| [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
|
+31Slump doncamilo Chroniker Mod NeoKakashi Daxter Relm Falco Darklem Androeus AlexRE Empty Tretian Mastervlad Blizzard Torankusu coco Chiriu Conan Raspberyl Manderr Wax Wolfie Kwawa Arvester 2DT Cam Krok Awakeing Ccd-ToF dani_nouvel_star 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007, 23:41 | |
| falco, ton tileset est trop génial, ça me fait pensé aux vieux jeu nintendo genre pokémon, niiiih j'aime!!!! <3
Les chaises ont pas le meme point de vue que le reste par contre ^^' | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 24 Nov 2007, 23:57 | |
| Merci, Pour les chaises, je vais voir ça ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Androeus RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 25 Nov 2007, 14:52 | |
| euh désolé d'être un peu Hs mais... Je peux en posez une autre? ____________ De retour..... Après quelques mois!!!!
| |
|
| |
Mastervlad Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 09 Déc 2007, 20:37 | |
| Bon bah à mon tour :p : http://mastervlad.deviantart.com/gallery/
Enjoy :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 09 Déc 2007, 20:40 | |
| J'aime beaucoup celui-ci : http://mastervlad.deviantart.com/art/Kiryu-Odysee-65901650
Et les autres sont supers aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 10 Déc 2007, 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 10 Déc 2007, 19:15 | |
| c'est le topic à falco ou le topic du pixel art?
c'est joli mastervlad! |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 13 Déc 2007, 22:39 | |
| - Citation :
- c'est le topic à falco ou le topic du pixel art?
Je vais renommer le topic en exposition de PA en tout genre Hop nouvelle fournée : W.I.P de Zelda : https://2img.net/r/ihimizer/img146/4540/spriteps9.png Animation de Squall, la base est de Kakarouto (c'est pour fan-game KH, donc celui la est non libre) : Dessin pour une intro d'un projet en colabo avec Mastervlad (projet d'ailleurs abandonné) : (dessin de Mastervlad) Une faceset Mario pour le projet d'OmegaBowser : Et puis tant que j'y suis, un ptit dessin, je créerais un topic un autre jour pour tous les exposés. Scuzez pour la qualité, problème avec mon scanner :/ https://2img.net/r/ihimizer/img228/4597/dessinfalcoxw1.png ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 06 Jan 2008, 18:47 | |
| Bon ben en suivant le tuto de falcossj, j'ai fait mon premier pixel art : Le chat avec un poignard dans Zelda, the minish cap Ne le prenez pas pour un projet par contre svp ! (il manque pas mal de relief mais j'ai pas eu beaucoups de temps) Sinon, j'aime beaucoup le dessin de mastervlad | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 07 Jan 2008, 19:08 | |
| Un pitit KoZzY (libre d'utilisation) : Et le début d'un chipset d'int (non libre d'utilisation) : ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 07 Jan 2008, 19:28 | |
| KoZzY a l'air d'un partisant de la bière là XD
j'avais pas vu manderr, il est beau!
bravo a toi aussi coco (à part pour KoZzY qui a du bide XD de profil surtout ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 08 Jan 2008, 17:11 | |
| Super coco, j'adore le tileset ! Par contre, pour le KoZzY... Il m'as beaucoup fait rire en tout cas Xp ! | |
|
| |
Cam Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 08 Jan 2008, 20:35 | |
| Manderr... J'aurais cru que tu aurait posté une de tes oeuvres que tu m'a montré... Elle est jolie ! Fais-en profiter le Monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 09 Jan 2008, 15:17 | |
| Si Cam vaut que je montre mon pkmn, je vais le faire ^^ Bon, Cam avait créer un pokémon nommé Pachiflor. Bon, il était joli mais ne ressemblait pas a un pokemon. Alors, je lui est repris son pokemon mais a la style pokemon. Voici donc l'oeuvre : Voila, c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 09 Jan 2008, 21:03 | |
| Zou, un nouveau :p : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 09 Jan 2008, 21:14 | |
| Le héro de Tales II Tu nous prend par les sentiments la Master Sinon il est très bien fait, édité de quel perso ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Cam Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 09 Jan 2008, 21:17 | |
| Il est zoli le Pokémon de Manderr ^^ ! Mastervlad pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 10 Jan 2008, 12:22 | |
| Ce n'est pas un edit m'sieur :p. Depuis que j'ai vu ce trailer, je veux me procurer une Wii... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 19 Jan 2008, 11:29 | |
| Hop, un autre : (Les yeux sont un peu ratés par contre mais c'est normal, je débute ! | |
|
| |
Krok RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 20 Jan 2008, 09:35 | |
| Magnifique ! On voit que tu maitrîses parfaitement le Pixel Art ! Rien à dire d'autres ____________ Kisékadisa ? | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 20 Jan 2008, 12:05 | |
| Je le trouve mignon Par contre j'avais pas vu le KoZzY ^^ Moi je le trouve génial il a l'air aussi niais que l'image que reglète sa personalité (je me comprend) nan, c'est un des KoZzY qui se rapproche le plus de ce que je voulais GG coco :p ps: Il lui manque plus qu'un froc et c'est le koz parfait \o/ | |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 24 Jan 2008, 10:15 | |
| moi je me demande juste comment tient sa carapace a ton KoZzY ^^'
Y a de belles choses ici ^^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 27 Jan 2008, 11:21 | |
| Hop ! Un zouli KoZzY multicolor ! (C'est un de mes pixels art les plus réussis et je me damande si KoZzY en vaut la peine Xp) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 27 Jan 2008, 12:20 | |
| XD!!!
KoZzY peace and love oué elle est super cette torute, huhu |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 27 Jan 2008, 13:38 | |
| Genial !!!!
Les couleurs et la forme sont superbe ! ____________ | |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 27 Jan 2008, 14:54 | |
| Yea KoZzY mode hippie Manque plus que les lunettes roses en forme de coeur et un bon p'tit pétard J'aqime beacop ta tortue ^^ Ca me fait penser aux trivial poursuite toutes ces couleurs ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
| |
|
| |
| [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
|