E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Activité] Le Screen de la Semaine

Aller en bas 
+16
KoZzY
Wanoklox
Choco-sama
AristA
garywiss6
Floya
Dragongaze13
coco
Slump
Shakuras
Linky439
Daragonis
Relm
Falco
Manderr
AlexRE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 11008

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 20:17

Manderr a écrit:
Plus que pour éviter le copinage je trouvais l'idée rigolote, de regarder la liste des screenshots et de se demander qui a fait quoi. Avec les expériences de AristA ou la patte graphique de Garywiss on aurait le droit à quelques surprises focus

C'est vrai que ça peut être drôle, ça ferait un tout nouveau sujet de discussion dans le topic ! Une sorte de loup garou de Thiercelieux avec des screens Oh my...

Et puis nous éviterons la... mafia des screens de la semaine Mechen Vampire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 00:53

La mafia des screen de la semaine [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Smileys-money-303591 tu veux dire.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 13:16

Résultats ce soir à minuit. :fier:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 22:45

Quel suspens... Oh my...

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 12:42

Et........................... il ne s'est rien passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 12:54

Quelle déception Sad

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 XXnz43Z [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 WLE6DsK [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 PDgftbn [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 I4AWwEs [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 13:30

Bug dans le script. jv.com :noel:

C'est un peu difficile, car cette semaine deux screens sont arrivés à égalité avec 4 votes chacun :

Le screen de Manderr :

Spoiler:

Le screen de Garywiss :

Spoiler:



Cela "tombe bien" car je voulais discuter des règles mais sans influer sur les votes de cette semaine, ni peiner un des concurrents.

En fait, même si je trouve que le screen de Manderr est plus beau (vu que son travail de Pixel Art est vraiment de qualité), je pense qu'il "aurait dû" être disqualifié (je dis ça sans méchanceté, sans rancune, ni sans enlever le mérite de Manderr d'avoir fait ces graphismes, je trouve ça chouette qu'il ait participé) puisqu'il ne s'agit pas vraiment d'un screen original d'un jeu sur lequel il travaille, mais plus une sorte de mock-up inséré dans le jeu de Relm.

Cela dit, aucunement dans les règles il a été précisé qu'il faut que ce soit un jeu sur lequel on est en train de travailler en ce moment (bon, je viens de vérifier et si, c'est précisé, en fait jv.com :noel: ) (même si, personnellement, ça me semble évident, et plus juste) et, si c'était le cas, je pense que le screen de Slump devrait être disqualifié aussi.

Après, cela pose plusieurs questions difficiles à répondre et des dilemmes sur lesquels statuer :
- On peut tout de même dire que Manderr travaille sur le jeu de Relm en ce moment, le problème est surtout que le screen ne sera jamais présent dans le jeu final (et c'est une chose dont on peut être sûr dès maintenant, on ne peut pas se dire "peut-être que cette map sera retirée dans un an")
- Un jeu "en cours" il y a 7 ans (le jeu de Slump) peut-il être considéré comme "en cours" toujours actuellement (pour moi non, mais comment en être sûr ?)
- Si Gary ne sort pas sa partie de G.Rémy (dont est tirée le screen), est-ce qu'il aura mérité d'être gagnant ? (actuellement, on ne peut pas répondre à ce point, contrairement au premier)



Bref, tout ça pour dire :
1) Merci d'avoir participé tous les 5 !! (pas grave pour les points cités ci-dessus)
2) Merci à tous d'avoir voté !! (je n'ai pas encore la liste des votants)


Je dirais que maintenant il faut choisir entre :
- Faire gagner les deux screens
- N'en faire gagner qu'un sur les deux, mais seulement si tout le monde est d'accord

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 13:52

Tu te casses beaucoup trop la tête je crois. oO Au niveau de Slump on a bien tous compris que c'était une blague, Manderr c'est une screen montrant l'avancé de ses pixels arts, et Gary si on devait le retirer des votes, alors pourquoi pas tous, aucun des jeux, quelque soit l'auteur, n'est sur à 100% de sortir un jour. Bref tu casses bien la tête pour rien, si on commence à chercher la bête, on a jamais fini. jv.com :noel: Moi je dis on départage entre les deux et basta. je pète 1 cable woon

____________
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 14:06

Je rejoins l'avis de Floya cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 XXnz43Z [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 WLE6DsK [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 PDgftbn [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 I4AWwEs [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 14:13

Au début j'avais écrit un pavé concernant le fait qu'effectivement il était difficile de savoir ce qui pouvait être considéré comme un "projet en cours". D'une part à cause du fait que plusieurs projets présentés étaient des mini projets test (exemple Garywiss) et que d'autres pouvaient se faire passer comme tels (AristA). Ou encore dans mon cas qu'il ne s'agisse que d'un projet graphique et non d'un projet de jeu en temps que tel.
Mais Floya a bien résumé tout ça, je crois qu'aucun des screenshots ne pourrait passer si toutes les directives étaient respectées (mis à part les screenshots des super-maker style Daragonis, Falco ou Relm qui ont un projet très complet à leur actif avec une réelle espérance de sortie).

Je pourrais pas trop m'avancer plus, j'adore le screen de Gary en tout cas et ça me gênerait pas de le laisser passer devant mais l'égalité est un résultat comme un autre et s'il faut définir un comportement pour toutes les semaines à venir je serais pour que les deux screenshots soient déclarés comme vainqueurs (c'est ce qui se fait sur la Planète Mars).

Very Happy

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 14:25

Floya a écrit:
Moi je dis on départage entre les deux et basta. je pète 1 cable woon

Lequel alors ? nerd


Manderr >> Le projet d'AristA est bien "en cours" (en tout cas il l'était au mois de juin), vu que je l'ai testé. Celui de Gary fait penser à G. Rémy (les cactus et le héros).

Oui, on peut choisir l'égalité, mais ça a ses contraintes aussi.


En fait, comme Floya est la seule à ne pas avoir voté pour un de ces deux screens, elle pourrait être celle qui départagerait le vainqueur. Very Happy

(A la base j'avais pour idée que ce serait les admins qui départageraient, mais rien de décidé.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 14:33

C'est gentil mais je vois pas pourquoi je serai celle qui départagerait ... ahah, mais effectivement le fait d'accepter les égalités, pourquoi pas. Ca serait le plus simple je pense, et ça se vaut, parce que un vote vaut un vote. (wow floya wow thanks wo)
Quelles sont les contraintes dont tu causes ? Je vois de problèmes ? cactus smile

Et faire un sorte que les admins départagent, c'est le début d'un dictature je pète 1 cable woon mauvaise idée ahahaha

____________
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 14:37

La dictature des screen de la semaine [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Smileys-money-303591


Les contraintes seraient :
- Devoir programmer cette possibilité dans le système
- Nécessite d'afficher 2 screens en haut du forum au lieu d'un
- Une petite incohérence de parler "du screen de la semaine" quand il y en a plusieurs

Mais si tout le monde est d'accord avec ça, je le ferai, pas de pb.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 14:40

Ah. Pour moi, pas de problème avec le titre. cactus smile Deux screens, eh bien on les réduits un peu et comme ça si la personne qui tombe dessus est intéressé il pourra cliquer pour mieux voir. Owi toutafé olala Et si tu as le temps de programmer ça, c'est parfait ! angel

____________
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 17:51

Mon avis :
Pas besoin que le screen de la semaine vienne d'un vrai projet, idéalement oui, mais pas forcement. Je préfère avoir 10 screens que 2. Après il faut esperer que le concours ne tourne pas à un simple exercice de mapping "tape à l'oeil" mais j'en doute un peu.


Pour les égalités, je suis pas spécialement pour que tu programmes en plus pour juste ça. Sérieux, je pense pas que ce soit une dictature de nous-mêmes les départager (et perso, j'ai voté pour Garywiss donc me sortez pas que je ferai du favoritisme, on est assez grands pour faire ça bien.)
Donc j'irai avec la solution la plus simple, 3 admins, 3 votes, un seul screen gagnant.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 18:12

C'est pas de la programmation haut niveau non plus.


Pour éviter l'effet "dictature" (lol le terme), on peut dire que ceux qui n'ont pas voté pour les screens à égalité reportent leur voix sur un des deux et, dans le cas ou ces personnes là sont indisponibles ou qu'il y a toujours égalité, ce sont les admins qui ont le dernier mot.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 18:22

Je pense que la "dictature" est un milliard de fois plus simple que d'attendre que tout les votants se manifestent nerd

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 XXnz43Z [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 WLE6DsK [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 PDgftbn [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 I4AWwEs [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 18:23

Oui l'idée est bonne. Sinon autant en finir rapidement avec tout ça et les déclarer ex-aequo.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 00:22

Sinon on peut dire que lorsqu'il y a égalité, c'est le screen de Slump qui gagne obligatoirement, parce que Slump
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 04:38

Oui, bonne idée. :fier:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 10:39

Et tous les autres gagneront 9999999 Poiny.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 10:43

Il n'y a pas de perdant sur E-m Poussin
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 13:31

Et bien, c'est une ÉGALITÉ.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 16:40

C'est gentil de voir que vous en avez discuter et tout sérieusement, mais c'était pas la peine d'être aussi plongé dedans, mais c'est cool vous êtes appliqués. AlexRoiToc

Je ne voulais pas que les admins départagent simplement parce c'est un vote de screens, ça appartient à toute la communauté de choisir, je ne vois pas pourquoi un comité au dessus devrait départager pour le reste. Owi toutafé olala D'ou ma blague de dictature. Mais je pense qu'on devrait garder le système d'égalité, c'est très bien comme ça, non ? cactus smile

____________
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 16:52

Ouais, sauf si on tombe dans des cas absurdes du type 3 screens qui ont 2 votes chacun. je pète 1 cable woon AlexRoiToc

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 16:58

Bah pour le coup, ça reste le vote donc ... personnellement ça ne me dérangerait pas. cactus smile

____________
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Le Screen de la Semaine   [Activité] Le Screen de la Semaine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Activité] Le Screen de la Semaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] multiple téléportation dans un même screen
» Livestream : activité
» Livestream : activité
» Le thème de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: