| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 24 Mar 2009, 22:57 | |
| Sublime. Je suis complétement envouté par le jeu d'ombres \o/
A quand une démo au fait ? :/ | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 24 Mar 2009, 22:59 | |
| Ca manque pas un peu de saleté Spooky, de sang un peu partout, de rouille. A moins que ce soit la version soft du monde?
Bon sinon moi aussi j'ai le kiki on fire, j'attends ce projet tu le sais! | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 24 Mar 2009, 23:00 | |
| Bah je pensais, dans ma lancée la faire super rapidement, mais ça m'est un peu passé. Et je préfère favoriser le plaisir à le faire que le plaisir de... je sais pas, 'fin je veux pas me forcer quoi. Donc j'avance en mon rythme. Et malheureusement je me heurte à des problèmes techniques pour les énigmes et tout, donc souvent ça me décourage, donc j'avance surtout niveau "squelette", donc sans énigme ni rien. => C'est le monde normal! Et en fait en vue du scénario, petit spoil (tu lis si tu veux lol): - Spoiler:
Un mec a racheté Silent Hill pouru une bouchée de pain et à reconstruit une partie de la ville + une nouvelle partie neuve. Et donc la résidence universitaire date d'il y a pas si longtemps... D'où cette propreté apparente. Il y aura des endroits du vieux Silent Hill plus crade, plus sale, tout ça)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 24 Mar 2009, 23:04 | |
| Bon bah si t'as des problèmes niveau prog ou graphismes, prends mon adresse, si j'ai le temps je pourrais t'aider (oui car j'ai vraiment envie d'avoir une démo de ce jeu :p)
Bonne chance ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 24 Mar 2009, 23:05 | |
| Je prends ça mon doux Falco. Au pire on pourra encenser Anya, ça fera nos conversations! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 24 Mar 2009, 23:05 | |
| Ca dégomme j'aime bien ce genre d'ambiance, ça fait ressentir la même chose que dans une énorme salle d'amphithéâtre vide le soir :p
Flane: Je pense que rajouter de la crasse ferait too mutch, ça favoriserait le gore plutôt que le glauque et c'est certainement pas ce que cherche à faire Spooky... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 24 Mar 2009, 23:07 | |
| KoZzY, tu m'as toujours compris. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert.
Dernière édition par Spooky le Mer 25 Mar 2009, 00:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 24 Mar 2009, 23:09 | |
| Oui, c'est vraiment sympa et bien fait ! ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 24 Mar 2009, 23:14 | |
| - Spooky a écrit:
- KoZzY, tu m'as toujours compris. Tu lis en moi comme un livre ouvert.
C'est l'esprit du Survival Horror qui lie nos pensées By the way, faut que je te dise que les textures sont très réussies et contribuent bien à l'ambiance | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 25 Mar 2009, 01:09 | |
| J'aime bien aussi. L'histoire de l'amphithéâtre la nuit... brr... Les murs blancs me semblent bizarre par contre... Peut-être un peu trop clairs, je sais pas. Enfin ça rend quand même bien, hein. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 25 Mar 2009, 11:53 | |
| - Relm a écrit:
- C'est pas le Bahamut du 6 mais du 5.
. Exact! Ainsi que titan, léviathan et d'autre! (j'ai fait un mixte entre ff4, 5 et 6) et voici ma shiva ^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 25 Mar 2009, 12:09 | |
| Spooky : Wow ! Excellent, mais on voit peut de choses...
Choco : Très beau, mais demande peut-être à ta graphiste de retoucher légèrement les invocations pour qu'elles soient moins pixellisées ! n___n | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 25 Mar 2009, 13:20 | |
| - Naqqah a écrit:
- Spooky : Wow ! Excellent, mais on voit peut de choses...
Combien de fois je vais encore entendre ça... :P Il y a des moments dans Silent Hill où tu vois rien à part une vieille loupiote au tout fond d'un couloir avec la lampe torche HS... C'est limite éclairé sur mon screen. Le seul SH qui s'est déroulé en plein jour c'est le 5, et on sait tous la merde que c'est, donc! :X Choco=> En effet, SHiva fait un peu tâche à coté des glaciers. Elle a besoin d'être retouchée! ^^' Et des screens de meilleurs qualités aussi, car ça empêche de bien voir! ^^ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 25 Mar 2009, 13:27 | |
| Ton screen choco, même remarque que Naqqah, les invocs sont pixellisé. Pour les battlers de Val je prenais le charset et je l'agrandissais 2x, puis je liftais. La tu a fais la même chose, sauf que tu n'as pas lifté... Ca ne vas pas avec la gueule des héros. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 25 Mar 2009, 13:38 | |
| Je pense plutot qu'il faut faire un flou sur Shiva pour donner un aspect " puissance irréele" ou un truc dans le genre ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 25 Mar 2009, 13:54 | |
| Ouais, mais on verrait plus rien... n___n'
Spooky : désolé, je savais pas, j'ai pas joué à SH et pas vu ce genre de post... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 25 Mar 2009, 13:55 | |
| Oki je note vos conseils ^^ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 25 Mar 2009, 13:58 | |
| - Naqqah a écrit:
- Ouais, mais on verrait plus rien... n___n'
Spooky : désolé, je savais pas, j'ai pas joué à SH et pas vu ce genre de post... T'as pas à être désolé non plus! ^^' | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 25 Mar 2009, 14:32 | |
| - Alex a écrit:
- L'histoire de l'amphithéâtre la nuit... brr...
Tu va faire des cauchemards et tu voudra plus aller à l'université après En tout cas j'aime bien ton screen Spooky, j'ai hâte d'ailleurs de voir comment on peut installer une ambiance de " terreur " dans un jeu en vue semi-aérienne, donc j'attends la démo Choco -----> C'est sympa, mais j'attends de voir tout ça en rendu in game et fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 25 Mar 2009, 14:34 | |
| De "terreur"? Je crains que tu me surestimes... xD | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 25 Mar 2009, 14:41 | |
| C'est pour ça que j'ai mis les guillemets | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 26 Mar 2009, 08:39 | |
| Au fait, j'ai ça comme écran titre! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 26 Mar 2009, 09:41 | |
| Du JPEG? Enregistre plutôt en PNG, c'est de meilleur qualité. Sinon il est bien complet comme écran titre... bien rempli et la police s'intègre pas mal. Une petite screen de ma part : - Spoiler:
Pourquoi une entrée si étroite? Tout simplement car il faudra rampé pour passer.
Tiens? Elle apparait en JPEG? Elle est pourtant en PNG... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 26 Mar 2009, 11:21 | |
| Je n'aime pas trop ce genre d'écran titre, trop surchargé, et illisible.... On vois ni l'image, ni ce que ça peut représenter.
Floya, c'est pas mal du tout, le mapping est bon. Par contre, pourquoi avoir ajouté des ombres aux arbres, et pas aux autres éléments ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 26 Mar 2009, 12:16 | |
| Et il y a vaguement un gros bug de collision avec le arbres à gauche! oO | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 26 Mar 2009, 16:44 | |
| Alors choco sama moi j'adore ton écran titre Je n'aime pas trop ce genre d'écran titre, trop surchargé, et illisible....Moi c'est le contraire^^ => Floya, j'aime bien ton screen mais je pense que tu devrait agrandir le "temple" de 2 ou 3 carreau en hauteur. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|