E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy 6

Aller en bas 
+27
Kafuka Palazzo
Roi of the Suisse
Flane Boster
Slump
Floya
Dastrem
Nusenism
AristA
Zim
Spooky
Vexkar
garywiss6
Choco-sama
Seth
Ccd-ToF
Relm
AlexRE
aura
Joe monsters
Antheor
Awakeing
Falco
Shakuras
Blizzard
krosk
Thanos l'incongru
Empty
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 00:31

Plus je lis le forum et le readme du hack plus ça semble bon. Je vais surement le jouer juste après avoir rejoué à l'original, peut être en fin d'année. Pour moi l'intérêt est seulement là si je peux comparer l'expérience correctement, vu que chaque partie de FF6 que je vais est si éloignée de l'autre que je ne me rappelle pas trop des détails.

A première vu le choix des stats, esper, magies sur les héros est bon. J'aime beaucoup qu'il tente de donner à chaque perso un réel rôle.

En y pensant, je ne sais pas s'il a amélioré le Colisée qui est vraiment un point faible du jeu (bonne idée mais exécution pourrie).

Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 02:54



Je viens juste de le démarrer mais ça semble de bonne facture et la quantité de travail semble impressionnante.

EDIT : après 1h30 d'écoute, je me dit qu'il faut aimer l'electro voir le dubstep pour pas mal de musiques mais en tout cas c'est intéressant, mieux que ce qu'on trouve en général sur OC remix, je trouve. Y'a de bons thèmes aussi refait plus classiquement.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:03

Ah lol ... Bin justement je venais écrire ici parce que je viens de me taper les 3h d'OST de ce jeu et ... Bordel, quelles compositions ! Y en a certaines qui tiennent vraiment du génie musical oO C'est clairement une des plus belles ost de jeux vidéo que je connaisse, si pas la plus belle.

Et le thème de la forêt me donne toujours autant de frissons.  Par contre je suis pas fan des remixes électro que t'as partagé, cela dit j'ai peut-être pas écouté les bonnes Note

____________
Final Fantasy 6 - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 03:46

Balance and Ruin, je l'avais pompé y'a quelques temps ( grâce à Mack, ce me semble ).
Y'en a quelques bonne, mais y'en aussi énormément que je n'ai pas du tout aimé.

____________
Final Fantasy 6 - Page 19 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 14:44

Les meilleures sont celles du CD3, en gros celles de fin du jeu, Tour de Kefka, Final battle, etc... Plein de musiques sont bofs si on aime pas trop le genre mais c'est sûrement la plus grosse compo de remix du jeu donc je voulais partager.

Sinon, ouais l'ost original est superbe et pour l'époque très volumineux.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 20:07

En effet, ces morceaux là se prêtent plutôt bien aux remixes rock - électro !

____________
Final Fantasy 6 - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 10:53

Relm serait ptet heureuse...

http://www.eclypsia.com/fr/video-games/news-7429.html


Nobuo Uematsu veut rebosser avec l'équipe qui a créé FF6 pour un nouvel RPG en 2D

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Final Fantasy 6 - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 13:47

Forcement c'est le genre de news qui me fait rêver. Mais je me demande si c'est si simple que ça.
Ca fait 20 ans que le jeu a été fait, j'imagine que la plupart des devs sont partis ailleurs de chez Square ou ont simplement quitté l'industrie. C'est quoi "l'équipe" aujourd'hui ? Kitase ? Ito ? Sakaguchi ? ou encore Amano ? Ils ont fait quoi depuis eux ? Plein de jeux qui ne m'ont pas vraiment attirés. Amano je m'inquiète pas vraiment mais les autres sont pas des gages de qualité à eux seuls, FF6 a été fait à 50.

Alors forcement la 2D aide un peu, je me dit que c'est une direction intéressante, à voir ce qu'ils en ferraient.

En tout cas, sacrée news... "créer un RPG 2D encore meilleur que FF6 et avec une meilleure bande-son", il y va très fort ! C'est sûrement le truc le plus excitant que j'ai pu lire depuis... sûrement des années. Very Happy

Merci Choco ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 13:50

C'est risqué ce genre d'annonce. fufu

Mais ce serait vraiment le kiff (pour parler d'jeuns (ok, je suis officiellement vieux)).

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 13:52

Je suis du même avis Relm, c'est une super annonce mais est-ce possible? car l'équipe a dû se barrer un peu partout. Remarque, avec une annonce générale, ils vont ptet le recontacter...

Perso, j'attends de voir où ça va aller^^ (et paf FF13-4 mais avec de zolie musique Nerd Sang )

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Final Fantasy 6 - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 14:17

Surtout que FF6 avait été encensé par la critique et par les joueurs à l'époque mais plus fort que ça l'est encore de nos jours par les deux groupes. Ca fait que s'ils échouent ils vont clairement se faire mal voir.

Je me demande quelle plateforme ils vont choisir. Le mauvais choix sera de le faire seulement en digital ("car là 2D c'est trop cheap lol") ou autres plateformes de bas étages style mobile...
Pour faire un RPG meilleur qu'un des plus grands faut sortir les mêmes moyens et balancer ça sur une console de salon ou au minimum une console portable.



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 14:22

Yep, on en parlait avec une amie...

Elle a peur que ça sorte que sur Android et ios... ce qui serait assez idiot.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Final Fantasy 6 - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 16:34

Bien meilleur que FF6, musiques de Uematsu 100% certifiées remasterisées en dubstep Japonais avec des voix de pucelles en rut en background et un gameplay action-RPG moderne qui plaira à tout le monde où vous pourrez tout faire en bourrinant une seule touche ! Des tonnes de systèmes inutiles, comme un système de craft de magie avec des bouts de bois et des cailloux magiques !!!

Nan je déconne, c'est une super bonne nouvelle, s'ils le font vraiment, ce sera mon prochain RPG Wink J'espère qu'ils feront du tour par tour et qu'ils ne tenteront pas un truc over the top ^_^

____________
Final Fantasy 6 - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 16:59

Beaucoup de promesse, beaucoup de hype, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça... 2000-3000 fois. Il ne sera jamais satisfaisant comme jeu, jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 17:09

*Daragonis lance "Déprime" !*

____________
Final Fantasy 6 - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 17:45

Mais non ^^ C'est juste que je n'attends plus grand chose des annonces grotesques avec des grandes figures qui parlent d'un grand jeu et qu'ils sont persuadés que comme ils l'ont fait, ils ne peuvent que faire mieux par la suite, c'est pas juste tous les clichés possible qui sont réunis dans une seule annonce ?! Casser du sol avec u Après je comprends qu'il puisse manquer un peu d'argent, essayer de se faire du pognon sur le dos des fan en gueulant haut et fort que le grand jeu vidéo en question n'était qu'un brouillon du vrai chef-d'oeuvre de sa vie qui arrive bientôt, c'est un comportement normal et c'est pas le seul, loin de là.

...

Mouais...Déprime en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 17:49

Je pense un peu comme Dara. Ça me plairait, mais je doute qu'ils y arrivent. Ce genre de bijou se construit sans vraiment le vouloir, avec des contraintes particulières, une équipe donnée, lors d'une époque particulière.

C'est comme demander à un compositeur de faire 2 fois la même oeuvre.

Croisons les doigts tout de même. AlexRoiToc

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 18:26

Dara, confonds pas le hype de bas étage avec ça quand même. Tu sais bien que rien me hype plus depuis des lustres mais que là c'est quelque chose de gros quand même. Bon après je parle juste du hype, j'ai envie d'y croire mais mon petit doigt me dit que ce sera sûrement décevant au final.

Rien qu'un RPG 2D fait par Squaresoft c'est à garder à l'oeil. D'ailleurs je demande même pas spécialement de la 2D mais juste pas des graphismes de malade qui prendront toutes les ressources du projet. Surtout qu'aujourd'hui c'est limite plus coûteux de faire de la 2D que de la 3D, à moins, là encore, qu'ils ne cherchent à faire dans le cheap et récupèrent plein de vieux sprites comme leurs jeux sur mobiles...

C'est l'une des rares fois aussi où FF6 est discuté, normalement occulté par le suivant qui a été un succès mondial ou par le 4 que les japonais adorent. Forcement que s'ils disent cela ça va attirer les fans et aveuglement ils achèteront... mais il y a aussi le révère de la médaille qui est que s'ils sont déçus ce sera un sacré choc et ils considérerons sûrement plus faire affaire avec la compagnie.

De toute manière si le projet se concrétise on verra vite ce qu'il en est avec les news.

Moi, tout ce que je leur demande c'est se mettre dans l'optique pré-2000 pour faire un RPG avec une petite équipe et voir simple mais grand. Au moins que ce soit un très bon RPG, quoi.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 18:38

Si l'annonce venait d'un autre éditeur que Square Enix j'avoue que ça m'aurai fait autant kiffer que vous.
Mais là... bon j'ai du mal à croire qu'ils vont pas tout foirer, sois en proposant des graphismes 2D horribles, où alors de mettre le jeu sur smartphone.... mais j'espère que je me trompe.
En tout cas je doute vraiment qu'il soit disponible en vente magasin, je sais pas si à part les passionnés de retro comme nous il y aura beaucoup de gens qui achèteront un jeu typé old school, le public de Final Fantasy maintenant c'est des gens qui recherchent des trucs HD et 3D de oufzor, donc pas sur qu'ils y gagneront.

Mais si ils sortent un jeu 2D avec un pixel art magnifique, une bande son aux anges, un gameplay digne des anciens FF, dans un packaging en carton avec un poster map en cadeau, je jure de me faire tatouer I <3 Square Enix sur la fesse droite hap :noel:
Surtout que si le jeu se vend bien, ça donnera l'exemple à d'autres, et on retrouvera peut être d'autres jeux en 2D comme à l'époque... bon je fantasme un peu trop là jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:39

Ok, go spam Nobuo de ce qu'il doit faire, pour que Falco se fasse tatouer les fesses jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Final Fantasy 6 - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 22:12

Falco a écrit:
Mais là... bon j'ai du mal à croire qu'ils vont pas tout foirer, sois en proposant des graphismes 2D horribles
C'est vraiment horrible, mon dieu. Je m'y ferais jamais. Razz

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 00:00

Et encore, j'ai pas choisis la pire, y'en a même où différents styles de graphismes sont mélangés :

http://image.jeuxvideo.com/images/an/f/i/final-fantasy-dimensions-android-1339078875-002.jpg
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00047/00047623_001.htm

Mais ouais, et les charas sont à mourir de rire, même les RTP de Ace sont plus jolis franchement Nerd Sang

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 00:13

Pour le premier screen de FF5 : Un bémol quand même, je trouve les décors tout à fait honorables tel qu'ils sont, rien de grandiose mais fidèle à l'original. C'est vraiment les persos qui sont ridicules et ne s'intègrent même pas très bien au reste. Carrément ceux de côté ne préservent pas l'effet de fausse perspective et sont littéralement vu de côté. Vraiment bizarre pour du travail de professionnel.

Pour les autres : Ah ouais le premier des deux est juste digne d'un kikoo-maker...!! Surprised OMG ! Laughing
Le second est terrible aussi mais on peut se faire l'avocat du diable plus facilement et dire que c'est un jeu de crossover ultime et que par conséquent ça mélange tout et n'importe quoi. Mais en effet, on a vu mieux.



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 19:52

Falco a écrit:
sois en proposant des graphismes 2D horribles

Ho ... Ho ... Ha ha ha ah ha ha xD Putain, c'est absolument imbuvable fufu

____________
Final Fantasy 6 - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 19:57

Je suis peut être moins exigeant, mais les graphismes du patelin ne me semble pas spécialement imbuvable pour un patelin dans un rpg standard.

... contrairement aux sprites des deux persos qui détonne affreusement avec le dit décors, cela dit.

____________
Final Fantasy 6 - Page 19 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 20:16

Oui c'est surtout les persos qui donnent la gerbe Wink

Mais bon, je trouve l'environnement moche, lui aussi, y a une touche de "photo réalisme" too much, lissage "effet PC" qui m'irrite les yeux et briserait toute immersion pour moi.

____________
Final Fantasy 6 - Page 19 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 6
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» resources Final Fantasy VII
» [Jeu] Blind Test ( Tour FINAL )
» Forum RP Final fantasy
» [Demande] Tilesets Midgar de Final Fantasy 7
» Fantasy Motus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: