| [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
|
+31Slump doncamilo Chroniker Mod NeoKakashi Daxter Relm Falco Darklem Androeus AlexRE Empty Tretian Mastervlad Blizzard Torankusu coco Chiriu Conan Raspberyl Manderr Wax Wolfie Kwawa Arvester 2DT Cam Krok Awakeing Ccd-ToF dani_nouvel_star 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfie Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 09 Mar 2008, 12:10 | |
| J'adore x)
Tu le fais trop bien x)
Y'a moyen de passer commandes ? :p | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 09 Mar 2008, 12:31 | |
| | |
|
| |
Conan Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 09 Mar 2008, 12:34 | |
| Merci pour vos conseils | |
|
| |
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 09 Mar 2008, 14:37 | |
| Manderr: THE BEST OF THE BEST!!!!!!! Falco: WOooowwwW LE TAF' Voila je me suis aussi amusé à réouvrir Paint (ca devait faire 7ans) Ca ressemble à rien, mais si vous avez le temps dites moi ce que vous en pensez...PLZ - Spoiler:
Par contre y'en a qui savent pas trop ce que c'est du Pixel art les trucs faisant 100px sur 100px pour un perso, avec trop de détails, j'appelle pas ca PA..
____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 09 Mar 2008, 15:31 | |
| - Manderr a écrit:
- Niveau : débutant.
Fluidité des lignes : 7/10 Position : 6/10 Coloration : 4/10
au passage, sur e magination on aime pas trop les notes :S car si tout le monde devait faire ça, personne mettrais la même chose (même si c'est à 2, 3 pts pret) d'une part, et personne n'a la même manière de noter (toi c'est fluidité des lignes, position et colorisation, une autre personne aurait noté d'une autre manière) d'autre part. Les explication seulement, c'est mieux, généralement tout le monde est d'accord. Puis on est pas des profs, on est pas la pour juger, mais pour aider :S (ce forum se veux conviviale, et ça c'est pas conviviale) je sais que les gens aiment juger et noter, mais c'est trop "personelle", jamais personne ne mettrait la même chose, que ça soit pour les critères comme pour les notes. Si tu veux que je te fasse un bout de cours, sache qu'on a fait corrigé une même copie de bac math à 100 prof différents, et bien les notes vont de 7 à 16 (/20), pourtant, les maths, euh... c'est quand même assez précis. Le fait est que chaque individu a sa manière de noté, chaque individu porte + d'importance a tel ou tel chose, chaque individu a son bareme, chaque individu a ses critères de notation, ça dépend même de l'humeur de la personne, et en poussant le bouchon, de l'environnement qui l'entour au moment où il note... Pleins de choses VOILA POURQUOI pour le concour, on note pas d'ailleur. (et c'est pour cette raison que les critères de notation pour le bac sont de plus en plus sévère et précis) désolé, l'intervention qui pue, mais j'y tient >.< (la on s'en fou, mais si par exemple un jour tu es jury pour un concour sur e magination ou qqch comme ça, ben voila quoi... en fait ici, sur ce forum, c'est l'égalité et la neutralité absolue :/ ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 09 Mar 2008, 15:34 | |
| Eh ben appelle ca comme tu veux XD ! Conan -> J'ai examiné de plus près et j'ai remarqué que tu n'utilisé pas l'antialiasing correctement ! Va voir ici pour plus de detail : https://e-magination.jeun.fr/tutoriels-f43/tutorial-graphique-debuter-dans-la-creation-de-facesets-t1211.htmJe pense qu'avec un peu d'entrainement, la coloration ne sera plus un probleme et puis, pour le sprite de départ, c'est déja acquis ! ! Edit : Shuji -> Pour ce qui est de la notation, je n'ai pas noté pour le plaisir de noter mais pour qu'il voie les points a travailler, pour voir ce qui ne va pas et ce qui va ! | |
|
| |
Conan Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 09 Mar 2008, 16:06 | |
| Merci pour le lien Manderr, je vais regarder à ca de plus près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 09 Mar 2008, 21:50 | |
| - Manderr a écrit:
Edit : Shuji -> Pour ce qui est de la notation, je n'ai pas noté pour le plaisir de noter mais pour qu'il voie les points a travailler, pour voir ce qui ne va pas et ce qui va ! tu m'as lu en diagonale ou... tu n'as répondu qu'à: - Shûji a écrit:
- je sais que les gens aiment juger et noter,
je vais donc essayer de faire court et simple: Il y a d'autre façon d'aider que de noter, et c'est pas explicite. Dans la mesure ou nous somme tous humain, l'un a pas a se mettre en position superieur en prenant la place de l'évaluateur et en mettant des notes à l'autre, nous voulons de l'entraide et dans le cas ou son problème réside sur les 3 points suivant, pas besoin de mettre une note à côté. Voila |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 09 Mar 2008, 21:56 | |
| En gros tu peux noter mais pas mettre de chiffres (genre 6/10, 3/10 ni même 10/10...) Ça parait con comme ça mais je t'assure que ça a déjà été la cause de bien des problèmes dans le passé | |
|
| |
Wolfie Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 09 Mar 2008, 22:20 | |
| Kwakwa : Les Couleurs sont bien, mais la forme du visage à revoir.. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 09 Mar 2008, 23:29 | |
| Manderr, le truc c'est que critiquer avec des chiffres ça n'apporte rien au dessinateur... Il faut faire une critique constructive qui l'aide ou alors se taire. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Wax Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 10 Mar 2008, 00:55 | |
| Un petit old school ou l'on voit un fantôme regarder le derrière de pacman ^^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 11 Mar 2008, 17:53 | |
| C'est bon, j'ai mis des commentaires et des aides à la place ! Ca vous va ? J'ai créé un kaos extra-terrestre : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 11 Mar 2008, 18:07 | |
| faudrait l'apeller xylv... non rien. |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 15 Mar 2008, 17:44 | |
| Tadam ! Leon Scott Kennedy No Custom ^^" ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 15 Avr 2008, 14:05 | |
| Ah ok le bide Bon, une faceset de Kratos, pour Tales of Origin : (dessin de Hokora, moi j'ai juste fait la colo) Comme toujours, libre d'utilisation. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mar 15 Avr 2008, 14:13 | |
| exdr, je sais ce que c'est des bides ainsi XD joli u_u |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 17 Avr 2008, 12:50 | |
| Voila un Shûji : ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 17 Avr 2008, 13:10 | |
| dieu bénisse coco pour m'avoir fait autrement qu'en rockeur. j'ai pris du poid par contre XD , mais je l'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 17 Avr 2008, 13:28 | |
| *Hésite à lui rajouter une coupe à la Elvis Presley * Nan, je t'épargne pour cette fois sympa Coco, mais ça manque de Shading. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Raspberyl Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Lun 21 Avr 2008, 23:41 | |
| Il y a pas mal de gens doué ici :P ! Alors pourquoi pas mettre une requête :
Recherche : Personne pouvant faire des colorations car je suis vraiment nul :P ! ____________ | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 23 Avr 2008, 15:37 | |
| Voici quelques une de mes réalisations pixel art Une illustration, toute au pixel art ^^ (environ 5 heures de travail) Je vous présente Red Hiding Hood aujourd'hui : C'est une version personnelle du chaperon rouge Je pense faire d'autres illustrations pixel art de lui, parce que j'aime bien son design =P Enjoy :3 | |
|
| |
Raspberyl Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 24 Avr 2008, 02:51 | |
| Si le chaperon rouge était réelement comme sa , je crois qu'ils seraient riche à l'heure qu'il est ... un loup-garou qui se déguise en grand-mère et qui se fait coupé en 2 par TEH RED HIDING HOOD !! Sinon pour l'île ... 5 heures !? C'est aussi long que sa ? ____________ | |
|
| |
Androeus RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 27 Avr 2008, 13:29 | |
| Salut tout le monde (ça fait longtemps.... ) Ben voila un autre truc que j'ai fait en pixel art (vu que tout le monde a l'aire dans le trip ) ____________ De retour..... Après quelques mois!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 27 Avr 2008, 13:33 | |
| c'est cool mais faudrait voir quel idée tu as en tête pour savoir où tu l'intercallera ta maison u_u |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
| |
|
| |
| [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
|