E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aides générales pour ZQuest

+21
kilam1110
KIGIBOY
Maximeleboss27
meteskis
Lapin
Relm
Conan
Falco
Slump
AlexRE
hercule
Empty
gamer171819
Alex
Grade
Haltar
noise
mack
Dark_Man
Nicool
JiBy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

Aides générales pour ZQuest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 01:16

Euh... Alex et ses smileys

Citation :
Est-ce qu'on peut faire jouer le son des secrets "DOUDOUDOUDOUDOUDOUDOUUUUUUM" direct à l'arrivée dans un screen ?

Ta question c'est bien ça ?

Pourquoi ce serait impossible ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 01:18

Parce que j'arrive sur ce screen via un Direct Warp et non un simple scrolling normal, donc ça ne marche pas.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 01:22

J'y arrive. Alex et ses smileys

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 01:25

Ok, maintenant tu peux lancer les explications si tu veux ❤

Ou me laisser sans voix love
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 01:29

Onglet Data/Screen data et tu coches Sound SFX.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 01:33

J'imagine que c'est remplacé dans cette build par ceci :

Aides générales pour ZQuest - Page 8 Allouh1

Si c'est le cas, ça ne marche pas avec les Direct Warp mais seulement avec les arrivées "normales" (via les côtés d'écran) sur cette build (je sais pas comment c'était avant)
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 01:38

Avant ça marchait (je viens de faire un test).

C'est nul de travailler sur une version build. : /
Sauf pour utiliser les nouvelles fonctions mais là encore bof.

Ca se trouve MQ4 restera sur 2.10. Du moins tant que la nouvelle version n'est pas au point.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 01:40

Nan ça va c'est cool les build récentes ont pas l'air de bugguer, ça permet de faire des trucs cool (en même temps je sais pas ce qu'on pouvait faire avant donc bon, ça se pourrait y a rien de nouveau mais j'en doute)
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 01:56

Au contraire, il y a énormément de trucs... ^^

Il y a énormément d'objets, énormément de contôle qu'on ne pouvait avant (sur les objets et autres).

Ils ont tout classé les tiles, il y en a énormément de nouveaux (mais aussi quelques-uns qui ont disparu).

http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 01:58

En tout cas je vois que ma quête au quarts de coeur est possible avec cette version alors qu'avant c'était chiant niveau sprites de coeurs dans l'inventaire :p
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 02:01

Pourquoi ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 02:02

Parce qu'avant je comprenais pas et maintenant je comprends
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 02:02

Tu comprenais pas quoi ?

EDIT : laisse tomber en fait, c'était simple avant aussi de toute les façon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 01:13

que la honte pèse sur moi, il y a un truc de base que je ne sais pas faire:

comment on fait pour présenter la "lettre" a un bonhomme?
bon, il faut que link ai la lettre mais après, comment on procède pour qu'il la présente à un bonhomme? (je suppose que c'est avec shop, potion shop, special item et tout mais j'ai aps trouvé snif)

mon jeu est terminé, tout les quarts de coeur et tout, mais NON, il faut rajouter des sous mission de merde que tout le monde s'en foutra bouhouhou

la grande épée, ring 1 (ou 2)
pis j'ai déjà mis 2 more bombs mais avec 8 bombes, on est ronchon, faut bien faire 5 more bomb pour que le joueur en trouve au moins 3 pour qu'il ai 12 bombes et pas être embêter bouhouhou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 01:17

Faut que tu fasses une Potion Shop, c'est le seul moyen pour moi =/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 01:18

c'est comme ça que fait Relm dans mini quest 3 avec l'épée de link et le bonhomme dans la montagne?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 01:19

Aucune idée, je ne suis pas dans son cerveau à longueur de journée tu sais focus

Attendons sa réponse ^^''
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 02:15

En effet c'est comme ça. cactus smile

Shûji, si tu insère la "lettre" a la fin de ton jeu cela va créer un problème que j'ai toujours tenté d'évité dans les Mini Quest... Un problème super lourd...

La "lettre" est officielement dans le jeu ce qui te permet d'obtenir des potions, elle a donc la même place dans l'inventaire que celles-ci.

Donc, si tu as une potion et que tu trouve la lettre ensuite elle ne sera pas dispo dans ton inventaire. Yu devras boire la potion pour qu'elle le soit (image qu'elle est en dessous quoi).

Donc c'est pas très ingénueux comme ordre pour ta quête. : /

Tu ne peux pas la rajouter vers le départ pour déclencher un des premiers shop obligatoire plutôt ?

(Et joue à Zelda 1 quoi, tu seras beaucoup mieux utiliser Zquest et c'est une référence en matière de RPG >.<).

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 12:13

non bah c'est trop tard et ça me fait une excuse pour éviter cet objet que j'aime pas love

j'ai joué à zelda 1 pis je me suis arrêté au donjon 4 love
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 03:56

Dites, dans n'importe quels écrans où un message apparait, on ne peut vraiment pas accéder au tiers supérieur de cet écran, après l'apparition de ce message ?

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 06:12

C'est cela.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 06:15

Ah c'est chiant...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 10:25

Si tu fais un truc coustome, tu fais genre apparaître un guy avec un string, et quand il disparaît bah après tu peux aller en haut, na.

EDIT : "tu fais genre apparaître un guy avec un string"
Awa, ça te dirait de passer sur MSN ? :perenerd:
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 13:18

On ne peut pas faire apparaitre un guy avec un string et le faire disparaitre après... Alex et ses smileys

Je pense que je vais faire un truc basique avec deux écrans identiques. (l'un avec un message et l'autre avec le passage)

En fait c'est le seul moyen qui me vient à l'esprit. Note

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 13:20

bah zut alor moi ça marche

Ah non c'était un choppe en fait désolé
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 00:25

C'est toi la choppe ! :fier:

Dites... Comment faire plusieurs continue au sein d'une même Dmap ?

Un exemple simple : Mini Quest 3. Il y a plusieurs sorties du village vers l'overworld, et quand on meurt on revient à la sortie que l'on a emprunté en dernier.

Sur quoi cela se base ? Le carré vert ? La programmation de la Dmap ?
... autre chose ? nerd

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aides générales pour ZQuest   Aides générales pour ZQuest - Page 8 Icon_minitime

Aides générales pour ZQuest
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant