E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos screenshots

Aller en bas 
+25
coco
Zim
Qb!k
Hellper
Choco-sama
Yami no tenshi
Delta
Aminomad
Vexkar
KoZzY
Falco
Caulfield1995
Catskart
Shakuras
garywiss6
Dragongaze13
Linky439
Slump
AlexRE
harusame
Relm
Enfant Sauvage
AristA
Daragonis
Floya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20



Nombre de messages : 788

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 18:52

Ccd fait partie des makers FR que je connais qui utilisent le mieux les RTP à mon goût =]
D'ailleurs sans déconner et sans rien vouloir t'enlever car c'est du travail, je comprends pas comment tu te lasses pas. Enfin, si ça se trouve tu te lasses mais faut que tu continues en ce sens car c'est commencé ainsi ^^
Comprenons-nous, ça veut pas dire que tes screenshots sont lassants, au contraire, mais comment ça doit être redondant pour toi, non ? Ca fait quoi, genre 10 ans que tu gères ces ressources là :o
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 20:15

KoZzY a écrit:
Ccd fait partie des makers FR que je connais qui utilisent le mieux les RTP à mon goût =]
D'ailleurs sans déconner et sans rien vouloir t'enlever car c'est du travail, je comprends pas comment tu te lasses pas. Enfin, si ça se trouve tu te lasses mais faut que tu continues en ce sens car c'est commencé ainsi ^^
Comprenons-nous, ça veut pas dire que tes screenshots sont lassants, au contraire, mais comment ça doit être redondant pour toi, non ? Ca fait quoi, genre 10 ans que tu gères ces ressources là :o

Pour être franc, je m'en lasse un peu ! Il faut dire que c'est projet est FKL, ce projet qui traîne depuis trop longtemps dans mon dossier: Projets en cours. xD

Il as été commencé avec un scénario plutôt classique avec beaucoup de RTPs et je préfère garder cet style pour la nostalgie (qui m'aide beaucoup à me motiver). Very Happy

La plupart de mes jeux récents n'ont pas de RTP ou très peu. Par contre, j'utilise encore pas mal de ressources Mac&Blue ! cactus smile

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos screenshots - Page 14 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Qb!k
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Qb!k


Nombre de messages : 42
Age : 43

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 15:53

Bonjour !
Je ne suis pas passé par ici depuis une éternité, du moins depuis le concours Halloween 2019.
Je sais qu'à l'époque vous avez apprécié The Jack-O-Lantern Quest malgré la difficulté, je vous présente mon rétro action/platformer dont j'espère pouvoir vous présenter une démo bientôt.

Le moteur a été bien amélioré depuis mon précédent projet, plus fluide plus réactif.



A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 22:02

Toujours très réussi ! Ca a l'air très cool, c'est toujours fait avec RM ?

Un futur jeu indé ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos screenshots - Page 14 XXnz43Z Vos screenshots - Page 14 WLE6DsK Vos screenshots - Page 14 PDgftbn Vos screenshots - Page 14 I4AWwEs Vos screenshots - Page 14 XG0qOE7

Qb!k aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qb!k
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Qb!k


Nombre de messages : 42
Age : 43

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 22:38

Merci ! Oui toujours réalisé avec RM2K3.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 17:57

Chapeau, ça rend franchement toujours aussi bien ! Very Happy

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos screenshots - Page 14 XXnz43Z Vos screenshots - Page 14 WLE6DsK Vos screenshots - Page 14 PDgftbn Vos screenshots - Page 14 I4AWwEs Vos screenshots - Page 14 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020, 15:16

Wow, en effet c'est vraiment ouf !

Jack O' était déjà bien impressionnant. J'ai hâte de découvrir celui là !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020, 19:12

Vraiment épatant de comment tu arrives à pousser les limites du logiciel avec des système fluides et bien peaufinés ! Chapeau et bonne continuation à toi ! Hâte de voir la suite ! Very Happy

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos screenshots - Page 14 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020, 20:10

Je suis du même avis que les autres. Je vois même pas où tu trouves les fonctions, sous RM, pour avoir un rendu aussi fluide. Faut voir avec le pad en main mais comme Jack était déjà pas mal avancé à ce niveau là, j'ai confiance.

Bravo =]

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Qb!k
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Qb!k


Nombre de messages : 42
Age : 43

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 17:58

Merci !!
Je m'y suis mis sérieusement et j'ai beaucoup avancé, du moins sur la partie la moins passionnante à faire, mais indispensable au bon fonctionnement du jeu.

L'écran titre (Sera sans doute amélioré).
Vos screenshots - Page 14 201023054808948240

Le menu (Il manque encore les boites info) et la gestion de la pause dans le jeu :
Vos screenshots - Page 14 201023055023271308

Niveau Gameplay, j'ai conservé le double saut et le Dash qui seront accessible de base. Pour le Dash j'ai renoncé à utiliser un simple appui touche, je voulais vraiment faire un jeu sur deux bouton.
Sur Jack, le dash sur Shift c'était juste pas possible.

Maintenant le Dash se fait sur "Double tap avant". C'est intuitif et ça sort facilement. Une sorte d'hommage aux jeux de Baston sur NeoGeo pour lesquels le Dash se fait de cette manière (J'étais un acharné des Fatal Fury et King of fighters quand j'étais ado).
Autre changement important : maintenant lorsque le joueur tappe le plafond, la chute ne se fait plus de façon abrupte.

Le système est accès autour de la collecte des PowerStones qui permettent d'acquerir de nouvelles capacités.
Par exemple une pierre permet de détruire les tirs enemis, une autre permet de ralentir sa chute lorsqu'on tappe dans les airs, une autre augmente les dégats que l'on inflige...
Cependant pour utiliser les pierres il faut les sertir dans l'épée.
Au départ du jeu l'épée est endomagée et seul deux pierres peuvent être utilisées simultanement, mais plus tard le joueur gagnera un 3ème slot.

J'ai encore pas mal de taff, avant de commencer à construire les niveaux, mais j'avance désormais plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 20:46

Ouah, super beau !

Franchement ça a vraiment de la gueule. Je vois que tu as des bonnes idées de gameplay, j'ai hate de voir ce que tu vas construire avec tout ça ! cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos screenshots - Page 14 XXnz43Z Vos screenshots - Page 14 WLE6DsK Vos screenshots - Page 14 PDgftbn Vos screenshots - Page 14 I4AWwEs Vos screenshots - Page 14 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 21:13

GG, c'est stylé !

J'aime le fait que tu gardes la mécanique de base de Rm2K3 pour présenter l'écran-titre, vu l'impressionnante fluidité d'action, ça devrait pas mal hyper les autres makers Boxing day

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 00:56

Très très cool cactus smile
Ca donne envie de jouer, c'est super dynamique.
Je suis impressionné du rendu pour du RM ^^ (je me dis que ça aurait été plus simple avec un autre moteur, néanmoins j'admire la performance!)

____________
Vos screenshots - Page 14 Userbar_tourments
Vos screenshots - Page 14 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Qb!k
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Qb!k


Nombre de messages : 42
Age : 43

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeDim 07 Mar 2021, 09:02

Hemm salut ! Je n'ai pas posté ici depuis une éternité.
Voici un dernier aperçu du projet. Je pense que ça commence à ressembler à quelque chose :



J'espère pouvoir partager une démo bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 10:26

Franchement très très stylé !

