| Achat de vieux jeux | |
|
+17Empty kilam1110 Spooky Dragongaze13 Shakuras Slump Choco-sama Zim AristA Kwawa AlexRE aura Falco Naqqah wolftag Blizzard Relm 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Jeu 12 Aoû 2010, 03:43 | |
| Oui, faut avoir une console NTSC Ceci dit, je sais pas où t'as vu qu'il était réservé aux US, la version vendue par Amazon à 9,99$ peut très bien être envoyée en Europe EDIT : Bon ok, les frais de port rajoutent environ 36€, mais c'est possible de l'avoir | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Jeu 12 Aoû 2010, 03:54 | |
| Ah oui, neuf, c'est possible malgré tout (même si c'est pas du tout rentable) ? parce qu'en occasion, c'est impossible. Enfin bref, je postais ça surtout pour indiquer une bonne affaire à Relm ou Lapin, pas pour les Français et Belges. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Jeu 12 Aoû 2010, 13:19 | |
| Bonne occaz certes mais je ne jouerai pas à ce jeu même si on me le donnait. En tout cas, c'est vrai que pour ceux qui aiment c'est vraiment un très bon prix. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 17 Aoû 2010, 02:12 | |
| je voudrais vendre à prix d'ami (à quelqu'un qui n'est pas un ami toutefois) ces jeux, mais quand même récupérer avec une partie de l'argent dépensé. A combien estimeriez-vous le tout ? - Spoiler:
Avenging Spirit Azure Dream Docteur Mario Dragon Warrior Monsters The King of Fighters: Heat of Battle Konami Collection Vol.1 (+ notice) Lufia: the Legend Returns Mega Man IV Mega Man Xtreme (étiquette déchirée) Miracle Adventure of Esparks (jap) Tetris 2 (+ notice)
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 17 Aoû 2010, 02:15 | |
| 30 €. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 17 Aoû 2010, 02:24 | |
| On n'est pas sur Oniro. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 17 Aoû 2010, 02:25 | |
| 20 € ? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 17 Aoû 2010, 03:33 | |
| j'ose vraiment pas proposer un prix, je n'aime pas négocier avec des vrais gens (plutôt que sur une plateforme de vente), j'ai toujours tendance à proposer le moins possible, genre une affaire sur laquelle je rêverais de tomber. Ca me perdra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 17 Aoû 2010, 06:15 | |
| Le truc c'est de proposer haut, comme ça, quand tu propose après, ça à l'air bas. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 17 Aoû 2010, 14:05 | |
| Je connais pas plein de jeux là dedans... je sais pas ce que ça vaut. Tu peux ajouter les plateformes stp ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 17 Aoû 2010, 14:09 | |
| Ah oui, j'ai oublié de précsier que : - tout est sur GB - rien n'a de boite ou de notice, sauf exceptions indiquées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 17 Aoû 2010, 14:17 | |
| Tu as payé combien le tout ? Tu trouve que c'est : -peu cher -honnête -cher ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 17 Aoû 2010, 16:16 | |
| - Relm a écrit:
- Donald in Maui Mallard : connais pas mais ça a pas l'air génial.
Je viens juste de voir ça... Bah justement moi je le trouve terrible ce jeu, je l'ai sur MegaDrive, à l'époque je le prenais pour une "suite" améliorée de QuackShot (qui était vraiment terrible, QuakeShot) =] C'était mon époque Donald et Picsou (avec DuckTales sur Nes) ^^ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 17 Aoû 2010, 19:08 | |
| Je l'avais ce jeu, il est bien mais un peu difficile... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 17 Aoû 2010, 19:21 | |
| Lequel ? Donald in maui mallard ? Si c'est de celui là que tu parles, oui il est nettement plus corsé que les deux autres =] Mais plus beau aussi... | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 17 Aoû 2010, 19:26 | |
| Ducktale je l'avais finis. Quackshot j'y avais juste joué chez un pote car j'avais pas la mégadrive Maui Mallard je crois que je l'ai jamais finis... trop chaud >_<
De bons jeux, comme tout les Disney, mais de loin inférieurs aux Magical Quest ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 17 Aoû 2010, 19:56 | |
| Je vais m'en faire un tout à l'heure de magical quest Je hais disney mais ça a l'air sympa comme jeu, donc ... Par contre moi j'aimerais me refaire une collection de jeux Master System II, donc si vous avez des idées/jeux (autres que "achats sur e-bay") faites le moi savoir | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 12 Oct 2010, 21:29 | |
| J'hésite à craquer pour ça : http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-GAMEBOY-ADVANCE-SP-CLASSIC-NES-EDITION-/250709828583?pt=Videospielkonsolen&hash=item3a5f7863e7
Sachant que la GBA SP est le seul modèle modèle qu'il me manque de cette génération. C'est en boite, en bon état, rare comme modèle. Je peux faire aussi une offre directe : proposer à 59 euros ? (C'est ce que j'ai déboursé pour un GB Light en parfait état la dernière fois.) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 12 Oct 2010, 21:36 | |
| Je comprends pas ce qu'est une offre directe ...
Sinon si tu aime le design, oui. Je suis pas fan des design à thème en général, l'exception avec ma GB micro "famicom" mais c'est tellement subtil que ça passe.
Mais si tu veux jouer dessus, autant te prendre une GBA SP 2, non ? (moi c'est dans mes projets en tout cas). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 12 Oct 2010, 21:46 | |
| GBA Micro "Famicom", GBA SP "Nes" : même principe. C'est que c'est un thème suffisamment large : pas par rapport à un jeu, mais à une console. En effet, j'oubliais dans mon enthousiasme que ce n'est pas une GBA SP 2. Mais c'est difficile à trouver, c'est loin d'être toujours précisé dans les annonces. Une offre directe, c'est la possibilité (autorisée par le vendeur) de lui proposer un prix inférieur au prix affiché ; il a juste à accepter pour conclure la vente. Rha la la j'hésite. Faut dire que j'ai pas particulièrement l'intention de jouer dessus ; en tout cas rétro-éclairage ou non, ce qui me plait le plus dans une GBA SP, c'est qu'on puisse la fermer pour protéger l'écran. EDIT : la GBA Micro Famicom est trop belle. EDIT2 : en fait, les GBA SP 2 sont hyper faciles à trouver aux Etats-Unis, je savais pas. Mais je crois bien que c'est l'aspect de la console qui me plait le plus, pour la collection. Sinon je joue avec ma Micro, vu que c'est le meilleur écran. ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 12 Oct 2010, 22:23 | |
| Oui mais le visuel Nes est vraiment visible alors que celui de la famicom ne l'est presque pas. Et oui elle est cute.
Achète-la si elle te plait. ^^
La SP 2 est simple à trouver ici, oui. Elle est souvent bleu ciel ou rose claire.
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Mar 12 Oct 2010, 22:43 | |
| Merci pour l'autorisation ! (J'en ai besoin pour me mentir à moi-même, que non c'est pas stupide d'acheter ça. ) En fait, en Amérique il y a eu une grosse distribution, alors qu'en Europe non. De plus, en Amérique, sur les boites il est clairement indiqué qu'il s'agit d'une version améliorée (Brigther backlit), en Europe ce n'est pas indiqué (ce qui fait que dans les annonces les gens ne pensent pas à l'indiquer non plus). Et pour compliquer encore les choses, sur les trois modèles améliorés sortis en Europe, deux d'entre eux se confondent avec les premières versions (par ex. le modèle "Tribal", moche au demeurant, pourrait l'un ou l'autre dans les différentes annonces qu'on voit). J'ai imaginé ce que ça me ferait de jouer avec une SP2 et une SP Nes... Décidément, c'est la SP Nes qui me fait frétiller de joie. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Lun 01 Nov 2010, 01:44 | |
| Zim (seul connaisseur ), MEGA MAN XTREME 2 pour 14$ ça vaut le coup ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Lun 01 Nov 2010, 01:53 | |
| Complet et en bon état, oui, d'autant qu'il est plus rare que le premier, genre au minimum dans les 40 euros minimum dans ce cas. Sinon, pas particulièrement (ça tourne entre 7 et 14 dollars, frais de port non compris). | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Lun 01 Nov 2010, 03:09 | |
| Juste le jeu. Donc c'est pas tant que ça une affaire mais bien quand même. Y'a pas de frais de ports. Merci ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux Sam 13 Nov 2010, 16:06 | |
| 20 euros (frais de port non-compris) pour Landstalker, Sonic 1 et 2, tous complets et en bon état, est-ce une affaire ? Je ne connais rien des cotes Mega Drive. J'ai loupé à quelques jours près Ristar, Donald in Maui Mallard, Flink à 10 euros chaque chez le même vendeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de vieux jeux | |
| |
|
| |
| Achat de vieux jeux | |
|