| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| |
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 29 Jan 2009, 16:19 | |
| C'est sympa ! Par contre y'a des trucs étranges avec les montagnes, genre sur le 2nd screen l'endroit où se trouve le héros est "détaché" de la montagne principale, mais pourtant se termine au même niveau près de l'eau (alors qu'il devrait empiéter sur l'eau) Pareil pour toutes les montagnes que tu mets en diagonale, tu ne respectes pas cette diagonale partout, c'est un peu étrange Sinon le jeu n'était pas juste en 2D un peu comme PE ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 29 Jan 2009, 16:31 | |
| Bien vu pour les diagonales...Moi et les perspectives...
Je vais changer ça.
Si le jeu reste en 2D impossible d'aller dans les directions "haut-bas" (sauf échelle ou lieux spéciaux mais ce sont des animations dans ce cas, le joueur n'aura jamais besoin de rester appuyé sur les touches haut et bas^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 29 Jan 2009, 16:39 | |
| Comme dans PE alors ! Whaouh ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 29 Jan 2009, 20:58 | |
| C'est très beau, et donc je pense très réussi ! Bravo ! Il me fait bien marrer le perso... | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 29 Jan 2009, 22:13 | |
| J'adore le style et si le moteur de jeu n'a pas de bug alors ça devrait donner un jeu très sympa.
Valentinos | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 29 Jan 2009, 22:20 | |
| Owi un mario blond Ca change Mis à part le problème des diagonales, les screens sont sympas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 30 Jan 2009, 00:03 | |
| Content que ça vous plaise (dans l'ensemble ^^) . Pourquoi avoir locké le topic? Valentinos: Non le jeu ne bug pas (pas encore ) mais rien d'exceptionnel niveau gameplay de toutes façons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 30 Jan 2009, 00:40 | |
| J'ai locké pour créer un nouveau topic : il y a déjà 36 pages à celui là. ^^' Sinon j'espère que ton jeu sera plaisant quand même, avec des petites variations au niveau du gameplay par moment ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 02 Fév 2009, 18:05 | |
| Bijours, alors voila... un Screen* de l'entrée d'un village le sujet est le panneau custom --- le character principal (pas encore ajusté) bon c'est fait sur le net rien de plus.. ...Et un *Shot Battler..d'a'près (a peu) le character principal, de mon projet Ca viens de ce rtp - Spoiler:
____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 02 Fév 2009, 22:47 | |
| Vraiment sympa le héros ! Enfin plus l'image que le charset (je trouve qu'il a de trop grosse lunettes). Pas mal le panneau aussi. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 03 Fév 2009, 02:17 | |
| Si on parle juste du panneau, oui il est sympa... Mais sinon il y a un petit problème avec l'eau foncée non? oO | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 03 Fév 2009, 03:23 | |
| C'est juste que c'est pas très crédible un texte stylisé comme ça sur un panneau de bois dans un univers un poil moyen-ageux. Sinon tout est très bien, pas vraiment à chipoter je pense. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 03 Fév 2009, 16:35 | |
| Ouuuuah ! C'est excellent le mapping ( selon moi ) ! Baaah... Si c'est au moyen-âge, ça le ferait pas trop, le panneau, c'est vrai, mais c'est beau ! Et j'aime bien les grosses lunettes, et c'est pas pour contredire Alex... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 03 Fév 2009, 17:41 | |
| Je trouve pas que la police du panneau soit si anachronique que ça. Enfin ça ne me choque pas vraiment. En plus quand tu vois le look assez futuriste du héros, je pense que le contraste est de mise. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 03 Fév 2009, 19:40 | |
| Je pense pas que ça ait rapport mais ok. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 03 Fév 2009, 19:59 | |
| De quoi parles-tu ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 03 Fév 2009, 20:12 | |
| Le rapport héros style futuriste et un écrito kitch sur une pancarte en bois.
En gros même si y'a cet aspect typique à l'héroïque fantasy dit de "futuriste" pour moi l'écrito est juste completement HS, pas crédible.
M'enfin... voilà là c'est chipoter. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 03 Fév 2009, 20:17 | |
| Ça ne me choque pas, en ce qui me concerne. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 03 Fév 2009, 20:31 | |
| Peut être parce que pour une inscription directement sur un panneau en bois, on verrait plutôt une écriture en noir... Pour une écriture en bleu, ça n'aurait pas "choqué" si ça avait été sur une affiche posée sur la pancarte en bois, par exemple... Là, on pourrait penser à une inscription lumineuse, ou un tag ( sûr que c'est le héros qui a fait ça, il a une tête de taggeur !! ) | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 04 Fév 2009, 19:57 | |
| L'écran titre de mon RPG en cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 04 Fév 2009, 20:13 | |
| Waw ! Il est classe ! Les ailes sont belles, mais tu peux légèrement nous décrire le style du jeu pour que ( au moins moi ) te dise si cela correspond au projet ? Enfin, je saurai peut-être mal le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 04 Fév 2009, 20:18 | |
| Sympa. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 04 Fév 2009, 20:20 | |
| C'est simple... j'aime bien. un peu vide cela dit. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 04 Fév 2009, 21:22 | |
| Comme Titre c'est bien, comme Ecran titre c'est un peu vide on peut dire. Faut mettre du blabla derrière ><. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|