E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fan de Pokémon !!!

Aller en bas 
+45
AlexRE
Relm
Falco
Mod
SPAB57
Diabolo
Shakuras
aura
Blizzard
wolftag
Lapin
Ccd-ToF
doncamilo
Melta50
garywiss6
Daxter
Wax
Chiriu
Empty
SaberSpirit
jéjébraz
Eljeune
Arvester
Wolfie
Slump
Godboy
Manderr
Krok
Awakeing
Mastervlad
papy maker
coco
Cam
Quelqu'un
infernape_78
Toshibashin
NeoKakashi
Dami
Haltar
Cloud
Nicool
Randal
Speed
Kon
Alex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Speed
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2



Nombre de messages : 38

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 08:48

Moi dans Pokémon Or j'en avais 247 et mon petit c*n de frère àrecommencé une partie et a sauvegardé...

J'avais aussi 344 Pokémon sur Émraude et un "copain" à qui je l'ai prétée en Novembre et qui ne me l'a toujours pas rendue à recommencé une partie aussi...

Sinon, question forum, je suis inscris à 14 sites ou forms traitants de Pokémon. J'aimerais bien vous en conseiller un mais bon... Pas de pub comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 15:53

Dites, vous pouvez pas parler avec les noms français des poké nerd ?

Parce que je pige rien à ce que vous dites :p

Et puis d'abord c'est qui Missigno <_< ? Mew ?

Et Jira...Jiro...Jimi... Jiirachi :p ?

Non sans rire ça en devient frustrant, je me dis que je suis le seul boulet de la terre à pas savoir qui c'est :evil:

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 3 NewsignEM Fan de Pokémon !!! - Page 3 NewsignEM2
Fan de Pokémon !!! - Page 3 ShakurasvoicebannFan de Pokémon !!! - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 16:15

Jirachi a le même nom en français, Slump nerd

Et pour Missigno, 'connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 16:17

Missigno , c'est le suel nom qu'il a , c'est un bug a la base alors je ne sais pas trop a quoi il ressemble .

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 3 BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 16:34

Jiirachi ? Il est dans quelle version ? Parce que je m'en souviens plus XD

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 3 NewsignEM Fan de Pokémon !!! - Page 3 NewsignEM2
Fan de Pokémon !!! - Page 3 ShakurasvoicebannFan de Pokémon !!! - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Speed
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Speed


Nombre de messages : 38
Age : 30

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 17:57

Dans rouge/vert/bleu. C'est quand tu fais l'astuce de Cramois'île.

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 3 Staotfanxf6
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 18:20

Missigno est un Pokemon bug. Pour Jirachi, çà reste effectivement Jirachi nerd et il est de la 3G mais pour l'avoir il faut jouer à Pokemon Channel

Relm: Wow! Tu m'en passe quelques uns? nerd Je vais t'offrir des tonnes de Fione en échange

p.s. Le nom français de Fione n'est pas révélé Slump Wink Et de toute façon, les légendaires changent pas de nom sauf pour les 3 oiseaux et les 3 chiens

Mais, c'est sur que c'est pas de la tarte avoir Mew et Celebi. Ils ont malheureusements perdus au concours. Pour le ticket il y avais un sondage dans lequel les joueurs devaient choisir leur Pokemon légendaire préféré parmi les héros des films, donc:
1-Mewtwo
2-Luigia
3-Entei
4-Celebi
5-Latias et Latios
6-Jirachi
7-Deoxis
8-Mew et un non-légendaire de la 4G
9-Un légendaire de la 4G

J'aurais rit de leurs geules si le gagnant aurait été Entei XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 18:49

J'ai Mew moi, je sais pas comment mais je l'ai nerd

(sur ma version Bleue)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 18:56

Il y a eu plusieurs evenements pour l'avoir. De plus les codes AR ont étaient super en vogue pour lui donc... surement un piraté.
Au final, mew se trouve dans la version bleu/rouge en effet. Il s'y trouve ça signifie : capturable sans codes. Par contre la solution est quasiment impossible à trouver seul. C'est un sorte de tips en fait, d'ailleur il ne faut pas encontrer un dresseur avant d'avoir "vol" et donc si on a vaicu se dresseur il est impossible d'avoir mew. : /

Pour les bons site pokémon speed tu peux les mettre, c'est des sites non pas sur le making donc la pub est tout à fait autorisée ! Wink

Slump, les noms des légendaires sont toujours les mêmes (les nom jap en fait) sauf pour les 3 oiseaux (articuno, moltre, zapdos = articodin, sulfura, elector). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 19:03

Bon, ben ça fait vraiment longtemps que j'ai plus joué à Poké :p

Pour Mew, j'avais entendu dire qu'il fallait aller chez... heu... celui qui habite au nord d'une ville et où y a une machine chez lui... enfin bref, j'ai entendu dire qu'il fallait aller chez lui et qu'il fallait faire plusieurs manips, j'ai essayé mais ça a jamais marché ^^

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 3 NewsignEM Fan de Pokémon !!! - Page 3 NewsignEM2
Fan de Pokémon !!! - Page 3 ShakurasvoicebannFan de Pokémon !!! - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 19:15

Y'a eu plein de fausses rumeurs pour trouver Mew mais la seule vraie qui existe a été donnée par Nintendo 10 ans après la sortie du jeu ! ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haltar
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Haltar


Nombre de messages : 283
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 19:24

L' histoire de la camionette ?

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 3 Bannerrmoeu5
RPG MAKER ONLINE
Revenir en haut Aller en bas
Speed
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Speed


Nombre de messages : 38
Age : 30

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 23:20

En parlant de ça, dans RF/VF, à la place de la camionette, il y a un objet je crois...

J'ai une méthode permettant d'y aller.

Quand vous êtes dans le bâteau, une fois Régis battu, n'allez pas parler au capitaine. Retournez au centre Pokémon et ne prenez q'un Pokémon du style niveau 3 (Rattata par exemple)dans votre équipe. Retournez dans le bâteau et allez parler au capitaine. Une fois cela fait, faites un combat contre un passager et perdez. Vous êtes immédiatement envoyé au centre Pokémon. Vous avez la CS coupe et le bâteau n'est pas parti ^^

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 3 Staotfanxf6
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 02:23

La camionette pour avoir mew était aussi une fausse rumeur Haltar en effet.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Cloud


Nombre de messages : 82
Age : 29

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 10:40

Dans la rouge je me suis déja trouver contre mew grace a un copain qui ma dis comment et où le trouver (me rappelle plus) , et vous savez quoi?Mewto,je l'ai capturer avec une pokéball normal!

____________
Heandel revi...Hein quoi?il est déja la?xD

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Lapinf10
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.bbfr.net/index.htm
Haltar
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Haltar


Nombre de messages : 283
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 10:52

Moi aussi, mais avec une Super Ball (la chance, en plus j' avais utilisé la Master sur un des oiseaux légendaires -_-).

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 3 Bannerrmoeu5
RPG MAKER ONLINE
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Cloud


Nombre de messages : 82
Age : 29

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 10:56

Enfin,quad je dis pokéball,certe mais j'avais réussi a l'endormir donc quand je lance la pokéball mais doigt explose les boutons pour que sa marche (astuce assez répandu)

____________
Heandel revi...Hein quoi?il est déja la?xD

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Lapinf10
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.bbfr.net/index.htm
Haltar
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Haltar


Nombre de messages : 283
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 10:57

Le vieux combo haut, bas, A, B nan ?

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 3 Bannerrmoeu5
RPG MAKER ONLINE
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Cloud


Nombre de messages : 82
Age : 29

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:05

Ouias c'est sa,j'ai limite exploser la gameboy!

____________
Heandel revi...Hein quoi?il est déja la?xD

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Lapinf10
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.bbfr.net/index.htm
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 14:10

J'ai un pote, il avait la version jaune, sauf que le jeu buguait à chaque fois qu'il arrivait devant Mew ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Randal
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Randal


Nombre de messages : 23
Age : 30

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 14:11

J'aime pas trop Pokémon. (Pocket Monster).

____________
Amnésie : http://randal.hebfree.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://randal.hebfree.org/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 14:23

SPAB57 a écrit:
J'ai un pote, il avait la version jaune, sauf que le jeu buguait à chaque fois qu'il arrivait devant Mew ! Oo
Donc Mew c'était pas une légende !!!? Y avait vraiment moyen de l'avoir ?! Me souvient je devais avoir 13 ou 14 ans j'étais chez un pote et on avait galèré toute la nuit pour trouver cette sale bestiole...Jamais eu moyen !

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 16:01

Non, on ne peut pas l'avoir dans jaune.

Il est trouvable dans rouge et bleu (malgré les rumeurs, fausses rumeurs ect...). Nintendo a donné la façon pour l'obtenir il y a 3 ans je pense eviron.

C'est impossible de le trouver car en gros c'est un truc completement illogique (limite un bug) mais il est bel et bien dans chaque cartouche R&B. Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haltar
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Haltar


Nombre de messages : 283
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 16:46

Il y a une technique infaillible pour l' obtenir pourtant, il suffit d' aller voir la mère de Jhonny Halliday pour emprunter son bazooka, et retourner à Bourg Palette tuer Kenny. Après cela Neptune vous offre son couteau à huitres et vous assassinez Michael Jackson avec. Enfin vous volez sa corde et vous vous pendez, après quoi vous arrivez chez Mickey et Mew vous rejoint ! \o/

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 3 Bannerrmoeu5
RPG MAKER ONLINE
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 17:33

Relm: C'est quoi le moyen? J'aimerais bien rejouer pour l'avoir :P Et je me demande si il marche sur Rouge Feu et Vert Feuille. Je sais la réponse mais laissez moi réver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Cloud


Nombre de messages : 82
Age : 29

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 19:39

Moi je me rappelle que je n'ai jamais réussi a l'avoir,j'avais utiliser la master-ball pour un des oiseaux légendaires et tu peux le toucher tque toute les 3000 fois donc j'ai rien pus faire!

____________
Heandel revi...Hein quoi?il est déja la?xD

Fan de Pokémon !!! - Page 3 Lapinf10
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-world.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!
» Nouveau Pokémon DS
» Pokémon SS/HG : spoilers et secrets
» [EVENT] Distribution de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: