| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 04 Fév 2009, 21:22 | |
| Comme Titre c'est bien, comme Ecran titre c'est un peu vide on peut dire. Faut mettre du blabla derrière ><. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 04 Fév 2009, 21:25 | |
| Ah oui, écrire un roman, histoire que ce soit illisible ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 04 Fév 2009, 21:50 | |
| Ben moi les coco je trouve que cet écran titre à un problème quelque part c'est d'ailleurs pour çà que je le poste. Le problème est que je ne sais pas où se situe le probleme. Le vide? La police? Les couleurs? Le fond? mmmh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 04 Fév 2009, 21:53 | |
| Le vide,c'est trop blanc je trouve.^^ |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 04 Fév 2009, 22:10 | |
| - Flane Boster a écrit:
- L'écran titre de mon RPG en cours.
C'est les écrans titre que je préfère Simple mais très design. Bravo. Personnellement je ne changerais plus rien, je le trouve parfait comme ça (même si je ne tiens pas à faire de l'ombre à l'opinion d'Astram sur le sujet ^^) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 04 Fév 2009, 22:40 | |
| Moi aussi j'aime vraiment bien mais je penserai juste à un petit truc pour briser la monotonie du blanc pur.
Mais sinon c'est déjà bien correct. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 05 Fév 2009, 01:02 | |
| Je viens d'essayer de retoucher un peu l'image, Flane Boster (pas besoin de la poster), et je trouve l'ensemble plus harmonieux quand le logo est centré entre le bord supérieur et "Nouveau jeu" : avec pour repères les plumes les plus hautes et les plus basses.
L'ellipse entre "Broken" et "Feather", c'est une ombre ? Mais de quoi ? Elle sert à combler un vide ? Il n'est pas dérangeant, et sinon les mots peuvent être rapprochés ?
Dans tous les cas, c'est un beau screen, efficace et sobre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 05 Fév 2009, 16:37 | |
| A voila ce qui manque ! Ton titre Brother machin, c'est ombragé éclaircie... Et les New partie et tout ? Pas d'ombre ! Ca gène ! Tu devrais les prendre comme des objets, les éclaircir, fait un AA... Tu devrais aussi mettre une image dans le fond. Si y'avais pas marqué Brother Fatner j'aurai cru que c'est l'enterement de Ginette... | |
|
| |
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 05 Fév 2009, 16:49 | |
| Merci de vos réponses pour le panneau... Ca fait plsisir grace au truc sur le moyen age ou pas, Grace a vos critiques, je vais un peu changer le rendu final de l'atmosphere du jeu, parce que ca sera moyenageux-futuriste... C'était deja un peu le style, dans le futur mais toutes les technologies en trop, on été supprimes pour faire place a l'ettentiel dans le futur..
Peace!
Superbe le titre mais tu pourrais remplir un peu le blanc?? Meme avec des teintes claires ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 05 Fév 2009, 16:51 | |
| - AristA a écrit:
- Si y'avais pas marqué Brother Fatner j'aurai cru que c'est l'enterement de Ginette...
Je ne suis pas sûr de comprendre ton image. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 05 Fév 2009, 18:24 | |
| S'il n'y avait pas marqué son titre entre les ailes (Brother Fatner la ) on aurait pu y marqué Ginette est morte, la différence ne serait pas grande | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 05 Fév 2009, 19:35 | |
| Voici une nouvelle version de l'écran titre. Je ne sais pas si je vais encore m'attarder dessus je n'avancerai jamais sinon. Les changements tout d'abord les couleurs bleus du titre devenus plus claire, le rapprochement des mots "Broken" et "Feather", la suppression de la bulle, les ombres sur "Nouveau Jeu" "Continuer" "Quitter", le déplacement vers le haut du copyright et l'ajout d'une croix pour supprimer du blanc. NOUVEAU - Spoiler:
ANCIEN - Spoiler:
Dernière édition par Flane Boster le Jeu 05 Fév 2009, 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 05 Fév 2009, 19:52 | |
| Personnellement j'aime bien, c'est simple et classe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 05 Fév 2009, 20:13 | |
| Tout de suite ça fait... Waaaaaaaaaaaaaawawawawaaaaaaaaaaaaa wawawaaaaaaaaaawawaaaaaaaaawa waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(wa?) Tout de suite ça fait les Nouveau jeu et tout flotte ! Hors comme le titre flotte, les boutons flottent !
EDIT Alex : La prochaine fois que tu fais un message qui déforme les pages de la sorte, eh bah... Eh bah ! :evil: | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 05 Fév 2009, 20:34 | |
| Ca va ! C'est mieux qu'avant ! | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 05 Fév 2009, 21:59 | |
| Je le trouve beaucoup mieux qu'avant, car je le trouve moins vide.
Valentinos | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 05 Fév 2009, 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 06 Fév 2009, 08:43 | |
| Tu vas mourrir KoZzY .... Tu critique mes critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 06 Fév 2009, 16:58 | |
| ( Tu vas partir AristA, tu critiques son avis... XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 06 Fév 2009, 17:01 | |
| Et toi aussi Naqqah tu vas mourir...! Parce que... Euh cherche pas ! Tu vas mourir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 06 Fév 2009, 20:44 | |
| Je préfère le nouveau, mais je trouve que ce que tu as rajouté ne comble pas le vide que les gens trouvaient. (il reste des grosses zones blanches en bas) Enfin pour ma part je trouve ça bien. (par contre, il y a un rapport à la religion dans ton jeu ? car si non, la croix est un peu inappropriée je pense) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 06 Fév 2009, 21:26 | |
| Oui oui. Cela parlera de religion ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 06 Fév 2009, 21:57 | |
| Comme dans mon projet ! XD
J'aime bien, ça fait style ToS... | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 08 Fév 2009, 00:35 | |
| Ton title est nikel Flane, il a juste le fond qui est vraiment trop vide.
Je vois le style que tu tu veut donner. Essayes d'ajouter une sorte d'effet nuageux avec un gris très faible pour voir... Je pense que ça peut bien donner. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 08 Fév 2009, 14:21 | |
| Et voila apprêtons nous à perdre toute la sobriété de cet écran titre avec une multitude de rajouts inutiles Ps: Pas la peine de faire une blague/un jeu de mots avec "Sobriété" et KoZzY ... J'y ai déjà pensé bien avant vous :evil: | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 08 Fév 2009, 16:15 | |
| Si religion (d'inspiration chrétienne) et ange déchu sont des concepts-clé de ce projet, le nouvel écran me va, sinon l'ancien légèrement retouché aussi. Mais je suis d'accord avec KoZzY sur la sobriété : pas besoin de plus d'effets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|