| Vos screenshots | |
|
+24coco Zim Qb!k Hellper Choco-sama Yami no tenshi Delta Aminomad Vexkar Falco Caulfield1995 Catskart Shakuras garywiss6 Dragongaze13 Linky439 Slump AlexRE harusame Relm Enfant Sauvage AristA Daragonis Floya 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PypeBros Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 01 Juin 2017, 17:55 | |
| - Caulfield1995 a écrit:
- Peut-être qu'il faudrait rendre l'encrier plus amical ? Perso avec ce regard, je lui ferais pas confiance. ^^
Ce serait une approche assez classique du problème, c'est vrai. Mais l'encrier n'est pas amical, sans être pour autant fondamentalement méchant: Il s'agit d'un gardien, et d'un gardien face à une invasion. il ne sait pas de quel côté est Bilou. Il ne cherche pas à l'aider quand il le projette, juste à s'en débarasser. Il est dangereux (à cause de ses gouttes d'encre plutôt toxiques), pas franchement engageant (parce que entrainé à être gardien), mais peut être utile si on sait s'y prendre. C'est une dimension que j'aime bien (les carapaces de koopa, notamment) et que j'ai envie de développer dans mon jeu. - Citation :
Si tu veux que le monde soit au courant de cette mécanique à 100%, tu as juste à un moment à rendre son utilisation obligatoire et évidente au sein d’un niveau. ^^
C'est effectivement une approche classique du problème, notamment dans les metroïdvanias. Il y a un "checkpoint" de ce genre plus loin, au milieu du niveau 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 01 Juin 2017, 18:47 | |
| Amené comme ça, je n'ai plus aucun soucis avec l'encrier |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 02 Juin 2017, 21:46 | |
| - KoZzY a écrit:
- La mer d'encre me rend un peu mal à l'aise, trop stressant visuellement
Aah. Tilt. Je viens de comprendre. Tu fais référence à ... bien sûr, et au fait que l'encre n'est qu'à quelques pixels du sol. En fait, c'est plutôt une situation limite, qui n'arrive que si le joueur fait du sur-place. J'ai pris la "vidéo" après avoir laissé exprès monter l'encre le plus possible pour montrer qu'elle ne cachait plus le sol. C'est donc pas plus mal si ça met mal à l'aise: ça devrait encourager le joueur à aller de l'avant vers des zones du niveau plus en hauteur (et donc plus en sécurité). | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 02 Juil 2017, 19:57 | |
| Hop, un petit mockup pour bien commencer le mois de Juillet : Un petit projet d'Endless Runner sur Gamebuino, nom temporaire "Running Rhino". On verra bien si ça peut aboutir sur quelque chose de jouable et de fun... | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 02 Juil 2017, 23:31 | |
| Nice ! J'aimerais bien voir un gif animé pour me faire une idée aussi. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 03 Juil 2017, 09:37 | |
| Oui, moi aussi j'aimerai bien J'avais juste dessiné quelques trucs et je cherchais déjà à voir si niveau taille, ça fonctionnait. Maintenant, je vais mettre tout ça en mouvement mais j'ai peur que mon rhino soit déjà un peu trop gros pour que ça soit bien jouable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 22 Juil 2017, 17:47 | |
| Hop hop hop ! C'est toujours en phase de test... | |
|
| |
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
| |
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 08 Sep 2017, 09:39 | |
| Ah, ya un style graphique plutôt chouette là ! C'est un nouveau projet de FPS ? Ca m'a l'air un peu sombre effectivement. Mais ce qui me dérange plus, c'est l'impression que les textures des objets (genre les poutres) soient trop détaillées par rapport au ciel qui a 3 couleurs. En tout cas, ya de l'idée bien cool au niveau visuel je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 08 Sep 2017, 10:31 | |
| Je dirais que c'est plutôt un jeu d'aventure en vue subjective, j'aimerais bien faire quelque chose similaire au Magicien d'Oz pour ce qui est de l'histoire (en moins perché, quand même). Yep, j'ai opté pour un rendu réaliste des objets pour qu'on les discerne bien parce que FPS Creator gère assez mal les lumières. Merci, si ça plaît c'est une bonne chose, ça veut dire qu'il y a du potentiel. Voilà screenshot un peu plus récent (pris cette nuit), j'ai ajouté une barrière afin de masquer la fin du sol de la map, là je vais continuer à parsemer la zone extérieure de décorations, j'y ajouterai toute la végétation à la fin de la map. ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 14 Sep 2017, 19:41 | |
| Y'a une certaine ambiance, j'aime bien. On peut en faire quelque chose de vachement chouette. Je pense qu'on a du mal à distinguer les éléments : ils sont tous de la même luminosité ou presque, les éléments qui sont posés/sontpas du sol mériteraient d'être plus contrastés avec le sol, t'en penses quoi ? Ca faciliterait la lecture des élements je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 14 Sep 2017, 20:11 | |
| Tu veux dire les rendre plus clairs que le sol ? Je sais pas, j'ai peur que ça casse "l'uniformité" des scènes. ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 14 Sep 2017, 20:14 | |
| C'est juste qu'on y voit rien. Les gens voudront mettre à jour leurs drivers graphiques après avoir ouvert ton jeu à mon avis car ça a l'air pété. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 14 Sep 2017, 21:31 | |
| Oui c'est important d'avoir une ambiance et une direction artistique dans un jeu mais effectivement si on a pas de point de repère c'est difficile, c'est un jeu vidéo, ça se joue, on se déplace dans l'espace donné. En fait je pense ce qu'il te manque c'est de la lumière. Et c'est souvent elle qui amène l'ambiance. Ca m'a rappelé Salammbo d'un coup (j'y ai pas joué personnellement, par contre je matais ma mère par dessus son épaule qui elle s'y est adonnée) Je te mets deux trois screenshots mais soit libre de parcourir par toi même si ça te botte, je les mets à titre de documentation, je trouve les lumières et les ambiances super dans ces scènes. Je vois qu'il y a un walkthrough sur youtube, c'est pratique. J'ai parcouru vite fait ces vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=_OOQbWVbAH8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 15 Sep 2017, 05:03 | |
| Le souci c'est que j'utilise des lumières super claires (toutes blanches), et visiblement ça marche pas bien, quoi. J'ai fait un test en intérieur, on voit encore moins. Intéressant ce jeu visuellement, il me fait penser à Morrowind. Je connaissais pas.. merci ! ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 22 Oct 2017, 18:54 | |
| Aujourd'hui, j'avais un peu la flemme de maker ( ), je me suis dit : et si Metroid Fusion avait été fait sur la première Gameboy ? Un peu trop surchargé peut-être, mais bon ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 22 Oct 2017, 22:24 | |
| Ca aurait été le plus beau jeu de la console. :P
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 23 Oct 2017, 09:33 | |
| Reste à voir si il aurait tourné et avec quelle durée de vie, parce que je sais pas si tous les détails graphiques du titre auraient fait plaisir à la mémoire et la puissance de la console ^^ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 31 Oct 2017, 17:11 | |
| Petite screen de la nouvelle version d'Inexistence, avec un décors refait ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 31 Oct 2017, 18:37 | |
| Pas mal du tout Par contre, je trouve qu'il s'accroche bizarrement, j'aurai plus vu quelque chose dans le style de Samus : Là, je trouve sa position pas très naturelle : Déjà, il regarde le mur en face de lui, je trouverai mieux qu'il regarde en haut ^^ Ensuite, il se tient vachement loin du mur, il a une force de fou dans ses petits bras Il a le bras gauche tendu presque ! Quand à sa jambe gauche, j'ai plus l'impression qu'il se déboite la hanche qu'autre chose. En tout cas, je trouve la mécanique cool dans l'idée (t'as pas trop galéré à l'intégrer d'ailleurs ?), mais je retoucherai le sprite si j'étais toi | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 09 Nov 2017, 15:35 | |
| Je trouve ça beau, niveau éclairage tout ça c'est toujours propre comme d'hab.
Même remarque que Linky concernant le sprite d'accroche du perso. Moi ce qui me gène le plus c'est la jambe droite du perso : ayant fais un peu d'escalade, ça ne gène pas que la jambe tende un peu en l'air, mais la jambe droite elle doit être bien ancrée à l'endroit de l'appui, et pour faire ça, obligé de plier la jambe et d'être un peu penché en arrière. Du coup si tu plies un peu la jambe droite pour remonter le point d’accroche du pied droit (qui est trop basse à mont goût), oe là ça ma plairait plus.
Après le background je kiffe, mais limite un peu plus beau que les graphismes au premier plan, plus nuancé au niveau des couleurs en tout cas ... Ca peut dérouter ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 09 Nov 2017, 19:12 | |
| Très beau ! Mais le halo de lumière ne devrait pas passer au dessus de la découpe noire de tes murs.
Pour l'accrochage, peut être juste positionner une jambe comme s'il tentait d'escalader (en appuie sur le mur) pour que ça ai l'air plus cool, éventuellement. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 10 Nov 2017, 22:53 | |
| oups. J'me suis pris un mur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 24 Jan 2018, 22:31 | |
| Yo ! Je suis en train de finaliser mon boss de la partie "3D" de la Galaxie Scellée : Bon après il a une seconde forme donc j'ai encore du boulot à spriter mais bon Mais je suis content de la gueule qu'il a aujourd'hui | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 24 Jan 2018, 23:53 | |
| Le patern des boules est excellent ! Ca a du être difficile à gérer non ? J'aime beaucoup cet effet 3D en tout cas, par contre le fond bleu mérite d'être un peu plus travaillé ? Là on sait pas trop ce que c'est et le boss a l'air de flotter bizarrement au dessus. C'est cool en tout cas ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 25 Jan 2018, 09:45 | |
| Merci - Citation :
- Le patern des boules est excellent ! Ca a du être difficile à gérer non ?
Pas vraiment, en fait à intervalle régulier une tête est choisie pour attaquer. Une chance sur deux que ça soit un tir simple et une chance sur deux que ça soit un tir continu (qui consiste juste à créer des tirs toutes les 2-3 frames je crois). Si ya un tir continu, alors les autres têtes seront à leur tour choisie aléatoirement pour faire des tirs simples (ou rien du tout après tout). Et après on reboucle - Citation :
- par contre le fond bleu mérite d'être un peu plus travaillé ? Là on sait pas trop ce que c'est et le boss a l'air de flotter bizarrement au dessus.
En fait là on est sous l'eau. Après oui, le boss à l'air de flotter un peu bizarrement, je vais ptet lui coller une ombre pour améliorer l'effet de perspective. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|