E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again Empty
MessageSujet: [Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again   [Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again Icon_minitimeMar 27 Oct 2020, 23:28

Bonjour tout le monde !
On soumet notre jeu du Ludum Dare 47 pour le concours (avec quelques améliorations pour coller au thème).
[Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again NGLA_andAgain

Vous incarnez un mage du temps puissant mais novice et sans un contrôle complet de ses pouvoirs : être touché ne vous tuera pas, mais cela vous ramènera dans le temps.
Collectez des pièces, achetez de l'équipement et battez le diable Drax Voder et ses serviteurs pour ramener la paix sur ces terres déchues.

[Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again NGLA_lake

[Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again Ngla_7
Hé oui, on oublie pas ce qu'il faut de citrouilles & arbres aux couleurs d'automne pour coller au thème Smile (Et les ennemis sont bien des zombies, c'est juste une revisite graphique de notre cher Dragongaze13 !)

Contrôles clavier :
Déplacements: WASD / ↑←↓→
Attaque: X / K
Interactions : V / M
Dash (après achat) : C / L

Manette XBOX :
Déplacements: ↑←↓→
Attaque: X
Interactions :B
Dash (après achat) : A


LIEN DU JEU (Windows uniquement) : https://vuesubjective.org/NGLAaA.zip

Jeu fais avec Unity par Garywiss, Dragongaze13, AristA et moi-même. (comme quoi les multi-makers ça marche Very Happy)

Le jeu participe au concours Ludum Dare 47 qui avait pour thème "stuck in a loop".
Lien de la page : https://ldjam.com/events/ludum-dare/47/never-gonna-lose-again

____________
[Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again Userbar_tourments
[Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again   [Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again Icon_minitimeSam 31 Oct 2020, 11:06

Trop bien ! Très content d'avoir participé à ce projet. Félicitations à Gary et Haru pour leur investissement et leur direction, et à Dragon pour les graphismes ! AlexRoiToc [/PDG]
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again   [Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 15:42

Et bien c'est toujours aussi cool !

Les résultats de ma partie :
Spoiler:

Très sympa les ajouts Very Happy Pas grand chose de plus à rajouter par rapport au LD, j'ai pas vraiment utilisé les nouvelles armes (un peu la lance mais quand j'ai eu la hache je tuais presque tous les ennemis en un coup)
Toujours aussi beau, les quelques ajouts sont sympas (genre la barre qui rembobine !), franchement bravo ! Youpi

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again XXnz43Z [Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again WLE6DsK [Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again PDgftbn [Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again I4AWwEs [Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again   [Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again Icon_minitimeVen 02 Avr 2021, 01:35

J'avais pas joué à la version Ludum et du coup j'ai essayé celle là.  Note

C'est vraiment très cool comme ambiance, les musiques (je les avais déjà entendues, elles sont vraiment top, et j'adore décidément ce principe de la musique qui change en fonction de la situation), les graphismes (le héros mériterait d'avoir une animation de déplacement plus élaborée peut-être mais soit).
J'aime beaucoup les ennemis, leur style, j'aimerais voir cet univers développé. En fait, ça donne envie d'avoir une aventure entièrement comme ça. fan hystérique


Bon, comme j'ai tendance à être assez casse-cou, je fonce dans les ennemis, ce qui fait que dans un jeu comme celui là j'ai perdu beaucoup de temps (quand je compare mes résultats avec ceux de Linky j'ai un peu honte =>)

Spoiler:


J'ai pas été incroyablement fan du gameplay. Vu que le héros est un mage, j'aurais aimé lancé des sorts (certes c'est un mage du temps, ok... mais quand même !). C'est un peu frustrant de recommencer parfois vraiment beaucoup de monstres quand on touche certains ennemis, mais bon c'est ce qui fait le concept du jeu aussi. J'imagine que ça dépend des joueurs.


La thématique du concours on sent que c'est un patch à côté.  fufu  mais c'est pas mal comme annexe. cactus smile

En tout cas, on voit qu'on monte de niveau par rapport à certains jeux du ludum dare. C'est assez impressionnant d'avoir fait tout ça en si peu de temps.  Shocked Bravo.  Le making c\'est dur


- Mon ordi soufflait pas mal de manière général, j'imagine que le concept du rewind est bloquant
- Je me suis retrouvé bloqué au niveau du coffre qui se trouve sous un rebord quand on commence à gravir la montagne finale (j'avais dashé dans sa direction par erreur et aussitot je l'ai ouvert... j'imagine que ça a engendré un cas qui ne devrait pas arriver)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





[Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again Empty
MessageSujet: Re: [Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again   [Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Automne 2020] Never Gonna Lose Again... and again, and again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concour Automne 2020] Candlelight
» [Concours Automne 2020][Règlement] FrankE-Mstein
» [Mai 2020] Remayke
» [Concours Automne 2019] Le Manoir du Démon
» [Concours Automne 2019] WoodTrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Concours-
Sauter vers: