E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+29
Vexkar
Ayame
harusame
AristA
Caulfield1995
Wanoklox
Flane Boster
Nusenism
DadaKen
Elekami
Enfant Sauvage
KoZzY
Shakuras
cheikh35
garywiss6
Linky439
Empty
Zim
coco
Floya
chaos64
Daragonis
Falco
OmegaBowser
Choco-sama
AlexRE
Slump
Relm
Dragongaze13
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38



Nombre de messages : 2232

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 09:34

Relm a écrit:

Citation :
Après, chacun sa façon de jouer : certains sont adeptes du 100%, 100% des objets ramassé, des bonus obtenus, des succès, d'autre pas
Je pense que tu méprends ce que je veux dire. Je ne suis absolument pas adepte des achievements ou des 100% dans les jeux. En fait, je déteste le fait que le jeu te montre que tu as ce genre de choses "à faire" pour te convaincre qu'il reste des choses à jouer. Ca avait commencé avec Donkey Kong Country, j'avais vraiment pas aimé le feeling... bref c'est une autre histoire.

Je suis comme toi. Je parle de justement, pouvoir rejouer au jeu plus tard ou même beaucoup plus tard et de revivre la même expérience ou une différente. Quand je parle de connaitre le jeu de fond en comble je parle de pouvoir découvrir à chaque partie quelque chose de nouveau et de maîtriser le jeu dans son ensemble un peu plus. Par exemple, même après ma dixième partie de FF6 sur une décennie j'ai trouvé de nouvelles choses mais jamais je n'ai fait une partie à 100%.

Ceci dit, je me demande si "découvrir de nouvelles choses" ou "maitriser le jeu un peu plus" s'adapte vraiment à tous les types de jeu. Je veux dire, le jeu que j'ai surement le plus refait c'est StarFox Adventures, qui reste un Zelda-like sans véritables quêtes annexes. Dans ce jeu, à part maitriser un peu plus les boss ou les 2-3 passages un peu tendus, je vois pas trop comment maitriser mieux le jeu nerd

Ah, et je te rejoins sur ce que tu dis pour Ubi/EA. Je pense qu'ils suivent le mouvement, qu'ils ont vu que les grosses licences chaque années rapportaient bien du pognon, donc quitte à livrer un jeu buggé, autant en sortir un chaque année. Et le problème c'est qu'ils mettent en jeu des sommes colossales et qu'ils sont de ce fait obligé de sortir un blockbuster par an...
Ceci dit, certes les devs en chient (et certains en deviennent vraiment malade en fin de développement), mais la seule alternative c'est quoi ? Les jeux indé ? Kickstarter ? Smartphone ?
Que de voies qui ne garantissent pas forcement un salaire à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 12:14

Floya a écrit:
Choco disait ça dans le sens "c'pas son rire sincère" ^^ (on en a parlé y'a pas longtemps)

Merci, Floya.

n0ise a écrit:
Heu si, c'est vraiment son rire ... Un rire forcé,

Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 15:41

KoZzY, je réagissais par rapport au fait, que toi et Choco étiez d'accord dès le début mais vu que tu semblais l'avoir mal interprété, je voulais le reformuler afin de te le faire remarquer.

Choco a écrit:

C'ets pas son vrai rire mais les gens font jamais le jeu et forcement, peuvent rien comprendre =')
-> "c'est pas son vrai rire" : c'est un rire mais c'est pas son rire véritable dans le sens ou cpas celui qui vient naturellement on peut pas dire que ce soit alors son vrai rire (le principe d'un rire je pense que tu connais)

n0ise a écrit:
Heu si, c'est vraiment son rire ... Un rire forcé, mais c'est vraiment son rire, je veux dire, ce n'est pas une vidéo truquée xD

Oui merci. C'est toi en l’occurrence le captain obvious, que tu me sortes

KoZzY a écrit:
Merci, Floya.

juste derrière, je trouve ça plutôt drôle.

Je veux pas t'énerver, (parce que je sais que tu vas l'être de toute façon) mais j'aime pas ce message pour le coup, me prend pas pour une conne parce que je voulais être sympa. /:

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 16:16

Vous vous prenez la tête sur le rire de Tidus.

Citation :
je vois pas trop comment maitriser mieux le jeu
On va prendre un exemple bien simple : Super Mario Bros.
Un speedrunner qui le fini en 5 minutes a totalement maîtrise le jeu.
...Il y a de la place à l'amélioration dans tous les jeux aussi simples sont ils.


Citation :
mais la seule alternative c'est quoi ? Les jeux indé ? Kickstarter ? Smartphone ?
Que de voies qui ne garantissent pas forcement un salaire à la fin...
Faire des jeux Wii et DS étaient rentables. Il suffit de changer un peu les méthodes de travail des fois. Je ne pense pas qu'un business model déjà existant soit la clef.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 16:58

Relm a écrit:
Citation :
je vois pas trop comment maitriser mieux le jeu
On va prendre un exemple bien simple : Super Mario Bros.
Un speedrunner qui le fini en 5 minutes a totalement maîtrise le jeu.
...Il y a de la place à l'amélioration dans tous les jeux aussi simples sont ils.
Ouais enfin je l'avais déjà dit ici mais moi, faire un speedrun sur un jeu, ça me motive pas des masses nerd

Citation :
Faire des jeux Wii et DS étaient rentables. Il suffit de changer un peu les méthodes de travail des fois. Je ne pense pas qu'un business model déjà existant soit la clef.
Oui mais ça c'était quand tout le monde achetait une DS ou une Wii. Aujourd'hui, il n'y a guère que la 3DS qui peut prétendre à ce rôle, est-ce que ça va être vraiment rentable au final ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 16:59

Relm a écrit:
-Je m'informe moins. Quand une news est assez grosse elle tombe dans mes oreilles de toute manière.

-Je ne vais plus dans les boutiques de JV "pour rien". Si je devrais y aller c'est pour aller prendre un jeu que je veux. Comme ça pas de tentation (surtout ici les baisses de prix c'est vraiment tout le temps).

-Je n'utilise pas Steam. Donc ça fait une énorme différence sur ma consommation. Si un bon jeu sort je le trouverai en physique de toute manière pour le posséder à vitam eternam.

-Je prends le temps de jouer à ma collection, soit des jeux que je connais déjà soit des jeux auxquels je n'ai jamais joué. Rien qu'avec ça je sais que j'ai besoin de rien de plus pendant assez d'années pour en mourir.

-Je ne me hype plus pour rien. Dans un sens que je ne suis plus impressionnée par rien et que j'attends que le jeu sorte et que je puisse lire assez de commentaires dessus pour savoir ce que ça vaut. Je teste quelques jeux, de temps en temps, pour Noël par exemple, sans avoir tâté le terrain, pour la surprise, mais rien de gros.

Tout pareil pour moi, je ressors régulièrement des jeux PS3 pour y rejouer(MGS4 récemment).
Mis à part que j'utilise Steam, pour y acheter des jeux dont j'ai entendu parler autre part(= je vais pas sur la boutique pour voir ce qui pourrait m'intéresser, et pendant les soldes c'est tout bénef; je dois avoir 15 jeux à tout casser en plus de 4 ans).

Citation :
Dans ce cas je ne sais pas comment tu trouves autant de temps.

Parce que oui de un je fais pas grand chose d'autre, et de deux parce que très peu de jeux m'intéressent vraiment. Et que je n'achète que des jeux qui m'intéressent vraiment. (3/4 par an maximum..?)

Ma dernière hype c'est Fallout 4, j'avoue, mais à part si le jeu est vraiment mauvais ou qu'on peut pas le modder, je vois mal comment je pourrais être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 17:04

Relm a écrit:
Vous vous prenez la tête sur le rire de Tidus.

Oui c'est ridicule en plus. .........!

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 18:07

Citation :
Ouais enfin je l'avais déjà dit ici mais moi, faire un speedrun sur un jeu, ça me motive pas des masses
Moi non plus, ce que je voulais te dire c'est que tu as toujours de la place à l'amélioration même dans un simple jeu de plateforme. Autre exemple moins "fou" : Terminer Mario 1 en perdant le moins de vies ou en n'utilisant pas de warp zone. Ca reste un challenge. Je joue beaucoup à des jeux que je connais déjà simplement pour m'améliorer à y jouer, ne plus me faire toucher autant contre un ennemi difficile, etc.

Citation :
Oui mais ça c'était quand tout le monde achetait une DS ou une Wii. Aujourd'hui, il n'y a guère que la 3DS qui peut prétendre à ce rôle, est-ce que ça va être vraiment rentable au final ?
Pas autant non. Mais forcement si la compagnie de laisse pas de portes ouvertes ça ne marchera pas. Nintendo avait laissé une alternative avec ses consoles de 7ème génération mais c'est moindre désormais. Je pense que c'est quand même moins coûteux de développer sur 3DS que sur Vita.

Je pense que Nintendo va réitérer ça avec la génération 9. Je l'espère grandement en tout cas.



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 12:51

Floya a écrit:
Je veux pas t'énerver


Bin faut pas demander si t'essayais vraiment d'être chiante...

Floya a écrit:
(parce que je sais que tu vas l'être de toute façon) mais j'aime pas ce message pour le coup, me prend pas pour une conne parce que je voulais être sympa. /:

C'est plutôt toi qui prend les gens pour des cons, à souligner des trucs que tout le monde à compris comme si ça nous échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 14:05

Ouah, vous prenez pas la tête pour une connerie pareille.
Choco a dit "c'est pas son vrai rire" dans le sens "rire forcé" (et non un rire rajouté au montage), toi tu as répondu "c'est un vrai rire, c'est un rire forcé" et Floya ne faisait que remarquer (sans arrière-pensée) que c'est ce qu'avait dit Choco dès le début, même si ça pouvait porter à confusion.

Personne prends les gens pour des cons, faut pas se braquer comme ça...

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:16

J'avoue que là Oo

Ouais Floya n'a fait que mieux expliqué ma pensée mais pour le coup. C'est lourd à chaque fois le "c'est vous qui me prenez pour un con"... En l’occurrence, c'est toi qui a trollé en reprenant le message de Floya :/

Comme dit Linky, elle a juste expliqué que je disais "pas son vrai rire" dans le sens "rire forcé" et non "rire ajouté au montage".

Tout le monde a compris ça :/

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:18

n0ise a écrit:

C'est plutôt toi qui prend les gens pour des cons, à souligner des trucs que tout le monde à compris comme si ça nous échappait.
D'accord, j'en comprends qu'il y avait pas de soucis dès le départ et que t'avais compris Choco alors. My bad. Néanmoins je pense pas être dans le faux total. Et entre être sympathique et "prendre des gens pour les cons" faut croire qu'il y a pas de différence pour toi. Au moins je sais que si la prochaine fois y'a un truc qui te concerne, je passerai à côté, ça arrangera tout le monde.

désolée pour le bazar dans ce topic

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:19

Le rire de Tidus est une critique de la pensée unique et de l'obscurantisme en Corée du Nord, j'en donnerais ma main à couper.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:22

Kim Jong-Un n'a aucune limite ='(

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:29

Floya a écrit:
Au moins je sais que si la prochaine fois y'a un truc qui te concerne, je passerai à côté, ça arrangera tout le monde.

Fais donc ça Wink

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:41

Saleté de jaunes.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:42

Alerte au racisme les enfants je répéte, .... Craquante

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 19:02

Attends, ils sont jaunes ET communistes ! En colère

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 20:11

Du coup ils sont jaunes et rouges en même temps. Est-ce qu'on peut dire qu'ils sont orange ? Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 20:22

Haha Daragonis. fufu

Je plussoie Floya, ta phrase était pas claire n0ise, et en plus tu rajoutes une couche alors qu'elle essaye d'apaiser la discussion.

Ça fera -100000 poiny.



J'ai reçu Baten Kaitos. \o/

33€ sur eBay. \o/

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 20:31

Ooh, 33€ pas mal du tout ! Very Happy J'espère qu'il te plaira.

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 20:32

Putain au début j'avais lu "ça fera -100000 pony", je comprenais pas.

33€ pour Baiten Kaitos ? Joli cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 20:37

Relm me disait qu'il était pas très rare vu qu'il a pas eu des ventes mirobolantes. Mais c'est vrai que les autres offres tournaient autour de 60/80€...

(C'était un achat direct aussi, je me suis pas vraiment farci des enchères.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 20:52

C'est reste une très bonne affaire! GG mec!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:00

AlexRE a écrit:

Je plussoie Floya, ta phrase était pas claire n0ise, et en plus tu rajoutes une couche alors qu'elle essaye d'apaiser la discussion.

Ça fera -100000 poiny.

Bon, vu que la league des champions à décrété que ma phrase n'était pas claire, je m'excuse pour toute cette infâme, intolérable, ignoble confusion !

Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:04

AlexRE a écrit:
Relm me disait qu'il était pas très rare vu qu'il a pas eu des ventes mirobolantes. Mais c'est vrai que les autres offres tournaient autour de 60/80€...

(C'était un achat direct aussi, je me suis pas vraiment farci des enchères.)

Le Origins est introuvable à prix correct, je pensais qu'il en était plus ou moins de même pour le premier.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: