| En script, avoir 8 directions! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flog RTP de base Lv 2
| Sujet: En script, avoir 8 directions! Dim 17 Juin 2007, 19:12 | |
| Ouvrez l'éditeur de script ( F11 ) et prenez le script " Game_Player ". Ensuite, allez à la ligne #211. Vous devriez voir ce code ci: - Code:
-
# ??????????????????????????? case Input.dir4 when 2 move_down when 4 move_left when 6 move_right when 8 move_up end end #???????????? Sélectionnez toute cette partie et remplacez ces lignes de codes par celles-ci: - Code:
-
# Debut script 8 directions. case Input.dir8 when 2 move_down when 4 move_left when 6 move_right when 8 move_up when 7 move_upper_left when 9 move_upper_right when 3 move_lower_right when 1 move_lower_left end end # Fin script 8 directions. A présent, en appuyant par exemple sur les flèches droite et haut en même temps, le personnage se déplacera en haut à droite. Même chose pour les autres diagonales. ____________ Je suis une petite saucisse nue qui court sous la pluie... héhé
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: En script, avoir 8 directions! Dim 17 Juin 2007, 19:25 | |
| Merci !
Ca ne génére pas trop de bugs ce script ? Les chipset réagissent bien à la marche en diagonale ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Flog RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: En script, avoir 8 directions! Dim 17 Juin 2007, 19:27 | |
| Je l'utilisais pour mon ancien projet zelda (un essai quoi), et il marche niquel, et ne bug avec aucun scripts (à ma connaissance). ____________ Je suis une petite saucisse nue qui court sous la pluie... héhé
| |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: En script, avoir 8 directions! Dim 17 Juin 2007, 20:07 | |
| C'est du copier coller ça...
J'aime pas trop ce script, il peut provoquer des bugs, il est bien pour ceux qui jouent avec le pavé, mais pas pour les autres. ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
Flog RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: En script, avoir 8 directions! Dim 17 Juin 2007, 20:17 | |
| - Awakeing a écrit:
- C'est du copier coller ça...
J'ai copier-coller ce message d'un forum oui, mais j'ai trouvé cette astuce tout seul, même si je ne suis pas le seul. Qu'entend-tu par "ceux qui jouent avec le pavé"? J'ai déjà utilisé ce script, et je n'ai jamais eu de bugs. Ha si, ce script n'est pas compatible avec le déplacement pixel-par-pixel je crois. ____________ Je suis une petite saucisse nue qui court sous la pluie... héhé
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: En script, avoir 8 directions! Dim 17 Juin 2007, 21:14 | |
| Pavé numérique.
Awa, as-tu testé avant d'annoncer un bug ? Oo ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: En script, avoir 8 directions! Sam 07 Mai 2011, 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En script, avoir 8 directions! | |
| |
|