E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment vous avez connu le forum ?

Aller en bas 
+95
WeedSas
Daragonis
Kafuka Palazzo
Manderr
Dragongaze13
garywiss6
Roi of the Suisse
Ifshena
Lewys Crimson
Ptidur
cheikh35
Totème
Darky Face
Dainn
drillman2
Floya
platina
nuki
Maky_file
linksi
Nusenism
harusame
kujaff
Chaotique Blue
Clyx
Wraithslayer/HD
Vexkar
Scornuth
Dragodex
Zim
krosk
kilam1110
AristA
Choco-sama
fabY
Dark Link
dj_warior
Naqqah
Chroniker
Walina
Diabolo
AlexRE
Tyroine
Mod
Relm
miss-kitty
doncamilo
scrapa
wolftag
Elhame
Grade
bulbuzor
vergil
Tretian
Le fou de lucasart
Dark Snake
meteskis
Joe
Awakeing
Shakuras
nico
Falco
Empty
Quelqu'un
Kwawa
aura
guigui kun
Lapin
Androeus
Antheor
luigi06
coco
Arvester
Shadow Gate
Blizzard
Sam-rpg
Slump
Monos
SPAB57
Ange-Luc
Eljeune
djidane84
Astyan
RPG_Alex
Dark_Man
Laugilus
Ccd-ToF
Joe monsters
JiBy
olf17
megalex
Haltar
NeoKakashi
juss kineas
kakarotto
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:28

Je vous avais dit que c'était lui Scrapa. focus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Diabolo
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Diabolo


Nombre de messages : 138
Age : 30

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:20

Moi, j'ai trouvé sur Google. XD
Revenir en haut Aller en bas
Walina
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Walina


Nombre de messages : 15
Age : 40

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:40

Citation :
Comment avez-vous connu ce forum ?
Grâce à Rpg maker absolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenly.nekosoft.org/French/index.html
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:59

Pour une fois que ce n'est pas E-M qui envoie ses membres sur RMA %).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:37

Ah oui en effet... Merci Falco ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Chroniker
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Chroniker


Nombre de messages : 623
Age : 29

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:34

(Bon il faut bosser maintenant !)
J'ai connu ce forum d'après le root-top (enfin je cherchais un forum mort avec un peu de membres mais c'est bon)
Et sinon ce forum marche bien !! Il est comme un royaume qui a conquit le japon (Damn.... jv.com :noel: )
Bon sinon bonne vie a ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:13

Citation :
J'ai connu ce forum d'après le root-top (enfin je cherchais un forum mort avec un peu de membres mais c'est bon)

Le top Game-Making ? J'ignorais même que le forum y était inscrit. Tu as vraiment dû aller chercher dans les dernières pages ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Chroniker
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Chroniker


Nombre de messages : 623
Age : 29

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:27

oui comme je disais dans ma présentation je cherchais un nouveau forum pour l'aider a progresser et j'ai trouvé un gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:59

Mod a écrit:
Citation :
J'ai connu ce forum d'après le root-top (enfin je cherchais un forum mort avec un peu de membres mais c'est bon)

Le top Game-Making ? J'ignorais même que le forum y était inscrit. Tu as vraiment dû aller chercher dans les dernières pages ^^'.

ouais sûrement, on a jamais pris ces trucs là au sérieux, on devrait peut être.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chroniker
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Chroniker


Nombre de messages : 623
Age : 29

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:27

Tu veux dire déclarer la guerre contre les autres forums? xD
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:35

Pas la guerre, mais faire un effort pour se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:41

Je crois qu'on avait abandonner les root-top lorsqu'il y avait pas mal de monde à gérer pour les admin
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:09

... Bah, moi en fait, je ne sais pas trop... En fait, j'avais trouvé Guelnika, quand je voulais créer des jeux ( pour télécharger RPG Maker XP ). Puis, j'ai dû remonter ici... Sans m'inscrire ( la honte... ). Puis, j'ai de nouveau cherché Guelnika et je l'ai trouvé sur quelqu'un qui affichait une bannière Guelnika sur un autre forum. Alors je suis revenu au bercail et me suis inscris !


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:14

C'est sûr qu'EM reste assez confidentiel, à part via Gulenika, il n'y a pas vraiment de lien direct depuis d'autres sites (à part par ton profil, Relm Wink.
Le Top GameMaking est assez efficace pour ça, j'ai pas mal de monde qui vient sur GameCorp depuis ce top, dont certains membres, ce n'est donc pas inutile. Connaissant le nombre de membre dans le coin, le forum n'aurait aucun mal à rester dans le top 10, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:04

Je n'aime pas demander aux membres de cliquer tout le temps sur une bannière de pub... ^^'

Surtout que ce genre de "top" s'adresse aux gens qui connaissent déjà le milieu, donc ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Par contre, il faudrait mettre d'avantage en valeur le forum sur Guelnika. (gros lien vers le forum, etc)

Enfin j'ai ma petite idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:46

Bah ces Tops peuvent aussi servir pour les tout nouveaux. Si tu tappe "création de jeux vidéo" tu peux tomber sur ces Tops et donc sur l'un des forums listés en première page.

On va se mettre d'accord un de ses 4 pour faire une "descente" sur RPG legends et faire de la pub (enfin si y'a toujours une section making lol fufu).

Il faudrait aussi une mini bannière E-m/Guelnika pour des signatures. Mais on attends Falco. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:52

Vous parlez du top qu'on peut trouver dans la colonne de gauche sur Oniromancie ? Si oui, dans certains cas ce top n'est pas très représentatif => en allant voir certains des sites classés dedans, je suis déjà arrivé dans des forums affichant à peine 20 messages, dont les 3/4 venait du webmaster, le reste de gens égarés ( 3 ou 6 inscrits )
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:56

Tout à fait. ^^

Relm a écrit:
Il faudrait aussi une mini bannière E-m/Guelnika pour des signatures. Mais on attends Falco. ^^
Euh ça existe. :o (en tout cas en format 88x31)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:58

Aura : non, des sites qui repertorient des sites de making (suffit de s'y inscrire).

Alex : ah ok je savais pas. jv.com :noel: Tu peux la montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:59

@ Aura : le top d'Oniro n'est malheureusement pas un summum de pertinence. Les compteurs augmentent à chaque lien ouvert depuis une adresse donnée aux sites partenaires. Suffit donc d'ouvrir cinquante onglets à partir de cette adresse, et hop, premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:15

C'est ce que j'avais cru comprendre concernant les forums totalisant 20 messages pour 3 inscrits cactus smile
Le gars qui va cliquer pendant 1h sur le lien de son forum pour être dans la liste cactus smile

Enfin, ne plaisante pas trop là-dessus = Gamecorp était en haut de la liste en début d'après-midi = on va te soupçonner de cliquer dessus pendant des heures fufu
Surtout qu'en plus, tu viens de dévoiler la méthode...

T'es dans de sales draps, là cactus smile Qu'as-tu à dire pour ta défense cactus smile
On a piégé Maud !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:28

La honte ! love
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:11

aura a écrit:
Enfin, ne plaisante pas trop là-dessus = Gamecorp était en haut de la liste en début d'après-midi = on va te soupçonner de cliquer dessus pendant des heures fufu
Surtout qu'en plus, tu viens de dévoiler la méthode...

Si ça avait une importance certaine, je n'en aurais même pas parlé fufu.

Pour tout dire, le topsite d'Oniro n'est quasiment pas utilisé dans le sens Site partenaire -> Oniro pour la majorité des partenaires (je soupçonne Oniro d'être trop connu pour attirer du monde), ce qui fait que les compteurs pour classer les sites en tête de top doivent être à une dizaine de liens, là où le dernier doit être à zéro.

Si GameCorp est souvent dans le menu à gauche, c'est juste par j'utilise le lien partenaires du site pour aller sur Oniro (plus rapide que d'aller dans les marque-pages de FF ^_^), plus ou moins une ou deux fois par jour, voire plus les jours fastes, c'est comme ça que j'ai remarqué le truc, d'ailleurs. Ajoute à ça les visiteurs habituels de GameCorp qui draine pas mal du côté des programmeurs, qui souvent ne connaissent pas le RPG Making et peuvent être intéressés par Oniro, et c'est suffisant.

Je pense d'ailleurs qu'Alex RE connaît aussi le truc, j'ai remarqué plusieurs fois que Guelnika squattait le haut du top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:43

Citation :
qui souvent ne connaissent pas le RPG Making et peuvent être intéressés par Oniro

Logique. nerd
Revenir en haut Aller en bas
dj_warior
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
dj_warior


Nombre de messages : 2
Age : 31

Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:11

Salut moi sur Google ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://vsradio.new.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:12

Bienvenue sur le forum Google.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le forum ?   Comment vous avez connu le forum ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous avez connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment utilisez-vous le forum ? "Voir nouveaux messages"
» Quels jeux me conseillez-vous ?
» Vous n'avez pas été choisi!
» Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ?
» Avez-vous regardé V for Vendetta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: