E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Achat de vieux jeux

Aller en bas 
+17
Empty
kilam1110
Spooky
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Choco-sama
Zim
AristA
Kwawa
AlexRE
aura
Falco
Naqqah
wolftag
Blizzard
Relm
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 03:43

Oui, faut avoir une console NTSC Owi toutafé olala

Ceci dit, je sais pas où t'as vu qu'il était réservé aux US, la version vendue par Amazon à 9,99$ peut très bien être envoyée en Europe Nerd Sang

EDIT : Bon ok, les frais de port rajoutent environ 36€, mais c'est possible de l'avoir Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 03:54

Ah oui, neuf, c'est possible malgré tout (même si c'est pas du tout rentable) ? parce qu'en occasion, c'est impossible. Owi toutafé olala

Enfin bref, je postais ça surtout pour indiquer une bonne affaire à Relm ou Lapin, pas pour les Français et Belges. Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 13:19

Bonne occaz certes mais je ne jouerai pas à ce jeu même si on me le donnait. Nerd Sang

En tout cas, c'est vrai que pour ceux qui aiment c'est vraiment un très bon prix.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 02:12

je voudrais vendre à prix d'ami (à quelqu'un qui n'est pas un ami toutefois) ces jeux, mais quand même récupérer avec une partie de l'argent dépensé. A combien estimeriez-vous le tout ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 02:15

30 €. nerd

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Achat de vieux jeux - Page 4 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 02:24

On n'est pas sur Oniro. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 02:25

20 € jv.com :noel: ?

____________
Achat de vieux jeux - Page 4 NewsignEM Achat de vieux jeux - Page 4 NewsignEM2
Achat de vieux jeux - Page 4 ShakurasvoicebannAchat de vieux jeux - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 03:33

j'ose vraiment pas proposer un prix, je n'aime pas négocier avec des vrais gens (plutôt que sur une plateforme de vente), j'ai toujours tendance à proposer le moins possible, genre une affaire sur laquelle je rêverais de tomber. Ca me perdra. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 06:15

Le truc c'est de proposer haut, comme ça, quand tu propose après, ça à l'air bas. jv.com :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Achat de vieux jeux - Page 4 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 14:05

Je connais pas plein de jeux là dedans... je sais pas ce que ça vaut. Tu peux ajouter les plateformes stp ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 14:09

Ah oui, j'ai oublié de précsier que :
- tout est sur GB
- rien n'a de boite ou de notice, sauf exceptions indiquées.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 14:17

Tu as payé combien le tout ?
Tu trouve que c'est :
-peu cher
-honnête
-cher ?

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Achat de vieux jeux - Page 4 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 16:16

Relm a écrit:

- Donald in Maui Mallard : connais pas mais ça a pas l'air génial. jv.com :noel:

Je viens juste de voir ça... Bah justement moi je le trouve terrible ce jeu, je l'ai sur MegaDrive, à l'époque je le prenais pour une "suite" améliorée de QuackShot (qui était vraiment terrible, QuakeShot) =]

C'était mon époque Donald et Picsou (avec DuckTales sur Nes) ^^

____________
Achat de vieux jeux - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 19:08

Je l'avais ce jeu, il est bien mais un peu difficile...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 19:21

Lequel ? Donald in maui mallard ? Si c'est de celui là que tu parles, oui il est nettement plus corsé que les deux autres =] Mais plus beau aussi...

____________
Achat de vieux jeux - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 19:26

Ducktale je l'avais finis.
Quackshot j'y avais juste joué chez un pote car j'avais pas la mégadrive
Maui Mallard je crois que je l'ai jamais finis... trop chaud >_<

De bons jeux, comme tout les Disney, mais de loin inférieurs aux Magical Quest !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 19:56

Je vais m'en faire un tout à l'heure de magical quest cactus smile

Je hais disney mais ça a l'air sympa comme jeu, donc ... Par contre moi j'aimerais me refaire une collection de jeux Master System II, donc si vous avez des idées/jeux (autres que "achats sur e-bay") faites le moi savoir Very Happy

____________
Achat de vieux jeux - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:29

J'hésite à craquer pour ça :
http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-GAMEBOY-ADVANCE-SP-CLASSIC-NES-EDITION-/250709828583?pt=Videospielkonsolen&hash=item3a5f7863e7

Sachant que la GBA SP est le seul modèle modèle qu'il me manque de cette génération.
C'est en boite, en bon état, rare comme modèle. Je peux faire aussi une offre directe : proposer à 59 euros ? (C'est ce que j'ai déboursé pour un GB Light en parfait état la dernière fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:36

Je comprends pas ce qu'est une offre directe ...


Sinon si tu aime le design, oui. Je suis pas fan des design à thème en général, l'exception avec ma GB micro "famicom" mais c'est tellement subtil que ça passe.

Mais si tu veux jouer dessus, autant te prendre une GBA SP 2, non ? (moi c'est dans mes projets en tout cas).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:46

GBA Micro "Famicom", GBA SP "Nes" : même principe. C'est que c'est un thème suffisamment large : pas par rapport à un jeu, mais à une console.

En effet, j'oubliais dans mon enthousiasme que ce n'est pas une GBA SP 2. Mais c'est difficile à trouver, c'est loin d'être toujours précisé dans les annonces. Sad

Une offre directe, c'est la possibilité (autorisée par le vendeur) de lui proposer un prix inférieur au prix affiché ; il a juste à accepter pour conclure la vente.

Rha la la j'hésite. Faut dire que j'ai pas particulièrement l'intention de jouer dessus ; en tout cas rétro-éclairage ou non, ce qui me plait le plus dans une GBA SP, c'est qu'on puisse la fermer pour protéger l'écran.

EDIT : la GBA Micro Famicom est trop belle. bave

EDIT2 : en fait, les GBA SP 2 sont hyper faciles à trouver aux Etats-Unis, je savais pas. Mais je crois bien que c'est l'aspect de la console qui me plait le plus, pour la collection. Sinon je joue avec ma Micro, vu que c'est le meilleur écran. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 22:23

Oui mais le visuel Nes est vraiment visible alors que celui de la famicom ne l'est presque pas. Et oui elle est cute.

Achète-la si elle te plait. ^^


La SP 2 est simple à trouver ici, oui. Elle est souvent bleu ciel ou rose claire.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 22:43

Merci pour l'autorisation ! sky (J'en ai besoin pour me mentir à moi-même, que non c'est pas stupide d'acheter ça. nerd)

En fait, en Amérique il y a eu une grosse distribution, alors qu'en Europe non. De plus, en Amérique, sur les boites il est clairement indiqué qu'il s'agit d'une version améliorée (Brigther backlit), en Europe ce n'est pas indiqué (ce qui fait que dans les annonces les gens ne pensent pas à l'indiquer non plus). Et pour compliquer encore les choses, sur les trois modèles améliorés sortis en Europe, deux d'entre eux se confondent avec les premières versions (par ex. le modèle "Tribal", moche au demeurant, pourrait l'un ou l'autre dans les différentes annonces qu'on voit).

J'ai imaginé ce que ça me ferait de jouer avec une SP2 et une SP Nes... Décidément, c'est la SP Nes qui me fait frétiller de joie. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 01:44

Zim (seul connaisseur nerd), MEGA MAN XTREME 2 pour 14$ ça vaut le coup ? je pète 1 cable woon


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 01:53

Complet et en bon état, oui, d'autant qu'il est plus rare que le premier, genre au minimum dans les 40 euros minimum dans ce cas. je pète 1 cable woon

Sinon, pas particulièrement (ça tourne entre 7 et 14 dollars, frais de port non compris).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 03:09

Juste le jeu. Donc c'est pas tant que ça une affaire mais bien quand même. Y'a pas de frais de ports. cactus smile

Merci

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 16:06

20 euros (frais de port non-compris) pour Landstalker, Sonic 1 et 2, tous complets et en bon état, est-ce une affaire ? Je ne connais rien des cotes Mega Drive.

J'ai loupé à quelques jours près Ristar, Donald in Maui Mallard, Flink à 10 euros chaque chez le même vendeur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de vieux jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de vieux jeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» The quest of Fantasia (Vieux projet)
» Les jeux VC de la 3DS ne se "reset" pas.
» Les jeux de Shai La
» Les jeux de Shai-la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: