| Aides générales pour ZQuest | |
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Auteur | Message |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 27 Nov 2007, 01:16 | |
| Euh... - Citation :
- Est-ce qu'on peut faire jouer le son des secrets "DOUDOUDOUDOUDOUDOUDOUUUUUUM" direct à l'arrivée dans un screen ?
Ta question c'est bien ça ? Pourquoi ce serait impossible ?? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 27 Nov 2007, 01:18 | |
| Parce que j'arrive sur ce screen via un Direct Warp et non un simple scrolling normal, donc ça ne marche pas. |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 27 Nov 2007, 01:22 | |
| J'y arrive. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 27 Nov 2007, 01:25 | |
| Ok, maintenant tu peux lancer les explications si tu veux Ou me laisser sans voix |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 27 Nov 2007, 01:29 | |
| Onglet Data/Screen data et tu coches Sound SFX. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 27 Nov 2007, 01:33 | |
| J'imagine que c'est remplacé dans cette build par ceci : Si c'est le cas, ça ne marche pas avec les Direct Warp mais seulement avec les arrivées "normales" (via les côtés d'écran) sur cette build (je sais pas comment c'était avant) |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 27 Nov 2007, 01:38 | |
| Avant ça marchait (je viens de faire un test).
C'est nul de travailler sur une version build. : / Sauf pour utiliser les nouvelles fonctions mais là encore bof.
Ca se trouve MQ4 restera sur 2.10. Du moins tant que la nouvelle version n'est pas au point. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 27 Nov 2007, 01:40 | |
| Nan ça va c'est cool les build récentes ont pas l'air de bugguer, ça permet de faire des trucs cool (en même temps je sais pas ce qu'on pouvait faire avant donc bon, ça se pourrait y a rien de nouveau mais j'en doute) |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 27 Nov 2007, 01:56 | |
| Au contraire, il y a énormément de trucs... ^^
Il y a énormément d'objets, énormément de contôle qu'on ne pouvait avant (sur les objets et autres).
Ils ont tout classé les tiles, il y en a énormément de nouveaux (mais aussi quelques-uns qui ont disparu). ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 27 Nov 2007, 01:58 | |
| En tout cas je vois que ma quête au quarts de coeur est possible avec cette version alors qu'avant c'était chiant niveau sprites de coeurs dans l'inventaire :p |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 27 Nov 2007, 02:01 | |
| Pourquoi ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 27 Nov 2007, 02:02 | |
| Parce qu'avant je comprenais pas et maintenant je comprends |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 27 Nov 2007, 02:02 | |
| Tu comprenais pas quoi ?
EDIT : laisse tomber en fait, c'était simple avant aussi de toute les façon. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mer 28 Nov 2007, 01:13 | |
| que la honte pèse sur moi, il y a un truc de base que je ne sais pas faire:
comment on fait pour présenter la "lettre" a un bonhomme? bon, il faut que link ai la lettre mais après, comment on procède pour qu'il la présente à un bonhomme? (je suppose que c'est avec shop, potion shop, special item et tout mais j'ai aps trouvé snif)
mon jeu est terminé, tout les quarts de coeur et tout, mais NON, il faut rajouter des sous mission de merde que tout le monde s'en foutra bouhouhou
la grande épée, ring 1 (ou 2) pis j'ai déjà mis 2 more bombs mais avec 8 bombes, on est ronchon, faut bien faire 5 more bomb pour que le joueur en trouve au moins 3 pour qu'il ai 12 bombes et pas être embêter bouhouhou |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mer 28 Nov 2007, 01:17 | |
| Faut que tu fasses une Potion Shop, c'est le seul moyen pour moi =/ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mer 28 Nov 2007, 01:18 | |
| c'est comme ça que fait Relm dans mini quest 3 avec l'épée de link et le bonhomme dans la montagne? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mer 28 Nov 2007, 01:19 | |
| Aucune idée, je ne suis pas dans son cerveau à longueur de journée tu sais Attendons sa réponse ^^'' |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mer 28 Nov 2007, 02:15 | |
| En effet c'est comme ça. Shûji, si tu insère la "lettre" a la fin de ton jeu cela va créer un problème que j'ai toujours tenté d'évité dans les Mini Quest... Un problème super lourd... La "lettre" est officielement dans le jeu ce qui te permet d'obtenir des potions, elle a donc la même place dans l'inventaire que celles-ci. Donc, si tu as une potion et que tu trouve la lettre ensuite elle ne sera pas dispo dans ton inventaire. Yu devras boire la potion pour qu'elle le soit (image qu'elle est en dessous quoi). Donc c'est pas très ingénueux comme ordre pour ta quête. : / Tu ne peux pas la rajouter vers le départ pour déclencher un des premiers shop obligatoire plutôt ? (Et joue à Zelda 1 quoi, tu seras beaucoup mieux utiliser Zquest et c'est une référence en matière de RPG >.<). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mer 28 Nov 2007, 12:13 | |
| non bah c'est trop tard et ça me fait une excuse pour éviter cet objet que j'aime pas j'ai joué à zelda 1 pis je me suis arrêté au donjon 4 |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 29 Nov 2007, 03:56 | |
| Dites, dans n'importe quels écrans où un message apparait, on ne peut vraiment pas accéder au tiers supérieur de cet écran, après l'apparition de ce message ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 29 Nov 2007, 06:12 | |
| C'est cela. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 29 Nov 2007, 06:15 | |
| Ah c'est chiant... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 29 Nov 2007, 10:25 | |
| Si tu fais un truc coustome, tu fais genre apparaître un guy avec un string, et quand il disparaît bah après tu peux aller en haut, na.
EDIT : "tu fais genre apparaître un guy avec un string" Awa, ça te dirait de passer sur MSN ? :perenerd: |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 29 Nov 2007, 13:18 | |
| On ne peut pas faire apparaitre un guy avec un string et le faire disparaitre après... Je pense que je vais faire un truc basique avec deux écrans identiques. (l'un avec un message et l'autre avec le passage) En fait c'est le seul moyen qui me vient à l'esprit. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 29 Nov 2007, 13:20 | |
| bah zut alor moi ça marche
Ah non c'était un choppe en fait désolé |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Sam 01 Déc 2007, 00:25 | |
| C'est toi la choppe ! Dites... Comment faire plusieurs continue au sein d'une même Dmap ? Un exemple simple : Mini Quest 3. Il y a plusieurs sorties du village vers l'overworld, et quand on meurt on revient à la sortie que l'on a emprunté en dernier. Sur quoi cela se base ? Le carré vert ? La programmation de la Dmap ? ... autre chose ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest | |
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