E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons de Jeux Vidéo

Aller en bas 
+29
Vexkar
Ayame
harusame
AristA
Caulfield1995
Wanoklox
Flane Boster
Nusenism
DadaKen
Elekami
Enfant Sauvage
KoZzY
Shakuras
cheikh35
garywiss6
Linky439
Empty
Zim
coco
Floya
chaos64
Daragonis
Falco
OmegaBowser
Choco-sama
AlexRE
Slump
Relm
Dragongaze13
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20



Nombre de messages : 792

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 20:59

Très bonne vidéo, en effet, merci du partage =]
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:04

De rien. cactus smile
Je dois dire que pratiquement toutes ses vidéos sont bien faites et pertinentes.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 00:25

Comme d'hab vraiment intéressant ses vidéos, faut vraiment que j'aille parcourir sa chaîne/
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 06:07

Si je devais jouer à un FPS ce serait Metroid Prime. Et je pense m'y essayer un de ces quatre. Parce que avec les années j'en ai finalement seulement entendu du bien et même venant des fans des jeux 2D.

Alors ce que je sais c'est que le plus aimé est souvent le premier, puis le 3 ? Le 2 un peu moins. Donc vous me conseillez le premier ? Surtout pour moi qui suis allergique aux FPS bien souvent.

Aussi, je crois qu'il y a eu un portage, ou une compilation des 3 jeux sur Wii. Est-ce que ça vaut le coup ? Je parle avant tout pour jouer au 1er. Est-ce que la version Wii apporte quelque chose ? (Par exemple RE4 sur Wii est un RE4 GC boosté avec tous les bonus de la version PS2 et du choix dans les manettes ce qui est extra et donc la meilleure version du jeu, du moins en SD).

Pour les prix je verrai...

Merci ! cactus smile




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 09:52

Ah, Metroid Prime ♥

J'ai fini au 1, juste essayé le 2, et pas fini le 3. Mais je peux t'affirmer que le 1 est un jeu monstrueux fan hystérique
En fait, c'est pas tout à fait un FPS, c'est même le seul jeu qui a été considéré comme FPA, A comme Adventure nerd La maniabilité GC peut être un peu étrange au premier abord, mais rapidement c'est tout fluide et tout cool. Et l'ambiance du 1 est juste...géante ! Vraiment un Metroid 2D transporté en 3D (sachant que tu as en plus des tonnes d'infos à trouver sur le passé)
Le 2 joue sur une dualité Sombre/Lumière, avec comme deux dimensions d'un même monde à explorer (un peu comme Zelda A Link To The Past je pense). J'ai juste joué aux 30 premières minutes vu qu'un pote m'avait passé le disque ya bien longtemps, mais sinon, c'est toujours méga beau et même maniabilité au poil.
Le 3 est un peu moins Metroid dans le sens où les autres jeux c'est surtout "je suis toute seule face à des monstres moches partout", là il y a plus de scénario, plus de personnages. Bon, ça reste un très bon jeu, très joli et tout cactus smile

L'avantage de la version Wii, c'est que tu as les 3 épisodes sur un seul DVD, et ça devrait pas être méga cher, sachant que tu as aussi une petite amélioration graphique (mais les épisodes GC tiennent encore largement la route). Après, j'ai pas regardé les sites de ventes en ligne, donc je sais pas combien valent les Metroid Prime... Ceci dit, tout le monde semble d'accord pour dire que le 1 est un énorme jeu, le 2 est très bon et le 3 aussi. Par contre, maniabilité à la wiimote obligatoire avec ce DVD, à voir si ça te dérange ou pas (sachant que Prime 3 se fait forcement à la wiimote vu que c'est un opus Wii).

Donc moi qui adore les Metroid 2D, j'ai adoré Prime et les deux autres opus sont cools aussi. Si tu trouves Prime 1 pas cher sur GC, essaie peut être d'abord celui-là, pour voir la maniabilité... Mais je pense que ça devrait pas te déranger et ne devrait pas t'empêcher d'apprécier un des chef d'oeuvre de la GC Very Happy

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 11:54

Metroid Priiiimmmmmeeeee fan hystérique fan hystérique fan hystérique

Bon d'abord, moi je suis allergique aux FPS, et pourtant j'adore Metroid Prime, donc je dirais qu'il ne faut pas s'inquiéter pour ce côté là du jeu.

