E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+15
GreenPixis
Nusenism
tortipouss
garywiss6
Falco
harusame
Floya
Daragonis
AlexRE
KoZzY
Zim
Yami no tenshi
Caulfield1995
Relm
Slump
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 10:12

C'est totalement fake, ça, on en aurait entendu parler sinon ! Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
GreenPixis
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
GreenPixis


Nombre de messages : 27
Age : 35

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 10:20

désolé mais c'est pas mon genre de lancer de faut rumeur comme ça, libre à vous de me croire ou pas, c'est peut être aussi que la nouvelle n'est pas encore rependue moi j'ai déjà les 2 DVD il ne reste plus que la carte graphique supere muscler

____________
Visitez mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 12:20

Je serais curieuse de voir des images de cette dite boite, dans quel magasin t'es allé ? cactus smile

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 13:14

Je suis allez vérifier sur pas mal de sites et c'est faux, où alors le site officiel de nintendo lui-même n'est pas au courant. (et puis le jeu est clairement pas une pointure niveau puissance demandée par la console, il ne demanderait pas une carte très puissante pour un PC) Je pense que d'une manière où d'une autre, les gars t'ont arnaqué avec une fausse boîte, tu as pu l'installer pour voir le jeu qu'il y a dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 18:07

Non mais c'est faux à 9999% même sans aller vérifier. Quel intérêt pour Nintendo de porter leur best seller de leur nouvelle console ?

Je sais pas dans quel magasin tu fais ton shoping mais ils vendent pas des choses légales si ce que tu dis est vrai lol. Razz

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 11:23

J'étais plus subtile pour lui avouer la mauvaise nouvelle plus tard mais je voulais voir si y'avais vraiment des photos et des dvd ahah Razz

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 11:53

J'aimerais vraiment voir des photos de la jaquette et des dvds aussi, ça m'intrigue de voir comment ce genre de chose est packagé de nos jours cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
GreenPixis
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
GreenPixis


Nombre de messages : 27
Age : 35

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 16:34

Vous n'avez qu'à surfer un peut plus, comme je n'ai pas assez de temps pour le moment j'ai pas encore eu le temps de voir  le contenu du dvd j'ai pas de réponse concret à vous fournir et pour le gars du magasin il est assez caler en piratage . Mais il y a une chose qui m'intrigue les jeux Wii u passe forcément sur PC avant de sortir sur le console alors qu'est ce qu'il y a de si étonnant si une version pc existe ?
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 17:05

Alors pour faire clair : Si le mec qui te vends ça est calé en piratage c'est que c'est une version illégal d'un.

De deux, oui tout les jeux aujourd'hui sont développés sur des ordinateurs mais la version vendu au public n'est pas forcément une version compilé pour pc. Pour le cas de Zelda le jeu est sorti sur Wii U qui est une console avec une architecture PowerPC différentes de nos pc en X86 (donc pas possible de faire tourner un binaire/programme compilé pour poserPC sur X86 SAUF avec émulateur) et la switch a une architecture ARM (idem les binaire compilé pour arm ne passe pas sur X86) donc il existe aucune version que nos pc peuvent faire tourner de base.

Donc deux options : Soit ton revendeur est un génie et a réussi à pénétrer les serveurs de Nintendo pour piquer leur code source et recompiler le jeu ( mais c'est quasiment impossible et si quelqu'un avait réussi on le saurait)

Soit il a réuni l'émulateur Wii U + le jeu Wii U dans un installateur + une application qui te lance le tout et te vends ça sur 2 DVD ( ce qui est plus probable)

Et après avoir fait plusieurs recherches sur le sujet il n'y aucune mention de quelqu'un qui fait tourner le jeu sur pc SANS émulateur. Owi toutafé olala

Voilà je te crois que tu as trouvé une version "pc" de botw en magasin. Mais c'est un produit illégal car Nintendo ne vends aucune version du jeu sur pc officiellement d'un et deux c'est forcément un émulateur Wii U + le jeu même si le vendeur essaie de te le vendre autrement.

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
GreenPixis
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
GreenPixis


Nombre de messages : 27
Age : 35

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 18:08

Légale ou illégale bof ça importe peu dans un pays comme le notre, nous somme ignorer par tous, tant que l'on a pas assez de tun pour payer ils nous ignorent complétement, c'est pour ça que des jeun talents fait tous pour obtenir de quoi s'amuser  dans le coin, ce qui est étonnant c'est le fait que c'est la version "émuler" sur PC (si tu veux) qui est sortie en 1er avant l'originale tu ne trouves pas ça étrange ( même le console wii u n'est pas encore disponible chez nous en ce moment ) encore plus étrange  .  

Voilà comment çà marche: tu entres dans son baraque, tu prends un bouquin ( catalogue, et si quelque chose t’intéresse tu lui demande de faire une copie sur dvd et tu donne à peu près 1euro pour chaque dvd et tu te barre sans poser de question, ton histoire de légale ou illégale n’intéresse personne.

Et puis perso comme je ne suis pas vraiment intéresser par le plateforme de nintendo, je ne sais pas comment çà fonction, ce breath of wild, je le vois comme tous les autres jeux PC  si çà marche, tant mieux, si non dommage,  

Il y a de forte chance que ce qu'il fait et illégale mais comme le prix de la connexion de chez nous est vraiment injuste en ce moment, ce qu'il fait nous aide beaucoup. on a pas assez de tun comme certain.  


Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 18:08

On ne pouvait pas savoir que tu venais d'un pays en voie de développement. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
GreenPixis
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
GreenPixis


Nombre de messages : 27
Age : 35

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 10:23

inutile de retourner le couteau dans le plais

Non je dirais plutôt un pays en voie de sous développement mais malgré çà on trouve toujours le moyen d'Être d'actualité surtout en jeux vidéo et en technologie, je peux même vous dire que question piratage on est le meilleur, je dis ça pour les autres moi je suis null en piratage même trouver un crack pour un jeux est déjà extrêmement difficile pour moi

le problème c'est que les vidéos publicitaires d'un jeu arrive très vite tandis-que le produit fini ram beaucoup avant de parvenir jusqu'à nous, exemple, l’annonce de the wind waker et du console gamecube est déja arrivé chez nous en 2003 alors que c'est en 2012 que j'ai obtenu la 1er foi le jeu avec le console, çà fais combien de décalage. et vous croyez vraiment que l'on va rester là les bras croiser avant l'arrivé de la version dite originale


____________
Visitez mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 18:38

Ah mais y'avais pas de couteau planté, aucunement. cactus smile désolée si tu t'es senti mal, aucun d'entre nous pensait que ça te blesserait.

Compliqué cette histoire, évidemment que vous faites des pieds et des mains pour chopper les jeux. Y'aurait pas de raison (moralement parlant) que t'en est pas l'accès. J'espère juste que tu pourras jouer à tout ce que tu veux sans soucis dans un futur proche. Very Happy

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 09:58

Tu habites au Madagascar, c'est ça ? Je comprends mieux.

Ouais, on s'en rend pas compte ici en France à quel point ça peut être la galère d'avoir les dernières nouveautés dans le reste du monde.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
GreenPixis
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
GreenPixis


Nombre de messages : 27
Age : 35

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 10:07

J ai effacé le message car c'est pas le genre d'information qu'il faut conserver trop longtemp sur le net.

____________
Visitez mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 17:59

Dakor

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 11:53

Relm a écrit:
Dakor

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Drakor-2-570x321

(Comprenne qui pourra)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 14:26

Tu es as fond sur dinosaur planet en ce moment non ? jv.com :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 16:38

Saches que Starfox Adventures est un de mes jeux favoris depuis Noël 2002 Owi toutafé olala

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 09:02

Oh wow j'ai ma partie qui m'attends depuis des lustres, faut que la reprenne !

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
GreenPixis
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
GreenPixis


Nombre de messages : 27
Age : 35

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 13:02

Et pour Ys seven qu'en pensez vous, je viens de le télécharger et je n'ai absolument aucun info, j'espère que c'est un bon jeu, la musique et parfait et le mode bataille aussi me semble pas mal, c'est sur l'histoire que çà bloque un peu, comme c'est en anglais j'ai du mal à comprendre.

Starfox Adventures et un bon jeu, enfin, je dis ça mais en vérité, j'aime tous les jeux d'aventure, par contre les personnages non humain sont mois impressionnant on à du mal à s'intégrer dans l'ambiance.

____________
Visitez mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 14:55

Le seul potentiel joueur de Ys du forum ne vient plus vraiment ici. (Shakuras)
Et toutes les infos utiles au jeu sont ici : https://www.gamefaqs.com/psp/958946-ys-seven


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 17:08

Nan, on est trois, Shakuras, Flane et moi. Owi toutafé olala
Les derniers Ys (7, Ocean in Celceta, Lacrimosa in Dana), ça ne m'intéresse pas d'y jouer. Ils sont boursouflés de dialogues et d'items inutiles dropés par dizaines, très peu pour moi.
Je conseille en revanche les remakes d'Ys 1 et 2 sur PC/PSP, ainsi que Ys The Oath in Felghana (PC/PSP) et Ys Origin (PC/PS4). Owi toutafé olala Niveau musiques, c'est aussi les meilleurs d'ailleurs (compositeurs : Mieko Ishikawa et Yuzo Koshiro).
Sachant que ceux qui précèdent sont en revanche trop austères. Ceux que j'ai cités ont vraiment le bon équilibre je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 20:33

Quelqu'un a acheté CupeHead ?
Il me fait de l'oeil depuis quelques jours, j'attends d'avoir une connexion internet dans mon nouvel appart et je saute dessus !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 21:29

Le jeu est très beau et à l'air bien. Mais non, pas acheté.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 21:44

Pas acheté mais je l'ai fait en entier en local avec un pote. C'est vraiment super sympa, pour le coup moi qui adore les jeux ont on enchaîne les boss j'était plutôt content que ce soit quasiment que de ça avec le minimum syndicale de plate-forme. Bon et sinon ça se voit déjà bien dans les trailers mais le style graphique de vieux cartoon rend super bien en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Acquisition Vidéo pour jeux sur TV
» Top 10 de vos jeux vidéo préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: