| [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
|
+31Slump doncamilo Chroniker Mod NeoKakashi Daxter Relm Falco Darklem Androeus AlexRE Empty Tretian Mastervlad Blizzard Torankusu coco Chiriu Conan Raspberyl Manderr Wax Wolfie Kwawa Arvester 2DT Cam Krok Awakeing Ccd-ToF dani_nouvel_star 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 05 Nov 2008, 00:52 | |
| Photoshop + Tablette + Outil pinceau, c'est fou comme c'est le pied oO D'ailleurs ont peut maintenant simuler la pression avec une tablette, c'est génial ^^ | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 05 Nov 2008, 01:58 | |
| Une vidéo ! Une vidéo ! Une vidéo ! Une vidéo ! Une vidéo ! | |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 05 Nov 2008, 02:17 | |
| Ca roxx ! Surtout la colo ! Moi aussi je simule la pression par The Gimp, je trouve que les effets sont magnifiques ! Dommage que je n'ai pas Toshop ! | |
|
| |
Chroniker Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 05 Nov 2008, 11:40 | |
| Moi je préfère mon Tofiltre simple et utile et ne laisse pas de traces ____________ | |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 06 Nov 2008, 08:52 | |
| Ah, là aussi ça a une bonne tête. Vive les clones arbustifs au passage ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 06 Nov 2008, 12:51 | |
| Ahah, percé à jour :p Merci en tout cas ^^
C'est pas vraiment du grand art, je fait surtout ça pour prendre en main ma tablette, la prochaine fois je ferais un truc super appliqué :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 17 Jan 2009, 23:32 | |
| Mon scanner est mort, je pouvais donc plus scanner mes dessins, et autres gribouillis... Et bien maintenant, je peut à nouveau transposer mes dessins sur mon PC gràce à mon portable J'ai plein de trucs à montrer, mais la ce soir, je suis fatigué lol Donc voici un truc que j'ai fait il y à 5 minutes : ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 17 Jan 2009, 23:33 | |
| Il est bien fait, si tant est qu'il ait effectivement 85 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 17 Jan 2009, 23:37 | |
| Bah en vrai, il doit avoir pas loin de 150 ans il me semble Non la c'est Spike sous sa forme "Vampiresque", pour ça ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 17 Jan 2009, 23:51 | |
| C'est bien. Mais il a un visage pas assez déformé je trouve. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 18 Jan 2009, 00:10 | |
| Oui c'est vrai. A la base, j'avais fait sa forme humaine, pour ça Je modifierai ça lors de la colo. Merci de vos avis. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 18 Jan 2009, 10:37 | |
| Il me semblait que tu avais une tablette, non ? Il me semble aussi que tu as Photoshop. Les deux ensembles, c'est un très bon combo pour dessiner. Ou pour réaffirmer les traits d'un scan/photo . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 18 Jan 2009, 11:11 | |
| Je suis vraiment pas du tout habile avec ma tablette pour dessiner ^^" Je l'utilise juste pour les colo en fait. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 18 Jan 2009, 11:21 | |
| C'est pareil pour tout le monde, au début en tout cas. On est forcément moins habile si on ne voit pas directement ce que l'on dessine. Et c'est surtout ennuyeux quand on ne peut par tourner la feuille XD. Cela dit, la possibilité de corriger à l'infini compense ce défaut. A force d'essayer, on se débrouille quand même pas trop mal à la longue... Ca dépend aussi si tu dessines au bras ou au poignet. C'est plus simple au poignet. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 18 Jan 2009, 14:28 | |
| Ah, Spike... ^^' Certes, il est forme vampire, mais il ne fait pas aussi vieux normalement! ... Si? | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 06 Avr 2009, 19:22 | |
| Mon lapin dans une forme plus adaptée aux a-rpg : ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 06 Avr 2009, 19:31 | |
| Je trouve qu'il est bien fait. Au niveau du shading, c'est quasiment parfait Bon sinon, j'ai décidé de vous montrer le dessin du héros de mon Castlevania, pour la simple et bonne raison que j'ai recruté quelqu'un de beaucoup (beaucoup!) plus doué que moi ^^ Vous pouvez cela dit toujours formuler quelques critiques, n'étant pas très fort en dessin, c'est toujours bon de connaitre ses défauts ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 06 Avr 2009, 19:41 | |
| Alors pour coco : Tu devrais juste mettre des yeux un peu plus large, et c'est perfecto =) Falco : Hm;... C'est bien, mais essaye toi plutot d'imaginer la pose que tu aura quand tu porteras une épée. Celle cie ? J'en doute ^^" Tu la tiendrais main détendus, lame vers le haut, et le bras pas tordue.. Et tu ne regarderais surement pas vers le bas ^^"Le reste est bien, juste le buste un peu trop de face. Je te conseille au début de faire le squelette, par de simple traits, et après de faire les formes. En images (sur paint je sais >.>) le squelette d'un type qui va renvoyer une balle au baseball : Comme ça si tu remarques une erreur, c'est plus facile de modifier. Fais le au crayon ton squelette ^^ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 06 Avr 2009, 19:52 | |
| Il y a un problème de visage et un problème de bras...
J'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais vàlà... | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 06 Avr 2009, 19:58 | |
| La tête et mal placée (pas rapport au cou en tout cas ) Sinon, oui le bras et le poignet sont tordus.... Et la pose n'est pas cohérente Mais j'aime bien le pixel-art à côté ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 06 Avr 2009, 20:26 | |
| Tiens AA,je savais pas que tu pouvais faire de tels paysages artistiques ! Ok,je trouve que les jambes sont trop longues ! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 06 Avr 2009, 20:48 | |
| Okay, j'aurais ptet pas dut demander des critiques, pas la peine de vous acharner... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Dragodex RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 06 Avr 2009, 21:07 | |
| J'adore le dessin de spike !
Après vue mes bases en dessin ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 06 Avr 2009, 21:44 | |
| Ah j'ai oublié Falco Bon pour le artwork,je trouve la main droite un peu bizarre....Comme s'il est handicapé....La forme du visage n'est très parfaite...Pour le chara,j'l'adore ! Et je déclare que j'aime la pixelisation ! ____________ | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 08 Juil 2009, 11:57 | |
| Une chtitote fusée faite en 2 heures : ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 08 Juil 2009, 14:48 | |
| C'marrant! Peut être pas assez pointue? (Ça fait penser à un suppositoire...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
| |
|
| |
| [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
|