| Fan de Pokémon !!! | |
|
+45AlexRE Relm Falco Mod SPAB57 Diabolo Shakuras aura Blizzard wolftag Lapin Ccd-ToF doncamilo Melta50 garywiss6 Daxter Wax Chiriu Empty SaberSpirit jéjébraz Eljeune Arvester Wolfie Slump Godboy Manderr Krok Awakeing Mastervlad papy maker coco Cam Quelqu'un infernape_78 Toshibashin NeoKakashi Dami Haltar Cloud Nicool Randal Speed Kon Alex 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 25 Mar 2009, 23:46 | |
| En fait, là encore, OAC roxxe un max...
Héricendre et Kaiminus sont vraiment bien foutus j'trouve (ce sont mes préférés pour chacune de leur catégorie de starters...) et Germignon est très sympa (mais j'y préfère Bulbizarre quand même je pense ^^). | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 26 Mar 2009, 18:14 | |
| Draco Goupix Feunard et Arcanin ! ( Caninos ! )
Vive petit patapon et Tiplouf ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 27 Mar 2009, 00:19 | |
| J'aime beaucoup ceux de AOC aussi. Mince c'est vraiment un jeu excellent en fait. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 27 Mar 2009, 00:21 | |
| Dratak je le trouve moche moi. xD
Je préfère Kapoera. =P ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 27 Mar 2009, 01:10 | |
| Ouais mais t'aime Electrode et ça doit être le Pokémon le plus laid de tous alors donnes pas de leçon ! Et Goupix/Feunard pown complètement Caninos/Arcanin... Arcanin c'est un Caninos zoomé x2 c'est un des Pokémon non-inspiré de la 1ère Gen. Comme Taupikeur/Triopikeur, Magneti/Magneton, Doduo/Dodrio (allez on multiplie par 3) Voltorb/Electrode (des boules lol), Caninos/Arcanin, Melofée/Melodelf, Rondoudou/Grodoudou, Ponita/Galopa, Ferosinge/Colossinge (zoom x2 ), etc etc... et dire que des gens cessent pas de dire que les 151 premiers Pokémon étaient bien mieux inventés que les suivants... Moi je trouve que toutes les générations se valent au niveau qualité en gros. Je dis bien en gros. J'aime plus la 2nd quand même. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 27 Mar 2009, 01:16 | |
| N'empêche qu'il a la classe Arcanin ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 27 Mar 2009, 15:19 | |
| Dans Platine j'ai eu le premier badge,deuxième et cinquième badge! Relm ta quel Badge? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 27 Mar 2009, 16:02 | |
| Pk tu prends le 5e avant les autres ?
Je savais même pas qu'on pouvait.
J'ai pas encore 1 badge. Mais presque. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 27 Mar 2009, 16:05 | |
| Dans platine c'est faite comme sa. Ont dois avoir le cinquième badge avent le troisième et quatrième badge. Je trouve que sa fait différent. J'aime bien sa. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 27 Mar 2009, 16:34 | |
| Ca mérite d'être original !
Mais on peut faire ça dans rouge feu ! xD
C'est ce que j'ai fait, et après, ça m'a ennuyé de devoir battre des nuls ! xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 06 Avr 2009, 15:59 | |
| Qui a essayé le Pokémon Plaza ? Moi j'ai essayé hier soir j'ai trouvé ça génial mais ça me semble pas trop grand finalement et donc assez limité. J'ai pas compris à quoi servent les upgrade de jouets. Et j'ai été déçue par le défilé des chars, quand on monte dessus ça arrête la connexion, je pensais faire un tour et voir des choses cool, c'est un peu con. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 06 Avr 2009, 16:02 | |
| Comment vous arrivez à jouer encore aux pokémons sans vous lasser ? Moi j'ai aimé mais maintenant les nouvelles versions m'ennuient... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 06 Avr 2009, 17:17 | |
| | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 06 Avr 2009, 17:26 | |
| Ca s'explique pas! Ok chacun ses gouts ^^ ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 06 Avr 2009, 17:29 | |
| C'est comme MGS, FF... Tous ces jeux qui se ressemblent énormément... On accroche ou pas. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 06 Avr 2009, 19:25 | |
| Gueni tu as essayé le Poké Plaza ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 06 Avr 2009, 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|