E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Blizzard
NEKO-NEKO
zenplain
AlexRE
cheikh35
Flane Boster
Lapin
Nusenism
Kamikaz93
Delta29
Ephy
Ragnar
OmegaBowser
Floya
Tortwag
Shakuras
Kafuka Palazzo
Yami no tenshi
harusame
kilam1110
Vexkar
garywiss6
Slump
Zim
Daragonis
Dragongaze13
Empty
Chiriu
Relm
doncamilo
Falco
Choco-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 00:05

Sûrement ma phrase. Mais jamais je dirai le contraire et ça me fait plutôt rire en fait qu'un film aussi bateau que Twilight m'a plus divertie que Starwars épisode 1. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 07:10

Relm a écrit:
Je me suis moins faite chier devant Twilight que devant Starwars épisode 1. C'est tout ce que j'ai à dire. Nerd Sang
AAAAAHHHHHHH J'avais pas vu!
-1000 point dans l'estime que j'avais pour Relm... jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 10:52

Ca me fait plutôt rire que tu oses appeler Twilight un "film". jv.com :noel:

:bigtroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:56

Moi aussi suis fan du simple chiffré... D'ailleurs:



EDIT: Purée, j'en ai marre, à chaque fois je clique sur "dernier message", mon explorateur m'envoit 2 ou 3 pages en arrière, du coup je perds complètement le fil de la discution Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:58

KoZ-Zim: Yep, je crois que c'est une des mise à jour de Forumactif... Cela date depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:52

Votre estime m'importe peu, pas besoin de le préciser si je monte ou descend, les gars. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:55

Heu... je viens de battre le boss du troisième donjon sans avoir récupérer l'arme, dans Zelda III oO
C'est du gros n'importe quoi là... je vais devoir me refaire tout le donjon pour la récupérer nerd
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:39

Oui, surtout que si tu l'as pas, une fois dans le monde des ténèbres bah tu pourras absolument RIEN faire. (Plus d'épée, plus rien jv.com :noel:)
Cet objet est indispensable pour avancer mon coco. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Ragnar
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Ragnar


Nombre de messages : 216
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:41

C'est normal que tu l'aies battu sans l'arme du donjon, le 3ème boss.

L'objet de la Tour d'Héra n'est pas une arme, mais la Pierre de Lune, qui te permet de garder ta forme normale (donc de ne pas te transformer en lapin) dans le monde des ténèbres. Wink

EDIT: grilld by Omega.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gueperide.blogspot.fr/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:44

Haha. cactus smile

Je m'étais aussi fait avoir à l'époque sur Super NES, arrivé dans le Dark World, en lapin je comprenais que dalle, jusqu'à ce que mon frère se pointe et m'explique le pourquoi du comment. hap :noel:

Que de bons souvenirs sur ce Zelda.

Si tu ne l'as pas fait non plus, go faire Minish Cap sur GBA (sur ta Dingoo AH LOL c'est vrai elle est morte jv.com :noel:), très bon opus aussi, j'ai beaucoup aimé. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Ragnar
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Ragnar


Nombre de messages : 216
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:53

Visuels et concepts sympas sur TMC, mais trop facile. BEAUCOUP trop... et trop court, aussi (même remarque sur les donjons que pour MM).

Si vous avanciez déjà facilement dans ALTTP, vous allez vraiment trouver TMC enfantin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gueperide.blogspot.fr/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:58

Minish Cap trop facile?
Merde, j'ai galéré sur le boss final xD (Savestate oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 16:00

Il n'empêche que j'aime pas du tout les donjons de ALTTP, ils perdent tout le fun que possédaient ceux de LA par exemple.
En revanche, je le trouve mieux que ce à quoi je m'attendais d'après mes souvenirs, mais je ferai un avis détaillé par la suite.

Pour TMC, pour moi il fait parti des mauvais Zelda.
L'ambiance est carrément nulle, les donjons courts, faciles, et peux intéressants (encore moi que ALTTP xD), et le gameplay à base de Minish ne m'a pas du tout plus.

Bon p'tet pas mauvais j'exagère, mais Zelda à finir une fois histoire de, puis le ranger dans son placard et ne plus y retoucher.

Si seulement on pouvait retrouver un bon vieux Zelda 2D à la LA, OOA/S bave

Edit : Ah oui je précise, une fois ALTTP finis, je me fais Zelda I et Zelda II (sur Gamecube, vu que je les possède dans Zelda Collection.)
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 16:06

T'as la Zelda Collection enfoiré!? O___O
Donne la moi stp et j'éponge ta dette. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 16:11

Ca fait des années que je l'ai, je l'ai eu avec mes points VIP.
Et je la vendrai même pas pour tout l'or du monde cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 16:14

Salaud, moi j'avais pris Pokémon Box quand j'étais gosse pour 5000 points Nintendo... Comme je savais pas ce que c'était, je me suis fait enculer. Revendu 3€ en magasin, je me suis jamais autant détesté de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 16:18

Je l'ai pris aussi nerd
Mais moi c'était volontaire, j'avais besoin d'une carte mémoire et le jeu étant fournis avec une.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Ragnar


Nombre de messages : 216
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 16:20

Comme je te comprends pour la Zelda Collection.

Par contre, Flaco, toi qui aimes les Oracle (et comme tu as raison!), tu ne trouves pas LA très surestimé par rapport à ces derniers? Je dois être un des rares fans de Zelda à le classer dans ceux qui ont le moins retenu mon attention, mais très honnêtement, il m'a carrément laissé en bouche un arrière-goût de "Zelda III du pauvre", pour reprendre une expression utilisée ici.

OK, le cadre de jeu est sympa, mais il reste quand même une simple "ébauche" selon moi largement complétée par OOA/OOS qui le surpassent en quasiment tous points (durée de vie, side quests, background, level design des donjons, respect de la mythologie classique zeldaïenne, interaction avec les PNJ, design des lieux et des persos, utilisation des objets...).

Pis merde quoi, je ne veux pas jouer les puristes, mais il n'a de Zelda quasiment que le nom! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gueperide.blogspot.fr/
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 16:23

Citation :
le jeu étant fournis avec une
Je vais retrouver les types de chez Nintendo-europe de l'époque et les flinguer car j'ai jamais eu cette carte mémoire dont tu parles. nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 16:24

je n'ai jamais fait les ooa/s, il faudrait que je mis mette un jour.

Et j'ai le Zelda 2 a continuer, il faut que je trouve de quoi casser ces p*** de rochers !
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 16:38

Citation :
Par contre, Flaco, toi qui aimes les Oracle (et comme tu as raison!), tu ne trouves pas LA très surestimé par rapport à ces derniers? Je dois être un des rares fans de Zelda à le classer dans ceux qui ont le moins retenu mon attention, mais très honnêtement, il m'a carrément laissé en bouche un arrière-goût de "Zelda III du pauvre", pour reprendre une expression utilisée ici.

OK, le cadre de jeu est sympa, mais il reste quand même une simple "ébauche" selon moi largement complétée par OOA/OOS qui le surpassent en quasiment tous points (durée de vie, side quests, background, level design des donjons, respect de la mythologie classique zeldaïenne, interaction avec les PNJ, design des lieux et des persos, utilisation des objets...).

Pis merde quoi, je ne veux pas jouer les puristes, mais il n'a de Zelda quasiment que le nom! x)

Oula, tu vas te faire flinguer toi, sur EM y'a peu de gens qui aiment les OOS/A à part moi jv.com :noel:

Très honnêtement, pour moi LA, OOA/S sont les trois les mêmes jeux, avec une histoire différente, et quelques mécanismes qui changent, pour résumer globalement ^^
Je les ai finis les trois étant gosses, j'y ai rejoué de nombreuses fois, et toujours le même constat !
Mais je suis d'accord avec toi pour dire que OOA/S sont mieux à tout point, pour les exemple que tu as donné cactus smile
(in b4 Relm et Zim qui m'envoi un chasseur de primes jv.com :noel:)

Mais pour LA/Zelda III, je le trouve vraiment différent, autant dans l'ambiance que le gameplay.

