| [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
|
+31Slump doncamilo Chroniker Mod NeoKakashi Daxter Relm Falco Darklem Androeus AlexRE Empty Tretian Mastervlad Blizzard Torankusu coco Chiriu Conan Raspberyl Manderr Wax Wolfie Kwawa Arvester 2DT Cam Krok Awakeing Ccd-ToF dani_nouvel_star 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 20 Juin 2008, 13:16 | |
| Merci ^^ Fait longtemps que je l'ai faites, mais comme je la perd tout le temps (et que Shuji doit me la renvoyer à chaque fois <_<) J'la poste, je serais quitter de la perdre Et puis hop : Faites comme si le pied bougeait pas, j'ai pas eu le temps de modifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 20 Juin 2008, 13:25 | |
| Comment j'adore trop ta Relm... Et comme je t'ai expliqué pour le deuxième, je le trouve génial ^^ Si le pied bouge plus, son seul défaut c'est de n'être ni Relm, ni Lloyd ni Luffy |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 20 Juin 2008, 18:46 | |
| Merci Mex, ça fait plaisir - Citation :
son seul défaut c'est de n'être ni Relm, ni Lloyd ni Luffy
Lol, je l'ai fait a partir de Lloyd en plus ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 20 Juin 2008, 18:49 | |
| Oui elle a les proportions de Lloyd dans Tales of the World ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 20 Juin 2008, 18:53 | |
| Nan pas Relm lol, mon héro. Relm elle est faite a partir d'un autre perso, qui ressemblait pas du tout, mais qui avait les mêmes proportions, comme tu dit ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 20 Juin 2008, 19:10 | |
| Oui ton mec tu l'as fait à partir de Lloyd mais juste niveau visage et double épées, sinon il a pas grand chose en commun :p |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 20 Juin 2008, 19:15 | |
| Ouais, m'enfin j'ai choisit comme base une anim peu connut de Lloyd, comme ça le joueur ne pensera pas a lui en jouant à mon jeu Enfait j'ai juste prit un frame, l'animation est de moi : http://www.spriters-resource.com/other/namco/talesof/talesw3/display.php?file=namco_totwnd3_lloyd.png Quatrième ligne,vers la fin ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 03 Juil 2008, 01:19 | |
| Sprite sur le héros de Kateikyoushi Hitman Reborn!!, Tsuna. | |
|
| |
Tretian Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 03 Juil 2008, 13:47 | |
| Le perso est vraiment bien fait, mais je trouve la flamme assez moche :\ Peut-être les contours blancs et le manque de dégradé? Et dans sa main elle n'est pas assez courbée je trouve, elle fait trop droite, pas naturelle | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 03 Juil 2008, 14:28 | |
| Pareil, je trouve les flammes horriblement pas réalistes mais le perso génial | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 03 Juil 2008, 14:30 | |
| Idem, c'est trop beau, jusqu'aux Converses ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 03 Juil 2008, 14:40 | |
| Merci beaucoup à tous pour les commentaires. La flamme m'en voulait pas, dans Kateikyoushi Hitman Reborn!! elle est comme ça, c'est une flamme de "Dernière Volonté" donc pas une flamme normale, mais avec des contours blancs forts ^^
Je continue mes sprites, celui-là est le premier d'une série sur plusieurs persos de mangas, dans le même style ^^ | |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 03 Juil 2008, 19:55 | |
| La flamme dans les cheveux, ça fait bizarre o__o. Mais le sprite est bien joli | |
|
| |
Androeus RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 04 Juil 2008, 15:31 | |
| ____________ De retour..... Après quelques mois!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 04 Juil 2008, 15:33 | |
| tes batisses sont bien faite! ton arbre est mignon, mdr
tes bonhomme, on dirait qu'ils sortent d'atari, faut voir comment il sera inséré dans le jeu |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 04 Juil 2008, 16:51 | |
| Pas mal ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 04 Juil 2008, 18:00 | |
| Et ce sprite là il est bien? ____________ De retour..... Après quelques mois!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 04 Juil 2008, 18:32 | |
| je suppose que tu as réduit une image et que tu t'es basé dessus? comment réduit tu l'images?
avbec quel logiciel? Si c'est sur paint, tu séléctionnes et tu réduits la séléction? ou tu réduit sans sélectionner? (attention y'a qqch derriere kr kr)
pour ton image, il est réussit sauf la tête, mais je suppose que c'est à cause d'un truc bien précis |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 04 Juil 2008, 18:51 | |
| En fait j'ai pris le line d'une image , je l'ai rétréci avec paint et puis j'ai recoloré et mis les ombres. ____________ De retour..... Après quelques mois!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 04 Juil 2008, 19:47 | |
| tu as rétrécis en sélectionnant ou sans selectionner? regarde la différence (j'ai été repêcher l'image sur le net): il est bien plus simple de travailler sur une réduction sans séléction que sur une réduction avec selection (cette dernière donne un aspect carré et moche, du coup pour repasser au pixel art dessus, ça rend un effet moche et c'est dur de retoucher dessus!) je te soupsonne d'avoir fait avec selection vus les cheveux et ses yeux en fait! (sans quoi il est réussit ^^ ! ) |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 04 Juil 2008, 21:41 | |
| C'est plus du pixel art dans tous les cas. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 04 Juil 2008, 21:52 | |
| de quoi? rétrécir? non!
mais ce que je voulais dire, c'est qu'il est plus simple de travailler sur qqch de rétrécis sans selection, qu'avec selection!
après, androeus a repasser dessus (un modèle avec ou sans selection) pour faire ce qu'il a fait! |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 04 Juil 2008, 23:14 | |
| Bah oui il suffit de décolorer car en fait comme c'est un dessin rien que sur le manteau il y a genre 40 couleurs différentes....
Après il faut recolorer, refaire les ombres et les yeux (car il était trop petits pour être vus en reduc. ) ____________ De retour..... Après quelques mois!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 06 Juil 2008, 00:07 | |
| Quant on rétrécit une image pour modèle, il faut faire attention à ce que les proportions restent bonnes, c'est souvent pas le cas Voila, j'ai fait ça ne sachant pas quoi faire ce soir : Mon but était de me rapprocher du style de ceux des jeux officiels. (histoire de faire croire que c'est pas un fake :p) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 06 Juil 2008, 01:27 | |
| C'est pixel art ici hein, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 06 Juil 2008, 11:38 | |
| Ouais mais c'est mon topic donc je t'emmerde :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
| |
|
| |
| [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
|