| La programmation | |
|
+36pouale meteskis Choco-sama Dragongaze13 Wraithslayer/HD Kotomine Naqqah kilam1110 wolftag valentinos garywiss6 AristA Sogeking Chroniker Falco Empty AlexRE Awakeing Grade Mod Godboy coco Arvester Blizzard Krok Shakuras Raspberyl Slump Antheor guigui kun Quelqu'un krosk Toshibashin Relm Ccd-ToF NeoKakashi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Godboy Maker Lv 6
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 16:43 | |
| pour décrypter un truc il te faut sa clé de cryptage et l'algorithme utilisé | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 17:00 | |
| Enfait le truc, c'est que quant un membre souhaite se connecter, il tape son mot de passe et tout.
J'aimerais savoir si le mot de passe est correcte, en vérifiant dans la BDD si on retrouve le même. Seulement dans la BDD, il est crypté :/
J'avais pensé à un truc, si on crypte le mot de passe qu'il entre pour se connecter, mais je suis pas sur qu'un mot qu'on crypte sera toujours pareil au final. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 17:13 | |
| Avec les fonctions sha1() ou md5(), le mdp n'est pas "crypté" mais "haché", et ce de la même manière, donc ça marchera à tous les coups.
Enfin dans tous les cas, si tu cryptes d'une autre manière, tant que ton algorithme de cryptage est le même (et pas soumis à un aléatoire bien entendu), tu auras toujours la même chaine pour le même mot de passe. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 17:17 | |
| Faut que je vois ça, puisque j'utilise la base de données de SMF Les membres s'inscrivent sur le forum, et moi j'essaye de gérer les quelques trucs aussi sur le site, c'est pas franchement facile ^^" Merci ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Arvester Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 17:55 | |
| Avec SMF je sais pas, mais sur forumactif c'est possible de retrouver un mdp crypté (quand on a les accès, genre modo du forum d'aide en ligne ^^) ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 20:12 | |
| Vous pouvez pas vous y connaitre autant en C++ et en Socket? Ps: Cela dit j'ai trouvé mon erreur, merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 20:17 | |
| Si, je gère en soquettes, mon ex en mettait plein. Je préfère les chaussettes de tennis, c'est plus confortable. ____________ | |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 21:35 | |
| A défaut d'etre chez moi faut absolument que je trouves un ordi parce que là par moyen de lire les vidéos, les spoiler, les ptits textes et les parties codes... ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 21:42 | |
| Tu dois en avoir de l'équilibre! |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 21:45 | |
| Super en écrivant comme ça je peux insulter Awa ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 21:45 | |
| - Astram a écrit:
- Tu dois en avoir de l'équilibre!
C'est moisi comme blague, tu savais ?... - Falcossj a écrit:
- Super en écrivant comme ça je peux insulter Awa
Heeeeeeeeeeeey non... Il suffit d'une citation, et tu l'as dans l'...... | |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 23:38 | |
| On peut très bien surfer sur son téléphone portable de nos jours. (Et c'est l'ancêtre qui vous apprend ça!! Eh ben...) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 23:40 | |
| C'est d'ailleurs ce que fait Awa. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Lun 18 Fév 2008, 23:42 | |
| Je le fais aussi, mais avec un écran en résolution 320*240, je peux tout lire ^__^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Jeu 21 Fév 2008, 23:07 | |
| 20 P.O à celui qui me trouve la valeur correcte à entrer pour avoir accès aux données dans ce code: - Code:
-
#include <iostream> #include <string> using namespace std; bool ok; int main() { int password(int nb); //------------Public. long pass=0; int password(int nm=0); cout<<"Enter password"<<endl; password(); if (ok == true) {cout<<"Acces autorisé!"<<endl;} if (ok != true) {cout<<"Acces denied!"<<endl;} return 0; } //-----Function. int password(int nb) { //-----Private. int pass=0; cin>>pass; pass/=8934; if (pass == 2236) {cout<<"Ok"<<endl;ok=true;} if (pass != 2236) {cout<<"Fuck"<<endl;ok=false;} }; La fonction password doit donc retourner une valeur vraie vers main! HAhaha, si vous programmez et que vous vous faites chier... On sait jamais... | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: La programmation Jeu 21 Fév 2008, 23:12 | |
| ce forum se transforme a repere de programmeur....
EDIT: Et en quoi est-ce une mauvaise nouvelle?
EDIT : Deja que dans le making, j'ai du mal a me sentir a ma place, si ca vire dans ce sens, je demenage, moi ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Jeu 21 Fév 2008, 23:23 | |
| Streifer, ceci est un topic PROGRAMMATION! Rien ne t'oblige à lire le contenu de ce dernier! | |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: La programmation Ven 22 Fév 2008, 18:08 | |
| Mets le en citation stp ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Sam 23 Fév 2008, 11:31 | |
| - Awakeing a écrit:
- Mets le en citation stp
Voili: - Citation :
- #include
#include using namespace std; bool ok; int main() { int password(int nb); //------------Public. long pass=0; int password(int nm=0); cout<<"Enter password"< password(); if (ok == true) {cout<<"Acces autorisé!"< if (ok != true) {cout<<"Acces denied!"< return 0; } //-----Function. int password(int nb) { //-----Private. int pass=0; cin>>pass; pass/=8934; if (pass == 2236) {cout<<"Ok"< if (pass != 2236) {cout<<"Fuck"<}; EDIT: Heu...Ya la moitié qui s'affiche pas en citation :s | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: La programmation Sam 23 Fév 2008, 11:35 | |
| 8934 ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Sam 23 Fév 2008, 11:51 | |
| Hélas non Coco, ce n'est pas aussi simple :p j'ai volontairement "compliqué" le code ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Sam 23 Fév 2008, 12:01 | |
| J'arrive à comprendre le code en gros, mais je bloque à sin>>>PASS. A quoi ça sert ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Sam 23 Fév 2008, 19:52 | |
| Cin est l'équivalent C++ de "scanf" (en mieux) en C!
C-in, on entre des données, on ne les li pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La programmation Sam 23 Fév 2008, 20:39 | |
| En toute logique, je dirais 2236, mais c'est bien de trop logique justement^^"
6698 peut-être ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: La programmation Sam 23 Fév 2008, 21:15 | |
| Argh. Normal que ce soit dur à trouver avec un code qui déconne XD. Je veux bien la réponse du compilateur quand tu tentes de lui faire avaler ça ^^.
Erreurs : - Ton prototype de la fonction password est déclaré dans le main et ne correspond pas à la fonction plus bas dans le code (surcharge). Si ce n'est pas le prototype, alors il y a un int en trop au début de phrase. - Absence de return dans la fonction password alors que tu indoques int en retour. - Fonction password appellée sans paramètre.
Des trucs pas beaux: - Variable globale ok alors que tu as le return de password qui pourrait servir. - Les accents dans du code affiché en console >_<.
A part ça, en théorie c'est 19976424 qui devrait dévérouiller le code.
@ Shakuras : Pas d'inquiétudes, on en est encore loin ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La programmation | |
| |
|
| |
| La programmation | |
|