| Comment vous avez connu le forum ? | |
|
+94Daragonis Kafuka Palazzo Manderr Dragongaze13 garywiss6 Roi of the Suisse Ifshena Lewys Crimson Ptidur cheikh35 Totème Darky Face Dainn drillman2 Floya platina nuki Maky_file linksi Nusenism harusame kujaff Chaotique Blue Clyx Wraithslayer/HD Vexkar Scornuth Dragodex Zim krosk kilam1110 AristA Choco-sama fabY Dark Link dj_warior Naqqah Chroniker Walina Diabolo AlexRE Tyroine Mod Relm miss-kitty doncamilo scrapa wolftag Elhame Grade bulbuzor vergil Tretian Le fou de lucasart Dark Snake meteskis Joe Awakeing Shakuras nico Falco Empty Quelqu'un Kwawa aura guigui kun Lapin Androeus Antheor luigi06 coco Arvester Shadow Gate Blizzard Sam-rpg Slump Monos SPAB57 Ange-Luc Eljeune djidane84 Astyan RPG_Alex Dark_Man Laugilus Ccd-ToF Joe monsters JiBy olf17 megalex Haltar NeoKakashi juss kineas kakarotto 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 02 Juil 2008, 20:28 | |
| Je vous avais dit que c'était lui Scrapa. | |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 13 Juil 2008, 14:20 | |
| Moi, j'ai trouvé sur Google. XD | |
|
| |
Walina RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 16 Sep 2008, 06:40 | |
| - Citation :
- Comment avez-vous connu ce forum ?
Grâce à Rpg maker absolu. | |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 16 Sep 2008, 15:59 | |
| Pour une fois que ce n'est pas E-M qui envoie ses membres sur RMA %). | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 17 Sep 2008, 10:37 | |
| Ah oui en effet... Merci Falco ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Chroniker Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 12 Oct 2008, 21:34 | |
| (Bon il faut bosser maintenant !) J'ai connu ce forum d'après le root-top (enfin je cherchais un forum mort avec un peu de membres mais c'est bon) Et sinon ce forum marche bien !! Il est comme un royaume qui a conquit le japon (Damn.... ) Bon sinon bonne vie a ce forum ^^ | |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 13 Oct 2008, 10:13 | |
| - Citation :
- J'ai connu ce forum d'après le root-top (enfin je cherchais un forum mort avec un peu de membres mais c'est bon)
Le top Game-Making ? J'ignorais même que le forum y était inscrit. Tu as vraiment dû aller chercher dans les dernières pages ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 13 Oct 2008, 13:27 | |
| oui comme je disais dans ma présentation je cherchais un nouveau forum pour l'aider a progresser et j'ai trouvé un gros xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 13 Oct 2008, 16:59 | |
| - Mod a écrit:
-
- Citation :
- J'ai connu ce forum d'après le root-top (enfin je cherchais un forum mort avec un peu de membres mais c'est bon)
Le top Game-Making ? J'ignorais même que le forum y était inscrit. Tu as vraiment dû aller chercher dans les dernières pages ^^'. ouais sûrement, on a jamais pris ces trucs là au sérieux, on devrait peut être.. ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 13 Oct 2008, 18:27 | |
| Tu veux dire déclarer la guerre contre les autres forums? xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 13 Oct 2008, 18:35 | |
| Pas la guerre, mais faire un effort pour se faire connaitre. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 13 Oct 2008, 18:41 | |
| Je crois qu'on avait abandonner les root-top lorsqu'il y avait pas mal de monde à gérer pour les admin ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 13 Oct 2008, 20:09 | |
| ... Bah, moi en fait, je ne sais pas trop... En fait, j'avais trouvé Guelnika, quand je voulais créer des jeux ( pour télécharger RPG Maker XP ). Puis, j'ai dû remonter ici... Sans m'inscrire ( la honte... ). Puis, j'ai de nouveau cherché Guelnika et je l'ai trouvé sur quelqu'un qui affichait une bannière Guelnika sur un autre forum. Alors je suis revenu au bercail et me suis inscris !
THE END | |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 14 Oct 2008, 11:14 | |
| C'est sûr qu'EM reste assez confidentiel, à part via Gulenika, il n'y a pas vraiment de lien direct depuis d'autres sites (à part par ton profil, Relm . Le Top GameMaking est assez efficace pour ça, j'ai pas mal de monde qui vient sur GameCorp depuis ce top, dont certains membres, ce n'est donc pas inutile. Connaissant le nombre de membre dans le coin, le forum n'aurait aucun mal à rester dans le top 10, je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 14 Oct 2008, 13:04 | |
| Je n'aime pas demander aux membres de cliquer tout le temps sur une bannière de pub... ^^' Surtout que ce genre de "top" s'adresse aux gens qui connaissent déjà le milieu, donc ça n'a pas vraiment d'intérêt. Par contre, il faudrait mettre d'avantage en valeur le forum sur Guelnika. (gros lien vers le forum, etc) Enfin j'ai ma petite idée. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 14 Oct 2008, 13:46 | |
| Bah ces Tops peuvent aussi servir pour les tout nouveaux. Si tu tappe "création de jeux vidéo" tu peux tomber sur ces Tops et donc sur l'un des forums listés en première page. On va se mettre d'accord un de ses 4 pour faire une "descente" sur RPG legends et faire de la pub (enfin si y'a toujours une section making lol ). Il faudrait aussi une mini bannière E-m/Guelnika pour des signatures. Mais on attends Falco. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 14 Oct 2008, 13:52 | |
| Vous parlez du top qu'on peut trouver dans la colonne de gauche sur Oniromancie ? Si oui, dans certains cas ce top n'est pas très représentatif => en allant voir certains des sites classés dedans, je suis déjà arrivé dans des forums affichant à peine 20 messages, dont les 3/4 venait du webmaster, le reste de gens égarés ( 3 ou 6 inscrits ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 14 Oct 2008, 13:56 | |
| Tout à fait. ^^ - Relm a écrit:
- Il faudrait aussi une mini bannière E-m/Guelnika pour des signatures. Mais on attends Falco. ^^
Euh ça existe. :o (en tout cas en format 88x31) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 14 Oct 2008, 13:58 | |
| Aura : non, des sites qui repertorient des sites de making (suffit de s'y inscrire). Alex : ah ok je savais pas. Tu peux la montrer ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 14 Oct 2008, 15:59 | |
| @ Aura : le top d'Oniro n'est malheureusement pas un summum de pertinence. Les compteurs augmentent à chaque lien ouvert depuis une adresse donnée aux sites partenaires. Suffit donc d'ouvrir cinquante onglets à partir de cette adresse, et hop, premier. | |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 14 Oct 2008, 16:15 | |
| C'est ce que j'avais cru comprendre concernant les forums totalisant 20 messages pour 3 inscrits Le gars qui va cliquer pendant 1h sur le lien de son forum pour être dans la liste Enfin, ne plaisante pas trop là-dessus = Gamecorp était en haut de la liste en début d'après-midi = on va te soupçonner de cliquer dessus pendant des heures Surtout qu'en plus, tu viens de dévoiler la méthode... T'es dans de sales draps, là Qu'as-tu à dire pour ta défense On a piégé Maud !! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 14 Oct 2008, 16:28 | |
| La honte ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 14 Oct 2008, 18:11 | |
| - aura a écrit:
- Enfin, ne plaisante pas trop là-dessus = Gamecorp était en haut de la liste en début d'après-midi = on va te soupçonner de cliquer dessus pendant des heures
Surtout qu'en plus, tu viens de dévoiler la méthode... Si ça avait une importance certaine, je n'en aurais même pas parlé . Pour tout dire, le topsite d'Oniro n'est quasiment pas utilisé dans le sens Site partenaire -> Oniro pour la majorité des partenaires (je soupçonne Oniro d'être trop connu pour attirer du monde), ce qui fait que les compteurs pour classer les sites en tête de top doivent être à une dizaine de liens, là où le dernier doit être à zéro. Si GameCorp est souvent dans le menu à gauche, c'est juste par j'utilise le lien partenaires du site pour aller sur Oniro (plus rapide que d'aller dans les marque-pages de FF ^_^), plus ou moins une ou deux fois par jour, voire plus les jours fastes, c'est comme ça que j'ai remarqué le truc, d'ailleurs. Ajoute à ça les visiteurs habituels de GameCorp qui draine pas mal du côté des programmeurs, qui souvent ne connaissent pas le RPG Making et peuvent être intéressés par Oniro, et c'est suffisant. Je pense d'ailleurs qu'Alex RE connaît aussi le truc, j'ai remarqué plusieurs fois que Guelnika squattait le haut du top. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 14 Oct 2008, 18:43 | |
| - Citation :
- qui souvent ne connaissent pas le RPG Making et peuvent être intéressés par Oniro
Logique. | |
|
| |
dj_warior RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 29 Déc 2008, 21:11 | |
| Salut moi sur Google ^^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 29 Déc 2008, 21:12 | |
| Bienvenue sur le forum Google. |
|