E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat de vieux jeux

Aller en bas 
+17
Empty
kilam1110
Spooky
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Choco-sama
Zim
AristA
Kwawa
AlexRE
aura
Falco
Naqqah
wolftag
Blizzard
Relm
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:47

J'ai remplacé la plupart des photos, ça devrait être plus lisible. Mais ma main tremble trop quand je prends une photo, ça brouille l'image. xD

Citation :
C'est pas la XL version marron/bordeaux?
C'est bien ça. cactus smile

Citation :
Sinon je m'attendais à plus que ça de ta part :p
Il y a cinq raisons :
1) J'ai commencé à collectionner des jeux il y a seulement deux ans. Avant, il me restait juste 5 jeux game boy, et encore rachetés tard à un pote

2) Comme je l'ai dit, je privilégie la qualité : si par exemple on tenait compte des jeux que j'ai à vendre, il y en a à peu près 70, et j'en ai vendu quasiment autant depuis mars dernier : je ne supporte pas de voir un jeu pourri dans la collection (d'ailleurs ça m'énerve sur Steam, je peux pas retirer de ma liste des jeux dont je regrette l'achat, ça fait tache snif ouin ouin), sachant qu'en plus je suis plutôt difficile.

3) Pendant longtemps, avec mon frère, soit on pratiquait le prêt avec des amis, soit l'échange en magasin, parce que mon père avait beau gagner pas mal d'argent, mon argent de poche jusqu'à 16 ans c'était dix francs par semaine, et ensuite seulement quand j'ai étudié dans une autre ville j'ai eu 200 euros (immense différence xD). (Par contre, ma mère m'achetait et m'achète encore alors que j'ai un salaire tous les trucs genre vêtements, tout ça, j'ai pas été mal-traité non plus. jv.com :noel:).

4) On achète ensemble les jeux avec mon frère : il possédait une SNES, une Saturne avant que je l'échange contre ma GameCube, et possède aujourd'hui, donc, la GameCube, une N64, une PS2, une Wii. Sur lesquels j'ai d'ailleurs quelques jeux, j'avais oublié, mais ils sont chez lui. fufu

5) L'émulation.


Citation :
Tes consoles sont soient blanches, soit jaunes, ok.
Oui. Chou


Dernière édition par Zim le Lun 17 Jan 2011, 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:53

Ah c'est bien mieux les quelques photos!

Tu devrais ouvrir une chambre Zim, et nous raconter tes petites anecdotes de prof'. bulle lol (Et au passage présenter des jeux coups de coeur, pourquoi pas.)

____________
Achat de vieux jeux - Page 6 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Achat de vieux jeux - Page 6 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Achat de vieux jeux - Page 6 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:56

Ah tu as Mario VS Donkey Kong. love
Il est devenu rare ce jeu...

Et je suis jalouse pour les jeux de megaman sur GB. Crying or Very sad

Ton Shadow Warrior a une image différente que celui que j'avais vu, il est de quel pays ?



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:31

Tu connais sans doute celle-ci ?
Achat de vieux jeux - Page 6 563288_28971_front
J'ai une version allemande.

Comme le jeu a été distribué sous plusieurs noms, j'imagine que pour Ninja Gaiden Shadows il fallait un ninja, et pour Shadow Warriors un "guerrier" plus générique. Alors là... Gné ?

(Ninja Gaiden Shadows c'est pour l'Amérique du Nord, Shadow Warriors pour l'Europe.)

Citation :
Et je suis jalouse pour les jeux de megaman sur GB.
Je te comprends, je le serais à ta place. love

Au fait, tu as reçu plein de jeux à Noël, et tu ne les as toujours pas montrés dans ta chambre ? Tchou tchou !

Citation :
Tu devrais ouvrir une chambre Zim, et nous raconter tes petites anecdotes de prof'.
Je sais pas, je suis timide. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:44

Alex're nous montre bien ses fail sur Minecraft! xD

____________
Achat de vieux jeux - Page 6 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Achat de vieux jeux - Page 6 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Achat de vieux jeux - Page 6 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:01

Citation :
tu as reçu plein de jeux à Noël
Sources ? nerd


(Sinon c'est vrai que j'ai la flemme, dire que je devais photographier tous mes jeux, j'avais commencé avec la Nes l'an passé.)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:28

Je veux la photo des 70 jeux que tu veux vendre aussi ! (même si tu les as déjà vendus, arrange toi pour les racheter ! *con*)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:56

Pour plaire à M. RoiEsper, les jeux que j'ai encore à vendre. :fier:

Spoiler:

Lewys Crimson : KoZzY ira-t-il dans mon sens (je ne me prétends pas grand connaisseur de Sonic) ? Toujours est-il que le 3, dès le premier stage, on est sans arrêt coupé dans son élan par des ennemis, des pièges : on n'a même pas le plaisir d'avancer à toute vitesse, c'est frustrant, et un comble pour un jeu basé sur la vitesse, et ce contrairement aux deux premiers, ou Sonic Adventures, ou Sonic Rush Advenures. Et puis les musiques des deux premiers mondes m'ont laissé de marbre, mais c'est un jugement plus personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:22

Perso je suis pas fan de Sonic, mais j'ai adoré le 3 !
Peut-être parce que étant petit, j'y jouais avec mon frère, il prenait Tails et on rigolait bien ^^

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:48

Tu les vends tous ces jeux donc, Zim ? Mets tes prix si c'est le cas. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 05:15

Ben la plupart sont sur Price Minister, sauf quelques jeux pour lesquels ce n'est pas le moment (Castlevania Dracula Chronicles et Jeanne d'Arc par exemple, dont je sais qu'ils gagneront en cote à l'avenir) ou parce qu'il ne pré-existe pas de fiche pour eux (Megaman IV, Dragon Warrior Monsters et autres) ou parce que flemme (les jeux Mega Drive et leurs frais de port problématiques tant que je ne choppe pas les bonnes enveloppes pour les passer discrètement en mode éco (sinon ça fait des prix abusés pour les acheteurs).

Tout ça est en vente, donc, mais je ne donne pas de prix : ce ne serait pas les mêmes pour un inconnu ou ici, ce ne serait pas la même chose selon le nombre de jeux achetés en même temps par la personne, et puis, il faut bien l'avouer, c'est un peu à la tête du client. nerd

=> Si quelqu'un est intéressé, mp. cactus smile

D'ailleurs, j'en profite pour poster une liste de jeux que je recherche, même si ça m'étonnerait que vous puissiez m'aider, vu la rareté de certains (mais sait-on jamais ! je pète 1 cable woon) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 14:02

Castlevania The New Generation : J'ai en PAL. Mais même s'il ne marche pas sur ma console US j'ai la flemme de le vendre. nerd

Et dis-moi en MP (je te le demande la parce que mes MP ne marchent pas) combien tu vends les megaman sur GB et le Mario VS DK, juste pour savoir, si un jour je veux les acheter. Merci. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 16:16

Tu cherches Sonic Advance alors qu'il est sur une de tes photos de jeux à la vente... WTF nerd ?

____________
Achat de vieux jeux - Page 6 NewsignEM Achat de vieux jeux - Page 6 NewsignEM2
Achat de vieux jeux - Page 6 ShakurasvoicebannAchat de vieux jeux - Page 6 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 16:26

Je veux la version en boite ! je pète 1 cable woon
Il n'y a que les jeux GB que j'achète sans (et de même si je les collectionnais, les jeux SNES), parce que c'est à peu près impossible de les trouver complets, et de les trouver à prix décent, tellement c'est rare (ces boites ayant la fâcheuse tendence d'être jetées ou de s'abîmer).
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 02:26

Achat compulsif d'il y a 5min :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150552758081

C'est que je suis encore dans ma période shoot'em up verticaux, et qu'il est super-rare (sorti seulement en Europe, et en si peu d'exemplaires qu'il n'est même pas répertorié sur les sites genre Amazon, 2x Moins Cher ou Price Minister), et il est paraît-il très cher aussi (30-40 euros en boite), j'ai profité du bas prix. ^^

Ce qui est étonnant, c'est que ce marchand est un antiquaire, il ne vend pas d'autres jeux-vidéos.. Sa méconnaissance explique peut-être le prix. :p
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 02:32

Connait pas. cactus smile

La boite fait jeu de 2nd catégorie... c'est rare ce genre là mais ça existe et ça montrer que le packaging est un truc ultra important, peut être plus que les graphismes du jeu.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 02:46

Il est quasiment inconnu. ^^
http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=1008

Spoiler:
(J'hésite d'ailleurs entre lui et Super Aleste pour ripper des sprites.)

En parlant de jeux aux ventes gâchées par leur jaquette, il y a bien Shiren the Wanderer en Europe et Amérique (je vous l'avais déjà montré), et sur GBA Ninja Five O (qui est moche in-game aussi, mais le gameplay est paraît-il excellent) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 14:34

Ouais voilà ce genre d'illustration mais surtout le lettrage...

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 04:53

Je dois partager ma joie : plusieurs exemplaires de Batman The Animated Series sont spontanément apparus sur le marché allemand, à bas prix : alors que c'est un jeu plutôt coté, et sorti seulement aux E-US. Je suis joie, il est enfin mien ! Et cela signifie : que je vais enfin compléter ma collection de jeux GB. Mes six mois de guet ont enfin payé. :sriden: (Oui, c'est un smiley la planète Mars, et y a que que ceux qui fréquentent la planète Mars qui peuvent le comprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 05:06

Ca veut dire que t'as tous les jeux GB ou que t'as tous les jeux GB que tu considère comme bons nerd ?

____________
Achat de vieux jeux - Page 6 NewsignEM Achat de vieux jeux - Page 6 NewsignEM2
Achat de vieux jeux - Page 6 ShakurasvoicebannAchat de vieux jeux - Page 6 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 05:15

Seconde réponse, je ne suis pas fou/ fufu

A vrai dire il me manque deux jeux : Shantae, qu'on ne peut pas avoir à moins de 120 euros, et puis un shoot'em up quasiment pas édité, sorti seulement au Japon, mais excellent, mais introuvable et paraît-il cotant à plus de 200 euros : Chikyuu Kaihou Gun ZAS. Donc les jeux que je considère comme bons, et qui ne sont pas hors de prix. ^^

Après, je pourrais toujours ajouter quelques petits jeux, mais ce n'est pas très important (par exemple, là, j'ai ajouté chez le même vendeur Paperboy 2 : le premier est complètement pourri, le deuxième l'est sans doute, mais j'ignorais que le deuxième était sorti sur GB tellement il n'est pas connu (et en effet, il est sorti aux Etats-Unis - ni en Europe ni au Japon).

Je retourne à mes achats. ah ok le kikoo
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 10:59

Comment ça se fait pour Shantae ? Il vient juste de sortir, non ? Shocked

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 14:45

Comme dit l'autre, tu es vraiment attendrissant. love

Shantae n'est jamais sorti en Europe, et est sorti à la toute fin de vie de la GBC, alors que la GBA était déjà sur le marché et qu'elle détournait les regaard de la vieille chose dépassée qu'était la GBC. De plus, c'était une nouvelle licence, d'un studio qui n'avait jusque-là réalisé que des oeuvres de commande pour d'autres licences sans rapport consubstantiel avec les jeux-vidéos. Capcom a accepté d'éditer le jeu, mais en très peu d'exemplaires, et avec raison, puisque les ventes à cause de la GBA ont été bien faibles.

=> Jeu-vidéo devenu hyper-rare.

Ce qui est sorti récemment sur DSi ware, c'est Shantae Risky's Revenge. Le "Revenge" indique plus ou moins clairement que c'est une suite, non ? fufu
Sans compter qu'il est sorti en dématérialisé, donc pas de problème de raretés des exemplaires, donc aucune raison qu'il se mette à coter inconsidérément (surtout que le DSi ware est accessible à la 3DS).
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 15:40

WTF ? J'avais répondu à Alex après qu'il ait posté, il est passé où mon message Shocked

EDIT : Ok, fail de topic en postant en fait nerd

____________
Achat de vieux jeux - Page 6 NewsignEM Achat de vieux jeux - Page 6 NewsignEM2
Achat de vieux jeux - Page 6 ShakurasvoicebannAchat de vieux jeux - Page 6 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 16:25

Bravo. AlexRoiToc

Ok je vois, j'avais loupé le détail "Revenge", en effet. cactus smile


Citation :
De plus, c'était une nouvelle licence, d'un studio qui n'avait jusque-là réalisé que des oeuvres de commande pour d'autres licences sans rapport consubstantiel avec les jeux-vidéos.
Bosser pour une licence, sans que ce soit en rapport avec les JV ? Alors là... Gné ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 16:28

Des trucs genre Wendy: Every Witch Way, Wendy étant un personnage secondaire de Casper, mais qui a aussi sa propre série. Des adaptations en jeux de trucs qui n'on rien à voir. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de vieux jeux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de vieux jeux
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» The quest of Fantasia (Vieux projet)
» Les jeux VC de la 3DS ne se "reset" pas.
» Les jeux de Shai La
» Les jeux de Shai-la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: