E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m

Aller en bas 
+10
KoZzY
Qb!k
Linky439
Falco
Choco-sama
Dragongaze13
Ccd-ToF
Hellper
AristA
AlexRE
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 23:51

Mais mais mais... cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de vrai concours Mini-RPG sur notre cher forum ! Shocked

Il est grand temps de réparer cela !



Mechen Vampire!! Concours Automne 2019 Mechen Vampire!!

I can see ghost  HalloweE-m I can see ghost





Tout le monde peut participer à ce Concours !
Le but est de faire un jeu sur le thème donné, dans le temps imparti, à savoir jusqu'au 30 octobre 3 novembre !

Le but n'est pas de faire un jeu long mais un jeu court et sympa. welcome 4

Vous êtes de la partie ? Twisted Evil

 1000h alex < Ça va saigner !

I) LES RÈGLES KI FON PEUR I can see ghost

1) Vous avez le choix du programme (Unity, Game Maker, RPG Maker 2003, XP, VX, MV, Zquest...) et vous pouvez utiliser les RTP. Tchou tchou !

2) Ce doit être un jeu avec un début et une fin : ni un simple mini-jeu (sans enrobage), ni une démo.  yeah cool

3) Il est possible de participer en équipe. (Attention, participer à plusieurs complique l'organisation et les décisions. A vous de bien gérer.  Twisted Evil )



... Et bien sûr, voici les défis (facultatifs) ! =>

4) Vous avez pour défi de parler de HalloweE-m ou bien simplement de l'automne !
Par exemple, un jeu qui se passe en automne, parle de cette période, parle de fantômes, de citrouilles, de feuilles qui tombent, de momies... comme vous voulez !


5) Vous avez pour défi d'insérer dans le jeu : Mechen Vampire!!

A) Les expressions Guimauve, Onguent et Protège-Cahier
(ces mots peuvent être insérés sous n'importe quelle forme : texte, image, décor...)

B) Vous devez glisser un objet qui comporte le terme "Coca" (exemple : Coca-Cola, Cocabana, Coqueli-Coca (peut-être pas)...)

(Ces défis ne sont pas obligatoires, mais c'est plus sympa : c'est un clin d'oeil que se partagent tous les jeux créés dans ce concours. C'est juste amusant de voir comment les gens trouvent un moyen de les insérer dans leurs jeux. Wink)

6) Le jeu doit être plaisant à jouer ! (le joueur ne doit pas s'ennuyer, quoi...)  franky


 tu vas finir dans mo   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m 196315 < Ça va ? Pas trop chaud ?

II) JE VEUX PARTICIPER !

Vous pouvez participer soit en tant que créateur de jeu, soit en tant que ventriloque du concours, soit les deux ! Nous permettrons à tout le monde de délibérer, en comptant sur l'objectivité de chacun. Wink

Si vous êtes intéressé par participer : Postez sur ce topic ou Envoyez-moi un MP !

Pour toute question ou avis sur ce concours, n'hésitez pas à le poster sur ce topic !


Une fois que vous aurez un peu commencé à maker sur votre jeu, vous pourrez créer un topic dans cette section, avec un titre de cette forme là : [Concours Automne 2019] Nom de votre jeu


Voici des exemples de jeux (plus ou moins longs et développés) qu'on peut attendre pour ce concours (en termes de durée et de gameplay) :
- Mini Quest 2
- BaDaBoum
- IParadise Gaiden : Le Château du Souvenir
- Shard Shaptor Shakuras
- Désillusion, le jeu de l'échec
- Hivernal



Voilà, à vous de "jouer" ! Bon courage !  lapin démoniaque Boxing day  

 1000h alex  I can see ghost



[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Vklrsnro

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par AlexRE le Lun 05 Oct 2020, 04:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 08:22

Et ré bartiii
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Hellper
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Hellper


Nombre de messages : 57
Age : 31

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 20:38

Intéressant, je participe o/
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 23:42

Merci Twitter de m'informer de ce concours ! Very Happy

J'annonce officiellement que je participe !

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 00:53

J'en fais mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 11:25

Yeah. oops

Moi aussi, je me lance. Note

Ccd-ToF a écrit:
Merci Twitter de m'informer de ce concours ! Very Happy

Cool que ça serve. Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 14:10

Truc de malade mais...

...

Spoiler:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 15:46

J'ai trop hâte de voir tous vos projets. fan hystérique

N'hésitez pas à poster des screens au fur et à mesure (bon, peut-être pas avant quelques jours, hein) !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 19:25

Bordel ça rappel tellement des bons souvenirs ces concours E-M, les meilleurs jeux sortent de ces événements :coeur:
J'aurais aimé participé mais malheureusement j'aurais vraiment pas le temps. Mais je suis content qu'il y ai des participants, et même des habitués du genre CCD, ca fait plaiz ! Very Happy

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 20:49

J'en suis ! J'ai déjà une idée et une (très) courte ébauche. Courage à tous Very Happy

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m XXnz43Z [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m WLE6DsK [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m PDgftbn [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m I4AWwEs [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 23:19

Petite précision, suite à une discussion sur Slack avec une partie des membres :

Il est possible de participer à plusieurs.

(Attention, participer à plusieurs complique l'organisation et les décisions. A vous de bien gérer. Twisted Evil )

Falco a écrit:
Bordel ça rappel tellement des bons souvenirs ces concours E-M, les meilleurs jeux sortent de ces événements :coeur:

Pareil. fan hystérique (Enfin, Falco's Univers n'est pas sorti d'un concours pour rappel. jv.com :noel: )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Qb!k
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Qb!k


Nombre de messages : 42
Age : 43

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeSam 19 Oct 2019, 18:30

Je peux bien mettre mon projet en stand-by quelques jours pour vous pondre un truc. Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeSam 19 Oct 2019, 18:54

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m B623f3d092ebea6c1cf5e74f3046a928



(Le curseur (cube) clique sur les placeholders des unités alliées pour les séléctionner, puis clique ailleurs pour les faire se déplacer vers la position cliquée.)


Dernière édition par Dragongaze13 le Sam 19 Oct 2019, 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeSam 19 Oct 2019, 18:57

On reconnait bien tes talents de graphiste. jv.com :noel:

Content de voir que ça avance. cheers


Qb!k >> Super. fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 22:30

Allez hop, j'ai commencé à coder mon moteur de RPG sous GameMaker, parce que pourquoi se simplifier la vie après tout Nerd Sang
[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m VMY3MP6

(Comme d'hab, ma capture de gif rame et je l'ai accéléré à 200%, d'où la pointe de vitesse furtive à un moment car le ramage n'était pas constant)

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m XXnz43Z [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m WLE6DsK [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m PDgftbn [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m I4AWwEs [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 22:37

Pour ma part ça avance aussi ! o/

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Sans-titre-56aee61

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 00:56

Haha magnifique Linky ! fufu cheers

Ccd >> Frost House 2 ?  je pète 1 cable woon

Bon moi ça a jamais été un mystère et ça l'est encore moins mtn, ça va être très très compliqué de faire dans les temps, partagé que je suis entre le fait de rusher les éléments de gameplay quitte à avoir un monstre immonde inéditable et penser vraiment à l'architecture pour que tout se fasse plus proprement et simplement. Puis je suis mauvais en prog. (Car je fais un T-RPG sur Unity, évidemment Nerd Sang)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 02:38

Vous voyez trop gros ! C'est bien, c'est ambitieux, mais risqué. No

N'ayez pas peur de faire petit et d'améliorer itérativement. Et c'est quoi "faire petit" dans un jeu ? Ce n'est pas programmer un moteur, c'est donner du fun au joueur. (Bon, je ne vous apprends rien.) Donc essayez de partir de là, déjà, avant de programmer tout un système. Wink

Pensez à relire les points 3, 8 et 11 de cet article méconnu concernant la création de jeux.

(Tiens, je me rends compte que je peux appliquer cette remarque à moi-même.  Le making c\'est dur )

Bon, en tout cas, content de voir que ça avance !  Paix et amour

Effectivement, ça ressemble à du Frost House, et ça ne serait pas étonnant ! cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par AlexRE le Lun 21 Oct 2019, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 05:16

Ce n'est hélas pas un Frost House 2 ! :P

Mais l'histoire se passe dans un manoir et ce sera plusieurs petit mini-jeux en fait. L'histoire sera pour changer sur une base plus humoristique. Un jeu horreur sérieux m'inspire trop et justement, dans un délais d'une 10aine de jour, cela est très risquer de me lancer dans un concept ou j'ai généralement beaucoup d'idée. xD

Pour en revenir au jeu. C'est un simple concept de: Tu veux sortir vivant/sauver ton amis ? Réussi ces 6 "Énigmes de la mort" et tu gagne ! Simple mais efficace. Les jeux ont été décidé et j'ai une très bonne idée de comment les coder et tout et cela avance très vite ! Je pense que mardi au plus tard le 4eme mini-jeu sera déjà en route ! Very Happy

Pour économiser du temps je reprend des ressources que j'avais pour d'autre projets, comme ça je me concentre sur le gameplay et l'histoire ! cactus smile

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Qb!k
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Qb!k


Nombre de messages : 42
Age : 43

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 20:50

Hey les gens, mauvaise nouvelle, je me commence à peine à me remettre d'une grosse infection (j'ai encore 7 jours d'antibiotique... picureDTC). ...

Bref on est le 25, j'ai encore fait quedalle et je suis loin d'être à 100% - je vois pas comment réussir à pondre un truc en 4 jours avec mon mal de crane...

Vous allez pas trop pouvoir compter sur moi sur ce coup, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 11:45

Dommage Qb!k, j'étais vraiment curieux de voir ce que tu allais nous montrer Sad

Tu peux peut-être t'associer avec quelqu'un ?

De mon côté, je me suis mis en équipe avec AlexRE pour faire un jeu d'enquête, au synopsis terrifiant AlexRoiToc

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m 1572083193-hophophop

Et vous, vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Qb!k
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Qb!k


Nombre de messages : 42
Age : 43

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 12:23

Au depart je voulais faire un mini jeu daventure sous la forme d'un pacman. Le joueur aurait du ramasser des bonbons pour gagner des améliorations (dash, tir a distance, etc.) et avancer sur des niveaux de plus en plus compliqués. Mais la en 4 jours j'ai pas le temp de créer le système, les regles, l'affichage ...

L'autre idée était d'utiliser mon platformer actuellement en dev. A la place du héros on joue la tête du cavalier dans tête (une citrouille). Elle ne peut se déplacer qu'en sautant et elle aurait du rejoindre son maître au travers d'un niveau semé d'embûches.
Une fois qu'elle aurait rejoint le cavalier, le joueur aurait joué celui-ci sous la forme d'un beatem up comparable a slayin ou les ennemis arrivent en vague des deux cotes de l'écran, avant de finir par un boss.

Le jeu aurait été en couleurs...

Si je trouve le courage de prendre mon pc, pour des raisons qui me semblent évidentes, je prendrais la 2ème solution.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 13:41

Qb!k a écrit:
Au depart je voulais faire un mini jeu daventure sous la forme d'un pacman. Le joueur aurait du ramasser des bonbons pour gagner des améliorations (dash, tir a distance, etc.) et avancer sur des niveaux de plus en plus compliqués. Mais la en 4 jours j'ai pas le temp de créer le système, les regles, l'affichage ...

Peut-être un peu trop ambitieux pour ce concours, en effet !

Citation :
L'autre idée était d'utiliser mon platformer actuellement en dev. A la place du héros on joue la tête du cavalier dans tête (une citrouille). Elle ne peut se déplacer qu'en sautant et elle aurait du rejoindre son maître au travers d'un niveau semé d'embûches.
Une fois qu'elle aurait rejoint le cavalier, le joueur aurait joué celui-ci sous la forme d'un beatem up comparable a slayin ou les ennemis arrivent en vague des deux cotes de l'écran, avant de finir par un boss.

Le jeu aurait été en couleurs...

Si je trouve le courage de prendre mon pc, pour des raisons qui me semblent évidentes, je prendrais la 2ème solution.

Ça serait déjà super !!

Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Qb!k
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Qb!k


Nombre de messages : 42
Age : 43

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 17:45

Je vais essayer sans rien promettre...
Pour l'instant j'ai fait ça..
[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Halloween-56b395b
Le personnage ne peux avancer qu'en sautant. Appuyer sur droite ou gauche déclenche un saut. Pour sauter sur place il faut appuyer sur haut.

J'en montrerais pas plus, on verra bien jusqu'ou je peux aller...


Dernière édition par Qb!k le Sam 26 Oct 2019, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 18:21

Je m'y prends trop tard pour participer en tant que développeur mais j'ai du temps en ce moment et j'aimerais bien participer en tant que juré =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m   [Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Automne 2019][Règlement] HalloweE-m
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours Automne 2019] WoodTrap
» [Concours Automne 2019] Résultats !
» [Concours Automne 2019] Spooky Games
» [Concours Automne 2019] Le Manoir du Démon
»  [Concours Automne 2019] The Jack-O-Lantern Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Concours-
Sauter vers: