E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion

Vos screenshots

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 18:52

Ccd fait partie des makers FR que je connais qui utilisent le mieux les RTP à mon goût =]
D'ailleurs sans déconner et sans rien vouloir t'enlever car c'est du travail, je comprends pas comment tu te lasses pas. Enfin, si ça se trouve tu te lasses mais faut que tu continues en ce sens car c'est commencé ainsi ^^
Comprenons-nous, ça veut pas dire que tes screenshots sont lassants, au contraire, mais comment ça doit être redondant pour toi, non ? Ca fait quoi, genre 10 ans que tu gères ces ressources là :o
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 20:15

@KoZzY a écrit:
Ccd fait partie des makers FR que je connais qui utilisent le mieux les RTP à mon goût =]
D'ailleurs sans déconner et sans rien vouloir t'enlever car c'est du travail, je comprends pas comment tu te lasses pas. Enfin, si ça se trouve tu te lasses mais faut que tu continues en ce sens car c'est commencé ainsi ^^
Comprenons-nous, ça veut pas dire que tes screenshots sont lassants, au contraire, mais comment ça doit être redondant pour toi, non ? Ca fait quoi, genre 10 ans que tu gères ces ressources là :o

Pour être franc, je m'en lasse un peu ! Il faut dire que c'est projet est FKL, ce projet qui traîne depuis trop longtemps dans mon dossier: Projets en cours. xD

Il as été commencé avec un scénario plutôt classique avec beaucoup de RTPs et je préfère garder cet style pour la nostalgie (qui m'aide beaucoup à me motiver). Very Happy

La plupart de mes jeux récents n'ont pas de RTP ou très peu. Par contre, j'utilise encore pas mal de ressources Mac&Blue ! cactus smile

Qb!k
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Qb!k

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 15:53

Bonjour !
Je ne suis pas passé par ici depuis une éternité, du moins depuis le concours Halloween 2019.
Je sais qu'à l'époque vous avez apprécié The Jack-O-Lantern Quest malgré la difficulté, je vous présente mon rétro action/platformer dont j'espère pouvoir vous présenter une démo bientôt.

Le moteur a été bien amélioré depuis mon précédent projet, plus fluide plus réactif.

A bientôt !
Linky439
E-magination Maker Lv 37
E-magination Maker Lv 37
Linky439

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 22:02

Toujours très réussi ! Ca a l'air très cool, c'est toujours fait avec RM ?

Un futur jeu indé ?

Qb!k aime ce message

Qb!k
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Qb!k

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 22:38

Merci ! Oui toujours réalisé avec RM2K3.
Linky439
E-magination Maker Lv 37
E-magination Maker Lv 37
Linky439

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 17:57

Chapeau, ça rend franchement toujours aussi bien ! Very Happy

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16

Wow, en effet c'est vraiment ouf !

Jack O' était déjà bien impressionnant. J'ai hâte de découvrir celui là !

http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitime

Vos screenshots
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14