Graphiquement impec, le maniement a l'air fun et assez concis. Gros gros boulot sur la présentation globale du jeu en tout cas, c'est très propre. Hâte d'en voir plus !
Je ne sais plus si je t'avais posé la question, mais du coup c'est un jeu que tu prévois de vendre en indé ? cactus smile

(ah et attention à la date sur l'écran-titre, faut au moins rajouter 2021 ^^)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos screenshots - Page 14 XXnz43Z Vos screenshots - Page 14 WLE6DsK Vos screenshots - Page 14 PDgftbn Vos screenshots - Page 14 I4AWwEs Vos screenshots - Page 14 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 13:46

Qb!k a écrit:
Hemm salut ! Je n'ai pas posté ici depuis une éternité.
Voici un dernier aperçu du projet. Je pense que ça commence à ressembler à quelque chose :



J'espère pouvoir partager une démo bientôt !

Ouah je suis sur le cul ! C'est vraiment du rk03 ? c'est super impressionnant ! La direction sonore, les anims, tout a un super retour ! J'ai du mal à croire que tu réussisses aussi bien à gérer les directions et l'inertie du perso avec rpg maker je pète 1 cable woon Si un jour dans un futur lointain tu le mets dans une version satisfaisante payante sur itch.io ou quoi surtout partage le, ça donne terriblement envie !!
Tu taffes en solo dessus ? Tu fais de la communication sur les réseaux ? Tu préfères le rondelé ou le tartare ? je pète 1 cable woon

edit : ok j'ai vu y'a ton twitter sur youtube ! ! je pète 1 cable woon

____________
Vos screenshots - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vos screenshots - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vos screenshots - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Qb!k
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Qb!k


Nombre de messages : 42
Age : 43

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 14:48

Linky a écrit:
mais du coup c'est un jeu que tu prévois de vendre en indé ?

Merci pour vos retours. Même si je n'écarte pas la possibilité de le vendre comme jeu "indé" cela n'est pas à l'ordre du jour.

Il faut dire que j'utilise une version non officielle (La version 1.09a traduite en français). Alors certes, dans la mesure ou je n'utilise aucun patch, elle est parfaitement compatible avec la version steam, cependant l'expérience est bien meilleure et beaucoup plus fluide avec un lecteur easyrpg !

Floya a écrit:
J'ai du mal à croire que tu réussisses aussi bien à gérer les directions et l'inertie du perso avec rpg maker
C'est une remarque qui revient souvent en réponse à mes posts sur Reddit, certains m'accusant même de gros fake.

Il existe cependant des fonctions que je n'ai pas encore réussi à mettre en oeuvre de façon satisfaisante, comme les plateformes mouvantes avec un axe de déplacement vertical ou les échelles.

Floya a écrit:
Tu taffes en solo dessus ?
En solo et mes compétences sont limités dans certains domaines comme le sound design ou la musique (Actuellement celles utilisées viennent de contributeurs d'Opengameart et sont en licence CC0).

Floya a écrit:
Tu préfères le rondelé ou le tartare ?
Le rondelé !
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 23:37

Super ambiance visuelle et sonore. Beaux progrès !

Mais je ne vois toujours pas l'intérêt de tuer les ennemis plutôt que de les esquiver Note (d'autant qu'ils sont immobiles ou très facile à éviter)

Bloque l'accès à l'écran suivant tant que les ennemis sont en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Qb!k
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Qb!k


Nombre de messages : 42
Age : 43

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 07:12

La difficulté est progressive, et il s'agit du début du jeu donc les ennemis sont placés pour l'instant de façon à ce qu'une erreur ne soit pas trop punitive. Pour autant contrairement à ce que laisse penser la vidéo, esquiver n'est pas aussi simple au départ et il faut du temps pour maîtriser le Dash (du moins c'est que laisse supposer les premiers retours que j'ai eu par ceux qui ont testés cette partie).

Par ailleurs il n'est juste pas possible de passer certains tableaux sans éliminer certains ennemis, (et très difficile d'en passer d'autre sans dégâts).

Enfin éliminer les enemis est indispensable pour gagner la monnaie nécessaire à l'achat d'objets nécessaire à la progression. C'est une des raisons pour laquelle les ennemis reviennent systématiquement, le farm fait parti des aspects du jeu. Après on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screenshots
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Vos Screenshots
» Vos screenshots
» Vos screenshots
» Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: