E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées

Aller en bas 
+23
Falco
Awakeing
Kordarr
Vexkar
Blizzard
Empty
garywiss6
Chaotique Blue
Shadoko
AlexRE
Kotomine
coco
Floya
valentinos
kilam1110
Flane Boster
Slump
AristA
NeoKakashi
Naqqah
Spooky
Relm
Zim
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 13:35

Zim a écrit:
Je veux dire que Valentinos, Slump, et probablement Flane, pouvez sans trop de problèmes (en deux-trois tentatives) atteindre le rang Champion, qui, comme son nom l'indique, fait de vous des champions.

Je l'ai déjà atteint, donc j'y touche plus avant un moment jv.com :noel: ( Dire que le spectre qui m'avait touché deux fois c'était parce que j'ai donné un coup d'épée dans la mauvaise direction, ça dégoute ça... )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 13:52

Ah, alors c'est ta faute, pas celle du hasard !
Si tu t'arrêtes là, pour l'instant, ça va, tu assures ta place de deuxième, et de deuxième respectable. Owi toutafé olala

Bon début, Coco !
J'utilise déjà un sol quadrillé dans ce but. C'est vrai que les carreaux sont quatre fois plus petits, mais c'était les seuls dispos dans les RTP, et on s'y fait, je trouve. Mais je chercherai sur le net si je trouve mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 16:39

ET VLAN !!!

Un nouveau Héros vient de rentrer dans le Hall of Fame, avec 505 000 points Owi toutafé olala

Maintenant go Ombre jv.com :noel:

EDIT : OLEEE je suis en forme xD

Rang Ombre avec 900 points jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 17:07

'tain, t'es plus fort que moi... Shocked
Je vais faire mieux. Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 17:09

Et encore, j'aurai pu faire moins si des spectres avaient pas poppés juste à côté de moi jv.com :noel:

Pour le mode hardcore, il doit être débloqué dans la nouvelle version ? Parce que j'ai pas vraiment envie de me refaire un rang héros là Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 17:12

Y'a combien d'étages dans cette tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 17:53

* Soupir * (focus)
Dans la notice, il y a écrit :
Citation :
Vous estimez-vous trop avantagé de pouvoir recevoir tant de blessures sans broncher ? Dans ce cas, à l'écran-titre, juste après avoir validé le choix "Entrer dans la tour", maintenez la flèche "Bas" enfoncée pendant que la partie se lance. Une musique différente devrait se faire entendre, qui signalera que vous ne disposerez cette fois-ci que du seuil minimum de santé.

Mais bon, à ton niveau, ça ne change pas grand-chose en fait, à part que tu joues selon le concept original - j'avais édulcoré la difficulté pour ne pas faire fuir les nouveaux joueurs (ça consiste à n'avoir que les PVs minimum, ceux qui régénèrent, et vu que t'es capable de ne quasiment jamais te faire toucher...). Par contre, je soupçonne le rang "Ombre" d'être inobtenable dans ce mode. jv.com :noel:

Kilam : il y en a tant qu'il reste des ennemis. A vrai dire je ne les ai jamais comptés.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 18:11

Rhaa ! première tentative, je meurs. Deuxième, je tombe en milieu de partie sur une salle avec quatre (oui, quatre !) faucheurs.
Et troisième, bon, je t'ai pas battu, mais score de 900 comme toi. L'honneur est sauf. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 18:13

Je te battrais plus tard jv.com :noel:

EDIT : YEAHHHH !!!

Double post pour la peine, tellement c'est énorme :

Mode Hardcore, Rang Ombre, 1800 points jv.com :noel:

EDIT² : En fait non, faut que je montre l'exemple Owi toutafé olala


Dernière édition par Slump92 le Dim 10 Mai 2009, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 19:32

Astram a écrit:
Relm a écrit:
Si tu étais pas Zim j'aurai locké le topic. Nerd Sang

Tu peux toujours,la présentation est vomitive et ne donne pas envie.
Dommage que ce sois ce con de Zim,qui apparemment est un membre supérieur (en connerie) à bien d'autre...
Un peu de respect veux-tu ? Tu te crois où ?
Sa présentation est correcte.

Et Zim est pas un membre supérieur mais un très bon membre à qui on a rien eu à dire jusqu'à maintenant. J'aimerai bien d'ailleurs que tu n'attaques pas les gens qu'ils soient d'ailleurs de bons ou mauvais membres. Ce n'est pas ton rôle. Merci.

Slump92 a écrit:
Fais même pas attention à lui, je sais déjà pas pourquoi je supprime pas son post...

Parce que tu n'as pas le droit officiellement. Si un post doit être supprimé ou du moins vu par un admin vous pouvez faire un rapport, c'est efficace, simple et rapide.

----------------------------------------------------------------------------------

PS : Merci de ne pas continuer sur ce sujet, je ne veux pas de HS, si vous avez des choses à répondre à ce message veuillez le faire par MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:08

Merci beaucoup, Relm.


Sans transition :

Slump. J'aurais bien aimé te dire que je suis dégouté, que t'es un boss, que je m'incline devant toi, etc. Mais tu sais, ton record, ce n'est rien à côté du mien. 1300 en mode Hardcore, qui dit mieux ?
Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:13

On verra bien, je continuerai à battre tes records nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:26

Si je veux être dans le top 5, faut que je bosse I can see ghost
J'édite pour montrer mon score (débit très lent sur cet hébergeur, fais des liens mirroir sur rapidshare..)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:46

Miroir 1
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:48

Desolé, c'était ma connection internet, j'ai été coupé du monde externe pendant 5 minutes >.< je veux rentrer chez moaaaaa
Allez go, j'ai mal pigé la MaJ de la 1.2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:52

Voilà, j'ai choppé ça en page 3 :
Citation :
1.02 : "Synchronisation des morts" : peut-être aviez-vous remarqué que parfois, lorsque vous tuiez plusieurs ennemis d'un coup d'épée, le premier touché n'était pas forcément le premier à disparaître ? Maintenant plus de jaloux : les ennemis disparaissent en même temps.

Une prog' améliorée, mais niveau gameplay, strictement aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 21:00

Ok. 136 300. =D
Et oui j'ai un petit problème de mémoire en ce moment. (je reste dans le top 5 =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 21:06

On ne le saura qu'à la toute fin de la troisième session. Poussin
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 00:09

Troisième bulletin du classement général

EVENEMENT DU JOUR
Slump92, celui qui affirmait hier encore sa décision de se retirer de la course, nous aura tous étonné aujourd'hui par un retour on ne pouvait plus spectaculaire. Non content de rejoindre valentinos au rang de Héros, il continue, il s'acharne, et obtient le rang d'Ombre. Mieux, défiant la suprématie de Zim, l'organisateur de ce concours, il réalise ce que ce dernier considérait jusque-là comme impossible, obtenir le rang d'Ombre en mode hard-core. Heureusement, Zim aura tôt fait de mettre fin au désordre, en obtenant un score encore meilleur. Cependant n'en doutons pas, Slump s'est assuré définitivement une place dans le panthéon du Trésor des âmes damnées.


1er : Slump92 : Héros (505000), Ombre (900), Ombre Hardcore (1800)

2ème : valentinos : 505000

3ème : Spooky : 178000

4ème : AristA : 136 300

5ème : Coco : 120 200

6ème : Flane Boster : 108300

7ème : Kilam : 15000

8ème : Floya : Cadavre au score indéterminé
Revenir en haut Aller en bas
Kotomine
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Kotomine


Nombre de messages : 122
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 06:20

On dira juste que Zim n'a pas de compétences en marketing.
Communiste aussi , donc ...
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 08:46

Ja.
Nouveau score, nouveau record personnel (dommage qu'il ne soit que personnel).
160 300.
Et au faites, qu'est ce que tu développe en ce moment pour Le trésor des âmes damnées Zim ? Les défis ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 11:59

Pour l'instant je lis du Bernanos, ce qui n'a strictement rien à voir, et faut que je pense quand même à préparer mes oraux de CAPES.

Mais j'ai conscience d'un certain défaut de programmation, analogue à celui des morts non-synchronisées et pas grave en soi, que j'essaie de gommer, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution simple... (en gros, quand plusieurs ennemis te poursuivent, il arrive parfois - rarement, heureusement - que lorsque l'un est à 2 cases, l'autre à 3, des fois le gars à 2 s'approche, et celui à 3 reste sur place, alors qu'il a où avancer).

Et je pense qu'à l'avenir, je créerai un autre jeu, basé plus encore sur la compétition, mais sans spawn aléatoire et avec véritable level-design. Mais ce ne serait pas avant cet été ; avant, de grosses séances de brainstorming s'imposent (avec l'aide de Flane, qui est d'accord pour m'aider pour divers aspects).

Kotomine : bah, si je propose ce jeu sur un autre forum, je sais qu'il passera tout à fait ignoré. C'est juste que je connais les gens d'ici depuis quelques mois déjà. ^^

J'en profite pour vous remercier d'avoir joué/de jouer, ça fait vraiment extrêmement plaisir de savoir que j'ai pu vous faire passer comme ça du bon temps. C'est la raison d'être d'un jeu après tout. Owi toutafé olala
Paix et amour

PS : il reste de la place dans le panthéon du Trésor des âmes damnées. Vous n'allez quand même pas laisser Slump s'y ennuyer seul ?
sexy wink

PS2 : AristA, est-ce que tu connais la notion de "coup pour rien" ? C'est utile contre les chevaliers notamment.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:10

Ja. Mais c'est les faucheurs et les spectres qui me casse les cassos ((°°) ?). Parfois (et même souvent) je me retrouve a une case d'eux, et il avance et m'attaque... ça aussi c'est très énervant, je ne parle même pas des 2spectres a côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:16

Il faut à tout prix prévoir leurs mouvements, et essayer de les affronter quand ils sont isolés, quitte à faire de gros détours pour commencer par tuer les autres ennemis.

Citation :
Parfois (et même souvent) je me retrouve a une case d'eux, et il avance et m'attaque...
Dans ce cas, recule ! (si possible)

Citation :
je ne parle même pas des 2spectres a côté
Tu peux te débrouiller pour faire des "trains d'ennemis", avec l'un qui bloque l'autre quand ils te poursuivent. Ou au contraire faire en sorte que les deux soient tués en même temps, pour relancer rapidement ton bonus même si tu t'es fait toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 17:02

Le pire c'est quand t'arrive dans une salle avec un chevalier en face : Si tu veux faire 505000, c'est même pas la peine, F12 direct jv.com :noel: ( D'un autre côté en ombre hardcore aussi )

Je continuerai un peu plus tard pour rebattre tes records Zim nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 17:13

Pas de souci, Slump ! (Gaffe tout de même, comme je ne joue moi-même qu'en Ombre hardcore, qui sait si avec un peu de chance je n'exploserais pas mon propre record ?)

Citation :
Le pire c'est quand t'arrive dans une salle avec un chevalier en face : Si tu veux faire 505000, c'est même pas la peine, F12 direct jv.com jv.com :noel: ( D'un autre côté en ombre hardcore aussi )
Oui, mais si tous les ennemis étaient aussi myopes que les chevaliers, les prétendants au titre d'Ombre auraient la belle vie. Je maintiens que les pires des pourritures, tous modes, tous styles de jeu confondu, c'est les faucheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées   [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu complet] Destiny
» [MMF2D]{COMPLET} Blocks
» [MMF2]{Complet}Sphere
» SURVIVE [Test complet]
» [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: