E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 13:41

Oui la PS2 est zoné Lapin :/

Il fut un temps, il y avait un système pour "hacké" la console mais cette dernière voyait son espérance de vie réduite énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 14:09

La quoi comme jeux intéressant sur la PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 17:17

Nusenism a écrit:
PS2 si, elle need un adaptateur, sinon j'aurais joué à Suiko 3 et Wild Arms 3 depuis longtemps. ^^

J'ai Wild Arms 3 sur PS2 depuis noël, je ne savais pas qu'il était zoné, et j'y ai joué sans avoir besoin de rien pourtant.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 17:32

Vex: version PAL non? Car j'ai le jeu et cela fonctionne sur PS2 car sorti en Europe!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 17:35

Pour ça que ça m'étonnais que Nusenism n'y ai pas joué.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 18:24

Je joue là bah à rien c'est simple et efficace comme truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 19:22

choco-sama a écrit:
Oui la PS2 est zoné Lapin :/

Il fut un temps, il y avait un système pour "hacké" la console mais cette dernière voyait son espérance de vie réduite énormément!
Oups je voulais dire PS3 xD
Lapin a écrit:
PSP et PS3 ne son pas zoné ^^
Voila je voulais dire ça x3

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:49

Vexk > Ah, erreur de ma part pour Wild Arms 3, il a juste du ne pas être traduit, mais il nous est surement arrivé en Europe!

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:57

Nusenism a écrit:
Vexk > Ah, erreur de ma part pour Wild Arms 3, il a juste du ne pas être traduit, mais il nous est surement arrivé en Europe!

J'ai regardé, oui c'est bien ça ^^

En revanche Suikoden 3 et bel est bien resté bloqué de l'autre côté de l'atlantique :s

Bon, je vais me faire un shoot Wild Arms ce soir tiens A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 715915

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 00:30

je replonge dans Terraria

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 01:00

Ah, j'ai reussi a m'en debarrasser Very Happy apres avoir eu une legendary excalibur, une legendary hamdrax, 5 light discs, unreal hallowed repeater, unreal megashark , tout mon armure en hallowed, et tout mes accessoires avec warding, j'ai la flemme de recommencer un nouveau perso nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 08:55

J'y joue plus comme si c'etait un bac a lego gigantesque qu'un castletroid ou je fracasse du mob, en fait : je m'attele actuellement à la construction d'un palais a 6 etage avec de multiple salles

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:39

Citation :
Encore une fois, tu surenchéris... Va te reposer un coup.
Je surenchéris quoi ? T'es quand même bien débile, alors que je ne t'ai rien fait (oh mon Dieu j'argumente pour défendre un avis différent de maître Malstrom !), d'abord de déclarer que me répondre te fait chier (pourquoi alors me répondre), puis de supprimer mes droits d'admin qu'Alex RE m'a donnés... juste comme ça, pour te défouler, puis de me bannir sous prétexte que je n'ai pas à ne pas être d'accord de me faire retirer mes droits.

Une personne qui respecte aussi peu autrui ne mérite aucun respect, au revoir. (Pas besoin de me bannir une seconde fois, je ne compte pas revenir, je se supporterais pas de croiser encore un de tes messages.)

Merci de laisser mon message ici, ce n'est pas un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:52

Zim a écrit:
Citation :
Encore une fois, tu surenchéris... Va te reposer un coup.
Je surenchéris quoi ? T'es quand même bien débile, alors que je ne t'ai rien fait (oh mon Dieu j'argumente pour défendre un avis différent de maître Malstrom !), de supprimer mes droits d'admin qu'Alex RE m'a donnés... juste comme ça, pour te défouler, puis de me bannir sous prétexte que je n'ai pas à ne pas être d'accord de me faire retirer mes droits.

Une personne qui respecte aussi peu autrui ne mérite aucun respect, au revoir. (Pas besoin de me bannir une seconde fois, je ne compte pas revenir, je se supporterais pas de croiser encore un de tes messages.)

Merci de laisser mon message ici, ce n'est pas un message privé.



Voilà, tu t'es fais du bien ?
Alors, juste pour préciser quelques points :

Les droits d'admin que je t'ai donné (en accord avec Alex).
Je précise encore une fois que c'était le choix de Slump et moi de te bannir et que KoZzY n'avait rien à redire.
Tu as été banni car tu étais devenu quelqu'un d'autre, une personne loin du Zim que l'on a connue pendant 3 ans.
Je peux respecter l'avis des autres, suffit juste de pas me titiller comme tu le faisais depuis quelques temps, c'est la forme qui dérange, pas le fond.
Quand tu as fais des choses que je n'approuvais pas j'ai toujours cherché à te raisonner et comprendre pourquoi ça ne marchait plus. Par contre avec toi, je suis directement "bête", "débile". Après c'est moi qui n'accepte pas les autres.

Ton message restera ici, ne t'inquiète pas, ça évitera qu'on me fasse passer pour une folle.

Malstrom dit des conneries aussi, et je n'ai jamais était d'accord avec lui à 100%, c'est sur que c'est une très bonne raison pour traiter de demeurée une personne à qui tu disais encore il y a quelques mois qu'elle était le seul intérêt d'E-m ou que tu aimais sincèrement.
Ne re-poste plus, si tu veux, en tout cas je ne veux plus que ce que tu es devenu re-poste.

La discussion est close.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:14

Resident evil 5 encore...

Fini en mode vétéran...Wesker est vraiment une grosse daube...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:45

au secours, Terraria me reprend du temps =p

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:47

Choco: Tous les boss de ce jeu sont nases ^^

Sauf l'énorme poulpe en fin de jeu en mode Pro, là tu vas en chier !


Relm a écrit:
Ah, mince KoZzY, ça doit être super chiant ! Sad


EDIT : Kozz, tu as deux moyens : acheter une manette Wiimotion+ ou bien acheter un add-on pour ta Wiimote classique. Je sais pas si un coute moins cher, surement l'add-on. Ou ouais, ramène le jeu (j'y crois pas qu'Il vont te rendre ton fric). sinon... racheter le jeu neuf. Nerd Sang

C'est en effet super frustrant ! Je vais acheter cette espèce d'excroissance à rajouter sur ma Wii (20€ nouveau 10€ d'occasion) mais ça me fait rager !

Et, si, si je voulais rendre le jeu, comme ce sont des amis qui travaillent là où je les achète il n'y aurait pas de problème =] J'en achète entre 3 et 10 par mois chez eux depuis des années ... Sans compter les consoles quand je tombe sur une bonne occaz (par exemple une MegaDrive 2 emballée avec Sonic Compilation pour 50€) ...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:53

Ouais mais avoir moyen de tuer le boss de fin juste au couteau... Il perd de son charisme nerd

l'arc est excellent mais super cheat!


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 23:30

En effet ! Bah faut quand même lui envoyer ses missiles dans la tronche pour pouvoir le battre au couteau (en plus des doubles roquettes qu'il se prend sur la gueule pendant la cinématique de fin) ^^ Donc ça va, c'est quand même pas la plus grosse tarlouse de square qui existe Very Happy

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 23:41

Euh non... je n'ai utilisé aucune roquette/missile contre lui :/

Combat 1 (avec Jill):
Fusil à pompe pour Chris, Fusil sniper pour Sheva, combo! Simple mais efficace!

Combat 2 (zone avec lance-roquette et projecteur):
Même technique, en utilisant beaucoup les combos, contre-attaque et on le prend en sandwich! Aucun besoin d'utiliser le lance roquette!

Combat 3 (dans l'avion):
Bon on ne suit que le QTE

Combat 4 (volcan):
On fait le petit moment de fuite pour finalement l'affronter. Une fois qu'il a fait son attaque tournoyante, il a le tourni, Chris le choppe par derrière et Sheva le massacre au couteau puis Chris fini ce combo avec un saut magistral plantant son couteau dans le coeur de Wesker...


Fin...

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:49

Non, après ils montent dans l'hélico, Wesker allonge un bras en sortant à moitié de la lave et Sheva et Chris lui balance un double tir croisé de roquettes dans la tronche en QTE.
Ou alors t'as eu une fin que je n'ai jamais vue mais dans le mesure où j'ai presque terminé le jeu à 100% d'après mes trophées xbox, ça m'étonnerait.

Si tu joues tout seul, bonne chance pour faire les combos avec Sheva contre Wekser dans la mesure où elle part toute seule vers les endroits où il y a les missiles ou alors elle fait complètement n'importe quoi et tire à n'importe quel moment :/ Tu fais comment toi pour pas qu'elle fasse n'importe quoi ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:51

Ah tu parle des dernières roquettes? Bof ça compte pas, tu peux pas louper ce truc jv.com :noel:

Je joue avec mon beauf... et c'est moi Sheva :fier:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 22:46

Qu'on puisse les manquer ou non, on ne peut pas dire que le personnage (le sprite) de Wesker soit une tapette, c'est son script qui est une véritable tapette :p Tu me suis ? Very Happy

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 23:19

Ah oui...

Fin tuable au couteau, c'est une tapette :fier:

Puis sa faiblesse, ses lunettes de soleil!

Nemesis ou le tyran/tyrant ont largement plus de classe que lui :fier:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 06:24

Tyran T-001 s'il te plait fufu (d'ailleurs Wesker s'est pris une branlée par celui-là)

Nemesis je l'aime bien à partir de quand il sort ses griffes, avant ça, je trouve aussi que c'est une lopette: "invincible + lance roquettes", c'est un cheater ^^ (note qu'il reste invincible jusqu'au shoot de rail canon en type 3)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 12:18

SI on remplace par Vexkar 'est drôle, en effet. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: