E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Fan de Pokémon !!!

+45
AlexRE
Relm
Falco
Mod
SPAB57
Diabolo
Shakuras
aura
Blizzard
wolftag
Lapin
Ccd-ToF
doncamilo
Melta50
garywiss6
Daxter
Wax
Chiriu
Empty
SaberSpirit
jéjébraz
Eljeune
Arvester
Wolfie
Slump
Godboy
Manderr
Krok
Awakeing
Mastervlad
papy maker
coco
Cam
Quelqu'un
infernape_78
Toshibashin
NeoKakashi
Dami
Haltar
Cloud
Nicool
Randal
Speed
Kon
Alex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46

Fan de Pokémon !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:21

Tout ce qui est légendaire (Sauf les demi) c'est abusé. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:23

Bons on recommences?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:48

Fan de Pokémon !!! - Page 18 Lapingl9

Donc oui on recommence kiahaha
Lapin
Lapin

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:15

Ta gagner mais avec des objet la. silent

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:17

PWNED

Winner :
Spoiler:

EDIT : Oui mais 1-) je savais pas que tu utilisais pas d'objets Boudin boudin
2-) Les deux seuls que j'avais c'était la Quick Claw sur Misdreavus (que j'ai oublié d'enlever, j'essayais de capturer Mesprit avec Alex et ses smileys ) qui l'a utilisé qu'une fois contre un pokémon qui avait une vitesse plus basse que la mienne, et la Shell Bell sur mon Empoleon qui lui a soigné que 6 HP une seule fois Alex et ses smileys
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 22:36

En gros les item fait partie de la tactique. ^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 23:52

Ah ok je suis devant les Elite Four, mais mes pokemon sont en moyenne à 15 niveaux under les foes...
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 01:43

Pareil.

Mais j'ai fini le jeu.

149 h 59

149 Pokémon vus.

EDIT : 5 min après la fin du jeu 150 vus.

C'est nul on voit presque tous les Pokémon de la 4th avant la fin, le jeu à aucune durée de vie je trouve, ouin.
J'ai fini avec :
-Luxray lv 53
-Alakazam lv 48
-Tortera lv 45
-Quagsire Lv 43
-Drapion lv 43
-Staraptor Lv 50
(ils ont tous gagné 10 level avec l'elite four ! ^^)

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 03:35

Je viens de regarder sur le net le pokédex de la 4th et....

*vomit*

..... Y'a plein de Pokémon super moches et nuls.

Dommage.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 03:36

Je trouve les starters classes. cactus smile
(sauf celui du feu...beurrrrrrkk)
Wax
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Wax

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 04:02

Lapin...sebastien???(t'es mon frère XD je savais pas que tu venais ici!)

Sinon moi pokémon je kif pas trop...pourtant j'adorais cela étant jeune...je le suis encore mais bon vous comprenez ce que je dit!Sinon je sais que mon frère adore le jeux alors pour pas me faire taper quand il vas lire mon message je ne vais rien dire de mal sur le jeu car il est extrêmement bien programmer
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 04:49

ok Lapin \o/

Astram : je parle plutôt des légendaires et évolutions d'anciens Pokémon... Les starters sont acceptables quand même.

Wax
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Wax

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 04:53

Moi j'aime plus les pokémon de la vielle école que les nouveaux...ils sont bizarre les nouveaux a par blazikent qui est drôlement cool!Pour ce qui est des carte il faudrait que je retrouve mon deck...
Wolfie
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Wolfie

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:38

Des fans de Pokémon sa court partout sur les forums, en particulier ceux sur creative....

Sinon, quand j'y jouer j'aimer bien Tignan x]
Je sais pas si c'est son nom éxact, mais c'est pas grave...

J'aimais bien quand c'étais sur la Version Bleu/jaune/Rouge,
Mais depuis leur nouvelle version,
La version Cristal par éxemple, elle est identique à la Or ou Argent sauf qu'il ont du rajouter, une table :o
Wax
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Wax

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 13:26

Idem pour moi les nouveaux pokémon sont nul comparer a un bon vieux Blastosoise L.100!!!Squitle a toujours été mon préférer surtout le clan de squitles qui porte des lunettes de soleil il sont trop classe!!!^^

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 14:47

Wolfie a écrit:
Des fans de Pokémon sa court partout sur les forums, en particulier ceux sur creative....

Sinon, quand j'y jouer j'aimer bien Tignan x]
Je sais pas si c'est son nom éxact, mais c'est pas grave...
Ca aide à comprendre ton message quand même. silent

Wolfie a écrit:

J'aimais bien quand c'étais sur la Version Bleu/jaune/Rouge,
Mais depuis leur nouvelle version,
La version Cristal par éxemple, elle est identique à la Or ou Argent sauf qu'il ont du rajouter, une table :o
La version crystal possèdes pas mal de changement sur les npc, le système de radio, propose le choix de deux héros, les animations des Pokémon en combats, une battle tower, une histoire centralisée sur Suicune,... donc c'est pas comme s'ils n'avaient rien fait pour amélioré cette version finale de la 2e génération.

Faut apprendre à savoir de quoi on parle avant de critiquer si on veut pas passer pour un ignorant... comme sur Creative. Surprised

Wolfie
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Wolfie

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 22:22

Je ne vois pas ce que sa change de donner le choix entre un personnage du Sexe Féminin et un autre du Sexe Masculin ...

Toutes leurs nouvelle version sont nul...
Leurs Pokémon ne Ressemble plus à rien...
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 23:22

Wolfie a écrit:
Je ne vois pas ce que sa change de donner le choix entre un personnage du Sexe Féminin et un autre du Sexe Masculin ...

Euh, ça permet aux filles de s'identifier. Réfléchi un peu. :stupid:
Ca donne une profondeur et un brin de customization.

Wolfie a écrit:

Toutes leurs nouvelle version sont nul...
Leurs Pokémon ne Ressemble plus à rien...
Non c'est toi qui est nul et qui ressemble à rien tkc.

Maintenant si tu as autant d'autres choses à dires aussi peut pertinentes, je te conseillerai de le faire ailleur qu'ici. On aime discuter avec des gens qui on un avis constructif, pas avec des gens aux idées arrêtés qui n'évoluent pas... contrairement aux Pokémon.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 00:00

Wolfie a sûrement voulu dire que 40€ pour si peu de nouveautés, c'est pas objectivement super pour ceux qui sont fans mais sans plus de la série
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 00:49

Ce que je conçois aussi... nerd

Wolfie >> Tu y as joué aux dernières versions de Pokemon ? Tu les as terminées ?

http://www.alexzone.net
Arvester
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Arvester

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 22:33

Moi je trouve le concept de poket monsters sympatique, mais en avoir fait un jeu pour enfants de 7~10 ans c'est dommage. Le jeu gagnerait en intérêt à cibler une population plus adulte. Avec des VRAIS monstres. Parce que Pikachu ou Ronflex, même complètement énervés, bah j'en rigole... hum hum

Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 22:35

Ouais moi je dit, mettez Pikachu dans GTA, et on en reparleras Alex et ses smileys

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 22:35

Tu serais à la tête de Game freak tu aurais fais le même choix. Car les gamers représentent presque rien au niveau rentabilité d'un jeu alors que les enfants sont connus pour être des consommateurs frénétiques. Wink

Arvester
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Arvester

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 22:38

Faut dire ça à Gary Gigax. Smile

Mais c'est vrai que commercialement, c'est plus simple car les enfants sont moins critiques dès lors que le concept est suffisamment accrocheur. Mais il faut que le concept soit vraiment accrocheur et capable de se renouveller souvent, car les enfants se lassent aussi très vite...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 22:45

Ouais mais les générations changent et de nouveaux morveux reprennent le flambeau
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 00:08

Moi je trouve que la dernière version avait tout pour être super mais est un peu inacheuvée ou comporte des défauts génants, dommage. J'espère qu'ils feront bientôt une nouvelle version (pas une version "fusion" de Pearl et Diamond mais deux vraies nouvelles...) comme un remake de Or et Argent, ça serait cool... love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 18 Icon_minitime

Fan de Pokémon !!!
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant