| Comment vous avez connu le forum ? | |
|
+94Daragonis Kafuka Palazzo Manderr Dragongaze13 garywiss6 Roi of the Suisse Ifshena Lewys Crimson Ptidur cheikh35 Totème Darky Face Dainn drillman2 Floya platina nuki Maky_file linksi Nusenism harusame kujaff Chaotique Blue Clyx Wraithslayer/HD Vexkar Scornuth Dragodex Zim krosk kilam1110 AristA Choco-sama fabY Dark Link dj_warior Naqqah Chroniker Walina Diabolo AlexRE Tyroine Mod Relm miss-kitty doncamilo scrapa wolftag Elhame Grade bulbuzor vergil Tretian Le fou de lucasart Dark Snake meteskis Joe Awakeing Shakuras nico Falco Empty Quelqu'un Kwawa aura guigui kun Lapin Androeus Antheor luigi06 coco Arvester Shadow Gate Blizzard Sam-rpg Slump Monos SPAB57 Ange-Luc Eljeune djidane84 Astyan RPG_Alex Dark_Man Laugilus Ccd-ToF Joe monsters JiBy olf17 megalex Haltar NeoKakashi juss kineas kakarotto 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 24 Mar 2009, 22:00 | |
| Moi grâce aux ressources vx de Relm, mais je suis resté parce que j'ai lu le nom de AlexREsper | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 24 Mar 2009, 22:04 | |
| Oh ! C'est incroyable cette histoire de ressources, en plus c'est clairement du bidon, vu que ce sont celles de base du programme. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 24 Mar 2009, 22:37 | |
| - NeoKakashi a écrit:
Non, pas moi. Tu sais que ta place de modo t'a été donnée juste pour te faire plaisir ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 24 Mar 2009, 22:59 | |
| - Relm a écrit:
- Bon finalement tout le monde est là grâce à moi.
Pas moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 25 Mar 2009, 01:05 | |
| Menteur. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 25 Mar 2009, 01:31 | |
| | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 25 Mar 2009, 09:15 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Oh !
C'est incroyable cette histoire de ressources, en plus c'est clairement du bidon, vu que ce sont celles de base du programme. Le pire c'est que c'est vrai, genre, le mec cherche : ressources VX pour ajouter des ressources, il tombe ici et dit je vais m'inscrire... Genre en fait, il cherchait de nouvelles ressources, et bah paf ! XD En fait, il tombe sur les ressources premières du log ! xD | |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| |
| |
Dragodex RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 25 Mar 2009, 20:03 | |
| Je l'ai connu grâce à chroniker .
Après une exode de mon forum principale du à l'inactivité j'ai remarqué que tout les grands forum de référence avait succombé au emotisme et à la catégorie de gens qui pensent détenire le savoirs infinie et donc juger qui leurs plait et déteste voire un nouveau .
Il m'indique ce forum pour ma cure de retour au forum source !
Après pour l'entrée , ca reste discutable , mais bon ... chui de nature gaffeure ! | |
|
| |
Scornuth RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 05 Avr 2009, 16:36 | |
| Je l'ai connu en lisant les entrailles d'une chèvre, c'était écrit, e-magination, va dessus, trouve le, inscrits toi est impose ton chocolat, ton chocolat fondant!!! Et c'est ainsi que je suis venu. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 05 Avr 2009, 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 05 Avr 2009, 17:59 | |
| C'est à dire, cette chèvre avait un cerveau d'humain, et une endurence à la mort telle qu'après l'avoir recousu, elle me dit "merci, mais n'oublie pas d'allez sur le site!" elle me dit aussi de commencer un projet, de gagnez des points sur le forum, tous ca vous voyez, je vais voir si je peux invitez des gens sur ce forum, (comme ca, des gens diront, j'ai connu le forum grace à Scornuth!) | |
|
| |
Dragodex RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 05 Avr 2009, 19:13 | |
| Un shamaaaan ! *Q*
C'est claire que ca arrive pas chaque jours xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 07 Avr 2009, 20:15 | |
| Chaman... c'est vaste, je crois pas que Chaman est le meilleur boulot en France, par contre, si tu fait partie d'une tribu d'Indonésie, c'est plus utile | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 07 Avr 2009, 20:17 | |
| C'est donc comme ça que tu as connu le forum Scornuth? | |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 07 Avr 2009, 21:00 | |
| Cpa commun en effet.
Et, tu joues a Wow non ? ^^ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 08 Avr 2009, 09:34 | |
| - NeoKakashi a écrit:
Cpa commun en effet.
Et, tu joues a Wow non ? ^^ PTDR Genre comme GTA, ça abîme l'esprit et fait croire qu'on est dans un jeu vidéo géant.. | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 14 Sep 2009, 15:00 | |
| Ce fut lors d'un bel après midi de printemps ou il pleuvait (j'aime la pluie, on est breton ou on ne l'est pas), alors que je visitait un site de MGS (car je suis un grand fan de MGS, sans aucun doute plus que de phantasy star), je suis tombé sur le topic "RPG-maker" d'un certain Kilam1110 (vous le connaissez ptet), moi qui commençait petit à petit a m'intéresser au making (j'ai arrêté un moment car les oniromanciens n'aiment pas trop les nouveaux), j'ai osé cliqué sur le forum du making créée par cet étrange individu... Il donna tout d'abord l'adresse de son forum, peu peuplé à l'époque, qui était très chaleureux, ce qui m'a redonné envie de faire du Making. Par la suite, Le type au lunette noir (Kilam1110) me donna l'adresse d'un autre site : www.e-magination.jeun.fr (désolé pour le coup de pub, normalement ça se fait pas). Je suis allé dessus, l'ambiance me convenait et bah...
Chuis resté...
Donc si il faut frapper ou remercier quelqu'un à cause de mon arrivé, c'est Kilam ^^
Voila, donc je remercie Kilam1110 qui m'a relancé dans le Making ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 14 Sep 2009, 15:47 | |
| Ah je croyais que c'était Zim qui t'avait amené. Ok, alors, merci Kilam ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 14 Sep 2009, 15:48 | |
| Pourquoi Zim ?
Le fait que tu remercies Kilam est plutôt bon pour moi ^^' (et surtout pour Kilam du coup)
Si vous êtes satisfait de mon arrivé, TAPEZ 1 Si vous ne l'êtes pas : TAPEZ Kilam1110 ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 14 Sep 2009, 17:34 | |
| - Citation :
Si vous êtes satisfait de mon arrivé, TAPEZ 1 Si vous ne l'êtes pas : TAPEZ Kilam1110 Je rejete toute responsabilité quant à l'adoption de cet orphelin ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 14 Sep 2009, 18:04 | |
| C'est Joe monsters qui m'a fait découvrir ce site. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 14 Sep 2009, 18:55 | |
| Et George Clooney a approuvé ce forum, donc tu es resté ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 14 Sep 2009, 19:43 | |
| Merci à Joe et Kilam alors ! - Vexkar a écrit:
- me donna l'adresse d'un autre site : www.e-magination.jeun.fr (désolé pour le coup de pub, normalement ça se fait pas).
On te pardonne tkt. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Clyx RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 27 Sep 2009, 11:17 | |
| ben j'ai trouvé ce forum dans les toilettes | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 27 Sep 2009, 11:28 | |
| En première page de ton magazine préféré entre deux rouleaux de PQ ? C'est trop d'honneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment vous avez connu le forum ? | |
|