Un peu comme Super Metroid, y'a un côté exploration qui est très important, avec toujours cette idée majeure d'être dans une très grande map, où il faut trouver des armes/outils à un endroit X pour allez ouvrir la porte à l'endroit Y et ainsi avoir accès à de nouveaux outils ouvrant de nouvelles portes etc...

Vraiment le jeu est une très bonne adaptation des 2D, si t'aimes bien Super Metroid tu devrais bien aimer Prime.

Pour les autres, je n'ai jamais joué au 2, le 3 est cool mais ça me gênait d'avoir une Samus entouré d'amis... J'aime bien le côté oppressant de devoir affronter seul nos ennemies, avoir de l'aide même pas intermittence ça casse un peu l'obscurité qui règne sur le jeu je trouve. Mais niveau gameplay c'est plus où moins le 1 en modernisé (fluidité, dynamisme etc...)
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 13:26

Pour les Metroid Prime je te conseille la compil sur wii car la maniabilité avec la wiimote est vraiment intuitif et bien faite par rapport à la maniabilité GC qui est assez déroutante (surtout par rapport aux FPS consoles actuel)

Après si tu veux t'y mettre commence par le premier, le 2 et 3 sont bien aussi mais au niveau de l'ambiance et des decors tu n'as pas la même variété que dans le 1 Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 16:32

Aucune objection pour Metroid Prime, j'ai adoré le premier, j'ai adoré le second, j'ai un peu moins aimé le troisième mais pas tellement à cause du contenu du jeu mais plutôt à cause de l'ergonomie "WiiMote" à laquelle je n'adhère pas. Sinon ce sont vraiment des bons jeux !
Personnellement je trouve l'ergo manette GC très bonne, même excellente, contrairement à Garywiss qui semble ne pas trop l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 17:09

Merci à vous. love

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 16:43

Quiqui sort bientôt chez nous ?

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 1434119062-chtmhlpuyaagb9l


Première fois qu'on a une sortie pc. Je sais qu'il est associé à Steam, je sais pas si on aura la version boîte chez nous du moins.

Et voilà le trailer qui va avec, que je n'ai personnellement pas regardé, je préfère découvrir.




Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 1434119608-talesofberseria-redi
Oh et aussi : Tales of Berseria annoncé.
Velvet, une héroïne avide de vengeance ? Dans un monde très axé pirates.
http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-06-11/tales-of-berseria-game-world-protagonist-details-revealed/.89144

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 17:49

Floya a écrit:
Velvet [...] pirates.

Quelqu'un a dit Shining Ark jv.com :noel: ?

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 13 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 05:32

OOOOOOHHHH JE SUIS HYPE !!!! OOOOOOOOHHHHHH JE SUIS HYPE LA !!!!!!! AAAAAAAAAHHHHH J'BOUGE PLUS !!!!

Un mot.

Fallout 4.

Bon ça fait deux mots, mais fuck it jv.com :noel:

Décidement Bethesda fait pas partie de mes développeurs/éditeurs préférés pour rien fan hystérique

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 13 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 14:08

Je connais pas les 4 premiers donc ça ne me fait ni chaud ni froid. nerd (Le trailer est sorti il y a une semaine au moins non ?)



Twitch qui met à dispo les images en direct de l'E3 et propose à n'importe qui de les réutiliser pour commenter le salon en direct. C'est assez cool je trouve, ça pousse le concept de Twitch et Re-Twitch assez loin. cactus smile

=> http://www.twitch.tv/event/e3


Bon, sinon Jeux Video.com le fait aussi. J'imagine que c'est plus "pro" : http://www.twitch.tv/gaminglive_tv1

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 14:37

La semaine du hype commence. jv.com :noel:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:59

Slump a écrit:
OOOOOOHHHH JE SUIS HYPE !!!! OOOOOOOOHHHHHH JE SUIS HYPE LA !!!!!!! AAAAAAAAAHHHHH J'BOUGE PLUS !!!!

Un mot.

Fallout 4.

Bon ça fait deux mots, mais fuck it jv.com :noel:

Décidement Bethesda fait pas partie de mes développeurs/éditeurs préférés pour rien fan hystérique

+1

(A part ça je comprends pas la Hype sur Doom, ça juste l'air être un FPS trèèèèès générique.. Il semble profiter de la réputation des deux premiers mais c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 16:00

Dishonored 2, Mirror's Edge 2, Dark Souls 3, Fallout 4.
Ça pourrait être pire comme nouvelles annonces. oops

Même si au fond ça me fait hype absolument pas, c'est banalement que des suites qui n'ont pas l'air de vouloir faire de choses incroyables, mais c'est cool.

Oh et sinon y'a le nouveau Call of Duty jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 16:03

Fallout 4 fait des choses incroyables pour le moment. jv.com :noel: #Fanboy

Dark souls, après le 2 et Bloodborne, je suis pas hype du tout. :s
Dishonored je l'ai trouvé carrément naze.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 16:04

Daragonis a écrit:
Dishonored 2, Mirror's Edge 2, Dark Souls 3, Fallout 4.

Mon slip va exploser je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:46

Bon, histoire de relativiser pour Fallout 4, la plupart ( Si ce n'est tous ? ) les ajouts présentés sont repompés de mods de Fallout 3, que ce soit la customisation des armes ( Même si elle était un peu différente ), la construction de campements et de routes commerciales ( Bon évidemment sans tout le principe d'électricité ), la possibilité d'appeler un Vertibird avec des renforts, ou de l'utiliser pour se déplacer etc...

Mais ça me comble quand même car c'était exactement les mods que je voulais installer pour Fallout 3 et que j'ai jamais pris le temps de faire jv.com :noel:

Pas de précisions sur la map par contre, dommage, j'aurai bien aimé une annonce du style " Elle sera 2 fois plus grande que celle de New Vegas ", pour que tout le monde gueule de joie une nouvelle fois jv.com :noel:

Je suis content pour Dishonored 2 aussi, j'avais adoré le premier et le style de ce nouvel opus avec l'ambiance Colonies/Légion Etrangère a l'air génial Owi toutafé olala

DOOM 4 pareil, j'ai pas vraiment compris l'engouement. Enfin, si, forcément c'est du Doom, mais je sais pas, je m'attendais à un truc plus réactif. Certes, c'est beau, mais au niveau des mouvements on dirait qu'ils ont voulu faire un mix entre des déplacements réels et des déplacements rapides, ça rend très très bizarre. Après j'ai jamais été un fan de Doom, mais dans mes souvenirs le rythme du jeu était plus rapide que ça.

Bon allez, je vais voir les autres conférences jv.com :noel:

EDIT : Pour Doom par contre l'éditeur de niveaux a l'air plutôt cool étant donné la grosse communauté de créateurs qui suivent la license Owi toutafé olala

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 13 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 20:19

C'est pas DOOM 4 mais un reboot de doom.

Après je suis un peu déçu de DooM je m'attendais à ce que le jeu soit plus dynamique et qu'il montre plus en détails le moteur voxel mais bon. En tout cas cool pour l'ajout de mod simplifié sur le jeu ^^

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 20:46

Je trouve Doom assez dynamique pour un FPS actuel perso, non ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 20:57

Beh en fait je m'étais basé sur cette vidéo là :



Ils ont la manie de bouger doucement la camera pour présenter un fps et ça m'a dérouté x)

Mais après avoir vue d'autre vidéo du jeu, il a l'air assez nerveux donc cool cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 21:24

Ouais, je crois que les vidéos de FPS étaient bizarres, puisqu'ils bougeaient doucement pour bien montrer le zoli décor et que du coup bah... C'est pas comme ça que tu joue nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 XXnz43Z Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 WLE6DsK Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 PDgftbn Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 I4AWwEs Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 21:37

Ouais mais on est bien loin des standards de l'époque en terme de vitesse de jeu quand même, et je doute que la license ait acquis énormement de fans sur Doom 3, donc c'est pas mal de joueurs qui s'attendent à retrouver les sensations des deux premiers :p

On dirait que le fait de bouger vite c'est un dash en fait, c'est bizarre.

Gary -----> Oui enfin je disais Doom 4 pour le différencier, étant donné qu'il a pas de sous-titre nerd

Je viens de voir la conf Microsoft ( Enfin pas en entier, j'imagine que j'ai loupé Halo et Fallout ). Mis à part la présentation d'éditeurs tiers qui m'intéressent ( The Division, Rainbox Six Siege, Fallout 4, Rise of the Tomb Raider ( Même si pour ce dernier je trouve qu'ils ont quand même joué le coup marketing bizarrement car il continue d'être annoncé comme une Exclue Définitive ( Genre les annonces Microsoft différencient bien les Exclusive des First On, et là il était tagué comme Xbox Exclusive ) alors que c'est une exclue temporaire. Du coup je me demande vraiment de combien de temps va être l'exclue, 6 mois peut-être ? ). Le reste c'est des jeux indés, dont certains ont l'air vraiment cool ( Archen par exemple ), mais rien de vraiment spécifique à Microsoft, donc mis à part un trailer rapide on a pas eu droit à grand chose ( D'ailleurs j'ai trouvé qu'ils ont vraiment enchaîné les trailers )

Rien de vraiment cool à dire côté exclues définitives, parce que bon Forza on a pas vu grand chose ( Enfin de la physique sur le décor peut-être ? On voit des pneus voler à un moment dans le trailer ), Gears of War je suis pas fan donc ça m'intéresse pas vraiment, Halo j'ai pas encore vu comment ils l'ont présenté mais j'ai déjà Halo 3 et 4 à rattraper ( Tous ceux qui sont pas sur PC en fait, étant donné que j'ai découvert Halo sur PC n'ayant pas de Xbox à l'époque ). Ah si, y a Sea of Thieves, le nouveau jeu de Rare, qui a l'air d'être un Guns of Icarus Online sur la Piraterie, et ça ça peut être vachement chouette !

Je vais aller voir Halo 5, Recore.

Ah et puis, la rétrocompatibilité bourdel !!!! Bon en soit c'est une excellente nouvelle, mais ça démontre encore une fois que les décideurs de la team Xbox sont vraiment des cons, s'ils avaient lâché ça dès le début de la One elle aurait pu se battre un peu mieux contre la PS4, là ça arrive un peu tard ( Même s'il vaut mieux tard que jamais ) Owi toutafé olala

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 13 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 22:03

Ah ! D'un coup cette rétrocompatibilité explique pourquoi ils ont osé les premiers jeux exclusifs Xbone. Sans l'installe base de la 360 c'était mort.

C'est comme Kinect qui était soit disant intrinsèque à la Xbone et donc obligatoire. Aujourd'hui on voit plus de Xbone vendue sans qu'avec. Et dire qu'elle a été conçue pour ne même pas lire de disque physique... que de belles décisions. jv.com :noel:

C'est quand même vraiment une grosse blague cette machine. Ca fait même passer la PS4 pour un succès aussi moyennes sont les ventes...


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 22:26

Ouais, c'est triste venant d'un constructeur qui n'a véritablement pas de limite en ressources financières comme humaines en terme de R&D nerd

Pourtant elle aurait pu être géniale. Leur idée d'un " cloud " pour tous les jeux n'est pas idiote, mais elle est beaucoup trop avant-gardiste. Déjà tout le monde n'a pas la fibre pour streamer des jeux, et puis il reste encore énormement de joueurs attachés au physique. Je comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont tout simplement pas concilié les deux dès le départ. Pareil pour le partage de jeux, un peu comme le partage de bibliothèque, en soit c'était cool, mais pas au détriment d'un DRM qui vérifie si un jeu inséré dans la machine fait bien partie de notre bibliothèque en ligne pour pouvoir y jouer.

Vraiment ils avaient les moyens de battre Sony à plates coutures sur cette gen, et ils ont lamentablement tout foiré. Ca me désole nerd

Bon je viens de voir Halo 5 et Recore. Le premier c'est du Halo dans toute sa splendeur hein, ça en jette ( Mais encore une fois, je préfère Halo sur PC. Des rumeurs courent comme quoi la license continuera à être portée sur PC plus tard, donc je vais attendre. Quoique je me laisserai peut-être tenter sur One, mais moi les FPS sur consoles... erg... ).

Pour Recore, j'ai hâte d'en voir plus vu les personnes qui sont au commande ( On voit qu'il y a un retour des grandes salles à boss de Metroid Prime d'ailleurs ). Le trailer donne envie en tout cas, et cette mécanique de pouvoir modifier le corps de ton robot peut être intéressante.

Ah et ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je m'achète une manette Xbox pour mes jeux PC qui sont à la base des portages de jeux entièrement prévus pour consoles ( J'avais eu cette réflexion sur Hell Yeah à l'époque, et actuellement j'ai HyperDimension Neptunia qui me fait jouer à la manette ). Parce que bon j'ai bien les manettes Free, mais ça reste des manettes génériques chinoises pas terribles. Du coup, quitte à me prendre une manette pour PC, l'annonce du Xbox Elite Controller me fait envie. Faudra que je compare ça au Steam Controller Owi toutafé olala

____________
Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 NewsignEM Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 NewsignEM2
Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 ShakurasvoicebannParlons de Jeux Vidéo - Page 13 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Jeux Vidéo   Parlons de Jeux Vidéo - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Nouvelle vidéo 12 des jeux-vidéo de Xilvan Desgin!
» Aubaines Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: