je le redécouvrais et pour l'instant je trouve que c'est bien fait avec une courbe de difficulté croissante tout à fait correcte. Je ne me souviens plus trop de 2nd Boost non plus, je l'installerai quand j'aurai terminé New Lap =] Si je me souviens bien, par contre, une nouvelle "league" apparait quand on a terminé à fond les trois premières !

Linky: Ouais c'est ce truc là, c'est franchement bien fait. La plateforme fait 150Mo, donc c'est pas énorme mais tous les émulateurs sont déjà là et tu télécharges les roms à l'oeil. Mon CD de Clock Tower III PS2 n'ayant jamais fonctionné, je viens de le télécharger sur RomStation et j'y joue sans problème avec mon pad PS2 (d'ailleurs je le stream ce soir, lol pub subliminale), pareil pour Shenmue II Dreamcast en version FR, je l'ai mais j'ai plus de télévision donc plus de possibilité d'y jouer sur console, hop, téléchargé sur RomStation et ça marche nickel aussi !
En plus c'est cool pour jouer online avec des potes sur des jeux rétros, le multi fonctionne bien.
Puis y a tout un lot de hack de jeux (comme le New Lap de Relm) sur un peu tous les jeux vidéo rétro, donc que de bonnes raisons d'installer ce truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 16:26

Oui, c'est ça, la Joker Cup. Et après tu as la X Cup mais ça ce n'est pas moi qui l'ai faite, ce sont des circuits générés aléatoirement. D'ailleurs je pense que sur mes roms cette cup fait crasher le jeu, aucune idée pourquoi.


Linky : tu peux les trouver un peu partout, mais sur Guelnika aussi. Par contre si tu veux tester faut un minimum faire quelques calibrage dans les options de contrôle (sinon c'est incontrôlable). Forcement le must c'est d'avoir une manette 64 USB mais ça peut en ont.

J'avais tout expliqué sur ce topic => https://e-magination.jeun.fr/t564-livret-d-intructions-de-f-zero-x-new-lap
(Toutes les images sont mortes malheureusement mais je crois que les textes suffisent).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 16:29

Aaaah ouais, c'était Z pour les virage à gauche et non "L" ... Merci pour le "lien rappel" Very Happy Tu peux plug une manette X360 / xOne aussi, ça fonctionne bien Wink J'ai même pas ajusté la sensibilité dans les config' de l'émulateur et c'est tout à fait jouable =]
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 18:58

Ouais, mais je suis pas trop fan du concept "tout est embarqué" dans Romstation... Je sais pas trop quelles versions il y a dedans non plus.
Moi perso je préfère installer mon émulateur tranquillou, et une fois qu'il marche bien, le garder sous le coude des fois que les nouvelles versions font merder le truc nerd

Sinon ouais, j'ai déjà fait X sur ému avec une manette 360, donc faudrait juste que je m'y remette parce que ça partait assez vite en sucette dans les virages dans mon souvenir Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 20:09

Tu choisis l'émulateur que tu veux sous RomStation et tu le configures à ta guise. Enfin fais comme tu veux mais c'est un mec qui fait du Tool Assisted qui t'en parles, là Very Happy Je te promets que c'est un chouette truc Wink

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 20:37

Me semblait que c'était plus fermé que ça... Bah ^^ Je verrai ptet un de ces 4...

Bon du coup, après m'être refait sans soucis la Joker Cup originale en Expert, je me suis fait la Joker Cup de New Lap en Expert.
J'ai gagné, évidemment Owi toutafé olala
En tout cas, j'aime bien les circuits. Très propres, ils jurent pas du tout avec les officiels je trouve pour le moment. Des bonnes idées aussi, déjà (genre le Tough Climb, bien pensé !)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 20:44

Linky : Ou tu n'utilises pas du tout romstation et tu te trouves un emul 64 (project64 est l'un des meilleurs, celui que j'utilisais pour F-Zero X) et tu prends mes 2 roms sur Guelnika et pas de complication avec une énorme application. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 20:49

C'est ce que je fais actuellement Wink

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 21:16

Purée t'as déjà torché la Joker cup en expert ? Moi j'ai du mal à reprendre le jeu en main ^^

Ah et live sur Clock Tower 3 dans 10 minutes pour ceux que ça tente: http://www.twitch.tv/jeroomusama/ (on n'a pas un topic Twitch, il me semble ?) Y aura surement aussi du New Lap et du Ninja Gaiden.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 21:36

1er essai, un bon 500 points ^^
Je pensais avoir plus perdu la main que ça, mais en fait ça va. Par contre je joue en mode kamikaze, project64 me dit que j'ai une Dead Zone de 5% et un Analog Stick Range de 80% nerd
A comparer avec les valeurs de 40 et 42% conseillées par Relm... fufu

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 12:27

Hey! Salut les boyz! Et les girlz, et les animaux, et les aliens, et les résidus de pixels, et les autres.
Comment va?

Bon, j'ai pas encore trop zieuté les nouveautés dans le coin, niveau forum, commu', promos jambon-beurre, mais je vous annonce que je fais un petit come-back!
La sortie de MV a ravivé la flamme pour un temps du moins donc je viens faire mumuse avec vous.

Party

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 15475735581669_userguard
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 12:52

fan hystérique fan hystérique fan hystérique fan hystérique fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 14:13



Bon retour Nuse !!! fan hystérique



Linky : tu as un analogue sur ta manette ? (Je crois que tu avais parlé de manette 360) dans ce cas, oui surement que 80% c'est mieux que 40. Ce chiffre était basé sur une manette classique avec seulement un d-pad. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 19:09

Ouais, j'ai un stick analogique. Par contre, faut pas être brutal, ça part très vite en dérapage :p

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 22:46

Omg Nuse fan hystérique

Bon retour ! En espérant que MV te plaise jv.com :noel:

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 NewsignEM Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 NewsignEM2
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 ShakurasvoicebannAvez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 23:40

Bah pour le moment ça me plait bien! ^^

Très proche de VX avec quelques ajouts, je dirais que je suis pas dépaysé, mais surtout que j'ai trouvé pas mal d'avantages par rapport à ma situation actuelle.
Pas de photoshop sous la main? Osef ya un créateur de chara/battlers/face.
Pas envie de se faire chier avec des scripts? Pas grave la BDD et les events assez complets permettent plus de choses qu'avant.

C'est des détails qui ne sont pas les choses les plus importantes pour les "makers confirmés" je pense, mais pour moi actuellement, qui ai moins de logiciels annexes qui m'aident au making installés sur l'ordi, qui ne vait pas chercher des ressources hors RTP, et qui n'y passe pas autant de temps qu'avant, c'est super.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 15475735581669_userguard
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 01:10

Je vous aime tous \o/

Joyeux Noël, même aux Juifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ? C'est pas encore Noël ?

Gardez mon message d'amour pour plus tard cactus smile

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 02:12

Sauvegardé. jv.com :noel:


Nuse >> Tu l'as payé combien ?

Tu participes au concours de noël ? love

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 16:56

Mmh, j'ai plus le chiffre exact en tête pour le prix. Plus de 50€ en tout cas, sur Steam.

Pour le concours de Noël, à voir. Je suis en train de maker quelque chose, reste à voir si j'aurais du jouable dans les temps ou pas. Je me met pas la pression donc je promets rien. Possible mais pas sûr.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 15475735581669_userguard
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 01:52

Nuse !! Des bisous !!

J'ai fait la version d'essai de MV mais j'en ai pas retenu grand chose si ce n'est que décidément j'aimerai bien vraiment mes propres graphismes mais cpas comme si j'en avais le temps lol

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 19:24

Je remarque que vos avatars n'ont pas de bonnet de noël !! C'est très grave !!

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 19:54

.... flemme pour l'instant, maybe later.

____________
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 21:21

Ouais, je suis un rebelle ! On ne me forcera pas à mettre un bonnet rouge ridicule ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 09:54

Moi j'ai mon bonnet :fier:

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 XXnz43Z Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 WLE6DsK Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 PDgftbn Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 I4AWwEs Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à raconter ?   Avez-vous quelque chose à raconter ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à raconter ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: