| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 08 Fév 2009, 16:15 | |
| Si religion (d'inspiration chrétienne) et ange déchu sont des concepts-clé de ce projet, le nouvel écran me va, sinon l'ancien légèrement retouché aussi. Mais je suis d'accord avec KoZzY sur la sobriété : pas besoin de plus d'effets. | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 08 Fév 2009, 16:34 | |
| Hey! Voila un screen de deux villages dans un désert (l'écrant bleu-vert en fond signifie qu'il y aura un panorama) Ils sont temporaires (les villages) dans le sens où je ne sais pas s'ils sont bien rendus... C'est pour cela que je m'adresse à vous!^^ Campement Ouest : - Spoiler:
Campement Est : - Spoiler:
Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 08 Fév 2009, 16:38 | |
| Je trouve que c'est très bien! (Par contre,pour le puit,tu pourrais le mettre de l'autre bord,pour pas que ça ressemble à l'autre campement...en gros,un à gauche,et l'autre à droite) |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 08 Fév 2009, 16:46 | |
| De beaux screens bien mappé bien que ressemblant ils ont pas mal de différences qui suffisent à renouveler la map.
Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 08 Fév 2009, 16:48 | |
| Astram >> Okay, je prend note! :note2: Val, Astram : merciii! | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 08 Fév 2009, 17:00 | |
| | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 08 Fév 2009, 18:55 | |
| Et tu dis que je m'améliore !T'as vu ce que tu fais ?! C'est bien ! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 11 Fév 2009, 14:21 | |
| Hello ! Pour une fois que c'est moi qui poste un screen, j'éspère qu'il seras bien ! En effet, c'est une dure tache que voila, car je vous demande si mon Pixel Art de menu (CMS, pas CTS (custom title system)) est visible ? C'est très important. Je voudrais aussi savoir si vous comprennez le sens du menu (que faut il faire pour arriver à quoi ) et, accessoirement mais bon, si le pixel art est joli. Pour ceux qui souffrent de problème visuels grave : - Spoiler:
Premier bloc gris : Menu Les carrés blancs de haut en bas : Statut, Objet, Sauver, Quitter, Exit Menu Les carrés vert qui suivent sont tous des : PRESS Les petits carrés qui suivent sont de haut en bas : A, Z, E, R, Echap
La couleur des cables est provisoire (sauf ceux de droite je pense.) | |
|
| |
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 11 Fév 2009, 14:32 | |
| Arista: Excellent le menu!! c'est du pixel ART Ptetre décale les noms en noir d'un ti cran en laissant l'ombre a sa place!? -- Je vous proposerai un pti pacman dans la chambre du héros (comme dans pokemon mais la tu joue, je referai un mario ptetre mais c'est pas évident) (la tv c'est un png par dessus) Sauf que la ya que le chipset chais pas trop comment my mettre pour que le pacman soit cool au gameplay, d'ailleurs j'ai jamais joué a pacman (tcheu la honte!.. Qqun a deja fait une sorte de pacman?? le chipset cadeau ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 11 Fév 2009, 16:35 | |
| AristA: Dans un soucis d'ergonomie, je virerai le presse et les boutons et je mettrai un petit manuel avec le jeu plutôt. (ou alors juste les touches) Ou si tu y arrives un curseur... Car là j'avoue le press et les touches, je trouve ça bizarre. =S
Sinon, euh j'aime pas PacMan donc je vais m'abstenir! ^^' | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 11 Fév 2009, 16:49 | |
| - AristA a écrit:
- Hello !
Pour une fois que c'est moi qui poste un screen, j'éspère qu'il seras bien ! En effet, c'est une dure tache que voila, car je vous demande si mon Pixel Art de menu (CMS, pas CTS (custom title system)) est visible ? C'est très important. Je voudrais aussi savoir si vous comprennez le sens du menu (que faut il faire pour arriver à quoi ) et, accessoirement mais bon, si le pixel art est joli.
Pour ceux qui souffrent de problème visuels grave :
- Spoiler:
Premier bloc gris : Menu Les carrés blancs de haut en bas : Statut, Objet, Sauver, Quitter, Exit Menu Les carrés vert qui suivent sont tous des : PRESS Les petits carrés qui suivent sont de haut en bas : A, Z, E, R, Echap La couleur des cables est provisoire (sauf ceux de droite je pense.) Yep, c'est visible, est c'est bien fait. Juste l'ombre du texte qui est trop éloigné. Aussi tu mélanges des mots français et anglais, ça fait bizarre. A part ça c'est sympa, j'aime bien. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 11 Fév 2009, 18:18 | |
| Dans un soucis d'ergonomie, je virerai le presse et les boutons et je mettrai un petit manuel avec le jeu plutôt.
Moi étant joueur je ne lit jamais les manuels, je me dis que ça va être facile et tout... Alors mettre un manuel pour moi, c'est tous les kevins qui vont jouer à mon jeu qui partent.
Ou si tu y arrives un curseur... Car là j'avoue le press et les touches, je trouve ça bizarre. =S
J'avais essayé pour mon menu, mais c'est superbement compliqué (dans le jeu c'est simple c'est vrai)
Falco : En fait des fois je met des mots anglais pour que ça prenne moins de place, sinon marquer Presser la touche dans le petit carré... et marquer Quitter le menu... ça prends trop de place. C'est donc juste dans un souci de place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 11 Fév 2009, 18:32 | |
| Falco : En fait des fois je met des mots anglais pour que ça prenne moins de place, sinon marquer Presser la touche dans le petit carré... et marquer Quitter le menu... ça prends trop de place. C'est donc juste dans un souci de place.Oui oui, j'avais remarqué Cela dit, tu peut réduire ton écriture, et mettre "Presses", c'est pas beaucoup plus grand ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 11 Fév 2009, 18:55 | |
| Moué... Mais la je suis déjà à l'écriture la plus petite (après c'est 6 et c'est tout collé pa bô) donc... oui c'est super ton idée mais je la fait pas | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 11 Fév 2009, 19:22 | |
| Arista : regarde ici Sinon c'est vrai que le franglais fait un peu bizarre Et les câbles fluos Kwawa : les maps de pacman sont faites de couloirs larges d'1 case Elle marche bien ta SYNO ? ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 11 Fév 2009, 19:34 | |
| Surtout qu'il suffit juste de mettre "Presse" et non pas "Presses" (même si en français on préfèrera le terme "Appuie") Je trouve que c'est un peu étrange de mettre de l'anglais & du français, mais bon. C'est original en tout cas. (il ne s'agit pas vraiment d'un screen au fait, où est l'image du jeu ? ) Kwawa >> En effet, j'ai pas souvent vu des plateaux de pacman de cette forme. Faudrait peut être que tu y joues avant. :p Sympa comme idée, les graphs me semblent bien, j'espère que tu ne passes peut-être pas trop de temps à programmer ça. :p ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 11 Fév 2009, 20:02 | |
| (il ne s'agit pas vraiment d'un screen au fait, où est l'image du jeu ? ! )C'est mon futur menu Juste que je fasses les boutons, la prog, le café et la vaiselle et la prog et les boutons et les boutons. Coco : Cables fluo, j'ai changé donc la c + joli lol C'est un peu cuivré, comme si c'était du SteampunK. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 11 Fév 2009, 21:47 | |
| - coco a écrit:
- Kwawa : les maps de pacman sont faites de couloirs larges d'1 case
Elle marche bien ta SYNO ? Ok, merci SYNO ?...Et SONY y'a pas au quebec??lol ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games
Dernière édition par Kwawa le Mer 11 Fév 2009, 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 11 Fév 2009, 21:48 | |
| Chuis en Normandie Sinon c'était de l'ironie ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 11 Fév 2009, 21:48 | |
| Ok c'est pas facile par msg...:-) ++ ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 11:22 | |
| J'aimerai votre avis sur mon menu, avant de passer à la prog (z'en faites pas, ça n'a rien à voir avec RPG Maker, ou c'est ultra galère ) (faites pas attention à l'artworks, c'est juste un test le temps que je termine la colo du mien) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 12:27 | |
| Edwaaaaaard! Ah? Faut pas en tenir compte?
J'aime bien moua! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 12:32 | |
| - Spooky a écrit:
- Edwaaaaaard! Ah? Faut pas en tenir compte?
J'aime bien moua! Edward c'est le nom du personnage de l'artwork (Fire Emblem) Pour le nom du héros, je cherche encore. j'ai déjà des idées, mais pas facile de trouver un nom d'époque (1600) Merci ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 12:34 | |
| Il est zouli ton menu^^ ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 12:34 | |
| C'est assez la classe, je trouve, Falco^^
(Mais ça veut dire quoi, Raznakl?) | |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 13:26 | |
| Ca rend bien, c'est comme il faut - Falco a écrit:
Pour le nom du héros, je cherche encore. j'ai déjà des idées, mais pas facile de trouver un nom d'époque (1600)
==> - Tiburce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|