Pour en revenir à Zelda 3, autre chose qui me choque : Pourquoi avoir foutu des murs avec une fissure dessus, exactement les mêmes que ceux qu'on peut détruire, sans qu'on puisse justement les détruire ? o_O
C'est juste n'importe quoi.
Y'a pleins détails comme ça bizarre, mais j'en ferai un résumé quand j'aurai finis.
Revenir en haut Aller en bas
OmegaBowser
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
OmegaBowser


Nombre de messages : 819
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 16:43

Non t'es pas le seul, je pense comme vous deux, les Oracle Of sont des superior version de LA. cactus smile
Mais j'adore la trilogie, donc pas de jaloux. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermariogravity.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:32

Je vais pas te tuer Falco, j'ai déjà expliqué en détails (et Zim aussi) pourquoi ces 2 jeux étaient des versions inférieures à LA, je ne peux rien faire d'autre. T'as le droit d'avoir un avis, un avis... ça ne rentre pas en conflit avec une analyse.

Je pourrais pousser plus loin et carrément faire une analyse level design comparative entre LA et Oracles mais ce serait long forcement. :s



Citation :
Heu... je viens de battre le boss du troisième donjon sans avoir récupérer l'arme, dans Zelda III oO
C'est du gros n'importe quoi là... je vais devoir me refaire tout le donjon pour la récupérer
Bah c'est bien justement, un peu de liberté ça fait peur dans Zelda, je sais. focus



Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:26

Je suis choqué... Il existe des jeux où le but du jeu est de... violer une femme? Oo Aberrant...

Joli les dossiers des profs qu'on passe à une classe à l'ISART :p

Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:45

Choco-sama a écrit:
Je suis choqué... Il existe des jeux où le but du jeu est de... violer une femme? Oo Aberrant...

Joli les dossiers des profs qu'on passe à une classe à l'ISART :p


On en avait déjà parler il y a quelques pages mais oui... Ben de toute façon je trouve ça choquant, mais pas étonnant. Ce genre d'horreur peut-être envoyer dans n'importe quel domaine, même le jeu vidéo alors... Enfin j'imagine un peu les pauvres mecs qui ont créer ça... -_-

Relm a écrit:
Je pourrais pousser plus loin et carrément faire une analyse level design comparative entre LA et Oracles mais ce serait long forcement. :s

Vraiment? Tu peux en faire une?
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 X9staby7
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:48

Citation :
Je vais pas te tuer Falco, j'ai déjà expliqué en détails (et Zim aussi) pourquoi ces 2 jeux étaient des versions inférieures à LA, je ne peux rien faire d'autre. T'as le droit d'avoir un avis, un avis... ça ne rentre pas en conflit avec une analyse.

Je pars du principe qu'on peut pas juger si un jeu est moins bon qu'un autre juste parce qu'il ne suis pas les normes habituels de critères de réussites, pour moi un jeu ça se juge dans son ressenti.
Quand j'ai joué à OOA/S j'ai pas analysé chaque map pour voir les imperfections, je l'ai parcouru en étant dans le jeu.
D'après votre critique à toi et à Zim, c'est ce que j'ai ressentis.

Parce que pour un type lambda, les dongeons de LA et OO sont de mêmes qualités, marchent pareils.

En fait Relm tu es fan de Zelda, mais tu n'en as aimé qu'un seul j'ai l'impression (ou deux xD) x)

Citation :
Bah c'est bien justement, un peu de liberté ça fait peur dans Zelda, je sais.

Bah c'est juste assez illogique non, la liberté aurai été de rendre l'arme optionnelle, pas de faire chier le joueur à la zapper et venir la rechercher après... pis cassé le code habituel comme ça juste par simple délire, ça le fait pas nerd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: